Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moïn Sternein

Moïn Sternein

~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ? _
MessageSujet: ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ?   ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:20

~ Bonjour mes chers amis

Oui je sais, vous vous demandez où vous vous trouvez, n'est-ce pas ? Eh bien soyez les bienvenus au Nidavellir, splendide région de Svartalfheim. Mon nom ? Moïn Sternein, Dragon de mon état. Peut-être cela vous dit-il quelque chose ? J'ai quelques doutes là-dessus, mais passons, au moins vous pouvez mettre un nom sur ma voix.

Hugin Raven Crow, Anwen Rhydwyn et Soren Rhodri, vous allez devoir faire équipe au cours d'une vaste chasse aux trésors qui vous mènera à travers plusieurs environnements de Svartalfheim.
Sachez que vous devrez faire au plus vite, car vous n'êtes pas les seuls à devoir rassembler divers objets... Eilis Cooper, Thor Odinson, Aban Rhodri, Loki Laufeyson, Jane Foster, Zachary Johansen, Hati Von Edda, Aël Haken, Angela Siban, Cassiopée Ury, April Johnson, Sethen Selwyn, Jean Grey et Silvio Manfredi sont également de la partie.

- Votre première mission ? Attraper un lapin de Svartalfheim, qui porte autour de son cou un objet d'une grande valeur... Cette sale bête court plus vite que son ombre (ou c'est tout comme) et n'arrête pas de louvoyer dans la foule et entre les bâtiments du village.

Bonne chance !

La voix qui résonne dans vos esprits s'éteint sur ses mots. Vous vous êtes réveillés sur le toit d'une grande bâtisse d'un village Nain -sûrement la mairie- et vous apercevez en contre-bas comme un éclair roux qui passe à toute vitesse entre les jambes des habitants du coin. Votre lapin, sans nul doute.

Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas

Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri

MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ?   ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:23

Enfin ! Une nuit sans cauchemars, ni angoisses, ni terreurs nocturnes ! Une nuit où il avait pu dormir d'une traite, sans rêver. Soren s'était couché, bien pelotonné dans le nid qu'il s'était aménagé à l'aide d'édredons, de couvertures, de plumes et autres bidules et machins tout doux et confortables dans un coin de sa chambre, et n'avait plus ouvert les yeux avant le matin.

Venons-en au réveil, justement... Il faisait étonnamment frais. Et puis pourquoi il y avait un tel courant d'air ? La porte de sa chambre était fermée, et la fenêtre aussi... Etrange. Et depuis quand ça sent comme ça, dans son nid ? ... Et surtout depuis quand son nid est aussi dur !
Ouvrant subitement les yeux, Soren se redressa en jetant des coups d'oeil un chouïa paniqués alentours, le coeur battant à tout rompre. Le voilà perché sur un toit, avec deux autres personnes à côté de lui ! Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il pouvait bien fiche ici, et surtout pourquoi. En fait, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait peur et qu'il voulait rentrer à la maison au plus vite. D'ailleurs, il osa timidement, sans trop hausser la voix :

- Papa... ? ... Ali... Maman... ?

Mais rien, bien évidemment. C'est alors qu'une voix résonna dans sa tête. Un autre Dragon. Il expliqua la situation, et bizarrement il semblait trouver tout ça très amusant. Le pauvre Soren n'était pas du tout du même avis, de son côté ! Surtout pas quand il entendit que son père et sa petite-soeur étaient impliqués là-dedans eux aussi.
Courir près un lapin... Ca allait lui rappeler ses chasses sur Nifhleim, tiens. Plus qu'à espérer que ses collègues ne soient pas trop désagréables...

Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn

MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ?   ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ? I_icon_minitimeDim 2 Juin - 7:31

En me réveillant sur un « sol » dur je grognais un peu, pas confortable. Près de moi j’entendais une voix, jeune, un ado’ ? Ouais sûrement. En entendant cette voix dans mon esprit je fronçais les sourcils, un Dragon. Une chasse aux trésors, Svartalfheim. Humph. Génial j’allais pas être d’une grande utilité. Mais j’étais avec Hugin et l’autre ... Soren Rhodri. Nan, pas possible ? Aban un gosse ? Wow. Surprenant. Je soupirais en me levant, les yeux clos, ça ne servait à rien que je les ouvre. Aël était là dans ce truc aussi. Hum.

« Attraper un lapin, bah tient. » Je soupirais profondément, en croisant les bras. Bon sang ça faisait chier tout ça. « Je suis pas sûre que je vais être d’une grande utilité. » Je me retournais vers Hugin et Soren. Même si je pourrais repérer ce lapin a l’odeur et que je pouvais me transformer en oursonne pour me faufiler partout.

« On fait comment pour l’attraper ce lapin ? » Demandais-je pour savoir si ils avaient une idée, parce que bon, moi je ne pouvais pas le repérer visuellement contrairement a eux. « Au fait ... Soren, ton père s'appelle Aban, je me trompe pas ? Je le connais. » Je souriais un peu, en secouant un peu la tête, on avait été amis même si je lui « volais » son grand frère.

Hugin Raven Crow

Hugin Raven Crow

MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ?   ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ? I_icon_minitimeMar 18 Juin - 3:29

Cette voix...mais que ce passait-il? Comment cela se faisait-il que je ne sentait plus Allen auprès de moi? J'ouvris les yeux et découvrit avec stupeur que cette voix n'était pas seulement le fruit de mon imagination...J'étais bel et bien à Svartalfheim. Ainsi tout ce que j'avais entendu était donc vrai! Une chose de rassurant, je n'avais pas entendu le nom de Allen, il devait donc être à la maison. Mais il allait probablement s'inquiéter, le devrais-je aussi? Je pouvais prendre ma véritable apparence volatile et voyager à travers les mondes pour prévenir Allen....Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que les choses n'allaient pas être aussi simple. Il valait mieux jouer le jeu et puis, j'étais avec mon adorable Anwen!

Je regardais autour de moi, j'étais ou plutôt nous étions sur un toit..Je fis pousser mes deux grandes ailes de corbeau tout en gardant mon apparence humaine afin de maintenir mon équilibre et de voler en cas de chute. J'entendis la voix d'Anwen, que cela faisait du bien d'entendre une voix familière dans ce méli mélo. Elle se demandait comment on allait attraper le lapin et qu'elle ne nous serais probablement pas d'une grande aide. Toujours d'attaque et prête à la chasse, je la reconnaissait bien là. Je souris et me tourna pour lui faire face, un peu plus loin un jeune homme plutôt mignon, surement le dénommé Soren.

"T'inquiètes pas Anwen tu nous seras plus qu'utile pour cette mission. Je te rappel que tu peux parler et calmer les animaux, du coup il sera plus facile à attraper. Moi en volant je peux le repérer et heum Soren...Bah heum il doit surement avoir aussi quelque chose qui fait qu'il est utile pour cette mission."

Je finis par un petit rire nerveux. Effectivement, je ne savais rien de ce garçon ni de sa nature. Mais Anwen semblait le connaître, ou plutôt son père. Je sentais que ça n'allait pas être de tout repos mais attraper un lapin, ça pouvait être amusant! Comme cet histoire que les humains affectionnent avec une jeune fille du nom d'Alice!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ?   ~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ? I_icon_minitime

~ Chasse au trésor équipe n°5 ; Quoi de neuf docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1