Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:08


Oh My God ! Il y'a une série sur le S.H.I.E.L.D trop bien ! ° Deviens hystérique et tourne en rond°
En même temps Coulson est trop fort comment pourrait-il mourir (oui je n'ai pas honte de dire que j'espère revoir le personnage, avec une excuse du genre -oui mais c'était pour le bien de l'Initiative- ect...) Bref ! Merci Kylian pour ce trailer...
Pour ce qui est du trailer de Thor (je le trouve encore plus drole en anglais) et j'adore la pique de Loki à la fin, ainsi que sa coupe (à vrai dire je préfère les yeux verts et les cheveux en bataille plutot que l'effet Avengers yeux luminescent 'Tesseract oblige' et les cheveux pleins de gel) mais bon ça c'est mon avis.

Bref, moi ce que j'attend le plus fébrilement c'est Captain America 2 : The Winter Soldier.
En même temps Steve Rogers a toujours été mon personnage Marvel préféré (que Diablo, Loki, Malicia, Strange, la Torche et tous les autres m'excuse, je n' y peut rien)...

Sur ce, j'espère que l'on m'attribuera à quelqu'un autrement je risque d'être seule et en manque de câlins....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


FIRST IN DEED

Kelly E. Foster

Kelly E. Foster


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans son unité


Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?   Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:30

Moi aussi, j'veux flooder !

Pour quoi dire, euuuuuh. Je ne sais pas. Je vais commettre un iPhone-icide je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Coin Détente :: Bla bla bla-
Sauter vers: