Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez | 
 

 ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Moïn Sternein

Moïn Sternein


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Sur ou sous mon tas d'or.


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeSam 1 Juin - 7:50

~ Bonjour mes chers amis

Oui je sais, vous vous demandez où vous vous trouvez, n'est-ce pas ? Eh bien soyez les bienvenus au Nidavellir, splendide région de Svartalfheim. Mon nom ? Moïn Sternein, Dragon de mon état. Peut-être cela vous dit-il quelque chose ? J'ai quelques doutes là-dessus, mais passons, au moins vous pouvez mettre un nom sur ma voix.

Jane Foster, Loki Laufeyson et Aban Rhodri, vous allez devoir faire équipe au cours d'une vaste chasse aux trésors qui vous mènera à travers plusieurs environnements de Svartalfheim.
Sachez que vous devrez faire au plus vite, car vous n'êtes pas les seuls à devoir rassembler divers objets... Eilis Cooper, Thor Odinson, Zachary Johansen, Hati Von Edda, Angela Siban, Aël Haken, Soren Rhodri, Hugin Raven Crow, Anwen Rhydwyn, Cassiopée Ury, April Johnson, Sethen Selwyn, Jean Grey et Silvio Manfredi sont également de la partie.

- Votre première mission ? Dénicher un objet réputé très précieux qu'une bande de pillards garde férocement dans leur repaire, dans les quartiers malfamés d'une grande ville Naine. Attention, ces hommes ne sont pas tous des abrutis finis sans pouvoirs...

Bonne chance !

La voix qui résonne dans vos esprits s'éteint sur ses mots. Vous vous êtes réveillés dans la chambre d'une auberge des beaux quartiers de ladite cité Naine, tous plus ou moins entassés dans le même lit. L'aube se lève, il serait temps d'en faire de même, non ?

Bon courage ~

_________________
~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie 1367936235-tumblr-mlacq1o7ku1s8r3dxo6-250~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie 1367936233-tumblr-mlacq1o7ku1s8r3dxo5-250
► Code Couleur ; #CC3300
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:19

Quand Loki s’était réveillé il avait tout de suite comprit qu’il y avait quelque chose de pas normal, déjà il ne voyait pas la lumière bleutée du réacteur ark de Tony et puis c’était définitivement pas aussi confortable qu’à la tour Stark. Ceci dit ... se retrouver dans un lit un peu trop petit avec Aban et Jane c’était pas vraiment le genre de réveil qu’il appréciait. Surtout qu’il était encore transformer en femme, bien sûr, et bon devant Aban et Jane a la rigueur il n’était pas vraiment obliger de cacher ça, même si ça risquait de choqué Jane. Aban lui comprendrait tout de suite. Loki s’extirpa de ce lit en grommelant un peu, qui était le foutu crétin qui faisait une blague absolument par drôle a un dieu transformer en femme et qui en prime était enceinte ? Humph.

Pendant qu’Aban et Jane se réveillaient lui il était déjà débout, habillé grâce à la magie et devant la fenêtre. Il fronça les sourcils en entendant une voix dans son esprit. « Oh bon sang ... crétin de Dragon. » Grommela-t-il. Svartalfheim en plus, et une humaine qui n’allait sûrement rien comprendre, pauvre Jane. Par contre il tiqua en entendant les noms. Et il se tourna vers Aban d’un air interrogateur. « Soren Rhodri ? »

Loki soupira et croisa les bras, la première mission serait amusante tient, et vu qu’il avait cette forme féminine ce serait encore plus amusant. Enfin si Aban le laissait amuser bien sûr. Il regarda Jane, hum. « Ça va aller Jane ? » Demanda-t-il à sa future belle-sœur.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 


Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 6 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:38

Pour une fois qu'il avait pu passer une nuit tranquille... Soren n'avait pas fait de cauchemar, donc pas besoin de se lever pour aller rassurer le lézard miniature qui tâchait de s'adapter à la vie Midgardienne de son mieux, pas plus qu'il n'avait dû aller s'assurer que tout allait bien pour Eilis. En bref, une nuit vraiment tranquille, confortablement installé dans un lit douillet, avec Alice toute proche. Il n'aurait rien pu demander de mieux !

... Mais forcément, c'était trop beau pour être vrai, il fallait que le réveil détonne. Evidemment. Sinon ça n'aurait pas été drôle.
Aban ouvrit péniblement les yeux en sentant qu'on bougeait autour de lui. Deux minutes, là... Il ne se trouvait plus dans son lit, et encore moins sur Midgard ! C'est alors qu'une voix résonna dans sa tête. Une voix qu'il ne connaissait pas, mais qui lui disait étrangement quelque chose... Bah, il verrait bien.

Attends, deux secondes, retour en arrière. Eilis et Soren ?! L'Asgardien se leva d'un bond, ignorant les deux autres personnes qui se trouvaient là avec lui, et commença à faire nerveusement les cent pas tout en bougonnant des choses plus ou moins compréhensibles.

- Saloperie de sac à main sur pattes... T'en foutrais moi des chasses aux trésors... Et puis ils sont où mes bébés, hein, sale bête... ? T'as intérêt à ce que je les récupère entiers sinon je te transforme en descente de lit... Puis c'est quoi ton problème d'abord... ?!

C'est la voix de Loki qui sortit Aban de ses ronchonneries obscures.

« Soren Rhodri ? »

... Oups. Bon eh bien... Grillé ? En même temps, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, mais enfin... Honnêtement, il aurait préféré un peu plus tard. Aban passa une main dans sa chevelure écarlate avec un soupir, avant de se tourner vers son prince... Qui était fichtrement féminin. Et pour cause, il était transformé en femme ! Après une rapide réflexion d'à peine quelques secondes, il pensa avoir saisi le pourquoi du comment, et décida de ne pas en parler. A la place, il se contenta de répondre à la question implicite que Loki lui avait posée.

- Oui, Soren est mon fils. Tout comme Eilis est ma fille, d'ailleurs, tant qu'on y est.

Puis Aban reporta son attention sur la troisième personne qui se trouvait là. Jane Foster... Ah mais ouiiii ! La petite amie de Thor ! Eh bien voilà qui promettait...

- Je suppose qu'on doit la ramener en vie pour éviter que le blondinet au marteau ne nous claque entre les papattes ?

Diplomatie du jour, bonjour...

_________________
« ♪ How many fools can I kill today ? Too many to count, don't get in my way ! ♫ »











« I'm not a Lion, but I can roar too ! »


▬ Code couleur ; #FE0909
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeDim 2 Juin - 6:27



Chasse au trésor

Une soirée comme une autre somme toutes. Une soirée à préparer mes cours pour le lendemain, et éventuellement encore prendre de l’avance après tout c’était bien moi, je ne changerai pas hein. Pourquoi faire ? Alors comme à mon habitude j’étais attablée devant des tonnes de papiers. J’étais en train de préparer quelque chose d’intéressant, ou du moins je l’espérais pour mes étudiants. Et puis je crois que comme ça, l’air de rien, je me suis endormie … c’est pas cool hein, mais ça arrive. A vrai dire je crois que mon bureau me voit dormir bien plus souvent que mon lit. Encore plus depuis que je suis prof à l’université de New York. Le sommeil était ni léger ni profond. Je dormais juste épuisée. Mon stylo dans la main et toujours habillée. Autant dire, comme d’habitude.

Le réveil lui fut beaucoup plus inhabituel. Je sentais du mouvement, mais je ne voulais pas ouvrir les yeux, j’avais la flemme de me lever. Mais quand j’entendis cette voix je sursautais. Et … je n’étais en effet plus à mon bureau mais dans un lieu inconnu avec … des inconnus. Chasse aux trésors … comme si j’avais que ça a faire … « Non mais ça va pas ! » je me levais d’un coup et allais le plus loin possible des deux personnes qui étaient dans le même lit que moi quelques minutes auparavant. « Qu’est ce que je fous là !? » je fronçais les sourcils. Je ne comprenais fichtre rien du tout. « Si c’est un canular c’est franchement de mauvais gouts, j’ai autre chose à faire que chasser un trésor … » mais il ne se passait rien et ils me regardaient étrangement. « Ca va aller Jane ? » je fronçais les sourcils de nouveau. « On se connaît ? » dis-je bien que je sentais un sentiment un peu familier … dans quoi est ce que je me suis encore embarquée. Ou dans quoi ON m’avait embarquée … - Je suppose qu'on doit la ramener en vie pour éviter que le blondinet au marteau ne nous claque entre les papattes ? je me retournais vers la troisième personne … ici tout le monde me connaissais … alors que je ne connaissais personne … génial …

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas



Wÿrd

Wÿrd


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Partout et nulle part à la fois.


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:26

Mais que de révélations et de secrets dans une seule et même pièce ! ... Cependant, ce n'est pas ce qui m'intéresse, estimez-vous en heureux. Après quelques civilités d'usages -comme des présentations, je crois que la petite demoiselle en a besoin- je vous conseille de sortir le plus discrètement possible d'ici. Moïn n'a pas payé la chambre, allons, ç'eut été trop facile. Et les Nains ne sont pas réputés pour être très souples avec les fraudeurs.

En résumé : sortez d'ici sans vous faire voir, et arrangez-vous pour trouver la direction des quartiers malfamés. C'est là-bas que se trouve votre objectif.
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:20

Okay. Eilis était la fille d’Aban. Loki soupira et leva les yeux au ciel. Et elle était embarquée là-dedans, comme Soren. Bon ils devraient s’en sortir. Hum ... « T’en fait pas pour eux ... Ils sont sûrement avec quelqu’un qu’on connait. Et ça ira. » Il sourit a Aban pour essayer de le rassurer, il comprenait parfaitement ce qu’il pouvait ressentir à cet instant. Entre papa poules on se comprend hein.

Loki demanda à Jane si ça allait aller, et visiblement elle ne le reconnaissait pas. « Oui on se connait Jane, même si j’ai un peu changer d’apparence depuis la dernière fois. » Loki sourit et s’approcha d’Aban en le frappant sur le bras. « Soit gentil tu veux ? Mais oui il vaut mieux, mon frère serait capable de me croire responsable si il arrivait quoique ce soit à Jane. » Vu qu’ils étaient en groupe, c’était logique.

Loki s’approcha de la porte et l’ouvrit pour regarder dans le couloir, personne. Il n’avait pas vraiment envie de se faire voir. Parce que deux Asgardiens (dont une femme) et une Humaine ça paraitrait louche. « Allons-y, et je pense qu’on devrait être discret. » Il se glissa hors de la chambre en silence, sans attendre de réponse, laissant la porte ouverte pour qu’Aban et Jane le rejoigne. Loki s’avança dans le couloir sans faire de bruit et observa l’escalier menant au rez-de-chaussée de la bâtisse.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Aban Rhodri

Aban Rhodri


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2012


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeMar 18 Juin - 5:26

Pour le moment, il n'y avait plus qu'une seule et unique priorité qui occupait l'esprit d'Aban. A savoir, retrouver ses enfants au plus vite. Et les étouffer dans un bon gros câlin, aussi. Sûrement. Ah, si on lui avait dit il y a quelques dizaines de siècles de cela qu'il deviendrait un père poule... ! Il aurait envoyé le plaisantin prendre un bain de minuit forcé dans l'étang le plus proche pour le faire dessouler. Mais là n'était pas la question.

Le fait qu'on l'ait grillé comme paternel d'Eilis ? Certes, ça pouvait être gênant. Mais pas autant que le fait que sa petite fille adorée soit perdue quelque part dans ce magnifique bordel qu'était Svartalfheim. Réputé comme l'un des Neuf Royaumes les plus sauvages, bien qu'on ait vu plus dangereux.
Alors bon... Loki transformé en femme -pas désagréable du tout à regarder du reste, HUM- Jane et tout le souk causé par le Dragon... Ca lui passait bien au dessus !

... Sauf que manifestement, il fallait remplir ces fichus objectifs s'il voulait revoir sa progéniture le plus rapidement possible. Qu'à cela ne tienne ! L'Asgardien composerait avec.
Aban ne broncha pas quand son prince -devait-il dire princesse étant donné les circonstances... ? Il doutait que Loki apprécie- lui donna un léger coup sur le bras en lui demandant d'être gentil, juste pour la forme. Bah, il s'en fichait de ça... Il voulait qu'il soit gentil ? Eh bien soit, il le serait donc.

C'est pourquoi notre grande perche à la crinière écarlate s'inclina légèrement devant la Midgardienne, main sur le coeur, tout en déclarant platement :

- Aban Rhodri, espion, éclaireur, et un tas d'autres choses au service du souverain d'Asgard. Tout du moins officiellement.

Ni plus ni moins. Le minimum syndical. Jane n'avait pas besoin d'en savoir plus, et surtout il doutait qu'elle puisse en digérer plus.

Hum... Sortir discrètement, hein ? Pour ça, il avait déjà sa petite idée sur la chose. Lançant un regard à l'Humaine qui l'incitait à le suivre, Aban sortit à son tour de la chambre, tout en se métamorphosant en chat. Un gros matou noir au pelage épais, comme ceux qu'on croisait autrefois dans les forêts boréales. Il devança Loki, lui faisant un signe de la tête pour qu'il attende bien sagement en haut des escaliers, puis descendit les marches le plus naturellement du monde.
Une fois en bas, il sauta sur la balustrade, jetant un long regard inquisiteur alentours. Rien. A la bonne heure. Le félin miaula vers l'étage, pour signaler que la voie était libre.

Enfin... Pour le moment.

_________________
« ♪ How many fools can I kill today ? Too many to count, don't get in my way ! ♫ »











« I'm not a Lion, but I can roar too ! »


▬ Code couleur ; #FE0909
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeSam 29 Juin - 2:24



Chasse au trésor

Je ne comprenais pas grand chose à ce qui se passait ici. Qui étaient ils ? Mais surtout, où et comment est ce que j’avais atterri ici ? Dragon ? Hein ? je crois que je comprenais vraiment rien du tout, mais rien du tout. C’était … Pouahhhh, j’peux pas rester là, me terrer dans un coin et laisser les choses se passer ? Malheureusement non. Tout les deux parlaient comme qu’ils se connaissaient, et moi je ne comprenais encore moins.« T’en fait pas pour eux ... Ils sont sûrement avec quelqu’un qu’on connait. Et ça ira. » j’arquais un sourcil, c’est une blague de très mauvais gout les amis là …

Je demandais à la femme enceinte si on se connaissait. « Oui on se connait Jane, même si j’ai un peu changer d’apparence depuis la dernière fois. » j’arquais un sourcil et la regardait. Heuuuu … je vois pas trop qui elle pourrait être … « Heuuu … je vois pas trop quand même … » j’avais pas pour habitude de côtoyer des femmes enceintes. Ou bien de me rendre compte qu’elles l’étaient. Et j’étais encore et toujours dans le flou. « Soit gentil tu veux ? Mais oui il vaut mieux, mon frère serait capable de me croire responsable si il arrivait quoique ce soit à Jane. » j’arquais un sourcil. Mon frère ? Loki ? Hein ? Je secouais la tête pour me sortir les idées les plus étranges et horribles qui me passaient à présent par la tête. Le jeune homme venait à présent vers moi et … se présentait ? En s’inclinant ? - Aban Rhodri, espion, éclaireur, et un tas d'autres choses au service du souverain d'Asgard. Tout du moins officiellement. heuuuuu « Heu … enchanté moi c’est Jane Foster » dis-je en arquant un sourcil toujours peu sûre de ce qu’il fallait que je fasse. J’pouvais pas genre … retourner dans le lit, m’endormir et retrouver mon propre lit à mon réveil ?

« Allons-y, et je pense qu’on devrait être discret. » Hein quoi ! Hé attendez une seconde. Quoi !? Aller ou ? Car oui j’avais déjà tout oublié de la « mission ». Mais pas le temps de demander que l’homme se transformait déjà en … CHAT !? Je fis les gros yeux avant de les regarder. Ca leur semblait peut être normal mais … « C’est quoi ce bordel ? » dis-je tout haut alors que le chat venait de miauler ! « Qu’est ce qu’on fout là ! » dis-je sans avancer alors que la jeune femme s’apprêtait à sortir. « Je ne bougerai pas d’ici ! » dis-je déterminée.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitimeMar 16 Juil - 2:26

Loki soupira il aurait dû s’y attendre à la crise de nerfs, Aban était descendu voir en éclaireur et il restait seul avec Jane. Bon valait mieux s’occuper de Jane avant de rejoindre Aban. « Jane c’est un « jeu » fait par un Dragon qui s’ennuie. Ce qu’on fait là, c’est simple, une chasse aux Trésors, comme il nous l’a dit. » Il s’approcha de Jane et lui sourit gentiment pour essayer de la rassurer, lui tendant la main.

« Tu es avec un excellent combattant d’Asgard et l’un des plus puissant Sorcier des Neuf Royaumes, tu ne risques rien. » Bon elle pourrait peut-être se faire légèrement blesser, mais il disait ça pour la rassurer et qu’elle suive. « Il faut que tu viennes, je ne te laisserais pas toute seule ici, Thor ne me le pardonnerais pas. » C’est sûr qu’il ne lui pardonnerait pas, Loki soupira un peu, il espérait qu’elle accepte vite pour pouvoir rejoindre Aban.

« Ce n’est pas un rêve et ce n’est pas une mauvaise blague. Je suis bien Loki, d’accord ? Et tout est réel. Mais avec Aban et moi tu es en sécurité. Si tu restes dans cette chambre, je doute que tu sois en sécurité. » Ça devrait la convaincre ça, non ?

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie   ~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Chasse au trésor équipe n°2 ; Pillards en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Les autres mondes d'Yggdrasill :: Svartalfheim :: Nidavellir-
Sauter vers: