Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé]   Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:52



Aban Rhodri
Inconnu
Faucheur Ecarlate
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Aban Rhodri mais il est plus probable qu'on m'appelle Abaddon, bien que très peu de personnes m'appellent ainsi. Je suis Asgardien né(e) le inconnu à Asgard, j'ai donc plusieurs siècles. Je suis un homme qui aime aussi bien les femmes que les hommes et est célibataire.
Je suis espion, éclaireur et assassin. Je manie et possède un sabre enchanté portant le nom de Wyrd, ainsi qu'un Artefact qui a fusionné avec ma main gauche nommé Liittyä Terä. Wyrd peut se changer en faux (ce qui m'a valu mon surnom), quant à Liittyä Terä, elle change la chair de ma main en une matière noire si dense qu'elle équivaut la dureté du diamant, et pourvoie mes doigts de griffes acérées. A savoir que je ne dois abuser de cet Artefact, sans quoi il me tuera, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : force supérieure à celle d'un Humain normal, ainsi qu'une meilleure endurance et une agilité accrue. Je suis également un Sorcier de niveau tout à fait acceptable maîtrisant l'eau. Il faut savoir que mes cheveux et mes yeux écarlates ne me font pas une bonne publicité.


On dit de moi que je suis lunatique, possessif, et avouons-le chieur, un véritable chat. Instable et chaotique, je sais rarement ce que je veux avec certitude. Mes envies changent d'un instant à un autre, parfois sans raison valable. L'indécision, c'est en quelque sorte ce qui me caractérise.

Sinon je suis un véritable môme. Un sale gosse, pour être exact. Mais je ne serais pas un chat si ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ? Je sais tout de même me tenir, n'allez pas croire que je sois incapable de maîtriser mes petites répliques acerbes et autres piques acidulées. Il faut savoir se modérer, dans la vie ! ... Hum, ça fait un peu l'hôpital qui se fiche de la charité là. Tant pis.

On peut dire que je suis du genre droit, loyal et fidèle, même s'il m'arrive souvent de tuer en traître. En même temps, je suis assassin. Je n'ai pas le temps de me demander si ce que je fais est juste ou honorable ou pas. Etant parfois porteur d'informations capitales pour Asgard, je ne peux pas me permettre de mourir.

Vous me trouvez une bouille d'Ange... ? Ne me croisez pas lorsque je suis en colère. Vraiment, je ne vous le conseille pas. Je deviens incontrôlable. Dans ce genre de situations, mieux vaut m'assommer ou me jeter au fond d'une cellule histoire que je me calme. Enfin... Quand quelqu'un est là pour le faire sans que je puisse l'étriper. Un avantage pour les combats ? Oui... Mais si je suis seul. Dans cet état-là je m'attaque aussi bien à mes alliés qu'à mes adversaires...


et que je ressemble à un grand jeune homme d'environ un mètre quatre vingt-dix pour un poids plume de soixante-quinze kilos. Mais attention, que du muscle, hein ! Ma peau est pâle et supporte mal les rayons du soleil, ce qui n'est pas franchement pratique quand je suis de sortie à Helheim... Quoi que je m'y rends rarement, je n'aime pas franchement être soumis aux caprices de Hel. Cette peau pas si loin que ça d'être blanche met en valeur ma courte tignasse d'un rouge sanguin pour le moins reconnaissable, ainsi que mes yeux de la même teinte écarlate. Oui, j'suis pas vraiment discret... Et j'assume. J'adore mes cheveux, et je ne suis pas près de vouloir en changer !

Côté vestimentaire, j'affectionne les fringues qui me permettent de bouger librement, c'est important vu mon métier. J'avoue préférer le noir, le blanc et bien sûr le rouge. J'aime porter un long manteau noir dans lequel je fourre mes mains dès que je ne sais pas quoi en faire, et ne quitte jamais une fine écharpe tout aussi rouge que mes cheveux ou mes yeux.
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.

Sur le monde où je suis né, il n'y a pas vraiment de place pour ceux qui sont faibles. Asgard, c'est le monde des gros bras et de la philosophie du « Je cogne d'abord, je pose les questions ensuite ». Il n'y qu'à regarder notre prince héritier, Thor... Pas franchement l'archétype de la douceur et de la délicatesse. A ce propos, je suis à peine plus jeune que lui. En fait, on peut me situer entre Thor et Loki, pour l'âge. Je me souviens vaguement, quand j'étais enfant, avoir vu passer notre reine Frigga portant dans ses bras son plus jeune fils, âgé d'à peine deux ou trois ans, avec Thor à sa suite qui ne pouvait pas tenir en place, crapahutant un peu partout autour de sa mère. Pour moi qui suis orphelin, ça me semblait lointain, comme une sorte de rêve inaccessible. Mais il faut se faire une raison, certains ont plus de chance que d'autres.
Oh je n'étais pas non plus livré à moi-même. J'ai été élevé par une Walkyrie, la classe non ? Très tôt elle a entreprit de me forger à la fois le corps et l'esprit. Elle avait coutume de dire que des muscles ne servaient à rien si on ne possédait pas l'intelligence pour s'en servir à bon escient. Alors je passais presque toutes mes journées à étudier, aussi bien la magie que les écrits divers, ou bien à m'entraîner. Mais ça me plaisait, hein ! N'allez pas croire que j'ai eu une enfance brimée, c'est faux ! J'aimais ma mère adoptive, et j'aimais la vie que je menais.

Les années passèrent, et je grandis. Il n'était pas rare que mes séances d'entraînement soient interrompues par nos deux jeunes princes qui se couraient après pour je ne sais quelle histoire... L'un qui avait coupé les cheveux de l'autre, ou bien le premier qui avait caché le jouet préféré du second... Qu'est-ce que j'en savais moi, hein ? Mais très franchement, je finissais presque toujours mort de rire. Surtout quand Loki commença à apprendre la magie. Croyez-moi, le palais est devenu sacrément animé ! Ca me plaisait. Au moins, on ne s'ennuyait pas.

Le temps faisant, je dus peu à peu renoncer à l'innocence de l'enfance et à la complaisance de l'adolescence pour faire face aux réalités du monde adulte. J'avais l'équivalent Midgardien de 19 ans, et ma mère me pensait prêt pour commencer à travailler sérieusement. Je fus mis au service de Frigga en personne, bien que mon supérieur reste tout de même Odin. Ma mission était d'ouvrir l'oeil et le bon, d'écouter les bruits de couloir, et de me méfier de presque tout. En gros, j'étais une sorte de garde du corps. Ma particularité ? Frigga ne me voyait quasiment jamais. L'intérêt était qu'elle ne se sente pas surveillée, pour son propre confort. Et puis de toute façon, c'est sur les éventuels ennemis que je concentrais mon attention, pas sur notre reine.
Ce petit manège dura quelques temps, avant qu'on ne m'affecte de façon définitive au service exclusif d'Odin. Je suis en quelque sorte devenu son homme à tout faire, disons-le. J'espionne, j'explore et je tue. Ni plus, ni moins. Ca ne me gêne pas. Après tout, sur Asgard on est tous plus ou moins élevés pour ça, non ?

Je crois que je suis l'une des rares personnes à avoir remarqué que quelque chose n'allait pas chez notre plus jeune prince. Je le sentais plus sombre et peut-être plus amer. J'ignorais ce qu'il pouvait bien se passer, mais ça m'inquiétait. Vous vous demandez peut-être pourquoi ? Eh bien parce que j'étais sûrement le seul Asgardien paumé qui aurait préféré que ce soit Loki qui monte sur le trône plutôt que Thor. Le droit d'aînesse ? On le balance aux orties ! Pour moi un règne prospère doit être un règne intelligent et raisonné, et non soumis aux caprices d'une armoire à glace qui ne sait que cogner bêtement. Oulà, ne vous égarez pas ! Je respecte beaucoup Thor, 'faut pas croire. Mais j'avoue que je ne le voyais pas prendre les rênes d'Asgard.
Je dus m'absenter pour accomplir une mission peu avant le couronnement du dieu du tonnerre. A mon retour... La donne devait avoir complètement changé.

Lorsque je revins sur Asgard avec la satisfaction du devoir accompli, je restai... Estomaqué. Le Bifrost n'était plus, Thor avait été exilé sur Midgard sans ses pouvoirs, puis était revenu, Loki avait assassiné Laufey roi des Jötuns... Et je retrouvai la famille d'Odin en deuil. A en croire ce qu'ils disaient, Loki était mort. Moi... J'ai préféré faire comme si de rien n'était. De toute façon, quoique je pense ça n'allait rien y changer. Alors autant continuer comme avant.

Le calme était revenu sur Asgard. On aurait pu croire que tout était enfin rentré dans l'ordre, mais... Visiblement pas. Loki n'était pas mort, et voilà qu'il fichait le bordel sur Midgard. Au fond, ça ne m'étonnait pas. Thor est reparti sur le monde des Hommes pour ramener son frère, alors que de mon côté je poursuivais ma vie tranquillement, espionnant par-ci, assassinant par-là. Qu'ils règlent leur conflit seuls, moi j'en avais assez de leurs gamineries.

Tout ce que je demande, c'est de continuer à exercer mon métier dans le calme, et qu'on me fiche la paix. Voilà, c'est tout.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Boule de Poils, Shiska, Luni..., j'ai un certain âge 8D et j'ai connu le forum parce que je suis co fondatrice, peut-être ? o_o Je serai actif tout le temps, je passe ma vie ici 8D mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez eh, c'est de moi ce code hein 8D. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi Fenrir, Tony, Zach' et Johnny. 8D et le groupe de ce personnage est Asgardiens ♫
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé] _
MessageSujet: Re: Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé]   Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 5:18

Tout est parfait. Validé.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aban Rhodri ▬ Faucheur Ecarlate ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: