Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Wÿrd

Wÿrd


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Partout et nulle part à la fois.


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:24

▬ Bien le bonjour à vous mes chers enfants ~


En cette superbe matinée (*regarde dehors, voit la pluie... fait comme si de rien n'était*), je viens vous annoncer l'arrivée d'un événement qui ne saurait manquer de vous divertir !

→ Il y a peu, l'un des deux Dragons qui rongeaient les racines d'Yggdrasill est sorti de son long et paisible sommeil. Ignorant tout du monde actuel et de l'évolution des peuples, il a décidé de sélectionner au hasard des personnes pour participer à un petit jeu dont il serait le maître juge et arbitre. Pour plus de détails, veuillez vous référez aux différents points se trouvant ci-dessous.

► Ce jeu consiste en une vaste chasse au trésor se déroulant dans plusieurs environnements de Svartalfheim. Vous aurez une série d'objets à trouver et rapporter le plus rapidement possible à Moïn, qui patientera tranquillement dans son antre.

► Les participants seront répartis par équipes de deux ou trois personnes, pas plus. Sachez que les forces seront équilibrées autant que faire se peut, donc ne misez pas tout sur la force brute ou l'intelligence, il vous faudra un peu de tout pour triompher des épreuves que vous rencontrerez.
▬ Note : Vous aurez parfaitement le droit de décider d'agir seul si vous le souhaitez, mais ce n'est pas bien malin... D'autant plus que vous ne pouvez pas rejoindre d'autre équipe que la vôtre.

► Le MDJ que je suis se permettra d'agir à sa guise quand bon lui semblera. Attendez-vous donc au pire, mais n'oubliez pas d'espérer le meilleur. ♫

► L'équipe gagnante se verra attribuer un lot des plus alléchants, vous pouvez me faire confiance pour ça... ♪

► Qui peut participer ? Absolument tout le monde ! Que vous ayez des pouvoirs ou non, peu importe, vous ne serez pas seul de toute façon !

► Si vous souhaitez participer, il vous faut obligatoirement vous inscrire avant le dimanche 26 mai en postant à la suite de ce message. Si vous souhaitez inscrire plusieurs de vos comptes, ne vous amusez pas à tous les connecter pour le faire, faites-nous simplement une petite liste.

► Ceci étant un event dit fun, pensez aux autres et ne postez pas des pavés longs de trois pages Word, merci. ♫ Mais ne postez pas non plus des timbres postes sinon je vous envoie un essaim de frelons en furie à vos trousses.

En espérant que vous soyez nombreux à vous lancer dans l'aventure !

_______________________________________

▬ Participants ;

- Eilis R. Cooper
- Angela S. Siban
- Hati Von Edda
- Hugin Raven Crow
- Jean Grey
- April E. Johnson
- Cassiopée A. Ury
- Sethen O. Selwynn
- Silvio Manfredi
- Thor Odinson
- Loki Laufeyson
- Anwen C. Rhydwyn
- Jane Foster
Revenir en haut Aller en bas



Eilis R. Cooper

Eilis R. Cooper


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2012


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeMer 15 Mai - 1:35

Dis, madame la Wyrd, est-ce que je peux, s'il te plait, participer ?
Je vais bientôt avoir 7 ans, mais je suis très douée pour le jeu du cache-cache.

Ah. Et puis aussi, Madame Angela S. Siban dit qu'elle participerait volontiers (enfin presque volontiers).

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas



Hati Von Edda

Hati Von Edda


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeMer 15 Mai - 2:03

Je souhaiterais faire participer mes trois comptes, à savoir : Hati Von Edda, Jean Grey et Hugin Raven Crow ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeMer 15 Mai - 6:20

J'inscris April, Cassiopée ... et heu je sais pas, je verrais.


Sethen s'inscrit aussi, mais je poste pour elle Razz tu mets Sethen et April en groupe hein *mur*
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:12

Cool, un RP de groupe ^^

Bon, objectivement, Silvermane ne serait pas du tout du genre à participer à quoi que ce soit en revanche si les candidats sont choisis au hasard par le dragon alors... pourquoi pas lui ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim 2277528959 Evidemment je ne peux que plaindre celles et ceux qui devront aider ce faible vieil homme sans défense... ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim 1386240677
Revenir en haut Aller en bas


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:09

Je serai la force brute Cool /SBAM/
C'est avec grand plaisir que j'aimerai y participer ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim 2204776357
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:07

Je m'inscris aussi ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim 1694777847

Et j'inscris Anwen (ça sera marrant avec elle je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:49

Bon heu moi je veux bien participer. Mais bon j'suis pas trop à mon aise par là hein. Est ce que je peux être dans le groupe de la force brute? Qui soit dit en passant est mon chéri *sort très loin*
Bah heu voila je sais pas trop quoi dire de plus

*s'enfuit en lançant des menthos à tout va*
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:20

Eh bien voilà qui promet d'être intéressant avec une telle variété de personnalités et pouvoirs (ou non) ! Vous êtes enregistrés dans les participants ! °^°
Revenir en haut Aller en bas



Moïn Sternein

Moïn Sternein


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Sur ou sous mon tas d'or.


☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitimeSam 1 Juin - 7:01

~ Bien le bonsoir mes chers amis

Je viens vous annoncer la composition des équipes établies par mes soins. Ne ronchonnez pas trop. ~

- Equipe n°1 : Eilis R. Cooper & Thor Odinson => https://holdingoutofahero.forumgratuit.be/t498-chasse-au-tresor-equipe-n1-a-la-recherche-de-karl

- Equipe n°2 : Jane Foster & Loki Laufeyson & Aban Rhodri => https://holdingoutofahero.forumgratuit.be/t499-chasse-au-tresor-equipe-n2-pillards-en-folie

- Equipe n°3 : Zachary Johansen & Hati Von Edda => https://holdingoutofahero.forumgratuit.be/t500-chasse-au-tresor-equipe-n3-la-carte-aux-chimeres

- Equipe n°4 : Angela S. Siban & Aël S. Haken => https://holdingoutofahero.forumgratuit.be/t501-chasse-au-tresor-equipe-n4-histoire-de-resistance

- Equipe n°5 : Hugin Raven Crow & Anwen C. Rhydwyn & Soren M. Rhodri => https://holdingoutofahero.forumgratuit.be/t502-chasse-au-tresor-equipe-n5-quoi-de-neuf-docteur

- Equipe n°6 : Cassiopée A. Ury & April Johnson & Sethen Selwyn => https://holdingoutofahero.forumgratuit.be/t503-chasse-au-tresor-equipe-n6-nains-et-medicaments

- Equipe n°7 : Jean Grey & Silvio Manfredi => https://holdingoutofahero.forumgratuit.be/t504-chasse-au-tresor-equipe-n7-tourisme-chez-les-nains#4103

Je vous rappelle que vous avez le droit d'agir seul en vous séparant de votre équipe si vous le souhaitez, mais que vous n'en avez en aucun cas la possibilité d'en rejoindre une autre.

P.S : J'éditerai ce post une fois que les RPs de lancement créés, et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le lien du vôtre.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim _
MessageSujet: Re: ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim   ☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ La Chasse aux Trésors de Svartalfheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Panneau d'affichage :: Annonces & news-
Sauter vers: