Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice M. Cooper || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Alice M. Cooper

Alice M. Cooper


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Bedroom. Without you !


Alice M. Cooper || Terminé. _
MessageSujet: Alice M. Cooper || Terminé.   Alice M. Cooper || Terminé. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:46



Alice Michigan Cooper
Avril Lavigne
Shadow
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Azilys Michigan Cooper mais il est plus probable qu'on m'appelle Ali, 'Lice, Lili plus connu encore sous le pseudonyme de Shadow. Je suis mi-drake de feu, mi-humaine né(e) le 24 décembre, 1971 à New-York, USA, j'ai donc 42 ans. Je suis une femme qui aime le chocolat les hommes et est célibataire.
Je suis beaucoup de choses. Assassin, peintre, chanteuse, pianiste et guitariste, libraire ... mais je préfère me considérer comme une artiste.

Je manie et possède des coutelas et poignards, des berettas et autres joujous de ce genre , et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : la télépathie, qui me permet de lire vos pensées, sauf cas rares, et de vous renvoyer les miennes selon mon bon vouloir. J'entends généralement la majorité d'entre vous dans ma tête, sur un diamètre de 1 km. Cela ressemble à un brouhaha perpétuel, heureusement j'ai appris à diminuer le volume sonore avec le temps. Si je me concentre assez, et si je connais bien la personne, je peux l'entendre plus facilement que les autres, sur une plus longue distance, clairement.
Si je peux vous entendre, je peux également vous communiquer mes pensées de la même façon, mais cela reste rare et réservé à certaines personnes seulement.
Il semblerait que je puisse voyager entre les mondes, mais je n'ai jamais essayé - par manque d'attrait bien franchement.
Etant en partie dragon, mes sens sont également plus développés que les humains, ainsi que ma force, mon agilité et ma souplesse. De même, je suis nyctalope.
Enfin, je possède un métabolisme tournant au ralentis : je vieillis moins vite que la moyenne. Cela ne m'empêche en rien de me blesser ou me casser un bras, puisque je reste un être humain, même si j'ai des doutes parfois.
.

Il faut savoir que je suis reconnaissable par mes nombreuses cicatrices (au dos et au flan droit), ainsi que pour mon tatouage sur l'épaule gauche (un fil barbelé sur lequel sont posés 10 oiseaux).

On dit de moi que je suis une femme étrange, insomniaque trop agile, une arme efficace, dangereuse, clown ironique pour un être fragile, mais possessive, têtue et passionnée, une insaisissable controversée; et que je ressemble à une chose ayant entre vingt-deux et vingt cinq ans d'apparence, de un mètre soixante dix, aux longs cheveux blonds ondulés. Une bombe à retardement hautement perchée, aux alentours d'un mètre soixante-quatorze. Mes yeux sont bleus - gris acier, ma peau est d'un blanc pâle, un sourire tendre aux canines plus pointues que la normale. Je suis une poupée sur un fil de rasoir, une porcelaine fine à la taille gracile.
Néanmoins, cela reste ma forme humaine. Ma forme de dragon, est, en revanche, aussi noire que l'ébène. Des écailles couleur onyx aux mille reflets métallique, tandis que mes yeux conservent leur bleu étrange. De petite taille, il faut dire que je suis encore en pleine croissance puisque je suis encore une enfant, aux yeux de mes pairs draconiques. Comparé à mon père, je suis moins longue, n'étant pas de forme asiatique. Je possède en prime une paire d'aile, dont la naissance de fait au dessus de mes omoplates. Voici de quoi vous faire une idée plus précise au passage ici & ici
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.Pour commencer, sache que je déteste le faire. Ce n'est pas par bonté de cœur, simplement car je n'ai pas le choix.

Je suis née en hiver, un 24 Décembre 1971. Enfant prématurée de deux mois, ma mère m'a donnée la vie le soir ou j'ai pris la sienne.

Cette femme, Rose Elisabeth Cooper, femme noble dotée d'un cœur aussi froid que d'or, m'a mise au monde seule, me laissant une fortune immense à sa mort. Il ne me reste d'elle aucun souvenir, évidemment, sauf ce médaillon que je porte à chaque instant : le médaillon de Rose. M'a t-elle nommée Azilys Michigan, oui.
Changer mon prénom en quelque chose de plus courant étant une lubie de ma part, il est plus facile de nous protéger ainsi. En ce qui concerne mon père, il fut longtemps inconnu au bataillon; mais je reviendrais sur cet épisode ci plus tard.

J'ai grandit dans un Orphelinat quelconque, plus insalubre qu'autre chose, mais ne manquant de moins néanmoins. Jusqu'à mes cinq ans personne ne put réussir à me décrocher un seul mot, jusqu'à l'apparition de cet homme étrangement jeune, au regard cobalt et aux cheveux blonds. Lennart était son prénom, et ce fut lui qui me tira de l'enfer de la sinistre et macabre cohabitation.

Il devint mon mentor, et bien plus. Je l'ai longtemps suivi, traversant différents pays, voyageant à ses cotés jusqu'à mes 18 années.
C'est à lui que je dois ce que je suis, puisqu'il me forma dès l'âge de mes 6 ans, m'apprenant à contrôler mon pouvoir pour le moins étrange qui n'avait aucun effet sur lui. Mon premier vol fut à mes douze, ma première arme à mes douze, mon premier meurtre à mes quinze.
Étrange relation qu'était la notre: aussi douce qu'un pomme, avec ces cotés acidulés. Il n'a jamais élevé la voix contre moi, ne m'a jamais frappé, en échange d'une obéissance absolue et une confiance toute aussi grande.

Pourquoi dix-huit me demanderez-vous. Parce que c'est le jour même où j'ai disparut de sa vue sans un mot, le jour même où j'ai accédé à ses pensées pour la première fois de ma vie ... Le jour où j'ai découvert que cet homme était mon père. Si je lui en ai voulu à l'époque, ce n'est plus le cas maintenant.
J'ai poursuivit ma route sans lui. Je sais aujourd'hui qu'il a continué de veiller sur moi dans l'ombre, quand il le pouvait; tandis que j'expérimentais la vie et ses délices, la vie et ses contraintes. J'ai été stripteaseuse pour me nourrir, mercenaire pour les mêmes raisons sombres, voleuse à certains pans de ma vie, finissant par être remarquée par le SHIELD à mes 19 ans.
J'ai joué avec la vie jusqu'à ce qu'elle me rende la pareille, finissant par tomber enceinte à mes 20 ans.

Il fut une comète dans ma vie, un rayon de soleil bref mais revigorant.
Alexander Brody Cooper est né un jour de printemps, d'un père inconnu et prématuré d'un mois. L'histoire aurait pu se répéter, mais la vie à préféré qu'il en soit autrement ... Il est mort à sa presque troisième année, assassiné par l'un de mes anciens camarades de jeu, qui s'était retourné contre le SHIELD et avait eu pour mission de m'éliminer.
J'ai mis une année à le retrouver, une année a dormir moins que mon quota habituel, une année a penser à ses cris et au gargouillement du fin de sa vie, une année à pleurer et à souffrir plus qu'il n'est humainement possible de le faire.
Je l'ai tué, lentement, savourant son dernier regard emplit d'une douleur sans nom, le regard d'un borgne dont j'avais semé quelques organes par ci par là. J'ai ramené son corps au SHIELD et le résultat de mon enquête; de quoi leur permettre de démanteler l'affaire, avant de disparaitre.

Inutile de dire que Fury était, et est toujours très certainement, furieux et amère à mon égard. Notamment car je suis pour lui l'une des personnes classée comme hautement dangereuse, pour mon pouvoir essentiellement, et parce que j'ai gardé l'essentiel des informations pour moi.
Seule je n'aurais jamais pu fuir son regard et sa détestable manie de vouloir tout contrôler. C'est ainsi que j'ai revu Lennart, avant de disparaitre à nouveau. Papa. Étrange mot que celui ci, puisque je ne le nommerais jamais comme ça. J'ai fini par payer ma dette quelques années plus tard.

J'ai continué ma vie après cela, me fondant plus que jamais dans la masse, désireuse de me faire oublier et de profiter de la vie comme j'aurais du le faire. Je partis à Londres enseigner le arts, retourna étudier en France, faisant le tour du monde en 80 jours. C'est durant ce temps de ma vie que j'ai dépensé une petite partie de la fortune de ma mère pour m'amuser, gardant de quoi vivre décemment sur un autre compte et donnant le reste dans des orphelinats.
J'ai rencontré beaucoup d'hommes et de femmes alors, assez pour remplir plusieurs vies d'amusement divers. Rhodri était l'un de ceux là; un homme qui aimait autant le jeu que moi et avec qui je me suis beaucoup amusée ... Si ce n'est plus. Pour le reste ... Il peut toujours rêver!

Mais toute récréation à sa fin et il fut un jour où je dus cesser de jouer aux identités doubles pour redevenir celle qui j'étais vraiment. J'ai revu Rhodri dans ces moments là, tout aussi épiques que dangereux, aussi surpris l'un que l'autre de se voir dans une situation similaire. D'amants nous sommes devenus rivaux, pour ne pas dire ennemis. Mot savoureux.
Il manqué de me tuer de peu, et j'ai fait de même ... Plusieurs fois. Le jeu de chat et de la souris à repris de plus belle, mais j'étais celle qui m’envolai la première le lendemain matin, sans mots, sans adieux. J'ai horreur des adieux.

J'ai rencontré d'autres hommes. Encore et encore. J'ai à nouveau revu Lennart et la donne a changé. Il est resté un membre important de mon équilibre malgré le peu de temps -pour lui- qui avait coulé sous les ponts. Il est ma seule famille après tout.
Et puis, parce que c'est à croire que nous le faisons exprès ... Eilis est née. Cela fait presque sept ans désormais. Si je ne savais pas qui était son père à l'époque, c'est désormais une certitude. Hors de question de leur avouer d'ailleurs.

Je n'ai pas oublié Alex. Je remercie chaque jour le ciel qu'il est existé, comme je prie pour que la vie d'Eli soit douce et lumineuse. Je ferais tout pour la protéger. Même si cela doit passer par revenir a SHIELD ou accepter un pacte d'extra-terrestres. En attendant ... J'élève ma fille lorsque que je ne suis pas occupée à l'autre bout du pays à botter le cul de petits prétentieux. Et généralement le prénom commence par la lettre A.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Muche, j'ai 19 pommes et j'ai connu le forum par une certaine personne Je serai activequand je peux mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Validé par la grosse peluche.


Dernière édition par Alice M. Cooper le Ven 24 Mai - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


Alice M. Cooper || Terminé. _
MessageSujet: Re: Alice M. Cooper || Terminé.   Alice M. Cooper || Terminé. I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:45

Déjà, bienvenue parmi nous. ♫

Bon, malgré le fait que tout ça soit très chaotique et difficilement compréhensible, je ne vois pas d'obstacles à ta validation. Néanmoins, la prochaine fois évite de modifier le codage, et s'il te plaît fais ça clairement, parce que là j'avoue que j'ai mal au crâne. =w="

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________







« One day, I'll run away... »


▬ Code couleur ; #666666

« Pour changer... J'ai les crocs. ♫ » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice M. Cooper || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: