Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FUNFUNFUN — « Les mondanités consistent à parler, quand on n’a rien à dire, avec des gens qu’on n’est pas obligé de rencontrer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ
> B o u m <

Thor Odinson

Thor Odinson


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33


FUNFUNFUN —  « Les mondanités consistent à parler, quand on n’a rien à dire, avec des gens qu’on n’est pas obligé de rencontrer. » - Page 2 _
MessageSujet: Re: FUNFUNFUN — « Les mondanités consistent à parler, quand on n’a rien à dire, avec des gens qu’on n’est pas obligé de rencontrer. »   FUNFUNFUN —  « Les mondanités consistent à parler, quand on n’a rien à dire, avec des gens qu’on n’est pas obligé de rencontrer. » - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 8:28

« Thor parfois tu me désespère. Je t’avais demander quelque chose de non alcoolisé. » Tout comme le fit ma chère et tendre Jane, j'arque un sourcil. Ne comprenant pas vraiment l'exaspération de mon frère, car selon moi il n'y a pas un gramme d'alcool dans ce breuvage. Si si j'vous assures, je l'ai même gouté moi-même ! Quoi qu'il est vrai que ce pauvre Loki est du genre à ne boire que de l'eau... Osef, j'hausse vaguement les épaules et continue de boire mon breuvage à moi sans aucun problème. « Tu sais que Thor essaie de me saouler » Dit-il en s'adressant bizarrement à Stark. Toujours en train d'exagérer les choses celui-là. Et qu'attend-t-il du playboy au juste ? Qu'il prenne sa défense peut-être ? Je ne me rendis même pas compte que juste à côté de moi, Jane semble aussi ne pas trop tenir à l'alcool. Si ça continue comme ça, on va vraiment me prendre pour un poivreau... « Heuuu … excusez moi … je … je reviens tout de suite ! » Je souris tendrement à mon astrophysicienne, l'a laissant partir librement de son côté et terminant mon verre d'un trait. Je plaque juste à temps mon poing devant ma bouche, évitant de justesse un rôt digne d'un grand guerrier. « Ça te parait tellement ennuyant que tu veuilles un Sorcier saoul, Thor ? » Je mis un peu de temps à cerner les paroles de mon frère, me rappelant ensuite des quelques fois où j'ai réussi à saouler Loki. Et il faut l'avouer, les fêtes étaient d'autant plus folles. « Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas pour intention de te rendre ivre... mais maintenant que tu le dis, il est vrai que ça pourrait rendre cette soirée un peu plus festive. » Un sourire malicieux se logea aux coins de mes lèvres, regardant un instant Stark et sachant que ce genre de dossier risquerait certainement d'attiser sa curiosité. « Heureusement pour toi, nous ne sommes pas sur Asgard... Je préfère ne prendre aucun risque ici. D'autant plus que le moment est assez mal choisi pour toi de te faire remarquer de la sorte... » C'est pas comme si il était le chouchou des terriens ou que je n'étais pas censé le ramener sur Asgard pour qu'il se fasse juger. Mais il est vrai que sinon, je n'ai aucun mal à torture mon frère dans ce domaine. Et oui, qui a dit que j'étais plus sage que lui ? Je balaye ensuite vaguement les alentours à la recherche de ma Jane qui est déjà parti depuis plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 

FUNFUNFUN — « Les mondanités consistent à parler, quand on n’a rien à dire, avec des gens qu’on n’est pas obligé de rencontrer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Bibliothèque-
Sauter vers: