Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eilis Rose Cooper - Eli. Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Eilis R. Cooper

Eilis R. Cooper


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012


Eilis Rose Cooper - Eli.   Terminée ! _
MessageSujet: Eilis Rose Cooper - Eli. Terminée !   Eilis Rose Cooper - Eli.   Terminée ! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 5:30



Eilis Rose Cooper
Mackenzie Foy
Sunshine
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Cooper Eilis Rose mais il est plus probable qu'on m'appelle Sunlight, Butterfly ou Eli. Je suis une mutante né(e) le 15 Avril 2006 à New-York aux USA, j'ai donc 6 ans. Je suis une petite fille qui aime les peluches et est un rayon de soleil.
Je suis une enfant qui passe l'essentiel de sa vie à courir, rire et jouer. Plus tard, j'aimerais donner le sourire aux gens, pour qu'ils soient tous heureux. Je manie et possède une peluche en forme de tigre ainsi que mon Doudou : un lapin en tissu que j'ai depuis ma naissance. J'ai aussi plein de jouets, mais je préfère dessiner et écouter les berceuses et les histoires de maman, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : celui de faire sourire maman. Ce n'est pas grand chose, mais ça me va.
Sinon, j'ai aussi la possibilité bizarre de voir des choses que je ne comprends pas, souvent dans mes rêves. Le plus étrange c'est que ça finit toujours par se reproduire quand je suis réveillée, et cela me fait très très peur.
Aussi, en touchant quelqu'un, je peux lui montrer mes souvenirs, quand je le veux. Maman dit qu'il faut que je fasse attention à ces propos.
.

Il faut savoir que je ne ressemble pas beaucoup à maman, parce que je suis rousse et elle blonde. Cela me rend très triste car maman est très très jolie, mais elle dit toujours que de nous deux c'est moi.
Et puis, j'ai un bracelet magique qui me protège. Du moins c'est ce que je crois. C'est un bracelet en argent qui brille et que maman m'a offert. Elle dit que c'est une chaine. Et que si elle ne peut pas toujours être avec moi, c'est la preuve qu'elle pense à moi.
J'ai aussi un pendentif. C'est une jolie fraise, qui est en fait un médaillon où je peux mettre une photo. J'ai préféré mettre une photo de maman et moi; il y a écrit "forever and ever" au dessus.
Et, euh ... Ah oui! J'ai une tache de naissance en forme d'étoile au creux du rein gauche. Elle est toute petite, mais je l'aime beaucoup.
.

On dit de moi que je suis joyeuse, parce que je ris beaucoup.
Je mange de tout, même si je préfère la viande et les tomates, et que j'adore les patates. Mais en vrai, ce que je préfère, c'est les gâteaux qu'elle prépare, surtout les cookies.
Je suis têtue aussi parce que je sais ce que je veux, et Maman dis de moi que je suis une malice, parce que je tente même quand je sais que c'est non.
J'aime jouer à cache cache et lui faire de gros câlins, et aussi quand elle joue avec moi et qu'elle me chatouille.
Je suis très très curieuse aussi. Il y a plein de choses que j'aimerais savoir, mais souvent on me dit que je suis trop petite. Je ne suis pas petite! J'ai 6 ans ! C'est nul d'être grand parce que les grands ils aiment pas les câlins, mais c'est bien parce que les grands, ça peut faire plein de choses aussi comme faire la cuisine et repeindre les maisons avec des coccinelles.
Sinon je suis assez timide et très attentive, parce que j'écoute toujours tout. Elle dit aussi que je suis très courageuse. En fait, j'ai très peur, mais je veux qu'elle soit toujours fière de moi et qu'elle continue de m'aimer très très fort.

Sinon, les personnes adultes que je ne connais pas pensent souvent que j'ai été adopté et je n'aime pas ça. En fait ça me fait très mal, parce que à part ma peau pâle je ne ressemble pas beaucoup à maman physiquement. Maman m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte car ils étaient tous idiots
et que je ressemblais pas vraiment à mon papa non plus.
C'est d'ailleurs la première fois où elle m'a vraiment parlée de lui. Elle a dit que j'étais un peu le mélange des deux. Alors du coup, je suis fière d'avoir les yeux chocolat chaud - et puis moi j'aime beaucoup le chocolat chaud - et les cheveux roux qui brillent comme le soleil quand il se lève. Sinon j'ai des quenottes pointus. Je trouve ça drôle, parce que je peux découper les gros morceaux de viande comme ça.
Et ... Maman dit que je fais 1m15 pour 18,5 kg. Et même que le médecin il est fier de moi!
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Je suis née à New-York, de ma maman Alice Michign Cooper. En vrai son prénom c'est Azilis, et j'aime bien parce que ça me fait penser à une fleur. Je ne connais pas mon papa, et maman me parle très peu de lui. En vrai j'aimerais beaucoup le rencontrer, mais j'ai peur que maman se fâche. Elle dit que c'est mieux parce qu'on est toute les deux. Je me demande souvent pourquoi mon papa est pas là. J'ai peur que se soit parce qu'il ne m'aime pas, mais je n'en parle pas à maman. C'est mon secret.

Maman m'a élevée toute seule, avec parfois l'aide de papi. C'était difficile mais elle dit que ça valait le coup. Elle m'a dit que j'avais eu un grand frère, Alexander Brody Cooper, mais qu'il est est mort avant ma naissance. Pour moi il est toujours là, sauf qu'il est une étoile comme ma tâche de naissance. Je lui ai promis de protéger maman pour lui, tandis que lui veille sur nous. Lorsque j'ai peur, je pense à lui, et ça me rassure. J'ai aussi une photo de lui, cachée dans la poche de mon Doudou.

Maman m'a dit aussi ce que voulait dire mon prénom mais je ne me souviens plus. Elle m'appelle souvent Eli ou Sunlight, parce que je suis son rayon de soleil. Lorsqu'elle travaille, c'est papi qui me garde. C'est un monsieur très très très jeune, qui ressemble beaucoup à maman, même si je sais qu'en fait il est très vieux. Je l'aime très fort aussi, comme maman. Et puis il est marrant, parce qu'il râle toujours quand maman le charrie, et qu'il m'apprend toujours de nouvelles choses. C'est lui qui me parle des autres mondes, et qui m'aide à repeindre le plafond de ma chambre avec des étoiles et des dragons. Maman m'a expliquée qu'elle n'avait pas connu sa maman, et donc c'est pour ça que je n'ai pas de mamie. Au fond ce n'est pas grave, je sais qu'elle était très gentille aussi.

Sinon il y a mon Pilou. C'est une peluche très très très grande, et que j'aime beaucoup. Maman me laisse jouer avec lui souvent quand elle doit aller travailler, et que papi ne peut pas me garder, mais elle revient toujours me récupérer à la fin. J'ai peur qu'un jour elle ne revienne pas. Je pense que si un jour ça arrive, je demanderais à Pilou de m'aider pour la retrouver. Je n'ai qu'elle, je ne veux pas la perdre.Il y a aussi tonton Tony, qui construit des choses trop belles, et tonton Loki, qui aime se changer en chat. Je les aime beaucoup tous les deux, et je m'en fiche si ils ne partagent pas du sang avec moi. Pour moi, ils sont ma famille, et maman dit que c'est ça le plus important.

Voilà. C'est tout, mais en vrai je fais tous les jours quelque chose de nouveau. J'aime beaucoup. J'espère que ça continuera longtemps comme ça, et que je pourrais continuer d'être avec ma famille, qu'elle s’agrandira encore ... Et que je pourrais enfin rencontrer mon Papa.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Eli, j'ai un certain âge et j'ai connu le forum par maman. Je serai active régulièrement j'espère mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Validé par l'excentrique aux machines farfelues, sisi. ♫. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi une personne et le groupe de ce personnage est mutant


Dernière édition par Eilis R. Cooper le Mar 11 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Eilis Rose Cooper - Eli.   Terminée ! _
MessageSujet: Re: Eilis Rose Cooper - Eli. Terminée !   Eilis Rose Cooper - Eli.   Terminée ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Alloha p'tit bout de chou ! ♫

Tout ceci étant parfait, et n'ayant rien à redire...

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Eilis Rose Cooper - Eli. Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: