Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 30 Localisation : Ici et là
Sujet: The return of the phoenix [PV JEAN] Jeu 19 Sep - 9:43
THE RETURN OF THE PHOENIX
Jean : Girls flirt with the dangerous guy, they don't bring him home; they marry the good guy. Logan : I can be the good guy. Jean : Logan, the good guy sticks around.
4 mois, et oui 4 mois, que je n'avais pas mis les pieds à l'institut, un peu normal car je me trouvais au Japon, cela me fit tout drôle lorsque je franchis le pas de la porte, je vis plein de petits nouveaux, mais il y avait des visages familiers aussi. Et en moins d'une minute tous les petits garnements qui m'avaient reconnu accoururent pour me saluer, cela me réchauffa le cœur.
"Salut les mômes vous m'avaient manqué !" et je pris la route vers ma chambre, les couloirs n'avaient pas changé toujours aussi vastes et remplis d'élèves qui vagabondé, et j'eu droit à des 'salut Mr Logan' et à des 'Et regardé c'est Wolverine', et je leur fis signe de la main.
Lorsque j'ouvris la porte de ma chambre je fus surpris de voir que la disposition des meubles et la déco avaient changé, et sa me plaisais bien, les murs avaient été peints en blanc avec des bandes de bleu clair, les meuble étaient assez moderne, j'ai déposé mon sac sur une chaise qui ce trouvé non loin de moi et je refermais la porte pour être tranquille, et là je vis le lit qui m'appelait pour que j'y pique un somme, mais avant direction la salle de bain pour prendre une bonne douche, car j'en avais bien besoin et rien ne vos une bonne douche bien chaude avant de piquer une tête dans la piscine des rêves.
Après avoir flâné sous la douche, je m'étalai sur le lit pour piquer un somme bien mérité, le lit était moelleux je me sentais bien, mais après une demi-heure quelqu'un tapa à ma porte, je n'avais vraiment pas envie de sortir de ce lit si douillé, et qui cela pouvait bien être, si c'est un de ces mômes je l'étripe ! Je me suis levé sans vraiment de conviction et je me dirigeai vers la porte en traînant les pieds, j'ouvris la porte et là je vis le visage de Jean.
"Jean", non ce n'est pas possible, elle est morte pourquoi mon esprit me rejoue des tours, à croire que c'était fait exprès pour me faire perdre pied encore une fois, mais cette fois si je résisterais je ne peux me permettre de retomber dans cette démence, et puis aujourd'hui il y a Kelly qui commence à entrer dans ma vie, avec elle je me sens bien, je ne peux pas laisser le fantôme de Jean me hantait !
"Laisse-moi tranquille, part !", et j'ai refermais la porte mais impossible, il y a comme une résistance qui empêche de mettre fin à mon action, je vis une main, celle de Jean, j'ai tiré la porte vers moi, elle se tenait là devant moi, je ne savais que faire, est ce vraiment elle ? Ou mon imagination ?
love.disaster
Jean Grey
Messages : 31 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 32 Localisation : Institut Xavier
Sujet: Re: The return of the phoenix [PV JEAN] Mar 24 Sep - 9:36
Le ciel était noir comme si la fin du monde venait déclore. Tout était éparpillé, explosé, la vie semblait s'être consumée pour ne laissé place qu'au chaos. Je marchais dans les décombres, ayant pour seule lumière les flammes des débris par-ci par-là... Mon ventre était noué, j'avais peur, je savais qui était responsable de tout ces ravages. C'est alors que j'entendis une voix qui m'était familière, serait-il possible que... Je me mis à presser le pas et alors que je contournais ce qui fut autre fois un immeuble, je me stoppa net, les yeux fixés, la respiration bloquée. Là, devant moi, Logan...Mais il n'était pas seul, il était avec moi ou plutôt, avec elle. Phénix. Il ne voyait donc pas. Je voulus crier mais rien ne sorti de ma bouche, pas un seul son. Je fus prise de panique. Il tourna la tête vers moi et à cet instant, Phénix se retrouva derrière lui, l'attrapant à la gorge. Il me regardait avec un tel mépris...Et elle avec un regard sadique et un sourire malsain. Elle lui murmura alors à l'oreille des mots que je ne pouvais oublié "Sauve moi..." Puis elle le fit explosé en mille et un éclat.
Je me réveilla en hurlant. Le lit qui était en lévitation se reposa brusquement sur le sol. J'étais en sueur, je tentais de reprendre mes esprits, de calmer ma respiration. Je me levais d'un bon et fonça à la salle de bain. Je me passa de l'eau froide sur le visage. "Ce n'est rien Jean, juste un mauvais rêve." J'avais beau me le répéter tous les matins après chaque cauchemar, je savais que ce n'était pas simplement le fruit de mon imagination. Elle était toujours là, dans mon esprit et elle cherchait le moyen de reprendre le dessus. Mais je savais ce que je combattais et je refusais que l'incident d'Alcatraz se reproduise. Ils avaient beau être revenu, le professeur, Scott...Je ne me le pardonnerais sans doute jamais.
Il fallait que je sois forte. Mine de rien, mes séances chez la psychologues m'aidaient, même si j'avais du mal à admettre que j'en avais besoin. Une fois ma douche prise, que je m'étais habillé, je me mis à mon bureau et travailla toute la matinée. Je faisais le point des finances et elles n'étaient pas bonnes...Après ce que j'avais fait, les entreprises qui subventionnaient l'Institut étaient parties en masse, surtout depuis mon retour. Tout le monde me voyait comme une menace et le professeur prenait d'énorme risque en me laissant vivre ici. Mais où pourrais-je aller? J'avais toujours vécue ici.
Une sensation bizarre me vint durant le début d'après midi. Un frisson, ma télépathie avait repéré une présence familière. Soudain, le flash. Comme un son violent de cloche accompagné d'une image, celle de Logan, les yeux emplis de désespoirs quand il m'enfonça ses griffes dans le corps. Jamais je ne pourrais oublier...La vision fut si intense que j'en tomba de ma chaise. Je me releva, non c'était impossible...Il était de retour. Que devais-je faire?
Je me dirigeais vers la porte quand tout d'un coup le doute me pris aux tripes. Il ne savait sans doute pas que j'étais de retour. Ou alors c'était la raison de son retour? Est-ce qu'il allait pouvoir me revoir après ce qui c'était passé? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir... Je sortie de ma chambre et alla jusqu'à la sienne, d'un pas lent et pas très sur.
Dans les couloirs, je croisais certains élèves. Il 'y en a qui baissaient les yeux, d'autres accéléraient le pas pour m'éviter et d'autres me souhaitaient un bonjour timide. Je n'étais plus la prof et l'infirmière aimait de mes élèves, j'étais une mutante dangereuse et instable... J'arrivais devant la fameuse porte. "Cette fois-ci Jean tu ne peux plus reculer..." Je pris une grande inspiration et frappais.
Il ouvrit la porte et là je su. A son regard, il était surpris, il me dévisageait comme si j'étais un mirage. Ma gorge était nouée, je ne pouvais rien dire, je restais là à l'observer. Mon coeur se réchauffa , il allait bien.
"Laisse-moi tranquille, part !"
Mon coeur se brisa avec cette simple phrase mais quelque chose n'allait pas. Il voulut refermer la porte mais je la tenais, l'empéchant de se fermer. C'était bien parce que j'étais incapable de faire le moindre mouvement qu'il ne put la fermer. Mais cela sembla le surprendre. Il me prenait bel et bien pour un fantôme. Je sentis les larmes me monter aux yeux et dans un étranglement de gorge je pus lui dire.
"C'est moi Logan. Jean... heum Salut..."
A ce dernier mot, j'eus un petit rire nerveux qui fit tomber mes larmes. La joie?
"Je peux entrer? S'il te plait?"
Qu'allait-il me répondre? Qu'allait-il se passer? Ce qui était certain, c'est que nous avons beaucoup de choses à nous dire.
C'est grand, c'est rond, c'est bien
Logan James Howlett
Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 30 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: The return of the phoenix [PV JEAN] Mer 25 Sep - 11:21
THE RETURN OF THE PHOENIX
Jean : Girls flirt with the dangerous guy, they don't bring him home; they marry the good guy. Logan : I can be the good guy. Jean : Logan, the good guy sticks around.
Cette voix, je la connaissais que trop bien, c'était bel et bien celle de Jean, mais étrangement elle parraisé si vrai, j'ai passé ma main dans mes cheveux, comme une sorte de tique nerveux ou de réflexion, enfin je me remettais les idées en place plus exactement . Je me trouvais dans une situation peut commune, il est vrai que quand une personne meurt, elle ne revient pas à la vie, et là le souvenir de Kayla, enfin la simulation de sa mort me revint à l'esprit, mais ce n'est pas possible, c'est moi qui l'ai tué, je ressens encore mes griffes lui transpercer le corps, comment aurait elle survécut, elle devra me donnaient des explications.
"Je peux entrer ? S'il te plaît ?"
Ses paroles m'ont fait sortir de mes pensées, j'ai relevé la tête, et c'est à ce moment-là que je vis des larmes coulées le long de ses joues.
"Euh, Jean ?? Tu pleure ? "
Je m'étais légèrement écarté de l'encadrement de la porte pour la laisser rentré, lorsqu'elle avait franchie le pas de la porte, j'ai refermais c'elle ci. Je me suis dirigeais vers le bureau pour prendre une chaise qui traînée.
"Tien assis toi"
Je lui tendis la chaise. Pour ma part je me suis accoudais contre l'angle d'un des murs de ma chambre tout en faisant face à Jean, je la scrute sous tous les angles, puis mon instinct de bête se manifesta, et la je senti que c'était belle est bien Jean, *Hum ce parfum, comment l'oublié*, l'envie de la prendre dans mes bras me traversa l'esprit mais je ne pouvais faire cela, j'avais trop souffert la dernière fois que je les tenues dans mes bras, je ne voulais pas revivre cette scène encore une fois.
"Jean... Mais comment es-ce possible ? Il faut vraiment que tu m'explique là ! "
Mon regard était toujours posé sur elle. Jean n'avais pas changé toujours aussi belle, ses cheveux sont toujours couleur feu, et ses yeux sont toujours aussi attirants. Tant d'émotion m'envahir, il y avait la joie de la revoir, la douleur du passé, puis la colère d'avoir souffert de sa mort pendant si longtemps alors qu'elle était toujours en vie.
love.disaster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The return of the phoenix [PV JEAN]
The return of the phoenix [PV JEAN]
Page 1 sur 1