Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loki Laufeyson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Loki Laufeyson ~ _
MessageSujet: Loki Laufeyson ~   Loki Laufeyson ~ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:05




Tom Hiddleston by Feli.



Loki Laufeyson
Loki
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Laufeyson ou Odinson Loki ou plutôt Le Menteur. Individu de race Jotun/Géant des Glaces - dieu et né(e) le inconnu à Jotunheim il a donc des siècles. Il est de sexe masculin et est attiré par les hommes et les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de prince d'Asgard.
quick data

Cet individu possède une lance, des couteaux de lancés.. Il semblerait qu'il maîtrise la magie. La glace grâce a la Cassette d'Hiver (le truc bleu qu'Odin a prit aux Jotuns). Force surhumaine. Peux se déplacer entre les Neuf Royaumes sans passé par le Bifröst. A noter, qu'il a un casque bizarre et qu'il devient tout bleu. Il est décrit comme un menteur, un tricheur, un traitre, un manipulateur et frêle, assez grand, cheveux noir, yeux vert.
precise data




« C’est un traitre, un menteur, un manipulateur, un tricheur. »

Menteur ? Oui bien évidement je le suis. J’ai toujours menti, pour tout et n’importe quoi. Et a tout le monde, ou presque. Maman a toujours facilement deviner quand je mentais et je n’aimais pas qu’elle me regarde avec son air grondeur alors je ne lui mentais pas.
Traitre ? Pas vraiment non. J’étais fidèle à Asgard. Oh bien sûr c’est grâce à moi que les Jotuns sont venu le jour du couronnement raté de Thor, mais était-ce une trahison pour autant ? Possible, je voulais juste jouer gâcher le jour de gloire de mon crétin de frère.
Manipulateur ? Aussi. J’en suis un je le sais. Je manipule mon frère tellement facilement que c’en est désolant. Parfois cependant ça va trop loin.
Tricheur ? Là je proteste, je ne suis pas un tricheur. Je joue dans les règles et quand je perds en ayant mis ma vie en jeu je m’en sors grâce à mes mots.

« C’est un faible. Un beau parleur. »

Un faible ? Oh je suppose que c’est parce que je ne me bat pas comme un bourrin. Et que j’ai toujours préférer la magie. Mais qui a sorti Thor et ses boulets des emmerdes tellement de fois ? Moi. Avec la magie.
Un beau parleur ? Ça je ne le nierais pas. Je peux faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Oui je suis un beau parleur, mais c’est grâce à ça que je m’en sors quand j’ai des ennuis.

« Il cède facilement à la colère. Il est impulsif et lâche. Et au moins à moitié fou. »

La colère ? Certes oui, je cède facilement à la colère, mais j’arrive à me calmer rapidement. La colère pousse à faire des choses qu’on regrette. Si j’avais réellement céder, j’aurais pu tuer Odin quand il m’a pris mes enfants.
Impulsif ? Oui aussi, ça m’arrive. De temps en temps j’agis sans réfléchir. Ça arrive à tout le monde après tout, c’est comme la colère. Ça peut arriver parfois.
Lâche ? Oui évidemment, je suis un sorcier alors je suis lâche. Je ne nierais pas que je préfère éviter le combat, je n’aime pas me salir les mains.
A moitié fou ? Possible. Oui, oui c’est fort probable. Si je ne l’était pas je n’aurais pas pu survivre a Asgard avec eux tous.

« Ses enfants ? Ce ne sont que des monstres. »

Et ils sont les enfants d’un monstre. Mes enfants ne sont pas des monstres. Si j’en suis un, ce n’est pas de naissance mais c’est à cause d’eux tous que je le suis devenu. A cause d’Odin et sa manie de toujours préférer Thor, parce qu’il m’a pris mes enfants. A cause de Thor que ne comprenais jamais à quel point j’étais blessé par son attitude par sa façon de me laisser pour aller retrouver ses amis. Ou plus ses boulets. Et eux justement à cause de leurs railleries de toutes leurs moqueries. Ceci dit Fandrall est légèrement plus supportable que les trois autres. Mais mes enfants ne sont pas des monstres.

« Il est curieux et avide de savoir. Enfant il était toujours à fouiner dans la bibliothèque. »

La bibliothèque ? C’est mon endroit préférer de tout Asgard, je ne compte plus heures que j’y ai passé à lire et relire tous les livres. A rester loin des autres.
Curieux ? Oui je le suis aussi, effectivement, la curiosité n’est pas forcément un défaut, ça peut être une qualité.
Avide de savoir ? Ça aussi effectivement. Je ferais tout pour apprendre de nouvelles choses vraiment tout. Des limites à respecter ? Non je ne crois pas, quand il est question d’apprendre de nouvelles choses non il n’y a aucune limites.

« Et si on lui parle de Svadilfari ... il pète un câble. C’est assez effrayant. »

Ça c’est la pure vérité. Je hais Svadilfari. Vraiment. Même si j’aime énormément Sleipnir, je ne peux qu’haïr Svadilfari. C’est tout, il n’y a rien a ajouté à ce sujet. Donc qu'on ne me parle pas de lui.

« Je ne crois pas l’avoir vu un jour affectueux. »

Et pourtant. Je suis aussi affectueux et gentil. Mais avec ma maman, et mes enfants. Thor aussi mais c’était avant, je ne lui pardonne pas, pas encore. Ça viendras un jour, je ne peux pas lui en vouloir à cet idiot, je l’aime quand même mon frère.

« Il est possessif, jaloux et exclusif. »

Oui je suis jaloux, possessif et exclusif. Je déteste les gens qui tournent autour de mon frère. Je déteste ses amis et cette mortelle. Mais je ne suis pas jaloux du fait que Thor seras roi un jour, non. Je suis jaloux du fait qu’il a toujours eu droit à tout l’amour d’Odin.
Un conseil, priez pour que je ne m’attache pas. Ou faites attention a ce que vous faites.

« Il ferait tout et n’importe quoi pour la reine Frigga. »

C’est ma maman voilà tout. Elle m’aime, elle se contrefiche que je devienne tout bleu en touchant la Cassette d’Hiver, elle se fiche de mes défauts, elle m'aime tout simplement. Et je ferais tout pour elle, vraiment tout. Je ne veux pas la voir triste par ma faute. C’est pour ça que j’ai toujours réprimé mes envies de tué Odin.

« Et les enfants. Pas les siens, les autres enfants. »

Je ne ferais jamais de mal à un enfant, du moins pas volontairement. Je refuse d’être comme Odin qui a fait souffrir mes enfants à cause d’une vieille prophétie. Donc je ne ferais jamais de mal à un enfant.

« Et Odin alors ? »

Odin je le hais. Moins que Svadilfari mais je le hais. Je veux lui faire payer tout ce qu’il m’a fait. Si je suis devenu mauvais c’est uniquement de la faute d’Odin. Et si je ne le tue pas c’est uniquement parce que maman l’aime malgré tout et que ça la rendrait triste de le voir mourir.

« Il n’est pas réellement méchant, il voulait juste se venger de son père. De tous ceux qui l’ont un jour fait souffrir. Il n’est pas méchant pour le plaisir de faire du mal, mais parce qu’on l’a forcé à l’être. »

Physique.
Comparé aux autres Jotuns on peut dire que je suis petit, mais c’est juste en me comparant à eux. J’ai une taille parfaitement respectable, a quelque centimètres près la même taille de Thor. Mais évidemment je suis plus mince et frêle que lui.

Cependant cela n’as pas d’importance, je n’ai pas de complexe concernant le fait que je sois mince et frêle, même si j’aurais pu avec les amis de mon crétin de frère. De plus je n’ai peut-être pas la carrure d’un guerrier Asgardien mais je suis tout aussi fort qu’eux, j’ai moi aussi appris à me battre et physiquement je suis fort et j’ai une fine musculature.

Mis à part cela mes cheveux sont noirs, mi longs ils m’arrivent aux épaules et je les coiffes toujours en arrière. Mes yeux sont vert, un peu bleuté selon une certaine lumière. Concernant les vêtements je porte aussi bien des vêtements humains qu’Asgardiens. J’ai une certaine affection pour le cuir.

behaviour & physic data




Le silence est presque total, les Asgardiens ont gagné, les Jotuns ont perdu. Odin leur a pris la Cassette d’Hiver et dans le silence d’un des temples il a trouvé un bébé. Petit, frêle pour le fils d’un géant. Abandonné aussi. Pour sa taille ? Peut-être. C’est le fils de Laufey, le prince des Jotuns et Odin l’emmène. Ce bébé dont la peau à changer de couleur, de bleu elle est devenue rose et ses yeux sont devenus vert.

Si Odin est affectueux au début, qu’il montre le même amour a ses deux fils ça change rapidement. Il préfère Thor, ça se voit, ça se sent aussi. C’est dans les bras de Frigga que Loki se réfugie le soir, qu’il pleure parce que son papa préfère son grand frère. Et Frigga l’aime tendrement, elle le console et s’occupe de lui. Pendant que Thor commence à apprendre à se battre, elle apprend à Loki des choses plus importante encore. Lire, écrire, les langues d’autres Royaumes. Un jour elle lui donne du papier et des crayons, il apprend à dessiner seul dans le secret de sa chambre. Pas de cours non, il se débrouille seul.

Et puis il doit commencer l’entrainement, apprendre à se battre, il n’aime pas ça. Loki aime ses livres, sa maman et son frère. Pas forcément dans cet ordre, mais il n’aime que ça. Pour l’instant. Devant le regard noir de son père il accepte et apprends à se battre, mains nues. Des armes. L’épée non il n’aime pas. La lance, oui ça il préfère. Des couteaux aussi, il est habille il les lance toujours pile ou il veut les envoyer.

Et puis la découvre la magie, sa curiosité naturelle prend le dessus et il commence à lire tous les livres qu’il trouve sur la magie. Il veut apprendre, toujours plus. Odin n’est pas vraiment d’accord, mais Frigga est d’accord avec son fils. Si il a trouvé une passion il se doit d’aller jusqu’au bout et Odin cède à sa femme. Et Loki a un professeur particulier qui lui enseigne la magie. Mais c’est un talent inné qu’il a, il ne deviendra pas un simple magicien il sera un sorcier dit son professeur. Loki ne s’en occupe pas, il joue des tours à son frère lui faisant des farces grâce à la magie. Aux boulets qui servent d’amis a son frère aussi. Et ça fait rire Thor qui adore voir son frère faire ces farces.

Et puis Loki grandit, il est toujours plus frêle et mince que la moyenne des Asgardiens. Les boulets qui servent d’amis à Thor se moquent, le raillent. Ils ne l’aiment pas et c’est réciproque, il ne les aime pas. Ils lui volent son frère et rien que pour ça il ne les aime pas. Il devient un sorcier puissant pourtant et il sauve une fois Thor et ses boulets des emmerdes dans lesquelles Thor les avait fourrés, en l’entrainant aussi.

Angrboda. C’était une erreur. Une grosse. Voire même une très très grosse erreur, Loki en était conscient, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il en voulait a son père de ne plus l’aimer quand il était tout petit, de ne plus l’aimer comme il aimait Thor. Alors il fuyait le palais et Asgard. Et Fenrir est né, le petit louveteau était adorable et Angrboda n’avait rien d’une mère attentionnée. Alors il a emporté son louveteau à Asgard. Ca n’avait pas plus à Odin, mais Frigga adorait le louveteau et s’occupait de lui quand Loki devait partir.

Seulement Loki a récidivé et nouvelle erreur, nouveau bébé. Une petite fille cette fois, appelée Hel. Et il la ramena directement à Asgard, il n’était pas complètement fou non plus, Angrboda n’aimait pas vraiment les enfants, contrairement à lui qui les adorait mettant un point d’honneur à ne pas faire la même chose qu’Odin. A être un bon père en somme. Jamais deux sans trois comme on dit, le troisième fut appelé Jörmungandr, pas par Loki ceci dit. Il avait fait l’erreur de laisser Angrboda donné un nom au petit serpent. Oui oui on les accumule, les erreurs. Ceci dit Jör’ ne semblait pas se soucier de son nom un peu étrange.

Toute bonne chose à une fin Odin détruisit e bonheur de Loki avec ses enfants en exilant Hel dans l’un des Royaumes, celui dont elle devint la reine Helheim. Et Jör’ fut jeter dans l’océan entourant Yggdrasill. Loki se mit à détester son père qui lui enlevait ses enfants encore tellement jeune et pourtant il ne fit rien contre Odin, parce qu’il ne voulait pas rendre Frigga triste. Et parce que malgré tout il aimait encore son père. Le jeune prince protégea Fen’ le plus possible, il ne voulait pas le perdre lui aussi.

Ce qu’Odin lui avait dit était flatteur, le seul à pouvoir s’occuper de cette mission diplomatique. Alors il y avait été, se disant que la folie d’Odin était passée. Quand il revint son fils n’était plus là et il trouva Frigga en larmes. Elle lui raconta ce qu’Odin avait fait à Fenrir, elle s’en voulait de ne pas avoir pu le protéger. Le soir même, après avoir fait un rapport concernant la mission diplomatique sans s’adresser directement à Odin mais plus au conseil, alors qu’il sortait de la salle Odin le rappela, mais il ne répondit pas lui lança juste un regard noir. Il le détestait vraiment à présent.

Perdu, brisé par la perte de ses enfants Loki se renferma sur lui-même, ne parlant plus à personne, évitant tout le monde même sa mère et son frère. Le « problème » Svadilfari accentua légèrement la haine de Loki envers Odin, même sa haine se dirigea principalement vers l’étalon. Mais il avait Sleipnir, le poulain à huit jambes ne pouvait pas remplacer ses frères et sœur ainé dans le cœur de sa « maman » mais au moins Loki pouvait s’occuper de lui et retrouvait gout à la vie. Évidement Odin brisa encore une fois tout en décidant que Sleipnir serait sa monture.

« Je le déteste maman, je déteste Odin. » Souffla Loki blottit dans les bras de Frigga qui tentait de consoler son fils cadet. D’abord Hel, Jörmungandr et Fenrir et puis Sleipnir. A croire qu’Odin aimait faire souffrir Loki.

Pendant les années qui suivirent Loki se plongea corps et âme dans l’étude de la magie, il voulait devenir plus fort, plus puissant. Montrer à Odin qu’il n’était pas faible, qu’il pouvait valoir autant que Thor. Et ainsi peut être qu’Odin lui rendrait ses enfants, enfin c’est ce qu’il espérait. Le prince restait renfermer, il ne parlait plus qu’à Frigga, rarement a son frère. Il ignorait Odin ainsi que les boulets qui servaient d’amis à Thor.

Personne ne remarquait qu’il devenait de plus en plus puissant mis à part Frigga, elle était la seule à qui il parlait de ce qu’il apprenait. Il apprit comment voyager entre les mondes sans avoir besoin du Bifröst.

Et puis les années passèrent, il sauva plus d’une fois Thor et ses boulets. Il voyagea un peu partout, apprenant de nouvelles choses.

Et finalement quand Thor allait être couronné il aida des Jotuns à s’introduire a Asgard. Il manipula légèrement son aîné qui décida d’une visite à Jotunheim, malheureusement ça se termina mal et Loki entraperçu Sleipnir quand Odin vint les sauvé des Jotuns. Peu après Odin lui avoua la vérité sur sa naissance. Un monstre, il n’était donc qu’un monstre ! Odin sombra dans le sommeil et, Thor étant banni, Loki fut proclamé roi.

Règne qui dura à peine trois jours. Durant lesquels il tua Laufey, failli tuer son frère. Avant de lâcher le sceptre et de tomber dans le vide de l’espace.

Loki rencontra les Chitauris et Thanos. Une alliance, il aurait Midgard et les Chitauris et Thanos auraient le Tesseract. Seulement tout ne marcha pas comme prévu et il se retrouva bâillonner et vaincu devant Odin qui décida de l’enfermer.

Odin n'avait pas penser aux pouvoirs de son fils adoptif et Loki s’évada. Il découvrit ou Fenrir avait été envoyé et il alla chercher son fils. Le prince lui raconta tout, sans lui cacher ses véritables origines. Avant de lui dire qu’ils devaient quitter Asgard, Midgard serait parfait et le dernier endroit ou Odin le ferait chercher. Odin ne penserait pas qu’il aurait choisi de se cacher sur le monde qu’il avait voulu dominer.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum fonda'. Tu as 22 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement c'est moi qui l'ai écrit. Et pour finir le heu PV que tu as choisi appartient au groupe d'autres mondes et est Tom Hiddleston.
player data

















Revenir en haut Aller en bas
 

Loki Laufeyson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: