Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez | 
 

 Ellen Boggert [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Ellen Boggert

Ellen Boggert


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : New York


Ellen Boggert [Terminé] _
MessageSujet: Ellen Boggert [Terminé]   Ellen Boggert [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 3:12





Emily Browning by Jaina.



Ellen Boggert
Cheerleader
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Ellen Boggert ou plutôt Eli'. Individu de race Mutante et né(e) le 13 octobre à Des Moines, Iowa il donc a 25 ans. Il est de sexe Féminin et est attiré par les hommes. Sa situation est Célibataire et il exerce le métier de  business team manager assistant.
quick data

Cet individu possède une grande souplesse. Il semblerait qu'il maîtrise la télékinésie. A noter, SIGNE DISTINCTIF/PARTICULIER. Il est décrit comme intelligente, sure d'elle, ambitieuse, entêtée, peu scrupuleuse, parfois manipulatrice, très sympathique, hypocrite, il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment et elle a beaucoup moins confiance en elle qu'elle ne le montre et elle mesure à peine 1 mètre64, ses courbes se dessinent, tout comme la fine musculature qu'elle a développé avec le cheerleading, comme beaucoup d'américaines modèles, ses cheveux sont décolorés. Ses pommettes sont rondes, sa bouche est pulpeuse et son teint de peau est pâle.
precise data




Comme le disait la mère d'Ellen, l'intégration passe par le sport, chez les humains. La mutante donc toujours été sportive, et cela se voit : elle a pratiqué le cheerleading, forme de gymnastique acrobatique dansée, pendant une quinzaine d'année. Ainsi, sa silhouette d'une corpulence moyenne mêle courbes féminines à une musculature finement dessinée. Elle n'est pas vraiment grande du haut de son mètre 64, bien qu'une paire de talons suffise à camoufler ce détail. Ses cheveux sont outrageusement décolorés comme le suggère la mode chez les jeunes américaines. Ses pommettes rondes et sa bouche en forme de coeur lui donnent des airs angéliques qu'elle met en valeur à l'aide d'un peu de maquillage.
Ainsi camouflée, Ellen n'attire pas l'attention sur elle. Il lui est même assez facile d'obtenir ce qu'elle désire quand elle le désire et jouant la comédie tout comme en argumentant. Elle a naturellement appris à manipuler autrui, mais elle ne fait aucun mal. A vrai dire, elle ne fait que s'intégrer, comme si le mot "mutante" pouvait se mettre à clignoter sur son front à chaque instant. Seulement, sa vrai nature se lasse d'être emprisonnée, ce qu'elle a vu à New York l'a rendue envieuse. De nature déterminée, Ellen aussi souhaite un jour affirmer ce qu'elle a de plus important alors elle travaille sa télékinésie, comme elle a travaillé ses traits humains. Elle a emmagasiné une certaine frustration depuis l'enfance, à ne jamais pouvoir utiliser son don en public.

behaviour & physic data




« Non d'une pipe en bois ! T'as qu'à partir travailler à New York, qu'elle disait ! Paye ton comité d'accueil... »

Faire plusieurs heures d'avion pour quitter son Iowa natal, trouver un taxi pour se rendre chez son contact au centre de New York et se retrouver à sprinter à travers Central Park pour fuir une invasion extra-terrestre dans la même journée, ça commençait à faire beaucoup. Ah oui et, pour couronner le tout, elle venait d'utiliser son pouvoir en public dans le but de ne pas se faire écraser par un éclat de béton tombé du ciel. Elle avait tiré le gros lot en écoutant sa mère : major de promo après 7 ans d'études à la Des Moines Business School, là bas toutes les portes lui étaient grandes ouvertes, mais non, elle avait encore écouté les conseils de sa génitrice qui la voyait faire de grandes choses à la ville... Et les grandes choses, sans les grands pouvoirs, elles auraient été tuées dans l’œuf avec les grandes responsabilités.
Enfin maintenant, elle était en sécurité, assise à même le sol dans son tailleur, à regarder l'apocalypse de loin. Enfin de près, comparé à ceux qui étaient de l'autre côté de l'Hudson. Mais quelque chose lui disait que de toutes façons, la seule différence entre se situer à deux kilomètres d'un trou de vers géant et s'en situer à 1000 kilomètres, se comptait en minutes, au mieux en heures. Bien qu'elle ait un « léger » avantage sur le commun des mortels. Mais cela ne l'empêchait pas de revoir sa vie défiler devant ses yeux.

Comme ce jour où sa mère -qui l'avait éduquée seule- avait voulu lui apprendre le freezbee. Au début, Ellen avait détesté, ce satané jouet n'en faisait qu'à sa tête. Puis « c'était » arrivé, les lois de la physiques avaient été malmenées, et le morceau de plastique avait dévié de sa trajectoire pour se réceptionner dans les mains de la petite, sans qu'elle n'ait à bouger. Peut-être était-ce pour ça que sa mère ne cessait de lui apprendre de nouveaux jeux débiles, elle-même mutante, elle avait cherché à découvrir le pouvoir de l'enfant avant que cette dernière ne le fasse seule. Eh bien échec et math, elle avait réussi.
Le sujet était tout de même resté délicat, presque taboo. Si Christie Boggert avait simplement le don d’accélérer la croissance de certaines matières organiques, comme les cheveux, elle ne s'attendait pas à ce que sa fille puisse déplacer les objets par sa simple volonté. Alors elle était devenu une véritable mère-poule afin de créer une complicité qui lui donnerait suffisamment d'influence sur Ellen pour qu'elle n'utilise pas ou que très peu son don. Elle lui avait raconté d'horribles histoires sur les scientifiques humains et leur jalousie face aux gens qui possédaient des pouvoirs. Elle lui avait expliqué que les organisations mutantes n'étaient que des appâts et qu'il valait mieux mener une vie ordinaire pour ne pas souffrir.
Ellen écoutait religieusement sa mère, travaillant dur à l'école, et n'utilisant « jamais » ses pouvoirs. Jamais de manière visible. Qui pourrait savoir de toutes façons ? Personne dans son entourage, en tous cas. En revanche, il était arrivé qu'un jour la sonnette retentisse et que sa mère, après avoir regardé par la fenêtre de qui il s'agissait, lui demande de monter à l'étage. En réalité, c'était arrivé plusieurs fois, à chaque fois qu'un inconnu sonnait, Ellen devait monter. Mais à chaque fois sa mère l'appelait pour qu'elle descende dire bonjour, ou bien une fois les personnes parties, elle lui expliquait qu'il s'agissait de vendeurs ou de religieux. Sauf « cette » fois-ci, après avoir entendu la porte claquer sèchement, Ellen était descendu et en demandant de qui il s'agissait, elle obtint comme réponse « personne ». L'adolescente était remonté et avait couru jusqu'à la fenêtre, sentant quelque chose de différent dans la voix de sa mère. Trop tard, une silhouette, de dos, s'éloignait puis remontait dans sa voiture. Elle ne le saurait probablement jamais, mais elle venait de perdre l'opportunité d'entrer à l'Institut Xavier.
Christie Boggert connaissait ces gens-là, les mutants, et elle semblait avoir un problème avec eux : au point de refuser qu'ils entrent en contact avec sa fille, ou plus simplement qu'ils la voient. Ellen ignorait beaucoup de choses concernant le passé de sa mère, elle n'avait donc jamais remis en question ses dires, sur le fait qu'il ne fallait parler ni montrer ses pouvoirs à personne. Alors elle ne montrait pas : personne n'avait rien vu le jour où la capitaine des cheerleaders s'était brisé le coccyx, la pauvre avait glissé toute seule, et Ellen avait pu prendre sa place. Le type qui lui avait volé son sac à main non plus n'avait pas vu non plus la manière étrange avec laquelle une poubelle avait roulé jusqu'à le faire tomber. Et l'autre prétendant au titre de major de promo universitaire n'avait absolument pas vu sa tasse de café s'incliner vers sa chemise blanche, quelques minutes avant l'oral le plus important de l'année.
Et oui, grâce à la « non-utilisation » de ses pouvoirs, Ellen avait mené la scolarité rêvée de toute jeune américaine. Une moue innocente travaillée par les cours de théâtre, une coiffure toujours parfaite grâce aux talents de sa mère, la popularité qui va de paire avec le titre de capitaine des cheerleaders et des notes au sommet, sans doutes à cause des heures de travail imposées par une mère surprotectrice qui refusait de la laisser sortir en dehors des weekends. Seul point noir au tableau : ce personnage qu'elle jouait, ce n'était pas elle, c'était celui d'une simple humaine. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer à travailler dur, dans l'espoir d'un jour se faire un nom suffisamment important pour pouvoir ôter ce masque de miss perfection et montrer que les mutants aussi savaient briller en affaires.

En attendant, les affaires ne brilleraient pas si les extra-terrestres rasaient la terre. Sauf qu'elle avait cru voir quelque chose au loin s'engouffrer dans le trou de vers... Et boom, invasion terminée. New York amochée, mais planète sauvée. Ellen se doutait bien que de simples humains n'auraient pas pu repousser une menace de cette importance, et que faire léviter des bidules par la pensée ne l'élevait pas forcément au dessus de « tout » le monde. Et dire qu'elle avait fui le no man's land, alors qu'elle aurait pu filer un coup de main là-bas et s'en vanter à la télé... Soit, elle n'était pas non plus suicidaire, alors autant laisser faire le sale boulot à ceux qui l'étaient.

***

Quelques mois s'étaient écoulés depuis les événements de New York. Heureusement, la société dans laquelle Ellen avait trouvé un poste n'avait pas été détruite. Elle commençait à s'habituer à sa nouvelle vie, mais il manquait à cette dernière un peu de saveur. Elle repensait souvent au jour de son arrivé et à ce qu'elle avait vu débarquer sur terre, elle en rêvait parfois la nuit, à la fois intriguée, inquiétée et envieuse. Alors, juste au cas où, elle avait commencé à s’entraîner à la télékinésie le soir, seule dans son appartement. Elle apprenait à contrôler la vitesse et la précision du tracé, les mouvements de freinage et d'accélération sans briser les objets fragiles, par exemple. Les jours de grande forme, elle utilisait son don sur de l’électroménager lourd, ou bien quand elle partait passer quelques jours dans l'Iowa, elle se rendait dans une forêt prêt de chez sa mère, s'acharnant sur un arbre jusqu'à faire saigner ses deux narines en tentant de le déraciner. Tout cela était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. Elle avait accompli tout ce qu'on lui avait demandé de faire jusqu'à présent, alors il était temps qu'elle atteigne ses propres objectifs, peu importe la manière et les moyens. Elle ne voulait plus n'être « qu'une humaine ».

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Jaina et tu as connu le forum par PRD. Tu as 26 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Correct. Mais en fait c'est pas vrai, c'est moi, mais chut ~. Et pour finir le perso inventé que tu as choisi appartient au groupe Mutant et est Emily Browning.
player data





















Dernière édition par Ellen Boggert le Mar 22 Oct - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hagen E. Kjeldson

Hagen E. Kjeldson


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30


Ellen Boggert [Terminé] _
MessageSujet: Re: Ellen Boggert [Terminé]   Ellen Boggert [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 3:43

Bienvenue' o/

_________________


Faucon et Renard:
 
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


Ellen Boggert [Terminé] _
MessageSujet: Re: Ellen Boggert [Terminé]   Ellen Boggert [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:12

Bon bon, tout est correct. Je te valide.
J'aime bien ton perso' o/

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup des bestioles.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
Ellen Boggert [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Ellen Boggert

Ellen Boggert


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : New York


Ellen Boggert [Terminé] _
MessageSujet: Re: Ellen Boggert [Terminé]   Ellen Boggert [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54

Merci! Ellen Boggert [Terminé] 1694777847 
Revenir en haut Aller en bas



Snow Sköllson

Snow Sköllson


Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : La tête dans le panier de poissons !


Ellen Boggert [Terminé] _
MessageSujet: Re: Ellen Boggert [Terminé]   Ellen Boggert [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54

Bienvenue parmi nous ! ^w^

_________________

Ellen Boggert [Terminé] Tumblr_mrla8eefXW1rtwmxqo1_250Ellen Boggert [Terminé] Tumblr_mrla8eefXW1rtwmxqo3_250
« I'm really cute, am I ? ♥ »
♦ Code Couleur : #00CC33
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Ellen Boggert [Terminé] _
MessageSujet: Re: Ellen Boggert [Terminé]   Ellen Boggert [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen Boggert [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: