|
| Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
« 7 » ▬ Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 2 Déc - 4:31 | |
| Y'a pas que ton lit qui t'aime si ça peut te rassurer *se fait taper par une deesse glaciale* Oups |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 2 Déc - 5:12 | |
| Noraj' y'a mon nom sur le screen Au fait y'a d'autres mecs ou y'a que des filles ici ? x) |
| | |
Hel Lokison
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 2 Déc - 9:55 | |
| Perso je ne suis pas un couillu |
| | |
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 2 Déc - 11:02 | |
| Même pas, ce matin a 7h30 du mat' y'avait que mon lit qui m'aimait. *sbaf* Et sinon *regarde sous son t-shirt* je suis pas un mâle xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 3 Déc - 9:56 | |
| Je suis pas couillue non plus |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 3 Déc - 11:04 | |
| Calyyyyy j'attends ta réponse pour le RP :3 |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 3 Déc - 19:51 | |
| Oui je sais ! quand je rentre ce soir |
| | |
Tony Stark
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 3 Déc - 22:21 | |
| . . . Bande de timbrés. owo *hôpitalquisefoutdelacharitééééé*
|
| | |
Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 3:46 | |
| Tseuh ! Mais tu nous aime quand même. Enfin tu m'aimes. Les autres t'as pas le droit de les aimer. *pan* |
| | |
Lennart T. Markvart
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 5:16 | |
| Disons que je vous aime tous, mais que toi je t'aime très beaucoup plus, d'accord ? *SBAMM* |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 6:09 | |
| C'est mognoooooooon |
| | |
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 8:11 | |
| J'espère bien <3 =P
Quoi qui est mignon ? Moi qui joue ma possessive ? xD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 9:15 | |
| Bah vous deux, c'est trop chou |
| | |
Clint F. Barton
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 9:35 | |
| |
| | |
Lennart T. Markvart
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 10:14 | |
| Intervention fort pertinente et constructive de notre cher Clint. X) |
| | |
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 11:20 | |
| Maiiiiiiiiiiiis jesuispaschouc'pasvrai.
C'est pas faux chérie. Mais je dirais que notre cher Clint est traumatisé par les chats. *sbang* *enmêmetempsvutouteslesconneriesdemonrpdecematiny'asdequoi* |
| | |
Lennart T. Markvart
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 11:41 | |
| Mais siiiiii, t'es chou n'amour <3
Traumatisé par les chats... Certes, c'est une possibilité. 8D |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 12:14 | |
| Muahahah ! Z'êtes tous chouxxxxxxxx, même ceux qui ont trucidé des milliers de gens avec une cuillère ! Parce que vous êtes... bah vous quoi ^W^ |
| | |
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 13:38 | |
| Maiiiiiiiiis. C'même pas vrai d'abord. Parait que je suis vilaineeeeeuh nah ! Pauvre Clint n'empêche |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 19:53 | |
| CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT parle mieux que ça, sinon je fais venir Tasha. |
| | |
Clint F. Barton
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 22:01 | |
|
Oui, Clint n'en peux plus des chats. Il tire des flèches sur tous les chats qu'il voit en criant "LÂCHE MOI, MEGALO !".
Je crois que c'est grave *chuchote* Vous connaissez pas un bon psy ? *se fait frapper par Clint*
|
| | |
Lennart T. Markvart
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 4 Déc - 22:15 | |
| J'ai presque quatre siècles, j'peux bien lui faire suivre une thérapie, moi, pas besoin d'un psy qui va lui coûter la peau des fesses. ~
*assomme Len'* Y a des limites à vouloir rendre Tasha jalouse, profiteur. =w=
C'quandmêmepasdemafautes'ilestsupercanon. x______x Enplussoncostumedesuper-héroslà,c'estdelaprovocation. =w=
M'EN FOUS, COUCHE ! D8 |
| | |
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mer 5 Déc - 3:21 | |
| xD Z'êtes dingues |
| | |
JANIE — La Reine des Menthos
Jane Foster
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 7 Déc - 15:56 | |
| |
| | |
Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 7 Déc - 16:38 | |
| Oh une Jane sauvage apparaît *lance une pokéball* |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? | |
| |
| | | | Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |