Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► « I'm a Lion, hear me roar ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeSam 24 Nov - 6:28






Aban Rhodri



« Moi, lunatique ? Naaaan... »
On dit de moi que je suis une véritable girouette. En un sens, ce n'est pas faux. ... En fait, c'est totalement vrai. Je suis très lunatique, et particulièrement chaotique. Je ne sais jamais avec certitude ce que je veux. Et pourtant, j'en veux des choses ! Je suis un peu comme un gamin, un adulte qui a oublié de grandir. Je m'en rends bien compte, mais maintenant je crois que c'est un peu tard pour corriger le tir.
J'aime m'amuser. J'aime séduire, parce que c'est flatteur, non ? Même si je ne compte pas toujours aller jusqu'au bout, c'est agréable de se sentir désirable. ~ ♫

Ce que je recherche

▬ Mon coeur est déjà pris, mais rien ne m'empêche d'avoir des amant(e)s à côté. J'ai tendance à être un peu volage. Et puis d'ici à ce qu'elle accepte qu'on soit vraiment un couple, hein...
▬ Des amis ? ... Peu probable. Je n'aime pas beaucoup me lier aux Midgardiens, je les trouve trop... Fragiles et primitifs. Ennuyeux en plus, pour la plupart.
▬ Et des ennemis, évidemment ! Allez, qui veut se faire griffer le dos ? ♥


Dernière édition par Aban Rhodri le Lun 3 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeSam 24 Nov - 6:28

(c)
▬ Loki Laufeyson
Peu importe le droit d'aînesse, peu importe le fait qu'il soit un Jötun, et peu importe qu'il ait fait une ou deux conneries en chemin. A mes yeux, c'est lui qui devrait régner sur Asgard. Un royaume a besoin d'un Souverain avisé, les montagnes de muscles ça se trouve partout. Odin commence à sérieusement me taper sur le système, et j'ai de plus en plus envie de tout plaquer pour partir chercher mon Prince. Je sais qu'il s'est enfui, ma Reine me l'a dit. Elle veut que j'essaie de le retrouver, discrètement. Pour elle, pour apaiser les peurs d'une mère inquiète. C'est ce que je vais faire. Et sûrement même plus. Il est peut-être temps qu'Odin se rende compte que son second fils est tout aussi capable de gouverner que Thor. Et j'aiderai Loki à le lui faire comprendre.
▬ Alice M. Cooper
Elle, c'est... Y a même pas de mots pour l'expliquer tellement c'est compliqué. On se tape dessus, on manque de s'égorger à chaque fois qu'on se croise, et pourtant... On finit toujours dans le même lit. Et l'un de nous deux se sauve avant que le soleil ne se lève. Suis-je amoureux ? ... Non. C'est plus que ça, et c'est aussi très différent. Je ne suis pas certain de vouloir être en couple avec elle, cette relation qu'on a tout les deux s'en trouverait changée... Et je ne suis pas sûr que ça me plaise. Alice, je l'aime autant que je la déteste, c'est comme ça, et c'est tout.
(c)


(c)
▬ Leonard Maxwell
Le jour où je l'ai rencontré, je cherchais un livre. Un simple bouquin qui parlait de je ne sais même plus quoi, à vrai dire... Peut-être de mythologie nordique, je crois que je voulais voir par moi-même ce que pensaient les Midgardiens de nous. Et Leonard était le propriétaire de la librairie où je suis entré. On a discuté, sympathisé... Et ça s'est terminé au lit. Depuis, on se revoit souvent. D'ordinaire, je fais pas ça, mais... Leo' me plaît vraiment. Je sais pas si je ressens quelque chose pour lui ou pas, mais parfois je me demande ce que ça donnerait si on essayait la vie de couple. Mais ce serait une mauvaise idée, hein ? ... Ouais, j'suis le roi des mauvaises idées.
▬ Nathanaël « Grey » Aylen
J'ai eu des brouettes entières d'amants et/ou d'amantes en tout genre, mais lui je crois bien que c'est le plus tordu ! Remarque, ce n'est pas pour me déplaire, au moins je ne risquais pas de m'ennuyer avec lui dans mon lit. Il a été de passage sur Asgard quelques temps, c'est là qu'on s'est rencontrés. Jusqu'à ce qu'il ne drague le Prince cadet. Je n'étais pas jaloux, ça me faisait même plutôt rire. En revanche, ça a beaucoup moins fait rire Thor et Odin, et ce dernier l'a expédié sur Midgard. Bah, comme si c'était ça qui allait m'empêcher d'aller le retrouver pour quelques galipettes supplémentaires... Ces derniers temps je ne sais pas trop ce qu'il devient, je suis occupé ailleurs. Mais s'il me proposait de remettre ça, je ne dirais pas non. ~
(c)


(c)
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)


(c)
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)


(c)
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
▬ Prénom(s) Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c)




Dernière édition par Aban Rhodri le Mer 12 Déc - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeSam 24 Nov - 6:28

Pas touche nan plus !
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeSam 24 Nov - 6:29

T'as toujours pas imprimé ? Et Wyrd dans ta face, hein ? ewe
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeSam 24 Nov - 6:29

▬ Maintenant vous pouvez. ♫
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeSam 24 Nov - 6:52

^W^

J'peux avoir un lien avec le matou ?
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:17

Tu réserves un lien a ton prince hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:37

Et hop, actualisé ! ♫

Alors pitit Leonard, quel genre de lien te tenterait avec le matou ? 8D
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeMer 12 Déc - 3:04

Liens actualisés ♫
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:22

Et moi alors ? ► « I'm a Lion, hear me roar ! » 2204776357

On avait parler d'un truc sur la cb, genre rencontre a Asgard lors du passage de Grey, qu'ils avaient fait mumuse dans un lit ► « I'm a Lion, hear me roar ! » 2204776357 et puis que Grey s'était retrouver sur Midgard. Bon en trois siècles enfin dans ces eaux là, ils ont pu de revoir de temps en temps sur Midgard XD
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:30

Oups, j'avais complètement oublié ! xD C'est fait, t'es ajouté. owo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




► « I'm a Lion, hear me roar ! » _
MessageSujet: Re: ► « I'm a Lion, hear me roar ! »   ► « I'm a Lion, hear me roar ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► « I'm a Lion, hear me roar ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: