Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Moïn Sternein

Moïn Sternein


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Sur ou sous mon tas d'or.


~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance _
MessageSujet: ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance   ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:08

~ Bonjour mes chers amis

Oui je sais, vous vous demandez où vous vous trouvez, n'est-ce pas ? Eh bien soyez les bienvenus au Nidavellir, splendide région de Svartalfheim. Mon nom ? Moïn Sternein, Dragon de mon état. Peut-être cela vous dit-il quelque chose ? J'ai quelques doutes là-dessus, mais passons, au moins vous pouvez mettre un nom sur ma voix.

Angela Siban et Aël Haken, vous allez devoir faire équipe au cours d'une vaste chasse aux trésors qui vous mènera à travers plusieurs environnements de Svartalfheim.
Sachez que vous devrez faire au plus vite, car vous n'êtes pas les seuls à devoir rassembler divers objets... Eilis Cooper, Thor Odinson, Aban Rhodri, Loki Laufeyson, Jane Foster, Zachary Johansen, Hati Von Edda, Soren Rhodri, Hugin Raven Crow, Anwen Rhydwyn, Cassiopée Ury, April Johnson, Sethen Selwyn, Jean Grey et Silvio Manfredi sont également de la partie.

- Votre première mission ? Le Nain Oruvïn Reckvar possède l'objet dont vous avez besoin pour passer à l'étape suivante. Seulement, il s'est juré de ne céder ce truc qu'à une personne capable d'être plus résistante que lui... Autant dire que ce n'est pas gagné.

Bonne chance !

La voix qui résonne dans vos esprits s'éteint sur ses mots. Vous vous êtes réveillés dans le même lit, dans une petite cabane de pêcheur abandonnée située près d'un étang jouxtant une petite ville Naine assez rurale. Et si vous vous mettiez en route ?

Bon courage ~

_________________
~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance 1367936235-tumblr-mlacq1o7ku1s8r3dxo6-250~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance 1367936233-tumblr-mlacq1o7ku1s8r3dxo5-250
► Code Couleur ; #CC3300
Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance   ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:03

Ah, doux repos... Les deux dernières semaines avaient été dures. La première s'était déroulée à la caserne, où certaines des nouvelles recrues parmi ses hommes avaient plus ou moins fichu le bordel. Heureusement, il avait rapidement calmé les choses en gueulant un bon coup et en distribuant les paires de baffes. Certes, ses méthodes restaient quelque peu... Brutales, mais au fond ça marchait plutôt bien. Et puis ses hommes savaient très bien que lorsqu'il en arrivait à coller des claques, c'est que franchement, ça allait trop loin.
Quant à la deuxième semaine, elle s'était déroulée sur Jötunheim. Quelques Géants des Glaces avaient commencé à fomenter une sorte de petit coup d'état pour virer les deux frangins de Loki du trône, et ça... Autant dire que ça n'avait pas plus du tout au gros matou rayé, qui s'était empressé de faire le ménage.
Bref, deux semaines épuisantes. Donc son lit, il ne comptait pas le quitter avant un moment.

Sauf que... Là il ne se trouvait pas dans son lit. Et puis... Il avait légèrement une... Naine sur le ventre. Bon, pas vraiment une Naine, mais plutôt une naine, quoi. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Et cette naine, il la connaissait bien.

- ... Selyf ?

Aël n'eut même pas le temps de rassembler davantage ses esprits qu'une voix résonna dans sa tête.
... Ah ouais, d'accord. Donc son frère et son neveu se trouvaient quelque part dans le coin. Charmant, tout à fait charmant. Et puis il y avait Loki et la petite Eilis, aussi. A se demander à quoi ce Dragon pouvait bien penser... Enfin, surtout quand il entendit qu'Anwen était aussi embarquée là-dedans. Mais elle était aveugle, zut comme dirait l'autre ! Si jamais elle devait se retrouver seule, que ferait-elle ? Elle ne devait sûrement pas connaître Svartalfheim... Bonjour la galère.

Mais pour le moment, ce n'était pas son plus gros problème. Le sang-mêlé reporta son regard sur la femme qui le prenait manifestement pour un matelas, se demandant s'il allait devoir courir quand elle réaliserait qu'il se trouvait en dessous.

_________________









« I'm too good for you, bitch ! ~ »


▬ Code couleur ; #286C00
Revenir en haut Aller en bas



Angela S. Siban

Angela S. Siban


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans les bois ?


~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance   ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:21

JENEDIRAISQUEDEUXMOTS...POURQUOIMOI?!
Ou l'art d'avoir un Karma de merde, si si, parfaitement.
Je veux dire, bon sang, pourquoi à ce moment au juste ?
Odinn, après tout ce que j'ai fait pour toi, tu aurais au
moins pu être réglo de ce côté. Franchement ! C'est pren-
-dre une vieille édentée en fauteuil pour la prochaine pin-
-up de l'armée américaine - et encore, je pèse mes mots.

Comment dire ... La veille avait été mouvementée. Pour ne pas dire très mouvementée. Résultat des courses, j'avais fini par rentrer aux alentours de cinq heures, du matin évidemment, et je n'avais rien trouvé de mieux à faire alors que de m'effondrer sur mon canapé toute habillée- après avoir fermé la porte. Raide morte, pire qu'une souche, et je m'étais endormie comme ça, dans une position peu enviable à vrai dire.

Un sommeil sans rêve, le genre de sommeil réparateur, voilà ce qu'il m'aurait fallu. Et que je n'ai pas eu, forcément. Alors, imaginez un peu, à partir de cette base là, le réveil que j'ai pu avoir quand une espèce de ballon de baudruche à écailles est venu s'infiltrer dans ma tête aux alentours de six heures du matin.
Nom de Dieu. Désolée Odinn, mais il n'y a que cette expression qui me vient à l'esprit pour le moment. Je veux dire, où sont les bonnes manières ? Lorsque l'on veut entrer dans les pensées de quelqu'un, on est prié de lui demander son avis avant ! Bougre de serpillère raide et poilue ! Sale future carpette écailleuse ! Et j'en passe, des pires et des meilleures.
Et puis, depuis quand est-ce que tu oses tirer les honnêtes gens de leur lit moelleux - pardon, je veux dire de leur canapé moelleux - pour les faire jouer à l'un de tes jeux grotesques et farfelus ? Où est passé ce respect envers autrui, mhm ?
Sincèrement Moïn. Je vais te botter les fesses, et en un temps record. Compte sur moi là-dessus. Mais en attendant, oui, en attendant, laissez-moi me réveiller comme il convient, et profiter un peu de la situation.
Mine de rien, ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve téléporté sur le ventre d'un gros matou moelleux et tout doux - la faute aux poils, très certainement -, qui fait office de matelas. De ce fait, veuillez je vous prie m'excuser pour les propos qui suivront tout ceci. Mais, à ma décharge, je n'ai jamais été du matin. Et encore moins avec seulement une heure de sommeil dans les pattes.
    - “ ... Aël ? .... Qu'est-ce que tu fous sur mon canapé ? ...
... Quand je vous disais que je n'étais pas du matin. Plus réveillé que ça, tu meurs. ... En même temps ... Je me disais bien qu'il était trop confortable. Le canapé, pas Aël. Quoi que. L'inverse marche aussi, mais gardez cela pour vous si vous ne voulez pas finir décapité à la petite cuiller pour pamplemousse.
Bien évidemment, avec un début pareil, il fallait une suite rocambolesque. Sinon, ça aurait fait tâche. De ce fait, il fut naturel pour moi de rouvrir les yeux en sursautant comme si le diable m'avait piqué les fesses, et, forcément, de me casser la figure dans le processus.
    - “ ... Nom de Maximilius le Troll Farcis ... Aïe ... Bon sang, mais qu'est ce que ce c'est que foutoir encore ?
... Voilà, tout est dit, les présentations sont faites. Svartalfheim, Nidavellir, merci, je connais, j'ai visité. Moïn, il va véritablement falloir que l'on ait une sérieuse discussion à propos de tes idées foireuses. Organiser une chasse au trésor passe encore. Mais pourquoi, foutre Dieu, fallait-il que ce bougre de grand idiot roux décoloré y participe ? Et que je me retrouve avec Aël ? Et qu'il faille combattre un nain, alors que je les dépasse seulement d'une trentaine de centimètres ? Est-ce que tu veux ma mort ? Laisse-moi penser que oui. Ça me donnera une excuse supplémentaire pour t'épiler à froid lorsque je te retrouverais.
En attendant ... Pourquoi, au juste, font-ils les parquais si dur ? Je vais avoir un bleu sur les fesses, c'est malin !
En trois mots ? Karma de merde !

Revenir en haut Aller en bas



Aël S. Haken

Aël S. Haken


Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012


~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance   ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:50

Allons bon... Ce n'était pas que la situation fut désagréable, mais franchement... Il s'en serait bien passé quand même. Selyf n'était pas un poids lourd -encore heureux !- et l'avoir sur son torse ne posait donc aucun problème à Aël. Enfin, aucun problème... Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Parce que c'est qu'il était loin d'être comme son frangin, le sang-mêlé. Se retrouver dans le même lit que quelqu'un (il connaissait évidemment, eh c'est loin d'être une espèce de vierge effarouchée quand même), ce n'était réservé qu'à certaines personnes en particulier, et... Parmi celles-ci se trouvaient... Deux personnes. Anwen et Aban, qui venait parfois squatter son plumard quand il n'avait personne d'autre, parce que oui, môssieur le chat après lequel on doit courir pour ne serait-ce qu'espérer un malheureux minuscule câlin n'aime pas dormir tout seul. Ne cherchez pas de logique là-dedans, ça fait un moment que ses proches ont arrêté de leur côté.

Alors là, oui ça lui faisait bizarre. Et il n'osait pas la pousser pour se lever. Quoiqu'il n'eut pas besoin de le faire. La demoiselle tomba d'elle-même au sol, en pestant des trucs incompréhensibles. Bon d'accord, pas si incompréhensibles que ça, mais en tout cas ça manquait de cohérence. En même temps, elle venait de se réveiller, donc... Il fallait lui laisser le temps d'émerger correctement.

Aël s'étira un peu avant de se redresser, jetant un regard alentour. Hum... Ils devaient se trouver à une vingtaine de mètres de la ville, grand maximum. Au moins, ils n'auraient pas à aller bien loin, c'était déjà ça.
Puis notre homme se leva pour mieux se baisser, ramassant Angela qui était encore par terre, histoire de la remettre sur ses jambes.

- Je pense qu'il va falloir qu'on aille en ville, le Nain doit s'y trouver. Avec un peu de chance son nom sera connu des habitants du coin, et on pourra facilement mettre la patte dessus.

Enfin ça... Rien n'était moins sûr.

_________________









« I'm too good for you, bitch ! ~ »


▬ Code couleur ; #286C00
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance   ~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Chasse au trésor équipe n°4 ; Histoire de résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Les autres mondes d'Yggdrasill :: Svartalfheim :: Nidavellir-
Sauter vers: