Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyra Shaina Abatucci. [Finit.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve à la personnalité troublée. »
Kyra S. Abatucci

Kyra S. Abatucci


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30


Kyra Shaina Abatucci. [Finit.] _
MessageSujet: Kyra Shaina Abatucci. [Finit.]   Kyra Shaina Abatucci. [Finit.] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:59





Camilla Belle by Féli.



Kyra Shaina Abatucci
/
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Abatucci Kyra Shaina ou plutôt parfois on l'appelle Shaina. Individu de race Mutante et né(e) le 24 Juin à Florence en Italie il donc a 22 ans ans. Il est de sexe féminin et est attiré par les femmes (enfin elle dit ça a cause de son traumatisme). Sa situation est célibataire et il exerce le métier de professeur d'histoire dans un lycée.
quick data

Cet individu possède aucunes armes. Il semblerait qu'il maîtrise la lycanthropie, elle se transforme en louve a volonté, ses sens sont plus animaux qu'humains et elle vois dans le noir. A noter, qu'elle a peur des hommes, ou du moins qu'elle est hyper méfiante et craintive. Elle a de "léger" troubles de la personnalité. Et qu'elle croit aux Dieux Nordique, ainsi que Grec et Égyptiens.. Il est décrit comme calme, patiente, têtue, se méfie des hommes et belle, cheveux châtain foncé/noir, yeux brun ambré presque.
precise data




Elle est intelligente, son QI est légèrement plus élevé que la moyenne et elle a une mémoire eidétique. C’est pour ça qu’elle a pu devenir prof à 22 ans à peine. Elle est courageuse. Elle ne baisse pas les bras et se bat pour ne pas se laisser dominer par sa phobie. Kyra est une jeune femme têtue qui fait toujours tout pour arriver à ses fins. Elle est aussi calme et protectrice, gentille aussi. Elle sourit pour ne pas montrer qu’elle est triste. Elle se méfie des hommes, craintive elle a peur et préfère éviter leur contact (sauf avec Logan, le professeur Xavier & Hank). Elle est patiente, elle a du tact et est diplomate. Cependant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Et il y a son côté louve qui se plait a dire qu'elle porte le second prénom de Kyra, Shaina. Plus animale, une sorte de seconde personnalité. Guidée par ses instincts, aussi de chasse que de protection et le reste. Elle est plus agressive, moins souriante. Moins diplomate aussi, moins de tact, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense tout haut quitte à blesser quelqu’un. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds, encore moins que normalement, elle ne supporte pas la pitié des autres. Elle est plus râleuse. Elle est un peu sadique, mais étant proche de Logan ça se comprend, elle est comme lui elle n’a pas peur de tué quelqu’un pour protéger des dizaines d’autres personnes.

Le professeur Xavier pense qu’elle a développé cette seconde personnalité pour protéger Ambre et éviter que la petite subisse la même chose qu’elle. Que ça été le déclencheur de ses pouvoirs aussi.

~ & le physique.

Kyra est belle, ça on ne peut pas le nier. Elle a les cheveux châtain foncé parfois ils semblent noirs, ça dépend de la luminosité. Elle a les yeux gris/brun parfois un peu ambré, selon la lumière. Elle est de taille moyenne, elle n’est pas grosse mais elle n’est pas maigre non plus elle est juste parfaitement normale niveau taille et poids. Elle est plutôt sportive, elle a une silhouette fine et élancée. Niveau vêtements Kyra aime ce qui est beau, elle peut porter n’importe quoi comme style de vêtements tout lui va.

Lorsqu’elle se transforme Kyra est une magnifique louve au pelage brun et aux yeux jaunes. De grande taille, elle est lourde mais tout est du muscle pour la boule de poil qu’elle devient.

A part ça elle peut aussi devenir une sorte d’hybride a demi-louve, l’air plus animal qu’humain ceci dit.

behaviour & physic data




Il était une fois. Non. Il était une fois c’est pour les contes de fées, hors ce n’est pas un conte de fées. Ni une belle histoire. Non c’est l’histoire tragique d’une enfant, trop vite devenue adulte. D’une enfant qui a perdu la capacité de rêver.

Une porte calqua, une femme hurla. Ça réveilla la petite fille de 3 ans qui dormait, du sommeil de l’enfant qui a passé sa journée à crapahuter partout dans la maison, dans son lit. La petite fille sursauta, curieuse comme tous les enfants elle se glissa en bas de son lit avant d’entendre un second hurlement. Elle se recroquevilla par terre près de son lit. Ça lui faisait peur. Elle entendit les marches de l’escalier craqué, elle se glissa sous son lit et s’y roula en boule, elle avait peur. La porte de sa chambre s’ouvrit, quelqu’un qu’elle ne vit pas entra, puis ressortit peu après, après avoir fait le tour de la chambre sans la remarquer. Elle resta cachée sous son lit pendant des heures, s’endormant finalement, elle se réveilla et n’entendit plus un bruit dans la maison.

La petite fille curieuse sortit de sa cachette et descendit. Et elle entra dans le salon. Pour trouver une véritable mare de sang et ses parents morts. Et elle cria. Alerter par son cri un passant entra et appela immédiatement la police la faisant ensuite sortir. Le lendemain tous les journaux relataient le drame et la petite fille n’ayant plus aucune famille était envoyée dans un orphelinat.


C’était il y a dix-neuf ans.

Je me suis ensuite retrouvée dans un orphelinat, je n’y suis pas restée longtemps. Deux ans à peine et puis j’ai été adoptée. A l’âge de cinq ans je me retrouvais dans une nouvelle maison avec un père adoptif qui semblait gentil. Oui semblait en réalité il ne l’était pas. Au début je ne comprenais pas, je ne savais pas que ce qu’il faisait était mal. J’avais peur mais je n’osais pas me rebeller, j’étais docile et soumise à tous ses désirs.

Les années on passés et je subissais toujours sans rien dire, personne ne savait, personne ne pouvait deviner ce qui se passait dans cette jolie petite maison bien entretenue. Et puisque je réussissais à faire comme si tout allait bien, parce qu’il ne fallait pas qu’on le sache c’était un secret et moi j’obéissais parce que je ne pouvais pas faire autrement. J’étais juste soumise, une petite poupée incapable de fuir.

Jusqu’à mes quinze ans, il est rentré un jour avec une petite fille, elle devait avoir neuf ans, plus vieille que moi quand il m’avait adoptée mais à son gout semblait-il. Je ne voulais pas qu’il lui fasse subir ce que j’avais subit. Le soir même je ne sais pas trop ce qui s’est passé, je m’énervais toute seule dans ma chambre et j’ai péter un câble je crois. Je me suis transformée en louve sans vraiment comprendre. Mon instinct m’a guidé, la petite faisait partie de ma meute et je devais la protéger, pour la protéger je devais tuer. Alors j’ai suivi mon instinct je me suis introduite dans sa chambre a lui et je lui ai sauté dessus, il a hurlé de terreur en voyant une louve mais je n’ai pas hésité une seconde et je l’ai massacré.

Pour la suite tout est confus. Je me suis réveillée quelques heures plus tard dans une grand salle, il y avait un homme couvert d’une épaisse fourrure bleue près de moi, il surveillait quelques moniteurs. Quand il a vu que j’étais réveillée il m’a souris gentiment avant de me dire qu’il s’appelait Hank McCoy. Il m’a avoué ne pas vraiment être médecin mais qu’il aidait le professeur Xavier pour les pensionnaires de l’institut, lorsqu’ils se blessaient.

Je n’ai pas mis longtemps à devenir élève. Ambre était là aussi et on ne savait pas encore si elle était une Mutante elle aussi, comme moi en fait et comme tous les adolescents présent ici. Je fuyais les hommes, à part le professeur Xavier et Hank. Jusqu’à ce que je rencontre Logan.

Logan était à part des autres, bourru mais avec un cœur d’or comme on dit. Grâce à lui j’ai réussi à apprivoisé ma peur des hommes, grâce à lui j’ai arrêté de fuir les hommes de l’institut. Il est un peu devenu une sorte de grand frère qui me protégeait et me poussait à rester forte.

J’ai appris à contrôler mon pouvoir, mais j’ai développé une sorte de deuxième personnalité plus bestiale soumise à l’instinct de loup. Quand je me transforme je ne suis plus vraiment moi, même si j’ai conscience de ce que je fais. De plus cette deuxième personnalité n'est pas la que quand je suis transformée en louve.

Enfant j’étais passionnée par l’histoire et par les mythologies, celle qui m’avait le plus fasciné c’était la mythologie Nordique. J’étais passionnée et en grandissant je voulais tout savoir et devenir professeur pour apprendre aux autres ma passion. J’ai fini par réussir mon rêve, devenir professeur d’histoire. J’enseigne dans un lycée de Manhattan.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum Mystère et boule de gomme. Tu as 22 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement c'moi qui ai écrit le règlement. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe Mutants et est Camilla Belle.
player data



















_________________


Dernière édition par Kyra S. Abatucci le Lun 5 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Fenrir Lokison

Fenrir Lokison


Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2012


Kyra Shaina Abatucci. [Finit.] _
MessageSujet: Re: Kyra Shaina Abatucci. [Finit.]   Kyra Shaina Abatucci. [Finit.] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:34

Gnéhéhéhé, une compatriote lupine ! *sbaff* Ne trouvant rien à redire, et trouvant même tout ça perfait...

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________







« One day, I'll run away... »


▬ Code couleur ; #666666

« Pour changer... J'ai les crocs. ♫ » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyra Shaina Abatucci. [Finit.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: