Ad astra per aspera
Phillys Smith
Messages : 110 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 30 Localisation : New York
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 23 Juil - 11:08 | |
| Oh My God ! Il y'a une série sur le S.H.I.E.L.D trop bien ! ° Deviens hystérique et tourne en rond° En même temps Coulson est trop fort comment pourrait-il mourir (oui je n'ai pas honte de dire que j'espère revoir le personnage, avec une excuse du genre -oui mais c'était pour le bien de l'Initiative- ect...) Bref ! Merci Kylian pour ce trailer... Pour ce qui est du trailer de Thor (je le trouve encore plus drole en anglais) et j'adore la pique de Loki à la fin, ainsi que sa coupe (à vrai dire je préfère les yeux verts et les cheveux en bataille plutot que l'effet Avengers yeux luminescent 'Tesseract oblige' et les cheveux pleins de gel) mais bon ça c'est mon avis.
Bref, moi ce que j'attend le plus fébrilement c'est Captain America 2 : The Winter Soldier. En même temps Steve Rogers a toujours été mon personnage Marvel préféré (que Diablo, Loki, Malicia, Strange, la Torche et tous les autres m'excuse, je n' y peut rien)...
Sur ce, j'espère que l'on m'attribuera à quelqu'un autrement je risque d'être seule et en manque de câlins....
A bientôt !
|
|
FIRST IN DEED
Kelly E. Foster
Messages : 46 Date d'inscription : 31/07/2013 Age : 31 Localisation : Dans son unité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 2 Aoû - 10:30 | |
| Moi aussi, j'veux flooder !
Pour quoi dire, euuuuuh. Je ne sais pas. Je vais commettre un iPhone-icide je crois :D |
|