Messages : 92 Date d'inscription : 02/07/2012 Localisation : Partout sur le forum.
Sujet: Devenir Partenaire Lun 6 Aoû - 8:13
Voici le formulaire à suivre : (Les demandes sont à faire à la suite de ce sujet.)
Code:
[b][color=#59442E]- Nom du forum/site[/color] :[/b][i] LE NOM DE VOTRE FORUM ICI [/i][b][color=#59442E]- URL[/color] :[/b] [code]VOTRE URL ICI[/code] [b][color=#59442E]- Où se trouve notre logo ?[/color] :[/b][code]LIEN VERS NOTRE LOGO SUR VOTRE FORUM ICI[/code] [b][color=#59442E] Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site[/color] :[/b][i] VOTRE PSEUDO ET STATUT ICI [/i][b][color=#59442E]- Aide[/color] : [/b] [code][url=LIEN DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM PAS EN MAJUSCULE[/url][/code] [b][color=#59442E]- Contexte[/color] : [/b] [spoiler]VOTRE CONTEXTE ICI[/spoiler] [b][color=#59442E]- Top partenaire?[/color] : [/b][i] [..] OUI [..] NON [/i][b][color=#59442E]- Échange de Fiche?[/color] :[/b][i] [..] OUI [..] NON
[/i][b][color=#59442E]- Où est votre fiche?[/color] :[/b] [code]LIEN VERS VOTRE FICHE ICI[/code] [b][color=#59442E]- Où est notre fiche? [/color] :[/b] [code]LIEN VERS VOTRE FICHE ICI[/code] [b][color=#59442E]- Où avez vous connu notre forum?[/color] : [/b][i]LA REPONSE ICI [/i][b][color=#59442E]- Comptez vous vous inscrire sur notre forum?[/color] : [/b][i]LA REPONSE ICI [/i]
Règles à respecter Comme les invités ne peuvent pas poster de liens, retirez le http:// ou mettez le lien en [code] Si le forum/site ne nous plait pas, nous avons droit de refuser ce dernier. Sur votre page d'accueil doit figurer un lien vers le sujet des partenaires. Le logo de nôtre forum doit figurer sur vôtre site/forum avant. Ne pouvons refuser un partenariat pour la simple raison qu'il ne nous plait
Il y a cinq ans de cela, le Gouvernement des États-Unis annonçait la découverte d'un « traitement » contre la Mutation. Nombreux furent les Mutants à s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassembla ses Frères pour s'opposer au Gouvernement. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allia » à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Xavier, s'opposèrent à la Confrérie et tentèrent de protéger l'Humanité de la folie de Magneto.
La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de cette bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine. Les pertes furent lourdes pour tous...
*
Nous sommes maintenant en 2012. La paix qui s'était installée après la bataille d'Alcatraz n'est vraiment plus à l'ordre du jour et ne semble plus pouvoir être retrouvée. L'antidote s'est révélé être un échec cuisant. Les Mutants l'ayant pris ont retrouvé leurs pouvoirs et ceux l'ayant reçu de force sont bien décidés à se venger. Mais si seulement c'était la seule menace...
Il y a peu, non content de pouvoir régner sur le royaume d'Asgard, Loki décida d'envahir la Terre avec l'aide des Chitauris, des aliens particulièrement belliqueux, en ouvrant un portail sur cette planète grâce à la puissance du Cube cosmique. Dans le but de mettre un terme à ses plans, Nick Fury, le chef du SHIELD, réactiva le projet Initiative Avengers, une équipe composée de Supers-Héros devant unir les forces afin de protéger la Terre. Malheureusement, les Avengers arrivèrent trop tard pour empêcher l'ouverture du portail et l'invasion des Chitauris.
Les rues de New-York devinrent le théâtre d'un combat titanesque. Chaque Super-Héros parvint à repousser les vagues de Chitauris mais ceux-ci sont trop nombreux. Dans un mouvement de panique, les autorités du SHIELD décidèrent d'atomiser l'île de Manhattan pour éradiquer la menace. Iron Man intercepta de justesse le missile, le guida jusqu'au travers du portail dans l'espace et détruisit le vaisseau-mère des Chitauris. La Veuve Noire referma le portail aussitôt. La Terre était sauvée. Les Avengers partirent chacun de leur côté prendre un repos bien mérité.
*
Il y a cinq ans, les Supers-Héros avaient choisit de ne pas se mêler de la guerre opposant les Mutants aux Humains. Aujourd'hui, peu de temps après l'invasion des Chitauris, ils ne peuvent plus fermer les yeux. Magneto ayant récupéré l'usage de ses pouvoirs, la Confrérie a repris du service et compte de nouvelles recrues parmi ses rangs. Les attentats se font de plus en plus nombreux. Le S.H.I.E.L.D. n'ayant pas été épargné par ces attentats, Fury fit de nouveau appel aux Avengers.
Iron Man et Captain America reprirent la tête de l'équipe afin de pouvoir continuer de protéger les Humains. Ils furent rejoint par d'autres Supers-Héros, formant ainsi les Nouveaux Avengers. Les Humains réclamèrent de nouveau le fichage de tous les Mutants sans exception qui sont de plus en plus considérés comme dangereux. Comme des monstres. Certains Humains commencent même sérieusement à perdre la confiance qu'ils avaient dans les Supers-Héros. Pourquoi ne sont-ils pas intervenus plus tôt? Qui dit qu'ils continueront à les protéger comme ils l'ont déjà fait et qu'ils ne prendront pas le parti des Mutants?
New-York est plongée dans un climat des plus hostiles. Ceux qui n'ont pas encore choisit de camp devront en choisir un tôt ou tard. Les Mutants finiront-ils par être acceptés? Les Supers-Héros regagneront-ils la confiance des citoyens? Une nouvelle guerre s'annonce, encore plus violente que la précédente...
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [x] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où est notre fiche? :
Code:
- Où avez vous connu notre forum? : par l'un de vos partenaires - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : non, manque de temps
2012, Terra 666, New-York. Un monde similaire au nôtre où de nombreux héros veillent sur la terre. Un monde au bord du gouffre, au bord de la rupture... Il est rongé, gangrénné et pourtant, jamais plus vous ne le quitterez car désormais, vous rejoignez l'aventure. Ce monde est aussi le vôtre... Bienvenue dans une New York Alternative ! http://avengers-chronicles.forumactif.fr/t26-livre-i-chapitre-ii-un-peu-d-histoire
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? : Sur un top site - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : J'ai trop de forum pour le moment T-T
Merci d'avance quelque soit la réponse
cordialement BC
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 12 Aoû - 8:18
Bonsoir'
Les partenariats sont acceptés.
Invité
Black C
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 12 Aoû - 8:24
Bonsoir
Merci beaucoup Loki , n'hésitez pas a venir faire des MAJ chez nous ^^
Invité
Naileen
Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 13 Aoû - 11:05
Bonsoir
Je ne suis pas du tout à la bonne place, j'en suis consciente, mais apparemment vous n'avez pas donné la permission aux invités de poster dans le coin "suggestions et questions". Du coup étant le seul lieu ou en tant qu'invité je puisse poster, je poste donc ma question ici ^^ (libre à vous d'effacer par la suite mon message)
Je me suis inscrite mais comme souvent, je ne reçois pas le mail d'activation, alors ca serait sympa si vous pouviez m'activer manuellement^^
Merci & à bientot
JANIE — La Reine des Menthos
Jane Foster
Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 13 Aoû - 11:29
Je viens de t'activer ma Naileen d'amour
Invité
leydeseo
Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 17 Aoû - 12:05
Bonsoir ou alors Bonjour J'espère que vous allez bien !
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Jade E. Ramìrez - Fondatrice pleine d'espoir pour son bébé ** - Aide :
Code:
[url=http://ley-deseo.skyforum.net/]la ley del deseo[/url]
- Contexte :
Spoiler:
« Nuestra Señora Santa Maria del Buen Ayre » signifie « Notre-Dame Sainte-Marie du Bon Vent » (Buenos Aires signifie en espagnol Bons Vents). En fait, le nom donné par Juan de Garay était « Santísima Trinidad y Puerto de Nuestra Señora del Buen Ayre » (Très Sainte Trinité et Port de Notre-Dame du Bon Vent), et ce nom a progressivement évolué jusqu'à devenir aujourd'hui Buenos Aires.
C’est à Buenos Aires, la plus grande ville d’Argentine et aussi la plus hétéroclite que vous projette le forum. Les statistiques disent également que c’est la ville la plus « Gays friendly » de toute l’Amérique du Sud. Elle aurait récemment dépassé la très célèbre Rio de Janeiro.
Et contrairement aux grandes villes européennes il n’y a pas de « quartier rose » à Buenos Aires, c'est plus un quartier très en vogue où l’on trouve des boutiques pour les jeunes, discothèques, bars, cinémas et autres lieux de loisirs et d’amusement très courus par la population principalement noctambule, en effet en journée le quartier coloré de San Telmo ressemble à tous les autres. Mais le soir c’est réellement le cœur de la ville qui bat aux rythmes effrénés des platines.
C’est dans cet univers que l’on a décidé de vous propulser, un univers où la seule loi à respecter est celle du désir…
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [x] OUI [..] NON
- Où avez vous connu notre forum? : Grâce à PRD - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : En toute honnêteté je ne pense pas avoir le temps car les cours ne vont pas tarder à reprendre cela dit votre forum et magnifique et il reste dans mes favoris :D
Je vous remercie d'analyser ma demande et bonne continuation ! :D
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
Sujet: Re: Devenir Partenaire Dim 19 Aoû - 11:15
Coucou ^^
Le partenariat est accepter, je met votre fiche et le lien avec les autres. Bonne continuation. Et bon courage pour les cours ;)
Invité
leydeseo
Sujet: Re: Devenir Partenaire Lun 20 Aoû - 1:10
Merci infiniment
Votre fiche viens d'être ajoutée également ^^' Bonne continuation
Madame, Mademoiselle, Monsieur, bonjour. Je m'appelle Richard Weber et je vais vous présenter le contexte actuel, merci de ne pas m'interrompre.
"Nous sommes en septembre 1996, et Harry Potter s'apprête à faire sa sixième rentrée à Poudlard. Cette année s'annonce difficile et pleine de responsabilités. Le Quidditch, les cours, les bêtises en tout genre et les histoires de cœur, tout cela n'est jamais facile à gérer pour un adolescent de 16 ans, qu'il s'appelle Potter ou non. Sans compter qu'il..."
Qu'est-ce que vous dites ? J'ai demandé à ne pas être interrom... Je sais qui... Quoi ? Celui -dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Rusard ? Non ? Mais enfin, soyez plus clair, de qui parlez vous ?
Voldemort... Non, ça ne me dit rien, quel drôle de nom d'ailleurs. Un mage noir ? Grindelwald ? Ça fait longtemps qu'il est fini... Attendez... Tom Jedusor... Oui, ça me dit quelque chose... Ça y est ! Je me souviens ! Tom Jedusor, c'est ce petit sorcier qui est mort dans un orphelinat moldu, il y a de cela bien longtemps. Ah oui, on en avait entendu parler à l'époque. Pauvre petit. Tombé dans les escaliers, c'était vraiment tragique. Enfin, je ne vois pas pourquoi vous me parlez de lui.
SEPTEMBRE 1996 - Et si J. K. Rowling avait imaginé une autre vie pour Harry James Potter et ses amis ? Et si Lily et James n'avaient jamais été tués ? Et si Tom Jedusor n'était jamais devenu Lord Voldemort, s'il n'avait vécu que huit petites années de sa vie ? Et si tout l'univers de Harry Potter changeait ?
Bienvenue sur Aparecium, là où rien n'est impossible.
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
Telle fut la Prophétie qui fit de Harry Potter l’Élu, celui capable d'anéantir Lord Voldemort et de sauver le monde des Sorciers. Une lourde responsabilité pour un jeune garçon. Pourtant, Harry ne fut jamais seul. Même s'il perdit ses parents lorsque le Seigneur des Ténèbres le marqua comme son égal, Harry fut toujours entouré. Ronald Weasley, Hermione Granger, Albus Dumbledore, l'Ordre du Phénix... L’Élu avait des gens pour le soutenir. Malheureusement, il se retrouva livré à lui-même à la mort de son mentor mais n'abandonna pas le combat pour autant. Harry décida de ne pas faire sa 7ème année et avec l'aide de ses deux meilleurs amis, le jeune homme continua ce qu'avait commencé Dumbledore: détruire les Horcruxes que Lord Voldemort avait créé.
Je sais que vous vous préparez à combattre. Vos efforts sont dérisoires. Vous ne pouvez rien contre moi. Je ne désire pas vous tuer. J'ai un grand respect pour les professeurs de Poudlard. Je ne veux pas répandre le sang des sorciers. Livrez-moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne. Livrez-moi Harry Potter et je quitterai l'école en la laissant intacte. Livrez-moi Harry Potter et vous serez récompensés. Vous avez jusqu'à minuit.
2 mai 1998. La bataille entre le Bien et le Mal éclata dans l'enceinte de Poudlard. Le château fut en grande partie détruit. Des morts furent à déplorer dans les camps, surtout parmi les rangs du Seigneur des Ténèbres. Une fois tous les Horcruxes détruits, Harry affronte Lord Voldemort. Ce dernier mourut après que le Sortilège de Mort se soit une fois de plus retourné contre lui. Des partisans du Mage Noir parvinrent à prendre la fuite tandis que les autres furent arrêtés. La Terreur instaurée par celui qui était autrefois Tom Elvis Jedusor venait de prendre fin. La Prophétie s'était réalisée et le monde des Sorciers allait pouvoir retrouver la paix.
1er septembre 1998. Après près de quatre mois durant lesquels professeurs, élèves, aurors et autres sorciers ont uni leur magie, Poudlard rouvre ses portes pour la rentrée. Kingsley Shacklebolt, qui est Ministre de la Magie depuis le 3 mai, a renvoyé les Détraqueurs d'Azkaban. Le monde des Sorciers peut enfin gouter à une ère de paix bien méritée et prendre un nouveau départ.
Les Mangemorts qui sont en cavale se tapissent dans l'ombre depuis la fin de la guerre mais cela ne veut pas dire pour autant que les idées de leur Maître soient mortes avec lui. Certains sorciers continuent toujours de croire en la supériorité du Sang Pur et à mépriser ceux nés de parents Moldus. Bellatrix Lestrange et d'autres Mangemorts ruminent déjà leur vengeance contre l'Ordre du Phénix et ceux qui les ont trahis. Ils payeront d'une manière ou d'une autre. Leur Maître sera vengé...
A croire que, malgré la mort de Lord Voldemort, la paix à laquelle aspirait tant le monde des Sorciers sera de courte durée...
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [x] NON
- Où est votre fiche? :
Code:
- Où est notre fiche? :
Code:
- Où avez vous connu notre forum? : partenariat - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : manque de temps
Merci d'avance!
Invité
Caelum
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 2 Oct - 4:07
- Nom du forum/site : Reborn Esperienza - URL :
Code:
http://reborn-esperienza.actifforum.com/
- Où se trouve notre logo ? :Sur la PA dans la borne défilante [b] Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Caelum ▬ Fondateur - Aide :
Personne en ce monde ne connait pas l’existence passée de Sawada Tsunayoshi, le dixième Vongola, ainsi que celle de ses gardiens. Il ne subsiste, hélas, à l’heure d’aujourd’hui, plus que des souvenirs de lui, une légende où tout prend fin subitement. Comment ? Vous n’êtes pas au courant de ce drame qui a causé la fin des Vongola et des nombreuses familles mafieuses connues de l’époque ? Je vais donc vous l’expliquer, soyez bien attentifs…
Comment diables toutes ces familles ont-elles pu être réduites à néant d’un seul coup, comme ça, si facilement ? Non, ce n’était pas une guerre entre eux, la guerre était finie, les Vongola avaient su apporter la paix, et à peine quelques mois plus tard on s’en prenait aux différentes familles, une par une, toutes furent détruites sans que l’on puisse expliquer comment. Qui donc avait pu faire un tel massacre ? Les Vongola le virent de leurs propres yeux lorsqu’ils furent eux même les cibles. Van Sidéris, c’est le nom de cette famille qui a tout détruit, qui les as tous tués, Vongola compris. Personne n’avait jamais entendu parler de cette famille qui était restée dans l’ombre afin de devenir assez puissante pour bouleverser totalement le monde de la mafia, et ils avaient réussis leur coup, profitant de leur nouveau pouvoir pour détruire, pour tuer même rien que des civils. Ce n’est pas une famille à prendre à la légère, parce que c’est une famille qui prend plaisir à tuer, pour eux ce n’est qu’un jeu de destruction auquel ils s’amusent. Seules quelques familles, comme les puissants Leone - maîtres de l'information en tout genre- étant restées dans l’ombre avaient été épargnées, jugées par les Van Sidéris trop faibles pour avoir quelconque importance, mais l’étaient-elles vraiment ?
Aujourd’hui, quinze ans plus tard, certaines décident de sortir de l’ombre, d’autre se forment, soit pour soutenir cette mystérieuse puissante famille, soit pour s’opposer à elle, ou d’autre encore se contentent pour le moment d’observer ne voulant prendre partit pour aucuns des deux camps. Maintenant je vous pose la question, qu’allez vous faire, vous, dans cette nouvelle ère ? La tirer encore plus vers cet enfer que sèment les Van Sidéris ? Vous opposer à eux ? Ou peut-être resterez-vous entre les deux ? Rejoindrez-vous une famille, ou allez vous créer la votre ? Votre choix sera peut-être décisif, réfléchissez bien avant de vous décider…
- Top partenaire? : [X] OUI [..] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON
J'ai juste remarqué que la couleur cadetblue ne passe pas chez nous... C'est bizarre et je ne sais même pas pourquoi ;w; - Où avez vous connu notre forum? : LA REPONSE ICI - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Honnêtement? J'adorerais. Je suis une grande fan de Marvel & des Avengers. Et puis Loki a THE classe internationale et puis c'est tout u^u *est habituée a être une reclus du groupe "BOUUUH LE VILAIN LOKI eOe"*. Le problème? Les cours. Je galrèe déjà a tenir le forum esperienza en vie alors bon... ;w; Navrée
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 2 Oct - 4:19
Lizzie > C'est accepter je met le liens du forum dans la liste.
Caelum > Accepter aussi, je m'occupe tout, tout de suite. Pour la couleur c'est bizarre en effet, mais vous pouvez en mettre une autre nan ? Et pour Loki je suis tout a fait d'accord (sinon je le jouerais pas c'est évident --"). Et je confirme les cours c'est chiant *part pour un cours dans une vingtaine de minutes* u_u
Invité
Caelum
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 2 Oct - 4:24
Merci pour l'acceptation Loki! :3
Oui je peux mettre une autre couleur mais je préférais vous le signaler avant, je n'aime pas toucher le travail des autres sans une demande en bon et dû forme préalable ;w;
Darkgrey vous convient-il comme coloris?
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mar 2 Oct - 4:29
Du moment que c'est lisible sur votre forum pas de soucis ^^
Invité
BH
Sujet: Re: Devenir Partenaire Mer 24 Oct - 9:51
- Nom du forum/site : BLACK HILL - URL :
Code:
http://blackhill.forumactif.name/
- Où se trouve notre logo ? :
Code:
http://blackhill.forumactif.name/
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Zack : Administrateur - Aide :
Code:
[url=http://blackhill.forumactif.name[/url]
- Contexte :
Spoiler:
Voyageur venu de loin...
Tu n'es plus seul, ouvre les yeux et regarde autour de toi maintenant. Tu es sauvé et dorénavant, on t'épaulera sans demander quoi que ce soit en retour. Allons, n'aies pas peur, prend ma main et lève-toi, tu es vivant. D'où viens-tu ? De quel peuple fais-tu partie ? Tu peux me le dire car je ne te jugerai pas... Tous ceux qui sont arrivés ici avant toi et tous ceux qui arriveront par la suite ont vécu une catastrophe qui a démoli leurs habitations, tué la plupart des leurs... Mais toi, tu as survécu et tu es arrivé jusqu'ici. Avant de te montrer ton nouveau chez toi, laisse-moi te raconter une petite histoire...
Depuis que le monde est monde, des créatures de toutes les sortes peuplent les régions, certains cachés, d'autres connus, mais tous ont le même objectif; Profiter de leur existence en paix.
Malheureusement pour la plupart des peuples de ce monde, notre terre eut envie de faire un grand ménage et ravagea chaque coin de catastrophes naturelles bien violentes. N'ayant plus d'espoirs, les survivants des différents clans durent quitter les lieux qu'ils chérissaient tant pour partir à la recherche d'autres comme eux. Certains quittèrent pour aller s'établir ailleurs, d'autres décidèrent de vagabonder sans but...
Mais il y a un endroit qui les accueille tous autant qu'ils sont; Lycans, Démons, Vampires, Nékos, Sabathéons, Sirènes et j'en passe encore beaucoup. Tu y es enfin, n'aies plus la crainte de devoir reprendre ton chemin pour un temps indéterminé, tu l'as trouvé mon ami, bienvenue sur les vastes terres de Black Hill, terre d'accueil de toutes les races du monde.
Si tu acceptes de me suivre, je te procurerai un toit au château, à manger, des vêtements et te laisserai découvrir mon domaine. Tu t'y feras des amis, peut-être que tu trouveras certains des tiens parmi nous. Je sais que tu ne pourras t'entendre avec toutes les races qui vivent ici, mais tu sauras bien agir, n'est-ce pas ?
À force d'apprendre à nous connaître tu verras qu'il y a des avantages à rester avec nous, tu obtiendras de nouveaux pouvoirs, tu trouveras tout un tas d'objets qui te seront utiles et peut-être même y rencontreras-tu l'amour...
N'hésites pas, viens, tu verras...
- Où avez vous connu notre forum? : Sur un top-site - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Non
Merci d'avance :)
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 26 Oct - 2:00
Partenariat accepté. Je met votre fiche et le lien de votre sur la liste des partenaires.
Invité
Kaprice
Sujet: Re: Devenir Partenaire Ven 26 Oct - 22:26
Bonjour sexy héros :
- Nom du forum/site : CLAN-KRAVT - URL :
Code:
http://www.clan-kravt.com/
- Où se trouve notre logo ? :
Code:
http://www.clan-kravt.com/
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Kaprice ~ Fond@trice - Aide :
Code:
[url=http://www.clan-kravt.com/]Clan-Kravt[/url]
- Contexte :
Spoiler:
Stupre, luxure, décadence et poisons. Venez jouer dans un univers HP alternatif, ancré dans un XIXème siècle baroque et corrompus. Ici les vices sont rois et le RP de haut niveau.
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Olivia Dunham fondatrice et administratrice - Aide :
Code:
[url=LIEN DE VOTRE FORUM]fringe rpg[/url]
- Contexte :
Spoiler:
Le contexte
Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre. Pour se défendre contre eux, ils ont utilisé le cortexiphan afin d’accroître le cerveau des êtres humains et d’évoluer.
Seulement, lorsque son fils Peter a contracté une maladie rare, Walter est devenu comme désespéré et tous les moyens étaient bons pour guérir son fils Peter y compris de regarder au travers d’une fenêtre les avancées de son alter-ego. En perdant son fils, Walter est perdu et voyant que son alter-ego n’agissait pas pour sauver le sien, il décide de traverser pour le sauver. Cette traversée va provoquer un bouleversement sans précédent.
Aujourd’hui les phénomènes inexpliqués pour la majorité des hommes deviennent de plus en plus fréquents. Au sein du FBI se constitue une équipe afin de trouver des solutions et d’enrayer le phénomène. Seulement, ce qu’ils vont découvrir c’est que l’origine provient de l’univers parallèle où Walter s’est rendu pour récupérer Peter. Les personnes guidées par l’alter-ego de Walter veulent détruire notre monde. Guidé par Olivia Dunham et l’agence du FBI, ils doivent affronter l’équipe des forces spéciales de l’univers parallèle en même temps que toute une population guidé par un gouvernement corrompu. De plus, à l’intérieur de notre monde, l’équipe du FBI doit essayer d’arrêter les personnes ne contrôlant plus leurs dons ou qui peuvent blesser les autres. Le FBI pense que seule Olivia a réussi à passer le test du produit. Des personnes ont pu également développer des capacités sans que le gouvernement le sache. Ils peuvent être notre seul espoir afin de préserver notre univers.
A vous de choisir votre univers.
P.S L'histoire se déroule en 2010.
Evolution :
La bataille continue. Les deux camps n'ont pas dit leur dernier mot surtout que la guerre va prendre une nouvelle tournure avec une machine pouvant anéantir l'un des deux mondes. Transformer les peurs en peurs réels n'était rien comparé à ce qui pourrait les attendre. Le monde risque d'être détruit si tout le monde ne se met pas ensemble en vue de contrer l'inévitable. Mais chacun voit le monde différemment, et il pourrait cependant y avoir des surprises. Les intérêts de certains passent avant l'intérêt mondial. L'ordre sera-t-il de nouveau rétabli ou bien au contraire le chaos ne faisait que venir vers nous ? Chacun doit construire son propre destin.
Helen Magnus était membre d'un groupe de scientifiques expérimentaux connus sous le nom "Les Cinq" qui comprenait aussi Nikola Tesla, Nigel Griffin, le Dr James Watson, et John Druitt, qui voulait repousser les limites de leur compréhension du monde physique par des moyens non conventionnels. À un certain moment au cours de leur partenariat, Magnus a acquis une fiole de sang de vampire intacte et l'a utilisé dans un sérum que "Les Cinq" se sont injecté. Après l'injection, ils ont chacun développés des traits anormaux: Magnus a considérablement ralenti le vieillissement et la longévité de sa vie sans limite claire; Nigel Griffin a acquis le pouvoir de devenir invisible à volonté, l'intelligence Dr James Watson a été considérablement renforcée; Nikola Tesla a subi une transformation en vampire , avec la puissance supplémentaire de manipulation électrique; John Druitt a développé la longévité et la capacité de se téléporter à travers le temps et l'espace, mais, déjà instable et bientôt possédé par une créature maléfique de l'énergie, il a été conduit à céder à ses pulsions sombres en devenant Jack l’Éventreur.
Helen Magnus décida après la séparation du groupe de reprendre l’idée de son père et de créer le réseau des sanctuaires, afin de permettre aux phénomènes de pouvoir vivre en sécurité, loin du monde extérieur. LA SUITE ...
- Top partenaire? : [XX] OUI [..] NON - Échange de Fiche? : [XX] OUI [..] NON