Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nymphée Pantʌéa

Nymphée Pantʌéa

Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée _
MessageSujet: Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée   Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée I_icon_minitimeMar 29 Oct - 8:16

Nymphée, Qioda , Panthéa
Alice Eve
Destiné
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Nymphée ( à traduire "belle avenante"  ) mais il est plus probable qu'on m'appelle "Nim"ou "Féra". Je suis Asgardienne né(e) le 22 Mai à Asgard, j'ai donc 19 ans. Je suis une femme qui aime les hommes et est Célibataire ( potentiellement fiancée ).
Je suis Norne. Je manie et possède quelques poignards ( mais je m'en sert plutôt rarement car je n'apprécie pas le combat, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : comme pour tout les asgardiens l'endurance et la force surhumaine ,mais également :
- Télépathie
-Visions futuristes ( non négligeable sur leur accomplissement )
- Influence au toucher.( Apaisé , rendre fou ect ( jouer avec les sentiments et persuadé )
-( Elle peut parfois aussi voir les âmes défuntes pour les aider à rejoindre Hel.)
. Il faut savoir SIGNE DISTINCTIF/PARTICULIER. On dit de moi que je suis Un ange ! Plus dévouée et plus attentive serait bien rare à trouvez. Les natifs de son peuple jouissent d'un bon équilibre et d'un esprit pondéré . Maintenir l'équilibre des choses est important pour elle. L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales pour elle. Son plus grand désir est l'harmonie sociale, elle aime les cadres paisibles et évitent à tout prix les conflits. Haïssant les injures, elle joue souvent le rôle de médiatrice auprès des personnes faibles. Très diplomates, elle à du flair pour les relations et aime être entourée.  L'art et la musique l'enchante. Elle redoute beaucoup les situations conflictuelles qu'elle a d'ailleurs souvent du mal à gérer. Sa recherche de la nuance, sa capacité à peser le pour et le contre la rende parfois hésitante. Nymphée est pourtant ouverte et des plus fin conseils pour les gens quelle aiment. Elle est heureuse lorsqu'elle peut passer du temps avec des personnes qui lui son cher. En grande partie leur union deviendra son identité.

En revance Nymphée est peureuse dans ce quelle perçoit comme une menace ,et elle cherchera toujours l'intérêt des autres avant les siens. Par contre, elle peut ce montrer beaucoup trop confiante et ainsi ne pas voir arriver un futur conflit qui peu s'avérer destructeur pour son équilibre personnel. Elle dispose d'une bonté sans limites , la jeune fille aura donc du mal à désirer le mal pour autrui ce qui (pour son cas peu) aussi devenir une faiblesse car elle ne ce méfie de personne..

et que je ressemble à D'apparence, Nymphée à tous de la jeune femme parfaite que tous beaux-parents rêve d'avoir pour belle fille en terme de ce quelle dégage. Elle possède un beau visage, harmonieux dans les traits à la fois fins et doux sans trop d'exagération pour ces deux adjectifs. Jeune Femme à la peau pâle égale à de la porcelaine, un corps souple et fin, et de jolis yeux couleur bleu perle . Elle possède également de beau cheveux blond aux reflets saisissants le regards de milles et une bosses brillantes lorsqu'elle les attaches. Des mains aussi délicates que les pétales d'une fleur, la jeune femme inspire beaucoup de bonté mais aussi beaucoup de fraîcheur  (une sorte de femme enfant diront nous.) Des lèvres maquillées d'un rose pâle et cristallin, voilà se qu'il suffit à la sublimer !. Gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous.
.

Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Nymphée est en réalité la dernière fille disparue d'Urd ( une Norne tissant les toiles du destin des dieux et des mortelle ). La naissance et les 18 années de sa vie à Asgard son assez commune ( quoi qu'assez singulière lorsque l'ont est née future Nornes ). Elle vit le jour avec les cheveux blonds ( ce qui témoigne de sa noblesse asgardienne ) . Bien sur , ont selui expliqua rapidement quel serait un jour son rôle ! ( se pourquoi elle fut constamment protégée ) . Il va s'en dire que les nornes jouaient ( et joue encore !!) un rôle majeur dans le cycle de la continuité et de l'équilibre du monde . Voyez vous.., les Nornes nordique sont celle qui règlent le destin de l'ensemble des habitants des neuf mondes et de la cosmogonie nordique. Bien que les Nornes soient assez nombreuses,  les trois plus importantes sont appelées Urd, Verdandi et Skuld et résident près du Puits d'Urd : le puits du Destin. Elles en tirent l'eau et en arrosent l'arbre Yggdrasil afin que ses branches ne pourrissent jamais. Les Nornes sont biensur trois puissantes Jötuns dont l'arrivée a mis fin à l'âge d'or des dieux ! ( puisqu'enfin ont pu modifier et influé leur destin ). Bien sur en plus de ces trois Nornes, il existe de nombreuses autres nornes, qui arrivent lorsqu'une personne naît afin de fixer son avenir. Ces nornes peuvent être bienveillantes ou malveillantes ; elles étaient considérées responsables respectivement des évènements heureux ou malheureux de la vie ( ce pourquoi Nymphée n'en devient que plus importante !).. car la détermination de la bienveillance d'une norne provient lors des première années de sa vie ( éternelle bien sur ..)

Elle est aussi la fille d'un bannit connu sous le nom de "Solar" le maudit qui aurait trahi les nornes par refut de ce voir Urg en mariage . En revanche ( et malgrés cette surveillance continuelle ) Urg commença la formation de sa fille assez tôt ce qui lui profita beaucoup dans la maîtrise de ses dons ( car au cours des premières années de sa vie , une nornes ne peut pas encore influé sur la destiné ,mais juste " l'aiguiller ". Seulement c'est aussi peu après la fin iminente de sa forumation que Nymphée fut l'heureuse survivante d'une tuerie orchestrer parmi les Nornes occupées à tissé au puis de Urg . Une véritable tuerie soulever par un meneur répondant au nom "d'Azorg "accompagner par quelques géant de glace. Les trois Nornes survécurent , toutes les autres furent abattue sous les yeux de Nymphée qui avait trouvée refuge sous un débrit . Malheureusment au cour de sa fuite elle fut rattraper par Azorg qui ( sur le point de la faire prisonnière ) se fit trahir lui et ses hommes par les géants des glaces . Nymphée lui sauva la vie alors qu'il faillit tomber entre les griffes de l'un deux. Azorg repartit donc avec le reste de ses nombreux hommes et rejoins sa base au coeur de Niflheim ou ( reconnaissant du geste de sauvetage de la jeune fille) il se montra reconnaissant. Il partirent sous l'impuissance et le dépit des géant qui eurent rapidement le sentiment de s'être à leur tours fait duper .. La quatrième des dernière nornes potentiellement utilisable pour son jeune âge était désormais sous la protection de quelqu'un. Les siens ayant pratiquement disparu, il devenait donc impératif pour elle d'en être !. Nymphée fut alors des ce constat prise en main par le savoir d'un jeune humanoïde ( qui lui enseigne la culture nécessaire à son devoir) .
..

Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et j'ai connu le forum grâce à un forum partenaire Je serai actif 3/5 mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Jarvis est le maître du monde. ♫. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi une petite nouvelle :3 et le groupe de ce personnage est Autres mondes sur Yggdrasill

Dernière édition par Nymphée Pantʌéa le Jeu 31 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nymphée Pantʌéa

Nymphée Pantʌéa

MessageSujet: Re: Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée   Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:42

J'ai finit :3

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée   Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 5:18

Bienvenue' ^^

Alooors heu d'abord, c'est Asgard, pas Asgarde Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée 3864879675

Ensuite pour les pouvoirs tu pourrais me dire ce que tu entends par la phrase entre parenthèses de celui là : " -Visions Futuristes ( Non Négligeable Sur Leur Accomplissement ) "

Et je dois avouer que j'ai pas tout comprit pour l'histoire, tout n'est pas très clair je trouve ^^"

Nymphée Pantʌéa

Nymphée Pantʌéa

MessageSujet: Re: Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée   Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:51

(faute de frappe x) les asgard de l'histoire sont bien écrit )

Après pour la précision ça me semble clair x) : cela veut juste dire que ses visions de l'avenir sont fiables et ce réaliseront toujours 

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans l'histoire ?

LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson

Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.

MessageSujet: Re: Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée   Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée I_icon_minitimeVen 1 Nov - 3:53

Ben c'est pas très clair en fait, ce qui lui est arrivé, tout ça tout ça. Où elle est actuellement ^^"

Hel Lokison

Hel Lokison

MessageSujet: Re: Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée   Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée I_icon_minitimeMer 6 Nov - 4:12

Bienvenue o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée   Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée I_icon_minitime

Nymphée Panthéa :: Ame à sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1