|
| Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
JANIE — La Reine des Menthos
Jane Foster
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 7 Déc - 16:38 | |
| |
| | |
Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 7 Déc - 16:45 | |
| Tant mieux faut pas avoir peur ils sont juste fou mais ils mordent pas xD |
| | |
Jane Foster
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 7 Déc - 16:46 | |
| *pas rassurée* |
| | |
Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 7 Déc - 16:50 | |
| *se fait pousser par Grey* Grey : *choppe Jane et lui fait un gros câlin* T'en fait pas j'te protège des vilains qui font peur *commentçaj'enfaitpartie? Mêmepasvraid'abord* |
| | |
Jane Foster
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 7 Déc - 17:00 | |
| aaaaaaaaaaaah *caline Grey* gaaaah |
| | |
Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 15 Déc - 17:46 | |
| Mouhahahahahahahaha \o/ *sbang* Jane *sifflote et câline le premier qui poste après nah* |
| | |
Lennart T. Markvart
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 16 Déc - 1:34 | |
| D'où qu'on fait peur, oh ? D8 C'est l'hôpital qui se fout de la charité, psychopathe ! ewe |
| | |
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 16 Déc - 2:33 | |
| C'est Jane qui a peur, je la protège juste de ceux dont elle a peur |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 17 Déc - 10:23 | |
| Bon bah je prends le patpat pour moi *patpat Nathanaël en retour * |
| | |
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 18 Déc - 14:44 | |
| J'avais dit le premier qui poste après moi maiiiis le câlin était pas voulu èé
*boudouille et câline East'* |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mer 19 Déc - 10:48 | |
| *câlinoute le sexy psycopathe * |
| | |
Jane Foster
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mer 19 Déc - 12:44 | |
| Merci de me protéger Grey |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 18 Jan - 10:32 | |
| T_T
Envie de plein de choses genre dormir, RP, manger, RP, écrire, RP, jouer, RP...
Comment ça j'arrête pas de répéter "RP" ? |
| | |
― Louve à la personnalité troublée. »
Kyra S. Abatucci
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 18 Jan - 13:35 | |
| Ben faut RP si tu en a si envie que ça XD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 19 Jan - 8:13 | |
| Ouais, je sais, mais si je fais trop de topics, je risque de pas tous les suivre... Ca serait dommage... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 19 Jan - 21:06 | |
| Je m'incruste! Si tu a vraiment super envie, je suis là... Fait moi signe par mp, j'essaye, on sait jamais. Je risque d'être bloquée chez moi plusieurs jours à cause de la neige, vu comment c'est partit, alors je suis plus que disponible |
| | |
Kyra S. Abatucci
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 20 Jan - 1:45 | |
| Et en plus j'ai deux réponses a te faire Leo' *court se planquer*
Noreen > Incruste toi, incruste toi, le flood c'est le bien. Moi j'ai une bonne couche de neige ... résulta sûrement pas cours demain et Mardi sûrement pareil. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 20 Jan - 2:06 | |
| Idem! Je prie de toute mon âme pour ne pas aller en cours! Demain normalement c'est bon, après pour mardi, on verra. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 20 Jan - 2:18 | |
| Yeah, ça c'est cool ! Alors Nono, t'as d'la chance, j'ai trois personnages dont un qui n'a encore aucun RP à son actif ^^^ Choisis avec qui tu veux RP : -> Leonard-> Thalie-> Pensaë^W^ Kyra (Loki), justement, j'attends avec impatience tes réponses ^W^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 20 Jan - 2:21 | |
| Allez soyons fous, je choisit Pensaë! |
| | |
Kyra S. Abatucci
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 20 Jan - 4:32 | |
| Voui j'y réponds dès que j'ai répondu a un event sur un autre fo' |
| | |
Hel Lokison
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 20 Jan - 8:41 | |
| Kyraaaaaa *lechouille sur la joue* Oups x) |
| | |
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 21 Jan - 15:43 | |
| Danaé ronchonne elle préfèrerait que tu lui fasse ça a elle, pas a Kyra xD |
| | |
« 7 » ▬ Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 28 Jan - 23:40 | |
| Pauvre Dan Je lui lechou... NON RIEN. PAS MOI. >< |
| | |
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 2 Fév - 2:35 | |
| *donne April a Sethen* xD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? | |
| |
| | | | Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? | |
|
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |