Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30


Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. » _
MessageSujet: Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. »   Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. » I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:17





Tobias Sorensen by Kusum.



Nathanaël « Grey » Aylen
Grey
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Aylen, Nathanaël ou plutôt Grey. Individu de race mi Elfe Noir, mi Démon et né(e) le un ... jour d'été à Svartalfheim . . . il a donc l'air d'avoir entre 20 et 30 ans, mais réellement . . . bonne question. Il est de sexe masculin et est attiré par les hommes. Sa situation est célibataire bien sûr et il exerce le métier de tueur a gage parce qu'il faut bien.
quick data

Cet individu possède deux revolvers, des couteaux, un poignard, un katana. Il semblerait qu'il maîtrise un don de persuasion, pratique pour avoir ceux qui me résistent. Ah j'ai le pouvoir de me fondre dans les ombres, ça c'est pratique pour échapper a la colère de certaines femmes trompées ~
Je reste toujours jeune et j'ai un facteur auto-guérisseur mais disons que ça ne fonctionne que si j’agis comme un incube des légendes humaines ... sans tuer ma proie bien sûr, enfin c'pas comme si ça me dérangeais de jouer à l'incube ... quoique tuer ça me dérange pas non plus
. A noter, deux cicatrices sur le côté gauche du visage, ça donne un charme sauvage. Il est décrit comme infidèle, psychopathe, maso, assez intelligent, incapable de faire la différence entre le bien et le mal et plutôt beau gosse, les cheveux châtain, les yeux brun clair, l'air . . . gentil, avec souvent une petite barbe de trois jours parce que ça fait classe, dit-il.
precise data




Au niveau du caractère ... ~
On peut résumer le caractère de Nathanaël en quelques mots. Psychopathe, sado-maso sans aucune notion du bien ou du mal.

Mais il n’est pas que ça. Nathanaël est très complexe. D’abord parlons de ce qu’il aime. Il aime s’amuser et jouer. Il aime la douleur, que ce soit infligé la dite douleur ou la subir. Il aime le sexe. Les hommes. Voilà ce qu’il aime.

Ce qu’il n’aime pas? Tout le reste. Surtout les femmes, mais il les respecte. Il n’aime pas les femmes, il n’apprécie pas réellement avoir de contact avec une femme mais il ne fera jamais de mal à une femme.

Parlons maintenant de l’amusement. Sa conception de l’amusement est très spéciale, pour lui s’amuser c’est emmerder les autres et chercher les emmerdes. Ainsi que faire mal bien sûr. Jouer. Ses jeux ne sont pas des jeux d’enfants, ses jeux son cruels et généralement pas sans souffrances.

Ah et les enfants, maintenant. Ayant été maltraité par son père adoptif étant enfant et ayant vu ce dernier faire ça a d’autres enfants, il s’est juré de ne jamais devenir comme lui. Alors les enfants il ne les touche pas.

Nathanaël est calme et ne s’énerve pas souvent. Possessif et jaloux, lorsqu’il aime quelqu’un il ne supporte que très difficilement de voir cette personne approcher les autres, il a déjà tué un amant par pur accès de jalousie juste parce que son amant avait parlé a un autre homme. Il est aussi très différent, plus gentil, moins psychopathe, ce n’est pas une gentillesse feinte, fabriquée, c’est une gentillesse réelle. Une tendresse réelle. Comme avec les enfants qu’il peut croiser, car il est incapable de leur faire du mal.

Il est têtu et lorsqu’il a trouvé une proie il est difficile de lui en faire changer du moins jusqu’à ce qu’il a eu cette proie. Il n’est ni gentil, ni méchant. Il n’a juste aucune notion du bien et du mal. Il est juste au fond de lui un enfant qui a grandi trop vite et qui ne sait que s’amuser, amusement cruel certes mais un amusement quand même. Avec ses proies, il peut être gentil mais c’est une gentillesse feinte, totalement fabriquée. Parce qu’il ne tient pas à ses proies, parce que ses proies ne sont rien pour lui, juste une source d’amusement et de plaisir. Sadique, psychopathe, sado-maso.

... & au niveau du physique ~
Nathanaël est plutôt beau gosse, il a les cheveux châtain et les yeux brun clair. Il est grand, finement musclé, il n’as pas l’air d’un monsieur muscle comme certains super héros, loin de là. Il a plutôt frêle. Il a deux cicatrices sur la joue gauche, mais ça donne un charme sauvage, dit-il. Comme sa barbe de trois jours qu’il laisse pousser parfois, ça fait classe, dit-il. Il a l’air gentil, mais ne vous y trompez pas. Il ne l’est pas, même s’il ne sait pas trop ce que ça veut dire.

Côté vêtements, Nathanaël porte le plus souvent des vêtements simples. Jeans, chemise ou t-shirt. Vestes en cuir, en jeans. Bref du simple et du classique. Mais ça lui va bien et il aime ce genre de vêtements.

behaviour & physic data




« On ne m’a jamais appris la différence entre le mal et le bien. »

Fils d'un elfe noir et d'une femme qui ne venait pas d'un des Neuf Royaume (une démone), Nathanaël n'as aucune goutte de sang humain dans les veines. Il n’était pas un enfant désiré, ni par son père et encore moins par sa mère. Elle n’était qu’une conquête pour l’elfe noir et lorsque Nathanaël est né elle est partie en laissant son fils là.

Son père n'était pas un père modèle, au contraire, il était horrible. Il haïssait Nathanaël. Et le lui montrait, en le battant. Comme il le faisait pour d'autres enfants, il aimait les enfants d’une façon cruelle et perverses. Pourtant, Nathanaël a fini par aimer cette douleur, quand son père le battait. Mais il le haïssait de faire subir çà-a à d'autres enfants. Il haïssait son père autant que ce dernier le haïssait.

11 ans. Il avait réussi à atteindre l'âge de 11 ans. Il savait parfaitement ce que son père faisait a tous ses gamins, il ne faisait pas que les battre. Lui il avait encore pour l'instant réussit à y échapper, mais il sentait que ça ne durerait pas longtemps.

« Non arrête papa je t'en prie. » Des insultes. Les mains de son père sur lui. « Non. » Encore des insultes. Toujours des insultes. Fils de catin. Peut-être. Il ne savait pas. La douleur ensuite. Tellement mal. Un regard dur, noir, pas du tout enfantin. « Fait ce que tu veux. » Un ton pas du tout enfantin, résigné, sachant pertinemment ce qui allait arriver.

Sept années passèrent ensuite et souvent cette scène se répéta. Il n’était qu’un jouet, un objet. Il n'était que le fils d'une catin. Et puis tant qu'il avait droit à de la douleur. Il aimait ça. Il avait appris a aimé ça.

18 ans. Quelques années plus tôt il n'avait pas pensé qu'il allait vivre jusqu'à 18 ans avec son père. Et pourtant. Le jeune adulte laissa son père jouer une dernière fois avec lui, profitant de la douleur qu'il lui offrait. Avant de le tuer.

Ce fut son premier meurtre. Mais pas le dernier.

Le jeune homme voyagea pendant quelques temps sur Svartalfhein, enchainant les aventures et les amants. Laissant quelques morts sur son passage. Puis il décida d’allers ailleurs. Il visita plusieurs mondes avant d’atterrir à Asgard, là il eut quelques amants et laissa quelques morts. Puis un jour il s’approcha un peu trop du palais, draguant un peu le prince cadet, ce ne fut pas vu d’un bon œil par Odin qui l’envoya sur Midgard. Offrant au jeune homme un terrain de jeu encore plus grand.

Nathanaël voyagea sur Midgard, ayant souvent des amants un peu partout, en même temps il le fallait s’il voulait rester jeune. Mais il n’y avait jamais d'amour. Il n'aimait personne. Il n'avait jamais aimé personne, il n'avait que des amants et aucuns sentiments. Ses amants savaient qu’il ne les aimait pas. Il aimait juste le sexe. Oh certes il y en avait parfois qu'il aimait bien, un peu plus que les autres. Mais c'était rare. Et lorsqu'il se laissait il les tuait. De façon douloureuse, parfois sanglante mais toujours douloureuse.

Ça fait maintenant plus ou moins trois siècles qu’il s’amuse sur Midgard, et il ne se lasse pas de ce monde. Il a pleins d’amant potentiel, plein de jouets et surtout un boulot chouette comme tueur à gage, pourquoi est-ce qu’il voudrait partir ? Ça fait juste un ou deux mois qu’il s’est installé à New-York, enfin dans les environs de New-York.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Grey et tu as connu le forum Mouhahahahahaha ... devine ! Tu as Mystère & boule de gomme ~ mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Moi aussi je préfère celui-là, mais chuuuut owo. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe autres monde d’Yggdrasill et est Tobias Sorensen.
player data

























[Et on dit merci Jane qui m'a donné envie de le jouer ici *-*]

_________________
Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. » 1354592230-signatobias3


Dernière édition par Nathanaël « Grey » Aylen le Lun 10 Juin - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. » _
MessageSujet: Re: Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. »   Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. » I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:26

Gnéhéhéhéhéhéhé... Ca me rappelle pas du tout quelqu'un, ça. PAS DU TOUT. Hum hum.

Eh bien tout est parfait, j'aime valider ce genre de fiches ! ♫ *debonnehumeur*

Allez hop, te voilà validé beau jeune euuuh... Machin dérangé.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.


Groarw, hello joli minois. ~ ♫

Couché Len' ! D8 *assomme le lézard*

x_____x

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Aylen, dit Grey ♥ « Y’en a un qui joue au Vampire, moi je joue à l’Incube. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: