Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Moïn Sternein

Moïn Sternein


Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Sur ou sous mon tas d'or.


~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains _
MessageSujet: ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains   ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:41

~ Bonjour mes chers amis

Oui je sais, vous vous demandez où vous vous trouvez, n'est-ce pas ? Eh bien soyez les bienvenus au Nidavellir, splendide région de Svartalfheim. Mon nom ? Moïn Sternein, Dragon de mon état. Peut-être cela vous dit-il quelque chose ? J'ai quelques doutes là-dessus, mais passons, au moins vous pouvez mettre un nom sur ma voix.

Jean Grey et Silvio Manfredi, vous allez devoir faire équipe au cours d'une vaste chasse aux trésors qui vous mènera à travers plusieurs environnements de Svartalfheim.
Sachez que vous devrez faire au plus vite, car vous n'êtes pas les seuls à devoir rassembler divers objets... Eilis Cooper, Thor Odinson, Aban Rhodri, Loki Laufeyson, Jane Foster, Zachary Johansen, Hati Von Edda, Aël Haken, Angela Siban, Hugin Raven Crow, Anwen C. Rhydwyn, Soren M. Rhodri, Cassiopée A. Ury, April Johnson et Sethen Selwyn sont également de la partie.

- Votre première mission ? Récupérer un objet dont un Elfe venu étudier les us et coutumes des Nains de Svartalfheim est en possession. Impossible d'user de télépathie ou même de télékinésie sur lui, et je doute que la force brute fonctionne. Vous devrez vous montrer plus avisé et persuasif que lui. Enfin... Pour ça il faudra déjà mettre la main dessus !

Bonne chance !

La voix qui résonne dans vos esprits s'éteint sur ses mots. Vous vous êtes réveillés dans une cave d'une vieille demeure tombant en ruines, non loin d'une grande ville Naine. Le soleil levant vous permet à peine de voir où vous mettez les pieds, étant donné que tout tombe en poussière dans le coin, ou presque. Sortez de là avant que l'édifice tout entier ne vous tombe sur la tête.

Bon courage ~

_________________
~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains 1367936235-tumblr-mlacq1o7ku1s8r3dxo6-250~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains 1367936233-tumblr-mlacq1o7ku1s8r3dxo5-250
► Code Couleur ; #CC3300
Revenir en haut Aller en bas



Silvio Manfredi

Silvio Manfredi


Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2012


~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains   ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:15

Silvermane n'avait jamais été du genre rêveur, contemplateur ou mystique, et se retrouver dans un lieu aussi féerique que Nidavellir sans avoir rien demander n'allait pas le laisser songeur bien longtemps. Le vieillard fit un bref panoramique des environs et se demanda un instant s'il était en train de rêver.
Non, il ne devait pas être en train de rêver ; si c'était le cas il aurait vingt ans et un corps de chair au lieu de sa carcasse cybernétique et son costume sombre, toujours aussi impeccable. La pièce autour de lui n'était pas des plus accueillantes pour autant ça aurait pu être pire : au moins il n'y avait pas de présence hostile à proximité. Ca viendrait peut-être... tant mieux, au moins il aurait quelqu'un sur qui passer ses nerfs.
Pour l'heure il allait lui falloir un peu de temps pour digérer ce voyage dimensionnel aussi inattendu qu'indésirable. Le vieil homme ne connaissait la magie que par les rapports qu'on lui en avait fait et il ne la pratiquait en aucune façon. La mythologie asgardienne ne lui était pas totalement étrangère mais il n'en était pas pour autant des plus familiers. Tout ce qu'il en savait lui venait de rapport top secret sur la deuxième guerre mondiale et bien entendu de ce qui avait suivi les attaques de Loki. Tout cela restait tout de même assez succinct.
La voix du dragon s'était tu et il allait falloir à Silvio quelques efforts pour ne pas perdre une miette de ce qu'il avait entendu.

" Il doute que la force brute fonctionne... créature naïve... trop sûre de son fait, comme tous les êtres de pouvoir. "

Le cyborg ne l'avait exprimé que dans sa tête et n'en avait rien laissé paraître, préférant rester l'air hagard. S'il y avait une chose que Silvio Manfredi savait pertinemment c'était que tout ce qui était physique pouvait être détruit, que ce fusse magique ou non ; cela pouvait être parfois compliqué pour autant ça restait toujours une option... toujours. Le pouvoir, surtout quand il était un don de naissance, rendait trop confiant et trop dépendant. Tôt ou tard, le vieillard exploiterait cette faiblesse mais le temps n'était pas encore venu. Pour le moment il était sur un terrain qui n'était pas le sien et dans une ambiance qu'il ne connaissait qu'en théories, celle de la magie.

Une autre personne était là ; le dragon l'avait dit. Jean Grey. Cela tombait mal. Silvermane espérait tirer de la mutante généticienne de l'aide dans ses sinistres projets d'immortalité ; elle ne l'aiderait probablement pas s'il se montrait sous son véritable jour : celui d'un monstre prêt à tout pour arriver à ses fins. Il porta son regard sur la jeune femme, ou tout du moins sur l'endroit où il pensait qu'elle se trouvait.

La belle et la bête... pourquoi pas ? Quitte à se retrouver dans un endroit si étrange, autant que ce soit en charmante compagnie.

L'édifice semblait prêt à s'effondrer et y rester plus longtemps ne paraissait pas être la meilleure des idées. Le vieillard se dirigea donc vers la sortie en espérant que Jean Grey aurait la présence d'esprit de le suivre. Il avait bien noté que la voix avait mentionné la télépathie, la télékinésie et la force brute. Etant donné qu'il ne disposait ni de la première faculté ni de la seconde, il en conclut que la jeune femme en bénéficiait. C'était ennuyeux car il n'y avait rien de bon à trouver dans l'esprit de monsieur Manfredi... rien de bon, vraiment.

Sortons d'ici...
Revenir en haut Aller en bas



Jean Grey

Jean Grey


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Institut Xavier


~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains   ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains I_icon_minitimeMar 18 Juin - 3:59

Jean écouta attentivement la voix du dragon qui résonna dans son esprit, elle n'en perdit pas une miette. Phénix n'avait n'avait pas ressuscité Jean quand il y avait eut les attaques de Loki, tout ce qu'elle savait du monde de la magie ce n'était que de dires et des théories. Se retrouver embarqué dans une telle histoire, il y aurait de quoi céder à la panique. Mais Jean se concentra et se força à voir les choses telles une savante. Elle refusait une fois de plus de se laisser impressionner et de craindre pour elle et pour les autres. Mais si ce qu'elle était entrain de vivre, elle parvenait à l'accepter, tout vascilla quand une nouvelle voix pris contact dans son esprit, et ce n'était pas celle du dragon....

"Je peux t'aider, tu auras besoin de moi....ne résiste plus!"

Cette voix lui glaça le sang, elle la connaisait bien, c'était la sienne ou plutôt celle de Phénix, son pire cauchemar. Jean savait que Phénix était enfermé mais elle savait aussi qu'a présent qu'elle savait l'existence de celle-ci, elles étaient liées l'une à l'autre psychiquement. Une barrière mentale avait du être percé par le Dragon... Jean sentit les larmes lui monter aux yeux mais se retint de toutes ses forces, elle respira un bon coup et quitta sa position allongée pour se mettre assise. Elle se trouvait donc avec Silvio celui qui devait l'aider et financer l'Institut. C'est en entendant la réflexion de ce dernier que Jean fut certaine qu'il était là. Elle regarda dans la direction de la voix et vu l'homme debout. Il commença à courir, en effet, l'endroit où ils se trouvaient s'effondrait.

Sans se faire prier, Jean se leva en vitesse et courut après Silvio. Une poutre énorme céda et se dirigeait droit sur eux. Poussé par l'instinct, alors qu'elle s'était juré de n'utiliser ses pouvoirs qu'en dernier recours, mais n'étais-ce pas le cas? Jean leva les yeux vers la poutre et d'un geste de main la fit dévier de sa trajectoire pour l'envoyer valser contre un mur. Elle sentit une quantité assez importante d'énergie la quitter et faillit tituber. Mais elle respira un bon coup et courut, moins vite qu'avant, hors de la bâtisse qui s'écroula derrière eux. La mutante souffla un coup.

"Pffffiou mais qu'est ce que c'est que cet histoire? Trouver un elfe dans un monde inconnue...vous avez une idée de comment il faut s'y prendre Monsieur Manfredi?"

En effet, pour le moment, elle était incapable de réfléchir, Phénix et l'utilisation de sa télékinésie avaient comme mis sa réflexion en veille, il fallait pourtant qu'elle se ressaisisse, et vite.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains _
MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains   ~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Chasse au trésor équipe n°7 ; Tourisme chez les Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Les autres mondes d'Yggdrasill :: Svartalfheim :: Nidavellir-
Sauter vers: