Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez | 
 

 Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch _
MessageSujet: Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch   Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:09





Meghan Ory by Iracebeth.



Wanda Maximoff
The Scarlet Witch (La Sorcière Rouge)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Maximoff Wanda ou plutôt La Sorcière ou Wan' . Individu de race mutante et né(e) le données inconnues à Wundragore Mountain (Transie, Europe) il a donc approximativement vingt ans. Il est de sexe féminin et est attiré par les deux sexes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de terroriste.
quick data

Cet individu ne possède aucune arme mais a suivi un entrainement pour le combat à mains nues. Il semblerait qu'il maîtrise la manipulation des probabilités grâce sa « magie hex » qui prend la forme de sphères ou décharges « hex », l’ altération des champs de probabilités, ce qui déclenche la réalisation de phénomènes de toutes sortes mais généralement improbables (tels que la combustion spontanée d’objets inflammables, des tornades ….) et la modification de la réalité (elle peut la ré-écrire). Les effets ne sont par ailleurs pas toujours contrôlés et peuvent être altérés par de nombreux facteurs physiques, psychologiques ou extérieurs. A noter, aucun signe particulier. Il est décrit comme intelligent, secret, protectreur, sombre, méfiant et grand avec des yeux bleus et des cheveux bruns très longs et bouclés.
precise data




Caractère
Pour la plupart des gens, Wanda possède une apparence froide et hautaine. Au combat, ses adversaires la trouvent même calculatrice voire maléfique. A la vérité, la jeune femme se cache derrière un masque. Traumatisée par l’attaque de son camp puis la persécution des villageois qui a failli lui valoir une mort sur le bucher, elle tente de se protéger par tous les moyens possibles, quitte à se montrer parfois blessante et autoritaire. Déterminée à ne plus risquer la mort de son frère pour ce qu’ils sont, elle n’hésite à user de ses talents et de son intelligence pour s’en assurer.
Malgré tout, Wanda est extrêmement sensible, elle ne peut s’empêcher de se sentir coupable pour l’abandon de leurs parents biologiques et la mort de leurs parents adoptifs. Elle ne s’attacha ainsi pas facilement et s’isole assez souvent. Sombre et secrète, elle peut toutefois se montrer séductrice quand il le faut. La situation actuelle avec Magnéto lui déplaît fortement. Elle n’aspira qu’à une vie normale, loin de tout combat ou de toute persécution. Elle restait pourtant par principe, parce qu’elle lui doit la vie. Intérieurement pourtant, elle se sent coupable quand elle doit faire face à l’autre camp, celui-là même auquel elle voudrait appartenir.

Physique
Wanda est une jeune fille séduisante. Grande, elle a de longs cheveux bruns bouclés qui lui vont jusqu’à la taille. Elle a les traits fins et des yeux bleus perçants qui ne sont pas sans rappeler ceux de son père biologique. Plutôt mince, elle a longtemps été maigre mais se porte aujourd’hui parfaitement bien. Seules quelques cicatrices de part et d’autre, pourraient venir gâcher la belle silhouette de Wanda.
Côté vestimentaire, Wanda porte essentiellement son costume, un corsage en cuir rouge et près du corps et de très longues bottes du même acabit. Par ailleurs, elle oscille assez facilement entre les robes longues qui lui rappellent sa vie en Transie et les pantalons, sombres de préférence, toujours avec des bottes. Le reste étant assez varié mais travaillé et presque essentiellement de couleur rouge.

behaviour & physic data






- Veuillez entrer votre nom dans la base de données.

D’un geste tremblant, se retournant sans cesse de peur d’être surprise, Wanda fit glisser ses doigts sur le clavier et entra son nom. Wanda Maximoff.

- Veuillez spécifier votre demande.

Identité des parents biologiques

- Données Inconnues.

Elle sourit, résignée. Evidemment. A la vérité, cela aurait été trop beau. A quoi pensait-elle ? Elle éteignit le serveur puis quitta la pièce.
Wanda ignorait quelles étaient ses origines. Elle ignorait la raison qui avait poussé sa mère à les abandonner à la naissance, son frère et elle sur le Mont Wundragore en Transie.

A la vérité ce qui avait poussé, Madga Eisenhardt à fuir n’était autre que l’identité de son mari. Elle le connaissait bien pour l’avoir aimé pendant toutes ses années mais elle s’était refusé à laisser ses enfants vivre sous son joug, celui du maître du magnétisme. Alors elle avait fui, en Transie, auprès du Maitre de l’Evolution dont elle savait que lui et Bova, sa vache génétiquement modifiée et sage-femme pouvaient l’aider. Elle ignorait bien sûr que le lieu se trouvait être sur une montagne imprégnée de la magie du dieu Chton, lui qui n’attendait que son heure et qui pensait avoir trouvé en l’un des enfants, sa solution de sortie. Attiré par les pouvoirs de la future jeune mutante, il l’avait alors lié à lui pour que le jour venu, elle puisse le libérer. Madga était restée jusqu’à la naissance des jumeaux qu’elle avait nommé Pietro et Wanda puis était reparti, en cavale, seule.

Aidé de Bova, le Maitre de l’Evolution avait alors tenté de trouver une famille pour les deux nouveau-nés. Il crut avoir trouvé la solution auprès de l’ancien couple de héros que formaient Robert et Madelyne Frank (Whizzer et Miss América). Mais seulement voilà, Madelyne mourut en couche d’un mort-né et Robert refusa de s’occuper des jumeaux même après qu’on lui eut prétendu que c’étaient les siens. Un faux espoir qui fut bien vite rattrapé quelques mois plus tard avec l’arrivée d’un couple de tsiganes. Django et Marya Maximoff venaient de perdre leurs deux enfants et c’était avec un immense plaisir qu’ils avaient accepté de recueillir les jumeaux.

Wanda et Pietro Maximoff grandirent alors aux côtés de leurs parents adoptifs dans la communauté tsigane. Une vie de voyage, sans encombre, jusqu’au jour où le potentiel magique de Wanda fut repéré. Elle fut alors amenée par trois sorcières à l’âge de treize ans afin de suivre une initiation à la magie. Initiation qui n’arriva jamais à son terme. Ayant appris la nouvelle, un serviteur de Chton s’était mis en tête de la faire échouer. Il avait craint en effet que cette dernière ne détruise le lien que son maitre avait tissé avec la jeune fille. Ce lien-même qui devait le ramener à la vie, le jour où Wanda ferait usage de ses pouvoirs de sorcière. Son plan avait réussi au-delà de ses espérances. L’attaque visant à mettre fin à l’initiation de la jeune fille avait en effet provoqué le réveil de ses pouvoirs et par ce biais la libération du dieu. Ce dernier mit fin au rituel et la jeune femme fut rendue à sa famille.

La jeune fille garda alors le secret sur cette nuit-là. Quelques années plus tard, non loin de leur majorité, ce fut au tour de ses pouvoirs mutants de se révéler en même temps que ceux de son frère. Contre toute attente, ils furent très bien accueillis par l’ensemble de la communauté tsigane qui appréciait d’en profiter de temps à autre. Malheureusement vint un temps où Django Maximoff fut obligé de voler pour nourrir sa famille. Lorsqu’il fut repéré par les villageois, ces derniers lancèrent une attaque contre le camp des tsiganes. Marya mourut dans l’incendie et les deux adolescents profondément choqués et certains d’avoir perdus leurs deux parents avaient pris la fuite dans la forêt. Ils y vécurent plusieurs mois jusqu’à trouver enfin un autre village. Seulement là encore, les choses ne se déroulèrent pas avec simplicité et les deux jeunes gens furent bientôt persécutés à cause de leurs pouvoirs. Ils ne durent leur salut qu’à un homme. Un mutant comme eux. Celui-là qui était en réalité leur père biologique bien que tous trois l’ignorèrent. Magnéto les avait alors ramené en Amérique afin qu’ils rejoignirent sa cause au sein de la Confrérie. En dépit de leurs idéaux contraires, les jumeaux redevables avaient finalement accepté. Pour payer leur dette. Ils étaient alors devenus Vif d’Argent et la Sorcière Rouge.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est données inconnues et tu as connu le forum grâce à une folle psychopathe qui m'a converti au RP il y a de nombreuses années déjà. Tu as 21 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Correct' par Loki. Et pour finir le PV que tu as choisi appartient au groupe Mutants et est Meghan Ory.
player data























_________________
Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch Gifs-3--3cd536eWanda Maximoff ~ The Scarlet Witch Gifs-4--3cd5378

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch   Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:04

Bienvenue' =)

Wanda j'aime son prénom tiens. Et j'la connais un peu de l'époque ou je regardais les dessins animés des X-men. Enfin il me semble, ça remonte a loin alors je suis plus sur de moi.

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Wanda Maximoff

Wanda Maximoff


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Transie


Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch   Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:06

Merci beaucoup !
C'est vrai que ça fait loin XD Ca rappelle des souvenirs en tout cas !
Merci pour la validation !

_________________
Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch Gifs-3--3cd536eWanda Maximoff ~ The Scarlet Witch Gifs-4--3cd5378

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/





Contenu sponsorisé




Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch _
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch   Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanda Maximoff ~ The Scarlet Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: