Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez | 
 

 « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

Loki avait demander à Jarvis comment aller dans une bibliothèque, New-York devait avoir plusieurs bibliothèques puisque c’était une grande ville. L’intelligence artificielle c’était un plaisir de transférer un plan sur ce que Tony avait appelé « smartphone », quelque chose dont il avait encore un peu de difficulté à se servir. Cette technologie lui était inconnue mais comme il aimait apprendre ça ne le dérangeait pas le moins du monde de découvrir tout ça. Jarvis lui dit de prévenir Tony qu’il allait se balader, mais Loki avait haussé les épaules. Il n’était pas prisonnier, après tout. Et si il allait prévenir Tony il risquait de préférer sa compagnie a une sortie. Et flute quoi il voulait voir cette bibliothèque.

Le trajet n’avait pas été tellement long et grâce à quelques sorts les gens ne faisaient pas trop attention à lui, pas plus que les caméras se trouvant un peu partout en ville. Oh on le voyait bien sûr, mais ils ne faisaient pas réellement attention. Le prince arriva à la bibliothèque, qu’est-ce que Jarvis avait dit encore ? Ah oui une carte de lecteur. Il s’approcha de la femme à l’accueil et quelques minutes plus tard il avait une carte de lecteur avec un faux nom. Il n’était pas le dieu du mensonge pour rien, s’inventer de fausses identités était un jeu qu’il avait souvent pratiqué.

La section mythologie ensuite, Loki s’y dirigea immédiatement, curieux de savoir ce que les mortels avaient pu écrire sur les Ases et sur lui par la même occasion. Il observa les livres les uns après les autres avant d’en trouver un sur la mythologie Nordique celle qui les concernait. Le prince s’installa a une table à l’écart et commença sa lecture, se retenant de pouffer en lisant comment Odin avait soit disant perdu son œil pour les mortels.

Thor y était particulièrement bien décrit. Une grande brute sans cervelle mais avec un cœur tendre.

Par contre pour lui. Loki eu vraiment du mal à ne pas rire en voyant que les mortels disient qu’il avait été marié à Angrboda. Et puis a Sigyn.

« Non franchement, ils inventent vraiment n’importe quoi. Moi marié ? A cette folle qui sert de mère a Fen, Hel et Jör. Puis a Sigyn ... le pire c'est que je ne la connais pas plus que ça. » Murmura-t-il, hésitant entre l’hilarité ou l’indignation.

Il camoufla un rire grâce a une fausse toux avant de reprendre sa lecture. Ah ces mortels étaient vraiment épatants avec leur imagination. Ceux qui avaient écrit ses textes des siècles avant avaient sûrement du boire un peu trop.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Encore une journée, une journée à passer sans savoir qui je suis.. ? Vous croyez que je devrais m'en formaliser... ? Que je devrais passer ma vie à chercher a quoi appartient ce passé qui me hante ? Non. Moi je pense que je fais mieux de rester dans l'ignorance. Je pourrais blesser des gens, blesser April surtout, et je ne laisserais cela arriver pour rien au monde. April c'était le centre de mon monde. Même si pour le moment j'étais partie. Mais soit. April, étant April, j'étais sure que je ne tarderai pas à la revoir. Blahbuueahlaba ! Voila je pensais trop, et quand je pensais trop ça donnait ça. Enfin soit. On disait quoi.. .? Du coup en rentrant de l'école je m'étais arretée à la bibliotheque sans même m'en rendre compte. Fallait dire, que la Bibli' c'était un peu comme une antre de paix. Comme un paradis qui me protegeait de la ville et de ses excés. Etrangement allez savoir pourquoi, la ville j'arrivais pas à m'y tenir. C'était bizarre... Je revais de chevaux, de grandes etendues. Pas de voitures, pas de ville overpeuplée. Merde !

Doucement je déambulais dans les rayons, mythologie. C'était toujours mon rayon preferé. Lire des bouquins de mythologie quelles qu'elles soient me redonnait toujours le sourire. Sans que je ne sache pourquoi. C'était comme retrouver un foyer que j'avais perdu. Pourtant ça ne faisais aucun sens. Ça n'était pas logique. On ne trouve pas la chaleur dans un livre... Et même si la chaleur etait differente des bras d'April, c'était tout de meme une chaleur... Qu'importait. Un livre en main sur les Valkyries, familier sans l'être etrangement, je percutais soudain un grand type, le teint un peu blanchatre. Bah merde alors. Je l'avais pas vu...

    _ Merde. Je suis vraiment desolée...
Un leger sourire. Je me penchais pour ramasser son livre. Quelque chose en lui eveillait quelque chose en moi, mais j'aurais pas su dire quoi.. Merde encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:07

Quitter la tour par une journée assez belle pour aller s'enfermer a la bibliothèque, c'était quand même une drôle d'idée. Mais il préférait ça a aux rues de la ville, c'était trop polluer. Les plaines et forêts d'Asgard lui manquaient, il y avait peut-être Central Park à New-York mais ce n’était pas pareil, un îlot de verdure au cœur d’une ville grise n’avait rien en commun avec les plaines et les forêts qu’il avait toujours connues.

Cependant les humains étaient des mortels amusant, leur mythologie comportait quelques petites choses vraies, a part ses soit disant mariages et d'autres erreurs. Loki referma le livre et se leva pour aller ranger, intéressant oui et amusant aussi. Il se demandait ce qu'ils pouvaient raconter d'autres. Et puis sérieusement aussi les mortels avaient une vision étrange du Ragnarök, normalement c'était ce qu'il devait déclencher, mais au final les légendes ou prophétie ne se réalisent pas forcément. Et puis il ne voulait pas détruire tous les mondes, il voulait juste se venger d'Odin.

Une bousculade le sortit de ses pensées et il laissa échapper le livre de sa main. Loki retint un juron en Asgardien, bon sang.

_ Merde. Je suis vraiment desolée...

Au moins elle s'excusait, le prince regarda la jeune femme et écarquilla les yeux. Non c'était pas possible, Sethen ? La seule personne de tout Asgard avec qui il avait été plus ou moins ami. Et qui avait disparu quelques années plus tôt sans qu'il ne sache exactement ce qui s'était passé.

« Ce n'est rien, je ne regardais pas vraiment ou j'allais. »

Et elle n'avait pas changé enfin physiquement elle était toujours la Sethen qu’il avait connue. Du coin de l'œil il vit le titre du livre qu'elle avait dans la main. Qu'est ce qui s'était passé ?

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 4:14

Maladroite. J'étais maladroite... C'était un fait. Et pourtant c'était... derangeant. J'avais rien fait pour ça mi. Non, j'avais bousculé un type un peu plus bleu que la moyenne. Enfin non, je me faisais des films, il avait la meme peau que moi, il etait juste un peu moins bronzé. Aherm et donc... Je m'étais excusée, mais il me fixait etrangement. Et moi, plus les secondes passaient plus j'avais cette impression de déja vu. De familiarité. L'impression que je le connaissais mais que je l'avais oublié. Quelques flashs dans ma tête, ou je nous voyais lui et moi, tout etait trouble. Cela dit... ça expliquerait son regard, ses yeux ecarquillés... ? Je soupirais doucement. Blasée de ne plus rien savoir. Perdue.

_ Je ne... Je ne regardais pas non plus.

Et je serrais mon etreinte sur le livre. Les Valkyries me fascinaient... Sans que je ne m'explique pourquoi. C'était tellement etrange, ces jours ci j'avais l'impression que les morceaux qui manquaient à mon passé etaient plus important que d'habitude. C'était peut être depuis que j'avais migré à New York. Peut être que quelque chose se preparait. Merde. Voila. Je l'avais dis... Dans ma tête du moins. Et puis zut. Pour une fois j'allais être audacieuse. Je regardais l'inconnu que je venais de bousculer, je prennais mon inspiration ,et puis je me lancais.

_ Dites. Ça va vous paraitre stupide... Mais est ce qu'on se connait ? Enfin je veux dire, j'ai perdu au moins 17 ans de mon histoire, je sais plus trop ou j'en suis... Et j'ai une impression de familiarité. Enfin me prennez pas pour une folle quand meme. Un leger sourire pour adoucir le fait que oui... On me prennait bien pour une folle quand meme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:54

Sethen ... Elle avait disparu et lui n’avait rien pu faire, il n’avait pas su ou la chercher et voilà qu’il tombait sur elle par hasard dans une bibliothèque Midgardienne. C’était surprenant, choquant aussi un peu, en général il ne montrait jamais sa surprise mais là Loki ne pouvait pas s’empêcher de la fixer comme si il faisait face à une sorte de fantôme. Quand Sethen prit la parole pour dire qu’elle ne regardait pas non plus, le prince cligna des yeux et se remit légèrement de sa surprise.

Bon sang elle lui avait manqué, elle avait presque été sa seule amie à Asgard et elle avait l’air perdue, complètement paumée. Qu’est ce qui avait bien pu se passer ? Enfin oui il était plus ou moins au courant, pour l’enlèvement, mais le reste il n’avait rien pu savoir. Et c’était perturbant. Et elle reprit la parole. Est-ce qu’on se connait ? La question le choqua un peu et tourna dans sa tête pendant quelques secondes pendant qu’elle continuait de parler.

« Oui. » Loki soupira en serrant les poings, qu’est-ce qu’ils avaient fait ? Les Asgardiens bien sûr, qui d’autre ? « Oui on se connait. Tu n’es pas folle, loin de là. » Il lui fit un petit sourire, presque tendre, elle avait été une amie après tout.

« Je suppose que tu ne sais plus comment je m’appelle ... ? » Oh c’était une question sans vraiment en être, c’était évident qu’elle ne s’en souvenait plus.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 2:44

Vous avez déja eu ce sentiment vous... ? Cette impression que tout s'échappe et que rien que vous ne puissiez faire ne puisse vous aider la dedans ? Une spirale infernale inversée ? L'impression que vous vous en etes déja sorti, que la vie vous a souri, mais que non... Tout vous ramene à l'interieur, et le tout... Sans savoir ce que c'était que cette tornade la. C'est ce que je ressens moi. Des jours comme ça, où mon amnésie est pire qu'un fardeau.

Et la je parlais a l'homme en face de moi, cet homme que j'avais l'impression de connaitre sans connaitre vraiment. Pour une fois, l'iceberg avait cédé. Pour une fois... J'avais parlé. Je lui avais demandé des renseignements... Ou plutot, j'avais osé lui dire que j'avais comme l'impression de le connaitre. Une impression qui ne partait pas.

Et lui bien sur, il avait l'air perturbé, un peu triste, un peu décu aussi. Peut être qu'on avait été amants quand nous etions enfants... ? Non, bien sur que nan, ça n'etait pas possible ça. J'aimais les femmes, c'était une sensation qui ne disparaissait pas avec l'amnesie. Oui, qu'importait, peut être juste... que je l'ennuyais avec mes questions. Mais non, il etait la, il me repondait doucement, il me souriait aussi. Je n'étais pas folle alors... ? Et il me demandait si je me souvenais de son prénom. J'ouvrais puis refermais la bouche à plusieurs reprises du coup.

_ Je ... Je suis désolée. Non. J'aurais presque pu sentir mes yeux devenir humides mais je devais rester forte non ?

_D'où nous connaissons nous ? Le sourire qui trainait sur mon visage n'avait rien d'un heureux sourire. C'était plutot un sourire desabusé. Celui de quelqu'un qui a tout perdu... Et qui s'apprete à toucher le bout de la chute... peut être ? Avait il des reponses ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:44

[J'espère que ça te conviendras « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] 3864879675]

Qu’est-ce qu’elle avait pu lui manquer. Elle avait été sa seule amie alors que tout le monde trouvait ridicule qu’un prince apprenne la magie dans ses moindres détails. Et tout ça ne devait être qu’à cause d’Odin. Il n’y avait que le roi pour choisir d’envoyer une Asgardienne sur Midgard, encore plus si elle n’avait plus de souvenirs. Loki serra un instant les poings, voilà une raison de plus pour tuer Odin. Et ça en faisait déjà beaucoup.

Bon il fallait qu’il se calme, Loki inspira profondément pour ne pas s’énerver contre ce père qu’il avait aimé pendant des siècles avant de s’apercevoir qu’il n’avait qu’un trophée de guerre. Même si Odin disait le contraire il en était persuadé. Comme il avait été persuadé d’être un monstre, bon ça actuellement ça changeait. C’était perturbant. Il était triste de la retrouver alors qu’elle ne se souvenait de rien, ais d’un autre côté il était heureux de la revoir.

Elle s’excusait, non elle ne se souvenait pas, il s’en était douter, mais il avait posé la question quand même. Il secoua la tête en souriant tristement. « Non ne t’excuses pas, ce n’est pas ta faute. Tu n’y es pour rien. »

C’était uniquement la faute de ceux qui lui avaient du mal. Et la faute d’Odin qui l’avait envoyée sur Midgard. Et d’Heimdall qui avait ouvert le Bifröst. D’où est ce qu’ils se connaissaient. Comment expliquer tout ça a quelqu’un qui ne se souvenait de rien sans passer pour un fou ?

« Tu ne voudras jamais me croire. » Soupira-t-il en s’asseyant sur le bord d’une table à côté, autour le silence, la bibliothèque semblait déserte. Loki croisa le regard de son ancienne amie et soupira légèrement, il voyait bien qu’elle espérait avoir des réponses et il ne pouvait pas lui dire non. Il montra le livre qu’il tenait.

« Tout ce qu’il y a d’écrit la dedans a un fond de vérité, beaucoup de choses sont vraies. Au risque que tu ne me croies pas, je m’appelle Loki. » Voilà la bombe était lâchée, maintenant à Sethen de décider si elle le croyait ou non.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:00

Cet homme en face de moi... Il degageait pour moi quelque chose comme de la chaleur, comme un sentiment de bien être, d'aisance. Comme quelque chose de doux. J'avais des images dans ma tête de ses bras autour des miens alors que je pleurais. Mais ce n'était pas possible. Je ne l'avais jamais rencontré et pourtant... Et pourtant... Merde. Pourquoi ça m'arrivait maintenant ? J'avais une petite vie lacunaire mais... une vie quand même. Et il fallait que mon passé revienne à la charge en la presence d'un bel homme ? Alors j'avais osé, je lui avais demandé d'ou nous nous connaissions et ça l'avait perturbé. Bien sur il m'avait rassuré en me disant que ce n'était pas ma faute, et puis aprés il me disait que je ne voudrais pas le croire. Et pourtant j'étais prête à tout croire je crois...

Et puis je le regardais faire, perplexe pendant qu'il secouait son livre devant moi et qu'il me disait... qu'il s'appelait Loki. Je plissais les yeux et je le fixais...

_ Loki... ça me disait quelque chose. J'avais l'impression que ça m'echappait. Et j'avais un flash a nouveau, je me voyais les mains recouvertes de sang... des larmes plein les yeux pendant qu'il me serrait contre lui, me retenant alors que j'essayais de courir quelque part. Je secouais un peu la tête, et puis... je restais muette.... Loki. Le dieu du mensonge et des méfaits... le dieu de la malice, dans la mythologie scandinave... Je... Quoi ? Je ne voulais pas y croire mais... et puis je tanguais un peu, je ne me sentais pas trés bien et pourtant je me raccrochais à lui....

Flashback encore. Je pleurais... Je cognais des poings contre son corps, j'étais dans une armure etincellante, une armure de valkyrie et lui il n'avait pas les meme vetements que maintenant. Sans y penser je me blottissais contre lui.

_ Je ne sais pas quoi penser. J'ai des ... images, toi, moi... en armures. Du sang... Mes pleurs.. La haine ? C'est le passé ou tu te joue de moi et ce ne sont que des chimeres.. ? Prouve moi la verité? Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire. Peut être qu'il.. saurait quoi faire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:50

Dire qu’on le considérait comme un monstre, qu’il avait cru en être un, son attaque avec les Chitauris ne faisait qu’ajouter à ce qu’on pouvait penser de lui. Thor devait le détester. Odin devait le haïr encore plus. Et sa mère devait être triste à cause de lui. Et là il retrouvait quelqu’un qui lui avait tant manqué, quelqu’un qui l’aurait soutenu et qui l’aurait empêché de faire des bêtises.

Il lui avait dit que ce qui était écrit dans ces livres était en partie vrai et il lui avait dit son nom, en espérant que ça lui rappellerait autre chose que ce qui était écrit dans ces livres. Loki serra Sethen contre lui quand elle tangua un peu avant de s’accrocher à lui, comme des années plus tôt. Il l’avait prise dans ses bras de cette façon plusieurs fois, juste pour la consoler, parce qu’elle était son amie. Sa seule amie.

Quand elle reprit la parole Loki ferma les yeux, des souvenirs de batailles évidement, Asgard était un monde de guerrier. Il soupira légèrement. « Je ne peux que supposer que c’est difficile à croire. Mais c’est vrai, ce dont tu te souviens vaguement a eu lieu ... » Et tu m’as manqué. Ajouta-t-il mentalement, alors qu’il serait toujours doucement son amie dans ses bras. « Quel genre de preuve veux-tu ? Je peux t’emmener a Asgard ou chez ma fille, ou encore à ... Jotunheim peut être ? » Oui ce serait des preuves n’est-ce pas ? Et qu’importe le lieu, en espérant qu’elle ne choisisse pas Asgard, tout irait bien n’est-ce pas ?

Le fait est qu’il voulait juste aider Sethen. Comme avant. Il n’avait pas été la quand elle avait été envoyée sur Midgard mais à présent il serait là pour son amie. Il lui devait bien ça, après tout elle l’avait supporté. Et elle avait supporté son attitude de sale gosse aussi. Il était sûr qu’il pourrait même lui présenter Tony, mais plus tard, quand elle aurait assimiler tout ça parce que là ça devait sûrement être un gros bordel dans ses pensées a proposé de ce qu’il lui (ré)apprenait.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:34

Quand il me disait que j'avais raison, que mes flash s'étaient vraiment passé... j'avais envie de le croire. Parce quelque chose en moi, me disait qu'il disait la vérité. C'était comme si, quelque chose que j'avais toujours cherché se dressait devant moi. Il était la lumière, et j'avais la sensation que la lumière pour moi, il l'avait toujours été. Dans les flashs que j'avais il était toujours la, avec son doux regard en train de me soutenir, quand je voyais ces images d'un corps dechiqueté devant moi, il était la, la main sur mon épaule. Je crois que des larmes coulaient de mes yeux, dans les images dans ma tête, mais aussi dans la réalité. Je soupirais.

_ J'ai envie de te croire... Et je soupirais encore, doucement, m'accrochant maladroitement à sa tenue. A ses vetements. _ Nous.. étions proches n'est ce pas ? Si ce que tu dis est vrai, nous étions proches ? Je me mordais la lèvre et je posais les questions qui me brulaient la gorge. _ Est ce que tu saurais me raconter mon histoire ? C'était tellement déroutant, et je savais que mes yeux bleus étaient teintés de grosses larmes. Je savais que... non, en fait je ne savais plus rien. Je ne le lachais pas, comme si il était une amare, et je me fichais pas mal que nous soyons dans une bibliotheque, que le silence doive être preservé. Je m'en fichais... Je n'avais plus qu'une envie, savoir ?

_ Ta fille... ? Si c'est vrai, ta fille c'est Hel n'est ce pas ? Je ne veux pas y'aller. Montre moi... tes pouvoirs ? Quelque chose en moi avait peur du Helheim, comme si j'avais la sensation que la bas, je trouverais quelque chose qui ne me plaisait pas. Comme peut être... l'ancienne connaissance qui avait tout déréglé dans ma tête... ?

HJ:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

[Tu me diras si ça te conviens hein « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] 697119015]

Il avait toujours été là pour Sethen, sauf quand elle avait eu le plus besoin de soutient malheureusement enfin si il avait été là il avait essayé de l’aider mais il n’avait pas été là quand on, comprendre Odin d’après lui, avait décidé d’envoyer Sethen sur Midgard. Inversement elle avait été là pour lui, à supporter ses colères et sa mauvaise humeur parfois, malheureusement aussi elle n’avait pas été là quand il avait appris la vérité sur ses origines. Loki soupira légèrement, il ne pouvait pas changer le passé, mais il pouvait essayer de construire un nouvel avenir moins triste. Pour lui et pour Sethen aussi. Elle était la seule amie qu’il n’ait jamais eue.

Le prince garda la jeune femme dans ses bras, lui caressant légèrement le dos d’un geste rassurant comme il l’avait fait des dizaines de fois. Pas juste avec elle, aussi pour Hel quand elle était petite et qu’elle se faisait mal, par exemple. Et Sethen lui demandait s’ils avaient été proches. Avant de lui demander s’il pourrait lui raconter son histoire. « Oui ... tu étais la seule amie que j’avais. » Loki soupira légèrement, à certaines personnes il ne mentait jamais. Sa mère, ses enfants, Sethen et à présent Tony aussi. Parce qu’à eux il ne pouvait pas mentir, il n’en était pas capable.

Quand elle demanda pour sa fille Loki hocha la tête et soupira à nouveau, il comprenait. Avec ce qui s’était passé avant qu’elle n’arrive sur Midgard elle devait avoir une mauvaise sensation en pensant au royaume d’Hel. « Désolé, je n’aurais pas dû proposer ça. » Il eut un léger sourire et agita vaguement la main, faisant apparaitre un clone qui prit les livres pour aller les ranger. « Pour mes pouvoirs ce seras suffisant dans une bibliothèque. »

Le prince ferma un instant les yeux et soupira encore avant de regarder à nouveau son amie. « Tu t’appelles Sethen Irvingson en réalité, ton père était un guerrier d’Odin et ta mère une magicienne que je connaissais vaguement. Tu es devenue guerrière de Freya pendant que moi j’étudiais la magie... » Loki sourit légèrement en se rapellant des batailles qu’ils avaient effectuées ensembles. Thor était présent aussi, mais chaque fois il faisait équipe avec Sethen. « Quand on se battait ensemble on formais un bon duo et on faisait des ravages parmi nos ennemis. »

Loku se mordit la lèvre hésitant à continuer, mais il fallait qu’il le fasse. « Et puis il y a eu le jour ou celle que tu aimais a été enlevée. Elle a été torturée et tu as tout vu. J’ai essayé de te soutenir après ça, d’être là pour toi, mais je n’ai pas pu les empêcher de t’envoyer ici sur Midgard et vu que tu ne te souviens de rien avec sûrement le concours d’un magicien qui t’as donné de faux souvenirs. »

Voilà tout était dit. C’était difficile de se rappeler de quand il avait récupérer son amie après l’enlèvement et la torture de la femme qu’elle aimait. Et de ce qui avait suivit.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:11

Selon Loki j'étais la seule amie qu'il avait la bas dans notre monde... Notre monde. Ça me semblait tellement... Siderant. Et pourtant j'étais sure... Sure qu'il ne me mentait pas. Alors je buvais ses paroles et je m'accrochais à son bras comme si c'était la deriere chose qui me raccrochais au monde, à la réalité. Celle que j'aimais... Torture... Craquer... ? Je ne sais pas trop.. Ça ne me disait rien ,et puis soudain, une vague de souvenirs, des images plus claires les unes que les autres dans ma tête... Et ces images étaient suivies de douces larmes coulant de mes yeux.

_ Je... Je vois tout maintenant. Et je chancelais. Dans ma tête j'étais dans une armure argentée, mes longs cheveux blonds descendaient en nattes et j'avais une haste etincellante à la main. Les enemis avaient été eliminés aprés une térible bataille et soudain la haste tombait à terre dans un cliquetis fracassant. Le corps sans vie recouvert de stigmates de la femme qui venait de subir outrages et torture apportait à mes bras une chaleur glaciale. Et puis les cris, la folie, et les bras de Loki autour de moi... Des bras doux.

Et pendant que tout ça se passait, sur terre la.... Je trebuchais et je tombais sur la premiere chaise qui venait. Les larmes coulaient vraiment.

_ J'étais une guerriere, une valkyrie de Freya n'est ce pas ? Et je regardais amerement le livre que j'avais laissé tomber. Et je hochais la tête, fatiguée.

_ Ils ne m'ont pas donné de faux souvenirs... Ils m'ont laissés sans mémoire. J'ai.. J'ai batti une vie ici, sur du faux, sur du rien et du vide. Je ... Je ne sais plus ce que je suis alors ? Tout est faux. Et je laissais les larmes couler un peu avant de les essuyer hativement et de me relever. _ Je pense que j'ai besoin de temps Loki. Besoin de temps...et de solitude... Je commençais à tourner les talons quand je me retournais et me jettais vers lui, dans ses bras. _ Y'a t'il un moyen de te contacter ? ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:54

Il lui parlait de leur passé commun, de leur amitié, de tout en fait. Elle voulait savoir, et il ne pourrait pas édulcorer et mentir un peu pour rendre les choses moins douloureuse, pas à elle. Elle avait été sa seule amie pratiquement, il y avait bien Aban mais ce n’était pas pareil. Thor était son frère. Et puis non vraiment Sethen avait été la seule de tout Asgard en qui il avait une totale confiance. Il n’avait jamais compris pourquoi elle avait disparu soudainement, mais à présent il comprenait. Une guerrière affaiblie moralement par la perte de quelqu’un a ce point n’était plus utile à Asgard. Est-ce qu’Odin était conscient que certaines de ces décisions brisaient des vies plus qu’autre chose ? Est-ce que le père de toute chose avait conscience que ces décisions n’étaient pas juste ? Sûrement pas. Tout ça, l’envoi de Sethen sur Midgard ne pouvait être qu’à cause d’Odin. Il vengerait son amie, il vengerait ses enfants et il se vengerait un jour. Sans impliquer quelqu’un d’autre que l’homme qu’il avait un jour appelé papa. Il ne voulait pas que d’autres soient blesser pour lui. Mais avant cette vengeance, il faudrait se charger de Thanos. Et encore avant ça il devait veiller sur Sethen.

« Oui ... je dirais même que tu étais la meilleure. » Il soupira légèrement, la meilleure et celle qui avait été brisée par la perte de celle qu’elle aimait. Oui pour lui elle avait été la meilleure valkyrie de Freya. La plus puissante aussi, enfin toujours d’après lui bien sûr. « C’est Odin n’est-ce pas ? C’est lui qui a décidé de t’envoyer ici ? » En même temps ça ne pouvait être que lui. « Tu es juste Sethen une amie qui m’est chère, tu ne dois plus oublier ton passé mais t’en servir pour devenir plus forte. Quant à cette vie que tu t’es construite ici, tu n’as pas à l’abandonné, reste ici, profite de cette nouvelle vie. »

C’était les seuls conseils qu’il pouvait lui donner, Loki hocha la tête quand elle lui dit qu’elle avait besoin de temps e de solitude. Et puis il la rattrapa quand elle se jeta dans ses bras, le prince la serra contre lui. Il sourit alors qu’elle lui demandait s’il y avait un moyen de le contacter et il hocha la tête. « Bien sûr. » Loki fit apparaitre un stylo et une feuille, sur laquelle il inscrivit son numéro de téléphone heureusement que Tony lui en avait donné un. « Tiens. Et si jamais tu préfères me voir directement, j’habite à la tour Stark, il suffira que tu dises à Jarvis, c’est l’intelligence artificielle qui gère la tour, que tu es mon amie et que tu lui dises ton nom et il te laissera entrer. » Expliqua-t-il en donnant la feuille à Sethen.

Et il expliquerait tout a Jarvis en rentrant, comme ça ce serait fait. Loki sourit à Sethen et la serra encore un instant contre lui avant de l’embrasser sur la joue. « Tu m’as manqué tu sais ? Si tu savais toutes les bêtises que j’ai fait sans toi pour m’arrêter. » Loki finit par lâcher son amie pour la laisser partir, quand ils se reverraient il pourrait lui parler de tout ce qu’il avait fait. Et surtout lui parler de Thanos et des Chitauris. Il savait qu’elle pourrait aider quand les Chitauris reviendraient, mais avant il fallait qu’elle fasse le point.

[Je pense que pour moi, c'est finit, je te laisse clôturé ^^]

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

Loki etait doux et sans lui je ne me serais pas aussi bien reconstruit je suppose... Il m'expliquait les choses, il m'apprenait ma vie. Tout était faux et j'étais perdue, mais je restais droite maintenant que je m'étais relevée, bien décidée à ne plus tomber. J'étais la meilleure n'est ce pas ? Et Loki me posait encore quelques questions, c'était Odin ? Oui, le père de toute chose était toujours le coupable, qui d'autre prenait ces decisions la. Je soupirais doucement.

_ C'est lui. Quand je suis devenue folle ils m'ont considéré dangereuse... C'était ma punition, et mon... remerciement si l'on peut dire. Tout me revenait maintenant et avec la souffrance de la perte, je me souvenais de tout. De tout ce que j'avais fais, et de ces pouvoirs de Valkyrie que j'avais pu avoir. Cette force, ces armes... Tout devait être quelque part. Mais je ne le voulais pas... Pas maintenant. J'étais encore en miette, et Loki essayait tant bien que mal de me faire tenir mentalement. Pas de doute qu'il ait été mon meilleur ami. Pas de doute je voulais qu'il le soit encore. Et je me serrais contre lui alors qu'il me donnait son numéro. Je le garderai. Precieusement, et je notais dans ma tête les informations sur la tour Stark.

_ D'accord. Comme une gamine j'avais envie de rester accrochée et de ne plus le lacher, mais je le faisais quand même. A regret. Hochant la tête en souriant tristement. _ Je pense que l'on a tous les deux des choses à se raconter. J'avais envie de lui parler d'April,, du FBI de ces choses la. Oui. Je lui en parlerais car on se reverra. Bientot. Et en souriant je commencais à quitter la bibliotheque.

_ A bientot grand bleu ! Et crac un petit sourire. Pour la forme et parce que je l'adorais je me souvenais à quel point.


FINI è

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] _
MessageSujet: Re: « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]   « Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Franchement ils inventent n’importe quoi. Moi marié ? ... » ~ [Sethen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: Bibliothèque-
Sauter vers: