Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 8 Fév - 4:30
Et moi on me donne à qui ? :3
Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 8 Fév - 5:44
A moi !
La la la j'ai rien dit
Hel Lokison
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 8 Fév - 23:22
Est ce que tu me merite hein ? Avec ton avatar qui se deshabille la ?
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 15 Fév - 14:06
Ah bah ça, c'est pas sa faute
Hel Lokison
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Dim 24 Fév - 21:43
On se demande la faute de qui s'est =P
Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 25 Fév - 4:41
La faute de celle qui a fait l'avatar ?
« 7 » ▬ Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 2 Mar - 8:27
Je vois pas qui c'est Elle est nuuuuulle *meurt*
Neal J. Black
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 2 Mar - 9:00
*la ressuscite* Nan mais oh. Tu peux pas mourir. Patateuh.
Hel Lokison
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mer 6 Mar - 22:27
Maiiiiiiiiis ! xD
J. Kylian Sheppard
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 6 Avr - 12:31
Pas de mais qui tienne. *lui donne Danaé* *ici et ailleurs*
Carrie Reese Johnson
Messages : 67 Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Central Park ?
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 6 Avr - 16:22
..... *fuit loin, très loin, sous sa couette*
Donnez qui vous voulez à qui, mais moi j'appartiens à mes draps en flanelle !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Lun 8 Avr - 1:18
*Se demande bien où elle est tombée*
Et moi, on me donne à personne ?
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 19 Avr - 17:00
Carrie > Je peux te donner Kylian si tu veux *sbang*
Sharon > Ah ça, tu es tombée chez des fous mais on est pas dangereux. Mais on peut te donner a quelqu'un, faut juste savoir à qui ? XD
*va rejoindre son lit* Couetteeeeeeee z_z dodoooooooooo z_z Etc'estencorelafautedesmesparentssijevaismecouchertard,d'abord.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Ven 19 Avr - 23:55
Nan, c'est cool d'être tombée chez les fous. Pas que je sois spécialement tarée, je dirais plus...avec un esprit parfois très mal placé
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 20 Avr - 2:30
Bon ça va alors si on te fait pas peur o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Sam 20 Avr - 2:47
NYAAAAAAHHHHHH, JE L'AAAAAAIIIIII EEEEEEUUUUUU !!
*Pète un plomb de pouvoir ENFIN joué le perso qu'elle attendait de trouver puisqu'elle est prise à chaque fois sur tous les forums Avengers qu'elle trouve*
HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
... ... ... ... ... ...
Je suis pas tarée, j'ai juste un léger problème de foliecitude (encore un mot qui existe pas mais en s'en foooooouuuuuutttttt !!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 23 Avr - 3:03
{Désolée du DP mais cas de force majeure !! }
Le trailer de Thor The Dark World est sorti !!En VF qui plus est !!Admirez donc, ainsi que le crime capillaire de Loki
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 23 Avr - 4:38
Et j'ai pas mes écouteurs ewe
Je regarderais plus tard xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Jeu 25 Avr - 8:27
Je suis enfin allée voir Iron Man aujourd'hui. Il était excellent mais allez voir dans la section pour un avis plus détaillé ;)
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Jeu 25 Avr - 11:11
Chanceuse ewe
Et la Bande Annonce de Thor *_* mais Thor il est vilain ewe *sbang*
Invité
Invité
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Jeu 25 Avr - 21:57
Ah cette bande-annonce, comment avoir un véritable fou rire en la regardant...Sais-tu que cette coupe de cheveux te va à ravir très cher ?
Spoiler:
J. Kylian Sheppard
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 14 Mai - 12:03
Graouuuuuu *_*
Le trailer de la série Agents of SHIELD *___* y'a Coulsoooooooon *saute partout* *-*
Carrie Reese Johnson
Messages : 67 Date d'inscription : 23/03/2013 Localisation : Central Park ?
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mer 15 Mai - 1:32
Loki > ... ... ... Je ... Je .... //////////////////////////////// jeveuxbien? *retourne se cacher*
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Jeu 23 Mai - 7:55
J'ai hâte qu'on puisse l'avoir en VF (ou a la rigueur en Vostfr) m'enfin bon j'ai hâte quoi. Et pis Coulson j'le savais qu'il pouvait pas mourir ewe il est trop super comme perso pour mourir.
*donne Kylian a Carrie* Tient cadeau xD
J. Kylian Sheppard
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ? Mar 16 Juil - 15:25
Huhu o/
JE SUIS À JOUR ICI
*contenteuh*
o/
*oui ça méritait un double post dans le flood, mais il fallait que je crie ma joie d'être à jour*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?
Je flood, tu flood, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent ... ?