Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanda Maximoff ~ Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:20

En Cours
Ray of Light Ft. Hel Lokison (1.1)
Mauvaise rencontre Ft. Loki Laufeyson (2.1)
En Attente

UC

Open !


Dernière édition par Wanda Maximoff le Jeu 1 Nov - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Louve à la personnalité troublée. »
Kyra S. Abatucci

Kyra S. Abatucci


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:31

Bon alooors je sais pas si je peux poster ici, au pire tu as le droit de me taper *sbaf* mais bref si jamais tu veux je suis partante pour un RP. Soit avec Kyra, soit avec Loki. A toi de voir entre le prince en fuite ou la louve au léger trouble de la personnalité ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:10

Pas de souci, c'est fait pour, donc tu n'as pas à t’inquiéter, Wanda va pas te taper XD
Un RP ? Avec grand plaisir ! Par contre j'hésite entre les deux personnages. J'avoue que confronter deux sorciers me sembleraient pas mal. Mais tu peux m'en dire plus sur Kyra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

C'est vrai que ça pourrait chouette.

Sinon pour Kyra hum ... elle a une sorte de double personnalité, elle a eu une vie merdique (oui bon ça c'est comme quasi tout mes persos --"), elle est "copine" avec Charles Xavier et les X-men sans en faire partie (vu qu'elle passé 5 ans a l’institut Xavier) et heuuuuu je sais pas quoi rajouter d'aute ...


Au pire on peux faire deux RP ? 'fin pas en même temps, mais un pour Loki puis plus tard un pour Kyra ou inversement Kyra en premier puis Loki en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Oui pourquoi pas ! Pourquoi choisir XD
On pourrait commencer avec Loki, je l'aime bien celui-là !
Tu as une idée de comment on pourrait commencer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Bon alooors j'ai réfléchis. Et je sais pas trop, ou est ce qu'elle pourrait être le plus souvent Wanda ? Ensuite pour la trame et tout je pense qu'au feeling c'est plus cool que de prévoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:40

Désolée pour le retard >.<
Alors j'en suis plus ou moins au début avec elle, donc à première vue, elle connaît encore assez mal le pays. Je pense qu'elle pourrait se rendre dans des endroits qui lui paraitront moins impressionnants que les grands immeubles de New-York. Donc soit à l'extérieur de la ville, soit éventuellement à Central
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:15

On a qu'à dire dans heu le reste des états-unis un petit coin paumé dans la banlieue de New-York peut être ?

Et qui commence ? Toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:53

Oui ça me va !
Comme tu le sens ! Si tu as le temps ou l'envie, sinon je le lance
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:40

Hum je te laisse faire alors j'aime pas trop débuter les RP's ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:40

Oki pas de souci ! Je t'envoie ça dés que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/





Contenu sponsorisé




Wanda Maximoff ~ Topics _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ Topics   Wanda Maximoff ~ Topics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanda Maximoff ~ Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liste de RP's-
Sauter vers: