Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tony Stark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Tony Stark [Terminé] _
MessageSujet: Tony Stark [Terminé]   Tony Stark [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:24





Robert Downey Jr. by Féli'.



Anthony Edward Stark
Iron Man
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter STARK Anthony Edward ou plutôt Tony. Individu de race humaine et né(e) le [donnée inconnue] à Long Island, New York il donc a entre 30 et 40 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes, et même parfois les hommes, même si c'est plus rare. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de dirigeant de Stark Industries, ingénieur de grand talent.
quick data

Cet individu possède une armure ultra perfectionnée conçue par ses soins. Elle possède des répulseurs énergétiques (ce qui revient à tirer des sortes de rayons lumineux qui font trèèès mal), est capable de tirer des balles de type mitraillette ainsi que de petites ogives explosives, de façon limité toutefois pour ces dernières. Il semblerait qu'il maîtrise une super force et la capacité de voler à une vitesse telle qu'il peut dépasser le mur du son, tout ça grâce à son armure. A noter, que Tony a une intelligence vraiment hors du commun, et ne reste en vie que grâce au réacteur ARK miniaturisé qui se trouve fiché dans sa poitrine. Il est décrit comme vaniteux sur les bords (et peut-être pas que sur les bords), tête brûlée, insolent, et est reconnu comme étant un homme qui a des problèmes avec toute forme d'autorité et bel homme, bien bâti, quoique pas armoire à glace non plus, bruns aux yeux marrons.
precise data





♦ Caractère ; Ah, Tony... Un véritable môme dans un corps d'adulte. Sûr de lui et de ses capacités intellectuelles - qui soyons honnêtes sont tellement au dessus de la moyenne que s'en est à se demander s'il vient bien de notre planète - il n'hésite jamais à en faire part à la première personne qui fera l'erreur de lui prêter une oreille attentive. Mais comme il apprécie tout de même de pouvoir communiquer avec des gens ayant les mêmes références scientifiques alambiquées que lui, disons qu'il a tendance à rechercher la compagnie de ses pairs ingénieurs et chercheurs.

Car ça on ne peut pas le nier, Tony est quelqu'un de sociable. Très sociable. ... Trop sociable. Enfin, c'est ce qui semblerait. En prenant la peine de gratter sous le vernis pour tenter de voir ce qu'il se trame vraiment dans les pensées et les ressentis de cet homme, vous vous rendrez rapidement compte d'une chose. Tony se sent seul. Désespérément seul. La célébrité ne fait pas tout, et en voilà une preuve de plus. Il a souvent tendance à dire qu'il n'a que Pepper, et que si elle devait l'abandonner (et non le terme n'est pas mal choisi ou exagérer, il est juste), il se retrouverait sans personne.

Ce mal-être, notre ingénieur de talent le compense par un comportement pour le moins... Exubérant, excentrique, complètement déjanté, et n'hésite jamais à trop en faire, quelque soit la situation. Dans son quotidien ou lors de combats, il a tendance à tout prendre comme une affaire personnelle, et à tout dramatiser. Faire une montagne d'un petit truc de rien du tout, c'est sa spécialité.

Sinon, que dire d'autre... Ah si ! Par rapport au point suivant, vous savez, celui de tout exagérer. Découlant naturellement de ça -ou l'inverse c'est comme vous préférez- Tony est quelqu'un de plutôt jaloux et possessif. Que ce soit avec les objets ou les personnes, il déteste qu'on essaie de le déposséder de quelque chose qu'il estime lui appartenir.

♦ Physique ; Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tony attire les regards, appréciateurs en général. Plutôt grand, il mesure environ 1m80, pour un poids d'un peu plus de 80kg. Que du muscle cependant, attention hein ! La peau légèrement hâlée, il arbore une courte chevelure brune souvent coiffée un peu n'importe comment, une barbe taillée avec soin, et possède des yeux souvent pétillants de malice de couleur marron.
Niveau vestimentaire, Tony porte souvent des costumes quand il doit sortir, ou quelque chose qui soit un tant soit peu habillé. Mais lorsqu'il est chez lui, il privilégie de vieilles fringues usées, pantalon de jogging et haut éliminé composent sa tenue favorite pour travailler sur ses diverses et nombreuses créations.

behaviour & physic data




Anthony Edward Stark. A peine né qu'il faisait déjà parler de lui. Les médias du monde entier se demandaient si le fils de l'ingénieur de talent et dirigeant de la société mondialement connue Stark Industries, Howard Anthony Stark, allait montrer les mêmes dons que son père dans ses domaines de prédilection. Maria, la mère de Tony, n'aimait pas particulièrement que les journalistes tournent déjà autour de son fils, mais elle n'y pouvait pas grand chose.

Les années passèrent, et à quatre ans, Tony assembla son premier circuit intégré. Je préfère éviter de vous décrire l'effervescence qui a saisi les journaux à cette époque... Pour eux, il était évident que le fils allait dépasser le père. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'ils avaient raison. Quelques années plus tard, il construisait un engin motorisé complet. Encore de quoi écrire pour les journalistes.

Le temps continua de passer, et Tony fit de brillantes études durant lesquelles il fit la connaissance de James Rhodes, avec lequel il se lia d'une amitié solide, qui dure encore aujourd'hui.
Peu après qu'il ait obtenu son dernier diplôme, un accident de voiture tua ses parents, le propulsant ainsi à la tête de Stark Industries, aux côtés d'Obadiah Stein, un vieil ami de son père, qui l'aida à gérer l'entreprise.

Une fois de plus les années passèrent, et Stark Industries prospérait, fabriquant et vendant des armes de plus en plus performantes, de plus en plus destructrices... Jusqu'à ce que Tony se fasse enlever par une bande d'extrémistes en Afghanistan, après la présentation de son dernier missile, le Jericho. Ce que notre homme ignorait, c'est qu'à la base ses ravisseurs devaient le tuer selon les directives de Stein, mais en se rendant compte de l'identité de la victime désignée, ils décidèrent de profiter de la situation. Le chef du groupe de terroristes lui propose un marché. S'il leur construit le missile Jericho, il lui rendra sa liberté. N'y croyant pas une seule seconde, Tony se mit à orchestrer son évasion, poussé un autre prisonnier. C'est ainsi qu'il conçut un réacteur ARK miniaturisé, afin de remplacer la batterie de voiture qui le maintenait en vie, et construisit ce qui -perfectionné- allait devenir son armure rouge et or.

Bien que de retour sain et sauf chez lui, Tony n'en demeura pas moins profondément marqué, par ce qu'il avait vu lors de sa captivité. Ces terroristes étaient lourdement armés. Avec les armes de Stark Industries. SES armes. L'ingénieur délaissa pour quelques temps la direction de son entreprise et entreprit mener à bien le projet commencé dans cette caverne afghane.
Iron Man devait naître quelques temps après. Obadiah finit par faire tomber son masque, ne cachant plus ses ambitions. Il vola conçut sa propre armure, et tenta de tuer Tony. La présence d'esprit et l'intelligence de ce dernier firent la différence, bien qu'il sortit de ce combat en piteux état.

Au lieu de suivre les recommandations de l'agent Coulson du SHIELD (tiens, ça ne vous dit pas quelque chose ?), Tony révéla au monde entier qu'il était Iron Man, s'attirant par la même un certain nombre d'ennuis. Dont un nouvel ennemi, un certain Ivan Vanko, qui lui aussi parvint à miniaturiser la technologie du réacteur ARK.

Après une flopée de nouveaux ennuis au cours desquels il ne fit ni plus ni moins que de synthétiser un nouvel élément (rien que ça) pour alimenter le réacteur ARK dans sa poitrine -le palladium l'empoissant et le tuant lentement-, Tony fut contacté par Nick Fury, le dirigeant du SHIELD. Ce dernier le jugea trop instable, trop imprévisible et incapable de travailler en équipe, si bien qu'il refusa de l'intégrer dans le projet Avengers.

Cependant... Tout le monde sait comme cette histoire va se terminer, n'est-ce pas ?

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est secret défense, gnéhéhé ♫ et tu as connu le forum en m'infiltrant dans l'ordi d'une certaine personne ♫. Tu as une viongtaine d'années mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement que j'ai créé moi-même. Et pour finir le PV que tu as choisi appartient au groupe Avengers et est Robert Downey Jr..
player data



























~

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Stark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: