Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:10



Sethen October Selwynn
Anna Torv
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Selwynn. Sethen, October... mais il est plus probable qu'on m'appelle Seth'. Je suis une asgardienne mais j'en ai aucune idée né(e) le 9 juin... je crois à je ne sais plus, j'ai donc 25 ans en apparence, un age bien plus grand en réalité. Je suis un individu feminin qui aime les femmes et est célibataire mais je suis amoureuse ! NAH. .
Je suis etudiante en passe d'être recrutée par le fbi'. Je manie et possède un arc, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : je manie le feu à toutes les sauces . Il faut savoir que j'ai plusieurs tatouages, une croix anti-christianique tatouée sur l'avant bras gauche, et un nom en runes tatoué dans l'interieur du poignet droit. Un 7 mis à l'horizontale sur ma main gauche. Je porte de plus souvent des bracelets de cuirs autour de mon poignet gauche, et autour du cou j'ai une chaine avec un anneau d'argent tout simple. Parfois j'ai des flashs d'un passé qui semble être le mien, mais ça ne me dit rien... . On me dit que je suis sans sentiment… C’est loin d’être vrai, il suffit juste de savoir me prendre. En réalité c’est juste parce que je suis calme que je ne dis que très rarement un mot plus haut que l’autre, que je ne m’enerve jamais. Je ne crie pas non. Je ne pique pas de crises non plus… Et je ne réagis à rien. Bon en réalité c’est peut être vrai, je suis sans sentiment… Sans emotions. Le monde peut s’ecrouler autour de moi, je le regarderais faire. Tout est écrit. Si le monde s’écroule, c’est qu’il devait s’ecrouler voilà. Je pense que c’est une philosophie de vie qui se rapproche des stoïciens… Peut être bien oui. Dans le langage médical, il y’a un mot, on dit ataraxique. Ca non plus ce n’est pas faux. Je suis imperméable aux sentiments, aux emotions, aux réactions et a toutes ces choses la. Tu pleure devant moi, et bien pleure… Tu meurs devant moi… ? Et bien meurs. Tant pis. Ca ne m’émeut pas plus que ça.

On me dit que parfois dans mes yeux on peut lire la tristesse, enfin c’est cependant très rare. C’est peut être quelques traces de mon passé…

On me dit que je respire le mystère… Je pense que c’est vrai mais je n’y suis pour rien. Mon histoire n’est pas une des histoires que l’on raconte. Je n’aime pas parler de moi, et je ne vois aucun intérêt à parler des autres. Je parle peu en plus… Mais quand je parle… Je parle de tout… Ca s’appelle l’intelligence aussi, et la culture bien sur.

On me dit que j’ai pas l’air trop bete. C’est probablement vrai aussi. Je lis beaucoup… Quand je pars quelque part, j’ai toujours un livre avec moi, ça me permet d’etre moins seule, et de m’inventer un monde ou tout va bien loin de ce monde de laches et de sang.

On me dit que je suis mauvaise… Je crois que c’est parce que je suis froide… Ca ne plait pas aux gens. Je m’en fiche. Tant que je suis bien dans ma tête non ? En bref. Je ne suis pas gentille. Je fais peut être quelque chose de bien, mais je n’ai pas tendance à m’en venter. Je fais ce que j’ai a faire c’est tout. Il n’y’a pas d’altruisme, ou alors bien caché. Je suis … Enfin bref. Je suis. Je pense. Et j’existe. Voilà tout.

Pour me comprendre, il faudrait connaitre ma vie. Et ça... C'est pas donné à tout le monde. Faut dire... Je ne la connais pas vraiment non plus...
et que je ressemble à une femme ! .. Ah ça vous suffit pas. Je suis blonde, de taille assez grande... Diaphane... et euh... Bah voila quoi ! Je suis jeune..



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Enfin, je suppose qu'histoire c'est un bien grand mot… Je ne me souviens plus, je ne me souviens de rien vous savez. J’ai quelques flashs d’un passé qui est probablement le mien. Je vois des guerres, des puissances plus qu'humaine et des choses qui m'échappent… Mais j’en sais rien moi… Je sais pas. Je sais plus. Je me suis perdue tellement de fois, sur tellement de routes. Je me suis réveillée un beau matin d’octobre il y’a 4 ans, dans une prairie pas loin de Salem-Massachussetts, sous le regard inquisiteur d’une jolie blonde. Comme quoi… ? Parfois on nait au monde alors qu’on est déjà adulte et habillé. Bouais. 21 Ans… Enfin je crois. C’est ce qu’a dit le docteur qui m’a examiné, mon age et tout.. J’étais en bonne santé. J’étais juste… Amnésique. Je n’ai aucun souvenir de qui je suis, ou plutôt de qui j’étais, d’où je venais, et de toutes ces choses la.

April Johnson n'avait que 15 Ans, et elle m'a receuilli dans sa famille... Enfin, ses parents m'ont presqu'adoptés. Les Johnson. Je pense qu’aux Etats Unis on ne peut pas trouver un nom plus banal mais bon, soit. Ils m’ont accueillis, et m’ont traités comme leur fille… enfn comme leur deuxième fille... a cette epoque malgré mon age, je ne savais plus rien. Et c’était pas déplaisant. Nan.. J’ai jamais eu a me plaindre de la vie chez les Johnson. Ils m’ont payés des études à l'université, m’ont serrés dans leurs bras quand j’ai eu mon diplôme et ont soutenus chacun des pas de ma vie… Peut être que mes vrais parents n’auraient pas fait mieux. En fait, j’essaye de ne pas réfléchir à ce qui aurait pu se passer avec mes parents… mes géniteurs. J’essaye de ne pas me demander ce qu’était ma vie. Kurt & Mary-ann Johnson étaient mes parents voilà tout. Tout comme leur fille, April, était ma sœur… La vie était facile. Et agréable.

Tout aurait pu être parfait, si je n’avais pas été réveillée en sursaut pas des cauchemars… ? Dans mes reves je voyais des gens en train de bruler… Des gens et puis des flammes. Toujours des flammes… Des flammes encore et toujours. Et puis des guerres aussi. Toujours des guerres. Le sang. Des lances… Des épées, des éclairs divins… Bon, sur le moment je ne me posais pas vraiment de questions… Ca n’étaient que des cauchemars… Et seuls les enfants ont peur de leurs cauchemars. J’avais passé l’age d’avoir peur. La main d’April sur mon front calmait tout.

Tout a changé un jour de mai, il y’a 2 ans… Les Johnson et moi même rentrions d’une sortie cinéma quand des gens bizarres nous ont attaqués. Au début, j’ai pas trop compris.. J’ai pas vraiment cherché à comprendre. J’ai entendu parler d’une maladie, puis j’ai pris un coup qui m’a plus ou moins assomé… La suite.. ? Je n’ai pas tout suivi. Quand j’ai rouvert les yeux je voyais flou, et les corps de mes parents adoptifs baignaient dans leur sang, alors qu’un des types allait tirer une balle dans le torse d’Appris… Je crois que j’ai vu rouge… Et je sais pas comment, je l’ai brulé. Carbonisé. Au début j’ai pensé qu’il y’avait un cable électrique… Ou bien je sais pas quoi.. mais non. J’avais fais ça toute seule… C’était fascinant.

Bien sur je n'étais pas totalement hermétique à ce qui se passait dehors, les mutants, ces choses la… Mais je n'aurais jamais pensé être directement concernée. Pire. Je n'aurais jamais pensé qu'April soit directement concernée elle aussi. C'est le soir bien au chaud, qu'elle m'a tout appris, ses parents soutenaient la cause des mutants depuis bien des années et elle même détenait un pouvoir, celui de manier la glace. En y réfléchissant bien, nous nous découvrions encore plus complémentaire que ce que nous pensions du coup. Cela dit, nous n'avions pas trop le temps de penser à cela, April m'annonçait que ses parents savaient des choses sur moi, des choses que nous ne savions pas, et je perdais désormais la seule possibilité de découvrir qui j'étais réellement.

Encore plus perdu qu'auparavant, perturbée par mon amnésie, et par ma nature inconnue, j'ai décidé d'essayer de vivre comme avant. Enfin… si j'avais la possibilité d'aider les X-men ou ces prétendus avengers, je ne dirais pas non. Peut être que je pourrais mettre mon pouvoir au service de grandes choses nan ? Même si je crois que ce monde entier m'echappe...

Spoiler:
 



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Luka ! , j'ai 25 Ans et j'ai connu le forum par les trois admins... je crois. Je serai actif 3 nuiiiiiiiiiiiiiits par semaine, ou plus mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Correct' ~ Loki. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi nobody' pour le moment.


Dernière édition par Sethen O. Selwynn le Ven 10 Aoû - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:45

Bienvenue'

J'ai hâte de lire ta bio <3

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

Merci mon beau bleuté. <3


Edit : Normalement j'ai fini, mais je laisse underco parce que je suis pas sure de faire ça de mon personnage finalement. Faut que je me tatouille... XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

LUKAAAAAAAAAAAA *lui saute dessus*

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:15

MAMAAAAAAAAAAAAN *w*

*se jette dans les bras * <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:23

Il est très joli ton avat.

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:46

Héhé mais j'ai changé finalement. =D Bon, je pense que c'est bon, mais comme le VanH2 a encore frappé dans mon organisme ( c'est dur à écrire comme mot ça) je prefere que vous lisiez trois fois qu'une !

*w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:47

ANNAAAAAAAAAAA TOOOOORRRRVVVVVVVVV
*s'évanouit*

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:53

*passe*

J'veux un RP !

Et je te laisse t'occuper de la validation Jane.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:00

Merci <3 Et oui tu l'aura ton RP mon beau prince. Mouton Gay

_________________
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:46

Aaaah heu je lis ta fiche ce soir dans mon lit bien douillet ma belle ;)

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:46

Comme je pars demain à 8h je dois aller dormir mais je tenais à venir lire ton histoire (que j'adore je VEUX et EXIGE un lien) et te valider, mais la je suis épuisée, faut que j'aille dormir, je laisse Loki ou Fen' te placer dans le bon groupe ;)

Je t'aime ma fille, tu me manques — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  3864879675 j'veux te (re)voiiiiir.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas


« 7 » Le temps qui passe ne guérit de rien
Sethen O. Selwynn

Sethen O. Selwynn


Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32


— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:32

Merciiiiiiiiii *w* Je suis contente que tu aime. <3 Bien sur que tu aura un lien. Et puis un RP aussi. Et tout ce que tu veux. Je vais faire mes demandes de lien et tout

Par contre la couleur des Asgardiens est vraiment pas belle. Je peux payer en cookies ? *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  _
MessageSujet: Re: — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you    — Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— Sethen O. Selwynn — As Long As I'm Free ∆ I'll love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: