Holding out for a hero


/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez a top siter, c'est important pour le forum. Évitez de faire des personnages "Mutants", il y en a déjà beaucoup. Privilégiez les personnages d'autres groupes. On manque de militaire et d'agent du SHIELD. Encore beaucoup de PV libre, que ce soit des PV des membres ou des PV de l'univers marvel. Venez sur la cb, on ne mord pas, c'est chouette et convivial puis on peut faire connaissance comme ça. Et on vous feras des câlins !
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les autres mondes d'Yggdrasill

 

Vanaheim



La citadelle de Freyr, La Forêt de Gullinbursti, Le Lac d'Eitri
Le royaume des Vanes, des êtres qui prônent le pacifisme mais qui n'en demeurent pas moins de redoutables adversaires. C'est un monde plutôt agréable à parcourir, et il fait bon y vivre. Néanmoins il est loin du faste d'Asgard, les Vanes étant moins... Ostentatoires. Vanaheim s'oppose à Jötunheim, puisqu'ils sont respectivement les royaumes de la Création et de la Destruction.
Pas de nouveaux messages
1 SUJETS & 1 MESSAGES

Quand onn a env...
Dim 8 Déc - 18:47
Freyr Njördson Voir le dernier message

Helheim



Le Temple de Hel, L'Autre Monde, Les Plaines du Chagrin
Soyez les bienvenus au sein du royaume des morts, demeure de Hel. Tantôt ardent ou glacial, tout dépendra de l'humeur de la propriétaire des lieux, qui est assez capricieuse. Helheim est le monde des morts profanes, ce qui l'oppose à Asgard et son Walhalla, qui est le monde des morts guerrières. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de dire qu'on a vu mieux pour faire du tourisme.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES

Jötunheim



La citadelle de Laufey, Les Glaciers, Les Plaines Enneigées, L'Océan des Âmes Perdues
Le royaume des Géants de Glace, un monde glacial et inhospitalier si on ne possède pas la force physique suffisante pour y survivre. Ce monde est considéré comme celui de la Destruction, s'opposant ainsi à Vanaheim qui serait celui de la Création. Pour le moment Jötunheim est gouverné par le frère cadet de Loki.
Pas de nouveaux messages
1 SUJETS & 8 MESSAGES

« Evite de me f...
Ven 24 Mai - 14:42
Loki Laufeyson Voir le dernier message

Álfheim



La Clairière des Sorciers, Le Fleuve Argenté, Les Monts de Snorri
Aussi nommé Ljösalfheim, c'est le royaume des Alfes clairs, recouvert dans son intégralité d'une épaisse forêt dont les arbres dépassent souvent la hauteur d'un immeuble de quinze étages. Bien qu'on y soit plutôt en sécurité tant qu'on reste près des Elfes et de leurs lieux de vie, éloignez-vous en et... Priez pour ne pas terminer en descente de lit.
Pas de nouveaux messages
1 SUJETS & 1 MESSAGES

— Plouf. « Mais...
Dim 12 Mai - 13:11
Cassiopée A. Ury Voir le dernier message

Svartalfheim



Nidavellir, La Forêt Noire, La Toundra Septentrionnale, L'Océan de Dökkálfar, Le Lac Hvergelmir
Il serait le royaume de l'Obscurité, contrairement à Álfheim qui serait celui de la Lumière. Pourtant il n'y fait pas plus sombre qu'ailleurs. En revanche il est vrai que c'est un monde plus sauvage et moins tendre avec les faibles. Ses principaux habitants sont les Alfes noirs, ainsi que les Dragons et les Nains bien que ces deux derniers se concentrent surtout dans la région du Nidavellir. Ne vous y rendez pas seul, c'est un conseil. Sauf si vous êtes du coin.
Pas de nouveaux messages
8 SUJETS & 34 MESSAGES

Dur dur d'être ...
Lun 28 Oct - 18:37
Alister M. Russell Voir le dernier message

Muspellheim



Les Ruines du Palais de Surt, Les Champs de Lave, Le Lac d'Urd
Le royaume de la chaleur et du Feu. Il s'agirait là du monde d'origine des Drake de Feu, mais rien n'est moins sûr, les érudits en débattent encore. Le Géant Surt y régnait, mais nul ne sait ce qui est advenu de lui... Muspellheim est un royaume où la température ne descend jamais en dessous de 30°C, mais peut en revanche monter beaucoup plus haut, et ce à cause de la présence de nombreux volcans qui entrent fréquemment en éruption.
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS & 0 MESSAGES

Niflheim



Élivágar, Le Ginnungagap, Le Château de Glace
Son autre nom est Nibelheim. S'opposant à Muspellheim, il s'agit d'un royaume froid que l'on surnomme le Monde de la Brume. Malgré les apparences, ce n'est pas un endroit particulièrement dangereux, ou en tout cas pas plus que les autres royaumes. Il faut juste ne pas être frileux et avoir un minimum d'instinct quand on s'y rend.
Pas de nouveaux messages
1 SUJETS & 1 MESSAGES

Faucon et Drago...
Dim 1 Déc - 17:09
Hagen E. Kjeldson Voir le dernier message
Les autres mondes d'Yggdrasill Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum