Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Moïn Sternein

Moïn Sternein


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Sur ou sous mon tas d'or.


~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères _
MessageSujet: ~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères   ~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères I_icon_minitimeSam 1 Juin - 7:58

~ Bonjour mes chers amis

Oui je sais, vous vous demandez où vous vous trouvez, n'est-ce pas ? Eh bien soyez les bienvenus au Nidavellir, splendide région de Svartalfheim. Mon nom ? Moïn Sternein, Dragon de mon état. Peut-être cela vous dit-il quelque chose ? J'ai quelques doutes là-dessus, mais passons, au moins vous pouvez mettre un nom sur ma voix.

Zachary Johansen et Hati Von Edda, vous allez devoir faire équipe au cours d'une vaste chasse aux trésors qui vous mènera à travers plusieurs environnements de Svartalfheim.
Sachez que vous devrez faire au plus vite, car vous n'êtes pas les seuls à devoir rassembler divers objets... Eilis Cooper, Thor Odinson, Aban Rhodri, Loki Laufeyson, Jane Foster, Angela Siban, Aël Haken, Soren Rhodri, Hugin Raven Crow, Anwen Rhydwyn, Cassiopée Ury, April Johnson, Sethen Selwyn, Jean Grey et Silvio Manfredi sont également de la partie.

- Votre première mission ? Arrangez-vous pour mettre la main sur une vieille carte des anciennes mines du plus grand Royaume Nain du Nidavellir. Nul ne sait si elle existe vraiment, et qui donc la possède si tel est bien le cas.

Bonne chance !

La voix qui résonne dans vos esprits s'éteint sur ses mots. Vous vous êtes réveillés dans une grange en plein village Nain, éclatés dans la paille comme des carpettes. Hati est en loup, et Zach' en panda roux. Pas sûr que les locaux apprécient... Vous feriez bien de reprendre forme humaine et de vite vous éloigner.

Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas



Zachary «Cloud» Johansen

Zachary «Cloud» Johansen


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2012


~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères   ~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères I_icon_minitimeLun 24 Juin - 0:06

La veille avait été une soirée banale pour Zachary. Comme de coutume, il avait joué durant trois ou quatre heures à un nouveau jeu tout juste sorti afin de se familiariser avec avant de pouvoir tourner le prochain épisode de son émission vidéo-ludique sur internet le lendemain. C'est que ça ne s'improvise pas, ce genre de choses ! Surtout pas quand on est payé pour les faire. Donc hors de question de bâcler le travail. Non seulement ça ne lui plaisait pas de poster une vidéo mal faite, mais en plus ça ne lui faisait pas de la bonne publicité. Et ça, il valait mieux éviter...
Bref ! Une fois le jeu bien pris en main et suffisamment avancé à son goût dans ce dernier, c'est donc avec la satisfaction du devoir accompli (oui il lui en faut peu) que notre jeune Mutant alla regagner son lit douillet, se pelotonnant avec plaisir sous les couettes. Ces derniers temps il manquait de sommeil, une grasse matinée semblait donc toute indiquée.

Cependant... Il y eut comme un problème. Le fait qu'il se réveille en panda roux n'avait rien de bien étonnant, ça lui arrivait souvent de s'endormir en humain pour se retrouver le lendemain matin en bestiole (ce qui avait choqué plus d'un de ses petits copains dans le processus, d'où l'utilité d'attendre quelques temps avant de passer une nuit avec quelqu'un, histoire de s'assurer qu'il pouvait sans trop de problèmes lui révéler ce qu'il était), mais en revanche... Se réveiller dans un tas de paille, ça c'était de l'exclusivité !

Zachary sursauta quand une voix résonna dans sa tête, les poils hérissés. De quoi ? Svartalfheim, Dragon... Ancienne carte, royaume Nain... ? Mais what the... ? Génial. ... Eh, deux secondes ! Il avait parlé de quelqu'un d'autre... Un certain Hati Von Edda... Le panda roux tourna la tête -réalisant par la même qu'ill se trouvait dans une sorte de grange- et... Sursauta avant de se planquer dans le foin.
Un loup géant ! Un immense loup noir ! Oh bon sang, bon sang, bon sang, bon sang... ! Attends deux secondes... Et si c'était lui, Hati ? Allez, on prend son courage à deux pattes, et on se bouge.

C'est timidement que Zach' sortit de sa cachette, et tout en reprenant forme humaine, il s'approcha de la grande bête sombre, pas franchement rassuré. Pourvu qu'il ne termine pas en amuse-gueule... !

- Hum... Vous êtes réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Chasse au trésor équipe n°3 ; La carte aux Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Les autres mondes d'Yggdrasill :: Svartalfheim :: Nidavellir-
Sauter vers: