Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 36


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 4:31

Y'a pas que ton lit qui t'aime si ça peut te rassurer Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 2204776357

*se fait taper par une deesse glaciale* Oups Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 5:12

Noraj' y'a mon nom sur le screen Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 1386240677



Au fait y'a d'autres mecs ou y'a que des filles ici ? x)
Revenir en haut Aller en bas



Hel Lokison

Hel Lokison


Messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:55

Perso je ne suis pas un couillu Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:02

Même pas, ce matin a 7h30 du mat' y'avait que mon lit qui m'aimait. *sbaf*



Et sinon *regarde sous son t-shirt* je suis pas un mâle Razz xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:56


Je suis pas couillue non plus Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 142336247
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:04

Calyyyyy j'attends ta réponse pour le RP :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51


Oui je sais ! Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 3864879675 quand je rentre ce soir Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 2204776357
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21

. . . Bande de timbrés. owo *hôpitalquisefoutdelacharitééééé*

Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 3:46

Tseuh ! Mais tu nous aime quand même. Enfin tu m'aimes. Les autres t'as pas le droit de les aimer. *pan*
Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 5:16

Disons que je vous aime tous, mais que toi je t'aime très beaucoup plus, d'accord ? Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 2204776357 *SBAMM*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:09


C'est mognoooooooon Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 8:11

J'espère bien <3 =P


Quoi qui est mignon ? Moi qui joue ma possessive ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 9:15


Bah vous deux, c'est trop chou Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas



Clint F. Barton

Clint F. Barton


Messages : 122
Date d'inscription : 26/08/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 9:35

cat
Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:14

Intervention fort pertinente et constructive de notre cher Clint. X)
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:20

Maiiiiiiiiiiiis jesuispaschouc'pasvrai.


C'est pas faux chérie. Mais je dirais que notre cher Clint est traumatisé par les chats. *sbang* *enmêmetempsvutouteslesconneriesdemonrpdecematiny'asdequoi*
Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:41

Mais siiiiii, t'es chou n'amour <3

Traumatisé par les chats... Certes, c'est une possibilité. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:14

Muahahah ! Z'êtes tous chouxxxxxxxx, même ceux qui ont trucidé des milliers de gens avec une cuillère ! Parce que vous êtes... bah vous quoi ^W^
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:38

Maiiiiiiiiis. C'même pas vrai d'abord. Parait que je suis vilaineeeeeuh nah !


Pauvre Clint n'empêche Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53


CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 1378973249 parle mieux que ça, sinon je fais venir Tasha. Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 1694777847
Revenir en haut Aller en bas



Clint F. Barton

Clint F. Barton


Messages : 122
Date d'inscription : 26/08/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:01



    Oui, Clint n'en peux plus des chats. Il tire des flèches sur tous les chats qu'il voit en criant "LÂCHE MOI, MEGALO !".

    Je crois que c'est grave Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 3864879675 *chuchote* Vous connaissez pas un bon psy ? *se fait frapper par Clint*

Revenir en haut Aller en bas



Lennart T. Markvart

Lennart T. Markvart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/09/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

J'ai presque quatre siècles, j'peux bien lui faire suivre une thérapie, moi, pas besoin d'un psy qui va lui coûter la peau des fesses. ~

*assomme Len'* Y a des limites à vouloir rendre Tasha jalouse, profiteur. =w=

C'quandmêmepasdemafautes'ilestsupercanon. x______x Enplussoncostumedesuper-héroslà,c'estdelaprovocation. =w=

M'EN FOUS, COUCHE ! D8
Revenir en haut Aller en bas


Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen

Nathanaël « Grey » Aylen


Messages : 134
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 34


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 3:21

xD

Z'êtes dingues Razz
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:56

Heu ... bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:38

Oh une Jane sauvage apparaît *lance une pokéball* Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 697119015
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Bla bla bla-
Sauter vers: