Sujet: Re: THOR&JANE — I give my heart, cause nothing can compare in this world to you Mer 12 Juin - 7:48
« I promised you »
« I never stopped thinking of the day when I'll find you and that day has finally arrived. The God who fell under the spell of a human »
Savourer l'instant présent, c'est ce que je ne manquais pas de faire en cet instant aux côtés de ma mortelle bien aimée. Pour une fois que je ne suis ni en mission ni dans l'urgence de sauver la Terre, je peux profiter d'elle en toute tranquillité. Une tranquillité qui sera certainement de courte durée, mais bien présente pour le moment. Sans penser aux pires moments... au risque d'une autre séparation. « Espèce de voleur de frites ! ». Elle commence à se relâcher, à être beaucoup plus à l'aise et il en est de même pour moi. Tout deux commençons à réaliser que ce bonheur peut-être de très court terme. Nos petites taquineries sont bon enfant, voir même à la limite de la niaiserie mais peu importe ! Ce sont ces petits souvenirs à ses côtés qui m'aideront à être plus fort dans les moments difficiles, à garder espoir en notre relation et fait que je l'aime tel quel. Il m'est aussi un peu difficile de me reconnaître, c'est que ce n'est pas vraiment dans notre culture ni dans mes nouvelles habitudes d'agir ainsi ni de rire autant. Maintenant que je suis devenu plus responsable et plus mâture, il ne faudrait pas non plus que je perde ma joie de vivre ni que je devienne aussi cynique et sinistre que Loki. Quoi que je ne pense tout de même pas en arriver là un jour...
Plus sérieusement, j'ose enfin prononcer ces mots. Des mots que j'ai toujours voulu lui dire depuis notre séparation et que je craignais ne jamais pouvoir lui dire. En général, il n'est pas simple pour un guerrier de mon rang de citer ce genre de mot doux, mais comme bien souvent avec elle tout est différent. Je suis amoureux d'elle, comme je ne le serai jamais d'une autre femme. Je sais que c'est elle et personne d'autre et je sais aussi qu'elle a besoin d'entendre ça. Raison pour laquelle donc je lui ouvre mon cœur sans aucun regret. Ma chère et tendre me pousse légèrement afin de venir s'installer sur mes genoux tout en m'enlaçant par la même occasion. Plongeant mon regard dans le sien j'enlace également mes bras autour de sa fine taille. « La prochaine fois, est ce que je peux venir avec toi ? » Sa question ne manque pas de me surprendre. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit prête un jour à quitter sa planète pour moi, moi qui ne voulais absolument pas lui imposer cela. Je baisse un instant les yeux, réfléchissant sérieusement à la réponse que je pourrai lui fournir. Je rêverai qu'elle vienne avec moi, mais comme toujours je ne voudrai pas non plus qui lui arrive malheur ni qu'elle regrette son choix. Finalement, j'affronte à nouveau son regard, un sourire plus que tendre aux lèvres. Je lui caresse délicatement sa joue, puis lui vole un petit baiser. « Je serais le plus heureux des hommes si tu venais avec moi, Jane. Mais... ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut que tu sois sûr de toi. Je ne voudrai pas que tu regrettes ta planète, tes amis, ta famille... Il faut que tu saches que la vie là-haut n'est pas la même qu'ici. ». Une partie de moi préfèrerai qu'elle reste en sécurité sur Terre, mais d'un autre côté l'est-elle plus ici plutôt qu'à mes côtés ?
Spoiler:
Mais noon comme toujours j'aime ta réponse ;-)
JANIE — La Reine des Menthos
Jane Foster
Sujet: Re: THOR&JANE — I give my heart, cause nothing can compare in this world to you Sam 29 Juin - 0:09
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
I'll never feel alone again with you by my side
Je crois que je ne pouvais pas être plus heureuse que quand j’étais avec lui, ou dans ses bras. J’étais imprévisible, et même plus grognon, ce que Darcy ne manquerait pas de me faire remarquer être impossible. Oui j’ai beaucoup trop la tête dans le boulot. Mais j’estime que c’est une chance inestimable de pouvoir faire ce que j’aime. Non ? Au moins je ne m’ennuie pas à faire ce que je fais. Je souris doucement, mais dès qu’il était près de moi je me sentais tout de suite mieux. Bon je sais ça fait encore romantique à l’eau de rose, ou alors très profondément sentimentaliste … Mais … c’était bel et bien le cas.
Et ces instants partagés avec lui rien que ces frites –brûlées- échangées étaient agréables. Il m’avait manqué. Il m’avait en effet beaucoup manqué. Et peu à peu je commençais à craindre le moment où il devra partir. Craindre son départ une nouvelle fois, et de devoir l’attendre de nouveau … combien de temps … ? Aussi invraisemblable que ça me paraisse, oui j’étais tombée amoureuse, et pas qu’un peu. Et quelque part ça me faisait un peu peur. Bien que je ne pense pas qu’il puisse me faire du mal ; on n’est jamais protégé entièrement si ? Ou peut être que je me pose bien trop de question. Et j’entends déjà Darcy me dire qu’en effet je devrais mettre mon cerveau en pause et mon cœur en route. Et en le regardant je fondais littéralement. Il m’aimait. Mon cœur manqua un battement, et puis deux, mais … c’était … c’était tellement agréable de l’entendre. Y’a rien de pire que l’amour non réciproque. Heureusement ce n’est pas notre cas. Je souris très largement et m’installe sur ses genoux. Tellement heureuse de sa présence à mes côtés Et puis …j’ose. Demander … rester avec lui pour toujours. Rester juste … avec lui. Et puis qui sait, j’suis peut être pas aussi forte que lui ou ses compagnons, mais … peut être que je pourrais aussi avoir un intérêt non ? Je n’étais pas contre apprendre de nouvelles choses, non au contraire … j’adorais ça. Apprendre. De nouvelles choses.
Il baisse les yeux et je réalise que je n’aurais jamais du dire ça. C’est bien trop … étrange, et impossible surtout … comment … je soupirais et allais lui dire de laisser tomber quand il posa sa main sur ma joue et la caressait doucement. « Je serais le plus heureux des hommes si tu venais avec moi, Jane. Mais... ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut que tu sois sûr de toi. Je ne voudrai pas que tu regrettes ta planète, tes amis, ta famille... Il faut que tu saches que la vie là-haut n'est pas la même qu'ici. » je souris, très largement je suppose, heureuse de sa réponse. Et consciente qu’en effet ce n’est pas une chose à prendre à la légère. « J’y ai déjà réfléchi. Et … » je souriais doucement « Je veux être avec toi. Je veux être près de toi. Je n’aime pas te savoir loin de moi … mais je ne veux pas être un boulet à ton pied. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi, et je ne veux plus non plus m’inquiéter pour toi. » je souris doucement et pose mes lèvres sur sa main. « je suis sûre de moi. Je veux t’aider. Je veux vous aider. » je passais ma main sur son visage et puis dans ses cheveux. « Entraine moi, épée, marteau ce que tu voudras, je veux rester avec toi, que ça soit là haut ou ici. Et comme on a plus besoin de toi là haut … alors … soit ! Que ça soit là haut »
Sujet: Re: THOR&JANE — I give my heart, cause nothing can compare in this world to you Mer 17 Juil - 4:12
« I promised you »
« I never stopped thinking of the day when I'll find you and that day has finally arrived. The God who fell under the spell of a human »
Il y a peu de temps encore, je croyais que la seule chose qui pouvait me combler de bonheur était le trône d'Asgard ou faire la guerre. Qui aurait cru qu'en réalité ce serait de tomber amoureux de cette mortelle. Elle est bien plus que cela pour moi, elle ne cesse de me combler de joie et m'a aidé à devenir un homme différent, un homme meilleur et beaucoup plus raisonnable. Sans elle, j'ignore si j'aurai pu accomplir tant de choses. Elle se croit bien souvent plus inutile que moi hors c'est bien tout le contraire sauf qu'elle n'en est pas encore tout à fait consciente. Et l'idée de la prendre avec moi dans mon monde serait peut-être finalement une bonne idée. Nous serons ensemble et pourrons veiller plus facilement l'un sur l'autre. Hors je voudrai être certain qu'elle ne prenne pas la mauvaise décision et qu'elle ne le regrette pas. Quand à moi, je sais que je devrais faire d'autant plus attention à elle. Dans tous les cas, s'il faut que je donne ma vie pour la sauver je n'hésiterai pas un seul instant. Même si cette idée risque de ne pas beaucoup lui plaire, je ne lui laisse pas vraiment le choix à ce propos...
Soudain un peu plus pensif, je ne cesse de l'imaginer à mes côtés dans mon royaume. C'est vrai que c'est de la folie quand on y pense, car jusque là, aucun terrien n'est encore allé jusque là, aucun. Et de ce fait, nous pourrions enfin vivre pleinement notre vie de couple ? De couple ? C'est encore difficile d'y croire... Et pourtant il n'y a pas plus vrai. « Je suis sûre de moi. Je veux t’aider. Je veux vous aider. » Ne la quittant pas des yeux, elle semble déterminé et sur d'elle. Tel est son choix et je n'irai pas à son encontre. Cependant je n'en cache pas ma joie, bien au contraire. « Entraine moi, épée, marteau ce que tu voudras, je veux rester avec toi, que ça soit là haut ou ici. Et comme on a plus besoin de toi là haut … alors … soit ! Que ça soit là haut » Un sourire étincelant illumine mon visage d'ange, l'imaginant une arme à la main. Non pas que cela m'amuse parce qu'elle est une femme, mais disons que je la vois plus avec un livre en main qu'avec une épée ou un marteau. Son enthousiasme me touche et me rassure. « Bien. Si tu es sûr de toi. » Je la fixe un instant, amoureusement. Il n'y avait donc plus de crainte à avoir sur une possible séparation. « Mais pour ce qui est de t'entrainer, je pense que nous reverrons cela à la lettre. » Mon sourire s'intensifie. Il est vrai que ce serait quand même le comble si c'était elle qui me protégeait. Le contraire serait plus logique, selon moi.
Tout en la serrant tendrement contre moi, je l'embrasse délicatement avant de plonger ma tête dans son cou pour y respirer son odeur. J'ignore si j'aurai pu supporter une autre séparation, cela devenait réellement de plus en plus difficile. Lui déposant quelques baisers dans son cou, je glisse mes mains le long de ses hanches tout en lui murmurant d'une voix chaude et rassurante à l'oreille. « Je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle, je te le promets. » Même si elle ne le montre pas, cela risque d'être plus qu'effrayant pour elle, bouleversant. Ce n'est pas comme si elle allait prendre simplement l'avion pour se rendre sur un continent se trouvant à l'autre bout de la Terre. Levant un instant les yeux, je remarque l'heure indiqué sur l'horloge. « Il vaudrait peut-être mieux que tu te reposes ? Cela fait des jours que tu ne dors pas... » Et oui, je sais tout...
Jane Foster
Sujet: Re: THOR&JANE — I give my heart, cause nothing can compare in this world to you Sam 10 Aoû - 0:35
que dirais tu de clore ce rp pour en ouvrir un plus récent à NY ?
Jane Foster
Sujet: Re: THOR&JANE — I give my heart, cause nothing can compare in this world to you Mer 14 Aoû - 11:09
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
I'll never feel alone again with you by my side
« Bien. Si tu es sûr de toi. » je le regardais. Oui j’étais sure de moi, et même très certaine. Je le voulais plus que tout au monde. Et puis j’étais amoureuse de lui. Je l’aimais. Alors oui je pouvais bien faire ça. Cela ne me dérangeait pas. Je souriais doucement et déposais mes lèvres sur les siennes. « oui je suis sûre » dis-je en hochant de la tête. « Mais pour ce qui est de t'entrainer, je pense que nous reverrons cela à la lettre. » je fis une petite grimace puis un sourire énigmatique. « Ouais … on verra comme tu dis ! » j’avais envie de pouvoir l’aider, de ne pas être qu’une simple humaine qui se met dans un merdier pas possible. J’avais envie d’être utile quoi. Je souriais encore et soupirais doucement. J’étais tellement bien avec lui que je ne voyais pas le temps passer. Je reste donc là, collée à lui profitant de sa présence sachant que bien trop tôt à mon gout il ne sera plus là.
« Je te protègerai jusqu'à mon dernier souffle, je te le promets. » je souris doucement et hoche de la tête. Il était tellement rassurant et tellement prévoyant que je n’imaginais aucun mauvais futur, aucun problème. Et pourtant il y en aurait certainement. Mais ça pour le moment je refusais de le voir ou même de le considérer. « Et moi je ferai tout en mon possible pour ne pas trop t’attirer d’ennui. » d’ailleurs en parlant de ça, peut être que chez lui déjà il avait des soucis à cause de moi. Enfin … je veux dire peut être. Je plante mes yeux dans les siens et soupire d’aide. « Il vaudrait peut-être mieux que tu te reposes ? Cela fait des jours que tu ne dors pas... » il me coupait dans mes pensées mais c’était peut être mieux ainsi je pense. On parlerait de sa famille plus tard. Je soupire doucment. « J’ai pas envie de te quitter … » je soupirais un peu je ne dormais jamais vraiment. « Tu restes un peu ? » demandais-je en faisant les yeux de chien battu. Je pris sa main et montais avec lui à l’étage où quelques minutes après je m’endormais dans ses bras. Apaisée.