Le Ministre a imposé une loi obligeant les sorciers à enregistrer le statut de leur sang et son dernier décret interdit qu'un Né Moldu épouse un Sang Pur ou un Sang Mêlé. La Gazette du Sorcier parle de ce décret comme s'il agissait pour le plus grand bien. Les Nés Moldus sont loin de se douter de ce qui les attend, que le Ministre ne veut pas d'eux. La mort plane sur chacun d'eux et tôt ou tard, elle frappera. Devront-ils se défendre seuls? Seul l'avenir le dira...
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [x] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où est notre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où avez vous connu notre forum? : top-site je crois - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : non, manque de temps
Merci d'avance!
Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen
Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 15 Déc - 7:41
Partenariat accepter, je met le lien dans la liste.
Invité
ME
Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 28 Déc - 5:45
B'jour :3 Je viens faire une demande de partenariat *dah >__>*
L'histoire de Marvel Evolution est tout d'abord fondée sur les films que le groupe Marvel Studio a produit, histoires qui parlent principalement d'êtres dotés de super-pouvoirs (Mutants, Supers-Héros, Supers-Vilains...). Des personnages des Marvel Comics peuvent aussi être intégrés, à condition qu'ils respectent les limites qui ont étés fixé. Nous essayons de garder un univers qui soit gérable et à la portée de tous.
Scénario 2: Civil War Le SHIELD, incapable d'avoir pu gérer les précédentes crises, fut remis en question quant à ses compétences dans la protection qu'il garantissait contre les mutants incontrolables et les invasions extra-terrestre. Le gouvernement américain fit voter une loi spéciale : le "Super-Human Registration Act". Cette loi oblige tous les super-héros et autres mutants à rendre publique leurs identités secrètes et à travailler pour le gouvernement. S'ils ne se plient pas à cette loi, ils seront arrêtés et placés en détention dans des prisons prévues afin d'accueillir les mutants entrés dans l'illégalité. Tous les droits furent accordés à Justin Hammer afin de mettre en place de nouvelles mesures qui permettront d'assurer une sécurité efficace. Dans plusieurs régions du monde c'est la guerre civile.
- Top partenaire? : [_] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [x] OUI [_] NON
- Où avez vous connu notre forum? : Possiblement PRD ou Bazzart ou sinon, en voyageant d'un partenaire à un autre :3 - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Non, malheureusement, j'ai déjà atteint mon quota maximum de personnages xD
Merci d'avance et bonne continuation~
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 30 Déc - 7:57
Coucou, le partenariat est accepter. J'ajoute votre fiche et tout.
1950s. Autrefois, ce terme sonne étrangement à notre oreille et pourtant il est plus qu’approprié mais il semble faire référence à une époque tellement éloignée de la nôtre alors qu’autrefois, c’est hier. Oui, c’était hier encore que les humains pensaient être le sommet de la chaîne alimentaire et prenaient les contes de Grimm pour les délires de frères un brin fous et avec raison, ils en savaient davantage que la majorité des représentants de leur espèce. Bien sûr, ils firent de la vérité ce que leur esprit humain leur permit d’en faire. Ils l’enrobèrent et la déformèrent pour la rendre acceptable mais elle finit par éclater au grand jour dans les années 50. Les faes existaient et ils n’avaient rien de la comparse de Peter Pan ou de n’importe quelle marraine la bonne fée des Walt Disney. Les Seigneur Gris, leurs dirigeants, profitèrent de la pagaille mondiale pour glisser l’information avant qu’elle ne soit dévoilée par inadvertance et que tous leurs secrets soient portés à la lumière du jour. En pleine explosion du mouvement pour les droits civiques aux Etats-Unis alors que l’Europe vivaient des jours sombres et devait se reconstruire au lendemain d’une guerre dévastatrice et prisonnière d’une autre qui la remplaçait et jetait un froid sur le monde entier. L’information fut relayée par tous les médias mais seuls les faes les plus inoffensifs furent mis sur le devant de la scène pour n’effrayer personne et ainsi permettre une meilleure intégration de cette nouvelle espèce qui attisa toutes les convoitises. Le Ku Klux Klan cria au scandale alors que les partis nationalistes et fascistes de tous les pays affirmaient qu’ils étaient un danger potentiel pour l’humanité. Ils furent entendus. Seulement deux ans après leur coming out, on les parqua dans des réserves comme on le fit avec les amérindiens, on exigea qu’il se recense ainsi que leurs capacités et les seigneurs Gris laissèrent faire, pour le bien du plus grand nombre mais surtout des plus puissants. Ce fut les termes d’une sorte de paix inter espèces et c’était sans doute voué à durer éternellement mais qu’est-ce que l’éternité pour des immortels ? Ils ne communiquèrent que le strict nécessaire et une fois ces réserves ouvertes et bourrées à craquer, le scandale fut dissipé, remplacé par l’intervention au Vietnam des américains à la une de tous les journaux.
2007
2007. Rien ne préparait ces humains si sûrs d’eux à ce qui survint des décennies plus tard sous l’impulsion du Marrok, chef de tous les lycanthropes d’Amérique du Nord autrement connu sous le titre d’alpha des alphas, qui décida qu’il était temps pour les lycans de se manifester aux yeux de tous. Une fois encore, on ne mit pas en avant l’animalité ou même la monstruosité certaine de leur nature mais tous les actes héroïques que cela leur permettait d’accomplir, la bravoure d’une minorité d’entre eux alors que d’autres se retrouvaient en face à face avec leur nouvelle nature. La nouvelle sembla passer comme une lettre à la poste, il y eut de sordides histoires, des protestations mais rien de comparable au sort tristement célèbre des faes. Mais dans les ombres se cachaient encore une multitude de créatures plus cauchemardesques les unes que les autres, les lycans et les faes n’étaient que le sommet de l’iceberg et le récent coming-out d’une autre race aurait dû leur mettre la puce à l’oreille. Si seulement les êtres humains avaient été doués de la moindre logique … On préféra contacter les lycans pour des opérations militaires alors que beaucoup de gouvernements dans le monde travaillaient, dans le plus grand secret, en étroite collaboration avec des créatures surnaturelles quand ils ne menaient pas directement des recherches les concernant. Ils en savaient plus qu’ils ne semblaient le laisser paraître. Mais que signifiait plus exactement ?
Décembre 2012
Décembre 2012. L’histoire a fait la une de tous les journaux, un tueur en série fou sévissait aux USA, s’attaquant principalement à des faes et des lycanthropes qu’il massacrait et dont il ne laissait pas grand-chose. Toute la communauté lycanthrope fut sur le coup ainsi que les faes. Mais les choses prirent une autre tournure lorsque l’on découvrit qu’il y avait trois tueurs dont deux furent abattus, dans des circonstances encore mystérieuses, au moment de leur arrestation. Un seul put comparaitre pour viol, séquestration et violence aggravée sur une jeune femme. Le tribunal jugea les arguments trop légers pour une condamnation et on l’acquitta sans se poser de question. La jeune femme était la fille d’un Seigneur Gris très puissant. Il avait fait confiance à la justice humaine et celle-ci lui avait craché en plein visage, ce fut suffisant pour qu’il décide de déclarer la guerre aux humains. Comme les autres, il accepta de parquer ceux de sa propre race, après tout, les faes n’étaient pas connus pour s’apprécier les uns les autres, il avait accepté de ne pas montrer son vrai visage pour n’effrayer personne mais sa fille était son talon d’Achille, y toucher signifiait s’exposer au pire. Il massacra le violeur de sa fille et décida que désormais, le traité de paix des années 50 était obsolète et révolu. Cela se répercuta sur toute la planète, les faes étaient désormais libres d’agir à leur guise sans craindre de représailles.
Janvier 2013
Janvier 2013. Rome, Italie. Les accords se font et se défont alors que les faes cherchent des alliés auprès des vampires, des lycanthropes et des sorciers, chacun cherchant à y trouver son propre intérêt. Reste à savoir de quel côté penchera la balance. Bran, le Marrok d’Amérique du Nord ne s’est toujours pas prononcé sur la question alors que les vampires répondirent unanimement présents à la demande du Seigneur Gris, on ne refusait pas de prendre part à une guerre qui risquait d’être follement excitante. Nous sommes à Rome où la meute locale est supposée s’occuper de gérer tous les débordements d’Europe de l’Ouest depuis la mort de la bête du Gévaudan, autrement Marrok de cette partie du monde qui terrorisait ses pairs et finit par s’en prendre à la mauvaise personne. Ici, toutes les créatures ont toujours vécu en bonne intelligence, bien sûr, il y eut des débordements, comme partout ailleurs mais tant que chacun s’occupait de ses affaires, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais maintenant que la branche la plus ancienne des vampires a décidé qu’elle se rangeait du côté des faes, difficile pour les dissidents de faire entendre leur voix et même de survivre. La meute fait encore jouer son droit de réserve mais qui sait pour combien de temps encore elle pourra se permettre un tel luxe ? Tous ont fondamentalement besoin des humains pour survivre, les vampires car ils s’en nourrissent et s’y attachent et les lycanthropes parce que ces humains sont leurs proches, leurs amis, leurs protégés. Mais il y a des humains qui ne sont pas prêts à se laisser vaincre en suppliant, des humains qui se préparent à la guerre ou qui la menaient déjà par le passé, ceux-là ont décidé qu’il rendrait leur dernier soupir l’arme au poing. Indépendants ou liés à l’Eglise, ils sont tous liés par le même désir : survivre et protéger ce qui leur est cher. Et vous, quel parti prendrez-vous ?
Contexte de Datura et inspiré des livres de Patricia Briggs. Toute reproduction sans autorisation est interdite!
FICHE PAR ROMANE
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? : De partenaire en partenaire - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Pourquoi pas dès que j'aurais avancé dans mon mémoire *-*
Merci d'avance :D
Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 3 Fév - 13:10
Coucou =)
Le partenariat est accepté. J'ajoute votre fiche et le lien dans la liste.
Datura a écrit:
- Comptez vous vous inscrire sur notre forum? :[/b] Pourquoi pas dès que j'aurais avancé dans mon mémoire *-*
Et courage pour ton mémoire.
Invité
Datura
Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 4 Fév - 23:17
Merci beaucoup à vous et pour mon mémoire ahahah je fais de mon mieux pour respecter mon planning, si tout va bien, vous me verrez bientôt ;)
Invité
FaeM
Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 12 Avr - 12:02
Hey bonsoir à vous ! J'ai l'impression de tomber sur un formulaire de pub que je viens tout juste de rencontrer :p Well, je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur ma demande, et je tiens à vous dire que j'aime votre header !
- Nom du forum/site : Mutinlutin Malinpesti - URL :
- Où est notre fiche? : Elle n'est pas encore présente sur le forum pour des raisons de gestion. Je l'ajouterais dès que vous acceptez, c'est pour évitez les attentes interminables, j'espère que vous comprendrez x)
- Où avez vous connu notre ? : Et bien sur top site frozen kiwii ! - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Non, je n'ai pas le temps pour cela. Cela dit, j'aime votre contexte
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 12 Avr - 12:24
FaeM a écrit:
Hey bonsoir à vous ! J'ai l'impression de tomber sur un formulaire de pub que je viens tout juste de rencontrer :p Well, je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur ma demande, et je tiens à vous dire que j'aime votre header !
Coucou ^^ yep c'est normal notre codeuse/graphiste, Jane, est une des co fondatrice du forum Cover Your Eyes xD
Bon sinon j'accepte le partenariat avec plaisir et tout est ajouté.
Invité
FaeM
Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 12 Avr - 23:33
Bonjour ! Ceci explique cela alors :p Je vous remercie pour l'acceptation, je vais à mon tour faire toute les modifications. A bientôt j'espère <3
"2013, sur Earth-134. Nous sommes six mois après la tentative d'invasion des Chitauris qui furent défaits par les Avengers. Manhattan se remet doucement des terribles dommages qu'elle a subis et la vie a repris son cours. Suite au succès du projet Avengers, d'autres pays commencent à créer leurs propres équipes de super-humains comme c'est le cas au Canada avec le Département H et sa première équipe : Alpha flight. Mais aux États-unis, le groupe n'est plus vraiment opérationnel, Iron-Man se terre dans son laboratoire et Bruce Banner est parti loin, très loin, et dès que quelqu'un pense le reconnaître, il part encore plus loin.... Seuls la Veuve Noire et Oeil-de-faucon continuent leurs missions pour le S.H.I.E.L.D quant à Captain America, il fait pour l'instant office de mascotte pour la télévision. Mais bientôt, le pays va avoir de nouveau besoin des Vengeurs...
Qui rejoindrez-vous ? Travaillerez-vous pour le S.H.I.E.L.D ? Serez-vous un indépendant ou l'un de ces mutants qui commencent à apparaître un peu partout ? Peut-être préférerez-vous choisir le mal et jouer un super-vilain voulant conquérir le monde ? Le nombre de possibilités est infini... mais il faudra choisir..."
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [x] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? : Sur un topsite - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Si on avait des journées de 48h, je viendrais sans hésiter mais hélas, ça n'existe pas encore ><
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à cette demande. @très bientôt.
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 21 Avr - 12:40
Oups j'avais pas vu, désolé du retard
Le partenariat est accepter bien sur et j'ajoute votre fiche et l'url dans la liste.
Invité
Uatu
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 21 Avr - 21:35
Loki
Hum, hum, enfin bref ! Merci d'avoir accepter ce partenariat.
Les Hautes Autorités de Santé avaient fait passer des messages en boucle sur l’ensemble des moyens de communication disponibles. Ils disaient que la situation était sous contrôle, et qu’il fallait se calfeutrer chez soi. Foutaises, je vous dis. Ça me fait mal de le dire, mais ces psychopathes de survivalistes avaient raison : la fin du monde arrivait. Et elle avait faim. Tout a commencé il y a deux ans. Les médias ont relaté qu’un sans-papier avait dévoré un passant dans une rue de nouvelle Orléans. Abattu par les forces de l’ordre, son acte était apparemment dû à un désordre psychiatrique. Sa victime, prise en charge par une équipe médicale, est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital, certainement de ses blessures. Le lendemain, la ville était placée sous quarantaine par les Autorités Sanitaires, tout entrée ou sortie y était impossible ; et son hôpital n’existait plus. Mais, dans le monde dans lequel nous vivions, stopper les flux migratoires étaient impossibles. Une forme de terreur et d’hystérie générale poussait les gens à quitter le plus vite possible leur quartier, leur ville, leur pays. Ce fut, je pense, la clé de la vectorisation de l’agent infectieux. Ce pourquoi, en quelques semaines, le monde entier s’entre-déchirait. Nous devions appliquer les mêmes consignes que lors de la grippe aviaire : nous laver les mains, nous protéger à l’aide de masques, et ne pas approcher les cadavres. Ils auraient mieux fait de nous dire de nous mettre une balle dans la tête. Puis d’autres consignes passèrent : signaler aux autorités si un proche était souffrant ou présentait des symptômes grippaux. Rester enfermer chez soi, le temps que la situation se règle. Mais rien n’arriva. Il fallait le voir pour le croire : les cadavres se relevaient et tentaient de dévorer tout être vivant sur son passage. Aucun moyen de les arrêter, si ce n’est leur exploser la cervelle. Une morsure, et vous rejoigniez leurs rangs. Tout contact avec du sang contaminé vous exposait à une fièvre intense, des douleurs musculaires, puis une mort. Puis une nouvelle vie, condamnée à errer sur cette terre réincarnée en cadavre ambulant. Tout cela s’est passé il y a deux ans. Depuis, peut-être 1/100ème de la population mondiale a survécu. Nous n’avons plus de gouvernement, plus de pays. Juste nous, quelques survivants. Et eux, des milliards de marcheurs morts.
- Top partenaire? : [X] OUI [..] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? : Top site - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Peut-être, il est vraiment bien
J. Kylian Sheppard
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 28 Avr - 15:18
Walking Dead *_* T_T Pourquoi je suis tentée ? Pourquoi T________T *regarde sa liste de rp* ... *regarde le forum* ... *va se pendre* T_T
Ahem. Bref après ce mélodrame *sbang* je vais redevenir sérieuse. Le partenariat est accepter. Et je mettrais tout demain (enfin tout a l'heure), là comme je vais aller dormir j'ai pas le temps (et puis c'est pas mon compte avec lequel j'ai les droits d'admin --"), mais je fais tout dès que je me lèverais.
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 29 Avr - 1:13
Double post, mais bon. Fiche ajoutée. Et je met sur la PA et dans la liste aussi.
Invité
TWDRPG
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 1 Mai - 19:41
Bonjour, nous avons ajouté votre fiche à nos partenaires.
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Dieu, Modératrice - Aide :
Code:
[url=http://xmh-the-after-years.forum-gratuit.tv/]X-men Horizon: the After Years[/url]
- Contexte :
Spoiler:
The After Years
"La mutation est la clé de l'évolution humaine. Elle nous a permis de passer du stade d'organisme unicellulaire à celui d'espèce terrestre dominante. Ce processus, très lent, prend des milliers et des milliers d'années. Mais tous les cent millénaires, l'évolution fait un grand bond en avant. De l'organisme unicellulaire à l'homme, de l'homme au mutant." Pr. Charles Francis Xavier (1954-2020)
INTRODUCTION
Lorsqu'une nouvelle espèce voit le jour, celle-ci cherche ; et ceci d'une manière très naturelle ; à s'approprier la niche écologique qui lui est la plus favorable. Si cette niche est déjà occupée par une autre espèce et que toute coexistence est impossible, une farouche compétition inter-espèces s'initie. La sélection naturelle entre alors en jeu et fait en sorte que l'espèce la plus évoluée remporte cette bataille pour la vie, l'espèce la moins adaptée étant quant à elle vouée à l'extinction. Ainsi vont les choses.
L'homme, en dépit de ses connaissances, de sa capacité à communiquer ou de sa maîtrise de la technologie, n'échappe pas à cette loi de la nature. Aussi, lorsque le phénomène mutant prit de l'ampleur, au tout début du XXIème siècle, les humains ordinaires commencèrent à réfléchir. La peur de l'inconnu s’immisçant peu à peu dans leurs esprits, ils prirent la pire des décisions, étiquetant les mutants comme un fléau menaçant la survie de l'espèce plutôt que d'essayer de comprendre ces êtres uniques aux pouvoirs fabuleux. Mais si ce furent effectivement les humains qui attaquèrent les premiers, la réponse mutante ne se fit pas attendre.
La révolte était née. Magnéto et sa Confrérie des Mutants furent parmi les premiers à revendiquer la suprématie de leur espèce. Ils ne furent pas les seuls. D'autres engeances, toutes aussi redoutables, contribuèrent en effet à plonger le monde dans les ténèbres.
L'engrenage de la violence et de l'intolérance trouva son apogée en 2018, lorsqu'un groupe de mutants appelé Invisibles fit basculer l'ordre établi. Grâce aux pouvoirs incommensurables d'Apocalypse, mutant légendaire dont ils s'étaient au préalable assurés le soutien, les Invisibles renversèrent le gouvernement des États-Unis. Après avoir mis en place un tout nouveau régime dictatorial, ils étendirent peu à peu leur domination sur les autres pays du monde. Leur stratégie, mûrement élaborée, les amena très vite à bâtir un immense empire. En 2020, Dryer, chef suprême de la nébuleuse organisation, dirigeait ainsi la plus vaste puissance impériale ayant jamais existé.
Unifiée à l'échelle du monde, la dictature des Invisibles saigna la planète durant cinq longues années. Des batailles titanesques ravagèrent les paysages. Des populations entières furent décimées, des villes rasées. Jusqu'à ce que la Résistance, dont les X-Men ; en tant que premiers défenseurs de la paix et de la liberté ; faisaient naturellement partie, parvienne à mettre à terre son ennemi le plus redoutable, Apocalypse.
Le trépas de l'antique mutant entraîna la chute du régime. Après sept années de guerre, le monde fut ainsi libéré de la tyrannie de Dryer et des Invisibles. Les nations retrouvèrent leur indépendance et la démocratie renaquit de ses cendres.
LES ANNÉES SUIVANTES
Six mois se sont écoulés depuis la victoire finale. Nous sommes en 2025. A Washington, l'ancien Résistant John Brewer a trouvé le chemin de la Maison Blanche et commencé un laborieux travail de reconstruction. Certains mutants ayant fortement contribué à la chute de l'empire des Invisibles, les tensions inter-espèces, bien que toujours présentes, n'ont jamais été aussi négligeables.
En fait, le changement de mentalité est tel que les X-Men, héros de la Résistance, sont en quelque sorte devenus les coqueluches de l'opinion publique, à la fois respectés et admirés, lorsqu'ils ne sont pas courtisés par les politiciens les plus avisés. Cette popularité nouvelle n'est pas sans perturber Morgoth. Successeur de feu Professeur X à la tête des X-Men, celui-ci a parfois bien du mal à canaliser l'enthousiasme suscité par la célébrité chez ses élèves les plus influençables. Si le comportement exalté des jeunes ne l'inquiète pas outre mesure, Morgoth a d'autres soucis. Car si la guerre contre les Invisibles semble bel et bien terminée, toutes les menaces n'ont pas été écartées.
Un groupe de mutants extrémistes n'a en effet guère tardé à faire parler de lui, sitôt la paix retrouvée. Le mystérieux Zexion est à la tête de ce groupuscule aux allures de secte. Si leurs intentions n'étaient pas très claires avant qu'ils ne tentent de s'en prendre au président Brewer, les Initiés ; puisque tel est leur nom ; devinrent dès lors les ennemis de la nation. Catalogués au rang de "terroristes", les Initiés sont considérés par l'opinion publique comme les pendants de l'ancienne Confrérie des Mutants et, par analogie, comme les nouveaux adversaires des X-Men !
Mais la vérité est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Car le 48ème président des États-Unis n'est pas aussi exempt de tout reproche qu'il en a l'air. Bien au contraire même, puisqu'il s'agit en réalité d'un vassal d'Ascheriit, leader des Ombres et ennemi mortel des peuples libres, que l'on croyait pourtant disparu.
"Même si vous réussissiez, je doute que les choses ne changent jamais..."
Algernon, le Triomphant
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? : En cliquant de forum en forum - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Cela aurait été avec plaisir, mais je n'ai malheureusement pas assez de 24 heures en une journée pour pouvoir être sur tous les forums que je voudrais...faudrait rallonger le temps...:p
Merci à vous et bonne journée
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Devenir Partenaire Jeu 23 Mai - 1:50
Partenariat accepté. Désolée pour le temps d'attente. J'ai aussi poster sur votre forum pour vous prévenir et m'excuser. Bonne continuation a vous.
Invité
Dieu
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 5 Juin - 21:05
Bonjouuuur
Je vous remercie d'avoir accepté et je vous souhaite une excellente journée :p
Invité
Naëris
Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 20 Juil - 21:02
Coucou !
- Nom du forum/site : Les Chroniques de Naëris - URL :
Code:
http://naeris.forumsactifs.com/
- Où se trouve notre logo ? :
Code:
http://naeris.forumsactifs.com/t56-nos-allies#256
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Phoebe L. Parker - Modératrice à mi-temps... enfin c'est compliqué mais j'ai l'autorisation des admins pour faire des demandes de partenariats. - Aide :
Code:
[url=http://naeris.forumsactifs.com/]Les Chroniques de Naëris[/url]
- Contexte :
Spoiler:
Bienvenue à Naëris, une ville comme toutes les autres ! Du moins, en apparence...
Ici, comme ailleurs, on retrouve en effet des mutants, des êtres humains normaux en apparence, dotés toutefois d’un pouvoir surhumain. De même, comme sur le restant du globe, on croise également des anti-mutants, qui méprisent ces personnes qu’ils considèrent comme des erreurs de la nature, et ce, qu’ils soient ouvertement dangereux ou non. Là aussi se fait sentir l’influence des Esprits, ces étranges entités qui ont surgi du sein même de la Terre suite à l’Apocalypse qui a déchiré l’humanité en 2015. La météo est sous leur contrôle total, et ils n’hésitent pas à user de leurs pouvoirs sur quiconque leur manque de respect. Seuls eux sont en mesure de contrôler totalement les animaux, légendaires, historiques ou simplement sauvages, qui règnent dans la Nature.
La différence majeure de Naëris tient du fait que son maire, Jack Austin, s’apparente plus à un véritable tyran qu’à un gentil élu désireux de tout mettre en œuvre pour le bien-être de ses concitoyens ! Le conflit n’oppose donc pas que les mutants entre eux, ou contre les anti-mutants, mais le Xeryl, l’armée de Jack Austin, contre le Falnaë, groupe de résistants dirigé par Dorian Warrens. Sans oublier les Pacifistes, le Groupe Lenox... Tant de groupes qui peuvent à tout moment faire tourner les événements en leur faveur...
Où ira votre allégeance ? Parviendrez-vous à aider vos compagnons à atteindre leur but ? Survivrez-vous au cœur de la jungle des alliances secrètes, des trahisons en tout genre, des histoires cachées ? Naëris sera-t-elle le début de votre histoire, ou causera-t-elle sa fin ?
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [x] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? : Grâce à un partenariat - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Je connais absolument rien à X-men donc je vais pas risquer une catastrophe xD
Merci d'avance !
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 21 Juil - 6:55
Oh Phoebe o/ c'est Féli
J'accepte le partenariat hein, je vais dire non. J'ajoute la fiche et tout ;)
Maiiiiiiis c'est pas basé que sur X-men, c'est surtout basé sur Avengers
Invité
Naëris
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 21 Juil - 7:58
Haaan Féli Ok je modifierais xD Remarque... je connais pas Avengers non plus Merciiiiiiii !