Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Alice M. Cooper

Alice M. Cooper


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Bedroom. Without you !


Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 4:57




I want to learn more.

ME ?

ALICE MICHIGAN COOPER;
aka SHADOW;
FEAT. AVRIL LAVIGNE;
SEXE F;
AGE INCONNU;
FROM NEW-YORK;
RACE: MUTANT;
POWERS: Vieillissement ralenti & Télépathe;
PROFESSION: "ARTISTE";
MORE INFOS; Link
CONTACT; Link
IMAGE 100*100; Link
WHAT I AM

N'OUBLIE JAMAIS D’OU TU VIENS
Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est que l'on me pose des questions. Et si il y a bien une chose qui m'arrive souvent, c'est que l'on me pose des questions. Normal, après tout. Lorsque vous êtes une espionne, tueuse professionnelle et ex-membre du SHIELD en prime, il faut savoir donner le change. Inutile de dire que je cumule les autres emplois comme ex-strip-teaseuse, musicienne, barmaid, serveuse, écrivain et ... Ma fois la liste est tellement longue que me considérer comme une artiste sera plus simple. Il ne manque qu'actrice hollywoodienne au palmarès. Quoi que.
Née un 25 Décembre, je n'ai pas connu ma mère: morte en couche. Mais qu'importe au fond. J'ai hérité de ses boucles blondes, de sa taille fine et voluptueuse, sa ténacité et son brun de folie. De mon père, ses yeux bleu-gris si froids, ce caractère bien trempé. Des nerfs d'acier à toute épreuve, un instinct protecteur et de survie accru. C'est un dragon après tout. C'est certainement de lui dont vient mes pouvoirs. Merci pour ça, d'ailleurs. Tout ce que je suis, je te le dois.
Nous avons tous un rêve. Le mien serait une vie stable et tranquille. Mais à New-York, et vu le casseroles que je cumule, c'est juste impossible. Surtout lorsque l'on a le merveilleux double-emploi de mère à plein-temps. Mais bon. C'est ainsi. Et malgré mes airs farouche et sauvage, je ne cherche rien de plus que le bonheur.
IS NOT what i want

QU'IMPORTE CE QU'ILS EN DISENT, J'AI BESOIN DE TOI.
Les liens divers qui me relient au monde, bien qu'ils soient plusieurs. Et si jamais il vous vient à l'esprit d'autres idées farfelues, n'hésitez pas et contactez-moi ♥ !

I Hate you, with all my heart
Je ne peux pas les sentir, les voir dans un tableau, entendre leurs voix criardes. Ils sont tout ce que je déteste, de a jusque z, et ils me le rendent bien. Je ne compte plus les tentatives d'assassinats et les crasses réciproques, même si parfois l'on s'est envoyé en l'air sous la tension accumulée; simplement car donner la réplique est devenu automatique. Le sang bouillonne, sous la peau, jusqu'à exploser en une folie furieuse, un véritable feu d'artifice. Oh chéri ... Laisse-moi trancher ta jugulaire et danser sur ton cadavre fraichement balancé.

Hey. Who are you now ?
Je les ai croisé quelques fois, lors d'un quotidien malmené, lors d'anciennes ennuyantes réunions. Des agents du SHIELD, des habitués d'un café, des connaissances que je n'aime pas sans les détester non plus. Ce n'est pas de la tolérance, juste un manque cruel d'intérêt envers eux. Bonjour, comment ça va, quoi de neuf, et le tour est fait, la politesse est rangée.

I DON'T KNOW HOW TO THINK WITH YOU.
Ils me troublent, plus que tout. Des je t'aime - moi non plus, des je te hais avec passion, des je te veux écris par la lame d'un poignard à même la peau en feu ... Des marques rouges, qui coulent tout le long. Mon tatouage prend tout son sens lorsque je suis avec eux. Ils m'effraient, me fascinent, je me brûle les ailes à leur courir après lorsque je ne les fuis pas. Je suis au pays des merveilles, tombant dans ce maudit trou de lapin.

Thanx. You're my rainbow.
Les amours de ma vie. Bon d'accord, peut-être pas jusque là ... Mais presque. Je veux dire, ce sont de bons amis. J'en ai peu, très peu, mais ils sont toujours là quand j'ai besoin d'eux. Ils me bottent les fesses, me soutiennent, m'emmerdent. Cela fini souvent en bataille de coussins avec un ou deux wet-willy bien placé, ou dans une de ces boites branchées autour d'un verre de vodka.

I let my heart in your hand.
Ma famille. L'essence même de mon existence. La raison du pourquoi du comment. Ils sont ce que j'ai de plus cher, ma force et ma faiblesse, ceux pour qui je donne tout mon potentiel. Je ne veux pas vivre sans eux, jamais. Même si je ne le dis pas souvent, je les aime tellement que respirer en devient douloureux. Mon unique passion. Mon absolution. Si vous les touchez, croyez-moi bien, je vous tuerais.



Dernière édition par Alice M. Cooper le Sam 23 Fév - 4:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cooper

Alice M. Cooper


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Bedroom. Without you !


Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 5:12




I WANT YOU ... OR NOT.


Lennart T. Markvart;
FEAT. INCONNU;
LINK: FATHER;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
Papa ...

RENDS-MOI MES MIKADOS.
Est-ce si difficile que cela à croire ? Nous avons tous un père, quelque part. Bon, soit, il faut dire que vu son apparence physique ça peut compliquer la chose. Ça et le fait que je sois le portrait craché de ma mère. Cet homme, le premier de ma longue vie, est sans doute celui que je respecte le plus au monde. Il m'a élevée, m'a forgée, c'est à lui que je dois ce que je suis aujourd'hui. Même si nos chemins divergent parfois, que l'on se prend la tête pour diverses stupides raisons, je veux que tu saches que je t'aime, plus que ma vie, et qu'il en sera toujours ainsi. Par contre, j'apprécierais vraiment que tu me les rendes, ces foutus mikados.


ROSE MYRIAM COOPER;
FEAT. INCONNU;
LINK: MOTHER;
RS: NO;
MORE INFO: CF ALICE;
LIKE A FLOWER

YOU'RE BEAUTIFUL
Maman. Je ne t'ai pas connu, tu es morte en me mettant au monde. Et pourtant je te ressens parfois, lorsqu'un conflit me tord le cœur, lorsque j'ai besoin d'être rassurée. Il parait que je te ressemble, physiquement et psychologiquement, mais rien n'est moins sûr. Papa dit de toi que tu étais une femme forte, une main glacée recouverte d'un écrin de satin, un diamant à l'état brut. Il t'admirait, en quelque sorte. Nous avons tous besoin d'une mère. Tu es partie trop tôt, mais, comme un rayon de soleil, tu as su tout illuminer dans cette vie gelée. Je pense à toi, essayant de faire mon mieux comme tu l'as fait, il y a tant d'années, lorsque tu étais à ma place. J'espère juste que, de là où tu es, tu es fière de moi.


ALEXANDER B. COOPER;
FEAT. INCONNU;
LINK: SON;
RS: NO;
MORE INFO: CF EILIS;
BEAUTIFUL

LIKE A DREAM
Mon bébé, mon premier né, mort assassiné. Tu fus une comète dans ma vie, si belle et lumineuse, si douce et douloureuse. Je te sens parfois, à la frontière des rêves, là où les mondes se rejoignent pour n'en former plus qu'un. Tu me manques tellement ... Eilis te ressemble, cette même force vous illumine. Deux rayons de soleils, deux êtres pour qui mon cœur ne cessera jamais de battre. Tout ce que je souhaite, désormais, c'est cette prière que je t'adresse chaque soir. Soit en paix là où tu es. Je t'aime, Alex. Pour toujours et à jamais.


EILIS ROSE COOPER;
FEAT. MACKENZIE FOY;
LINK: DAUGHTER;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
I SEE THE SUNSHINE

IN YOUR BEAUTIFUL EYES
Ma petite fille, mon bébé, mon rayon de soleil. Je donnerais ma vie pour elle sans hésitation, comme je l'aurais fait pour son frère si seulement j'avais pu. Elle est mon trésor, la vie que je tente de protéger malgré tout, celle pour qui je me bats corps et âme. Je passe autant de temps que je le peux avec elle, même si ce n'est pas toujours facile au vu de mon emploi du temps. Elle n'était pas prévue au programme à la base, mais je ne me séparerais d'elle pour rien au monde ... même si cela signifie botter les fesses d'un certain vieux schnoque d'une autre planète. Je l'aime plus que tout au monde. Je tuerais chaque être qui tentera de me l'enlever.


ABAN RHODRI;
FEAT.Inconnu;
LINK: COMPLICATED;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
BUTTERFLY

YOU BURN MY SKIN
Pourquoi ? Pourquoi a-t-'il fallu que tu existes ? Je te hais autant que je t'aime. A chaque fois que je te vois tout tourbillonne dans ma tête, je ne sais plus quoi penser. Aban, Aban, Aban ... Ton nom est une litanie sur ma langue, mon corps qui réclame ta flagrance, mon cœur qui me supplie d'oublier. Tu es une dose d'héroïne, et j'aimerais bien t'égorger. Je te fuis, autant que possible, autant que je chasse, venant moi-même me coller dans la toile de l'araignée. Je ne sais plus marcher droit, à croire que tu m'as alcoolisée. Dis-moi si ce cauchemar a une fin, je t'en supplie; je n'en peux plus, je ne veux plus jouer.


Anthony E. Stark;
FEAT.robert downey;
LINK: FRIEND;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
De la dynamite.

LA CURIOSITÉ EST UN VILAIN DÉFAUT
J'ai été l'une de tes nombreuses conquêtes. C'était à un gala de charité, si je ne m'abuse, et tu étais toi-même : élégant en diable. Ah, Tony. Que ne ferais-je pas pour mon Iron Man préféré ? Mais c'était bien avant cette époque là. J'ai été surprise de te revoir, après tout ce temps, puis mortifiée lorsque tu as découvert Eilis. Je t'en dois toujours une pour ça, même si tu cherches continuellement à savoir qui est le père ... Laisse tomber, je ne le dirais pas. Il est des secrets qui doivent le rester. Tu ne changes pas. Toujours le même. C'est ce qui me plait le plus chez toi. Je suppose que c'est donnant donnant, n'est ce pas ? Compte sur moi pour t'apporter le café, la prochaine fois.


GREY AYLEN;
FEAT.Tobias Sorensen;
LINK: corde raide;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
FORGET MY NAME

IF YOU HURT THEM; I'LL KILL YOU.
De ton petit nom Nathanaël, le nouveau jouet de papa. Tu n'es pas humain, et alors ? Tu as posé un pied sur mon territoire, tu es fiché. Gare à toi bébé. Ce n'est pas parce que tu as une belle gueule que je ne peux pas te marquer; moi aussi j'aime jouer avec les lames effilées comme des rasoirs. Ce que tu fais avec mon père ne me regarde pas. Si tu veux t'envoyer en l'air, vas-y, prend ton pied, il parait que c'est un coup d'enfer. Mais je sais que lui désire plus que cela. Cet homme est ma vie, garçon, ne me le brise pas. Et puis, comme si cela ne suffisait pas, il a fallut que toi, le tueur à gage, tu rencontres mon bébé. Attention à toi, petit. Je suis gentille, je t'aime bien, mais il ne faut pas abuser. Un seul faux pas, considère toi comme zigouillé.


loki laufeyson;
FEAT.Tom Hiddleston;
LINK: MITIGÉ;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
La grande Diva;

LA REINE DES GLACES
Votre guerre des mondes ne me concerne pas. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je vois les yeux terrorisés de ma fille. Elle a beau t'adorer, Majesté, la prochaine fois que tu recommences tes conneries de domination sur ce monde je te botte le cul. Sévèrement. Et ne viens pas me dire que tu en as le droit, sous prétexte que tu es bien né. Parce que je te rôti sur place, et Hulk te paraitra mignon tout plein à coté. A part ça ... Avec ton égo démesuré, tes frasques et tes blessures profondes, tu me rappelles quelqu'un. Vous allez d'ailleurs parfaitement ensemble. Peut-être qu'avec un peu de chance cela te fera ouvrir les yeux sur ta vision de notre monde.


FENRIR LOKISON;
FEAT.INCONNU;
LINK: FRIEND;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
So CUTE

WANNA COOKIE ?
Malgré tout ce que l'on peut croire, je ne suis ni attardée ni folle; je sais parfaitement ce que je fais. Je connais les risques, et c'est parce que je les connais que j'agis de cette façon. Je voulais juste tenter, pour voir. Je me demandais ce que cela pourrait donner. J'ai eu raison de le faire, c'est ce que je me dis désormais. Oh, certes, tu es grand. Tu peux même paraitre effrayant si tu le souhaites. Mais, Fen', pour moi tu resteras toujours cette énorme peluche affamée au cœur tendre; et tu sais à quel point ta réaction avec Sunshine te trahit. Merci d'être là. De tout mon coeur. Tu es le meilleur ami qu'une femme célibataire puisse avoir. Plus qu'un gardien, un véritable frère ... ou quelque chose s'en approchant du moins.


Aël S. Haken;
FEAT. Norman Reedus;
LINK: ... HELP ME;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
WHY ME ?

C'EST UNE QUESTION RÉCURRENTE
Prenez la personne que je cherche à fuir le plus au monde. Clonez-la en une seconde personne, toute aussi sexy mais plus mature. Vous avez le résultat escompté. Pourquoi fallait-il que cet homme débarque ici ? Pourquoi a-t-il fallut que je te rencontre à CE moment précis ? Oublie-moi. Tu ne m'as pas vu, je n'existe pas, c'était un mensonge, un de plus, un mirage. Il ne manquerait plus qu'il mette Aban au courant et se serait fichu ... Oh non. Jamais. Je ne le laisserais pas faire. Je ne les laisserais pas me prendre Eilis. Plutôt crever en Enfer. Si jamais tu oses toucher à un cheveux de mon bébé, je te jure que tu vas le regretter. De ce fait, soit intelligent ... Et ferme la.


A. Easton H.-Winfield;
FEAT.Ash Stymest;
LINK: FRIEND;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
Tient, mais qui voilà ~

Toujours aussi sexy, et mouillé jusqu'au cou
Easton, c'est un peu mon coté masculin. Enfin, c'est vite dit. Un voleur, très doué je dois avouer, mais il est bien plus que ça en réalité. Eilis le surnomme le magicien, et je dois avouer qu'au fond ce surnom lui va bien. Nous allons souvent le voir, d'ailleurs, pour leur plus grand plaisir à tous les deux. C'est même mignon à voir. Généralement, c'est pour prendre un café et un chocolat chaud. Presque toujours la même commande, même si il nous arrive de le surprendre. Il est une bouffée d'air dans mon quotidien, et je lui en suis reconnaissant pour ça. C'est pour ça, tu sais. Quikshade, ne m'oublie pas si tu es dans le besoin. Je serais là pour toi, comme tu l'es pour moi.


Natasha Romanoff;
FEAT.Scarlett Johansson;
LINK: CO-WORKER;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
L'enfant s'envole

COMME LA PLUS BELLE DES LUCIOLES
Mais une amie malgré tout. Belle, intelligente, dangereuse. Parfaite, à mes yeux. Tu sais ce que j'en pense, n'est-ce pas ? Tu es la veuve noire, je suis l'ombre tapie, au fond nous sommes sur le même pied d'égalité. Nous avons un fonctionnement similaire, et bien que nous ayons eu des parcours différents, nous nous comprenons. Mais parfois nos différences se confrontent. Tu fais encore partie du SHIELD, moi non, et malgré tout ce que cela implique, tu sais que jamais je ne me laisserais capturer à nouveau. Encore moins depuis Eilis. Je ne leur permettrais jamais de me retrouver, et de me surveiller. Quoi de mieux, pour fausser les pistes, que de m'établir sous leur nez ? Enfin ... Pour le reste, j'en suis à soutenir ce cher Clint. Ils seraient vraiment mignons ensemble. Te rendras-tu un jour compte à quel point tu brilles dans le noir ? Tu es une étoile, Natasha.


IDANE CALEB;
FEAT.Rick Genest;
LINK: CONNAISSANCE;
RS: LINK;
MORE INFO: LINK;
CITATION

CITATION
Il parait que toi et moi sommes liés, d'une manière ou d'une autre. Je ne vois pas pourquoi, il faut me l'expliquer, je ne comprends pas pourquoi, sois clair dans tes idées. Es-tu un ami, un ennemi, un amant, un membre de ma famille, cela je te laisse le soin de décider. Il faut être deux pour créer la vie; ce lien fort entre nous deux persiste et se signe, que dois-je donc faire pour m'arracher à ton emprise ?
    ? Cause I'm broken. ?
Et tu le sais.











New link:

Vous pouvez gribouiller maintenant ~


Dernière édition par Alice M. Cooper le Sam 23 Fév - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:32

Je serais très content d'avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cooper

Alice M. Cooper


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Bedroom. Without you !


Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:45

    Hu Hu Hu ~ Réciproque, très cher. As-tu une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:47

et bien quelque chose de positif (j'ai aussi fait une demande à ta fille ^^ ) donc après comme je viens d'arriver tout où presque est possible
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cooper

Alice M. Cooper


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Bedroom. Without you !


Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:10

    Mhm ... Nous sommes deux bizarreries qui ne vieillissent pas - ou presque pas -, je dis que l'on peut partir sur ce point.
    Pour la suite, autant voir dans un rp, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

Cela me convient =D merci
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cooper

Alice M. Cooper


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Bedroom. Without you !


Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:27

Et une grosse MAJ, une ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. _
MessageSujet: Re: Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.   Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me, Hate me, burn my skin 'til I forget my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: