Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez | 

Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek G. Maxwell

Derek G. Maxwell

Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] _
MessageSujet: Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach]   Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:24

[Bouh le vilain titre a rallonger -_-]

Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] 1378946950-derek Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] 1378946950-zach
Derek & Zachary

« T’as l’air pressé ce soir. T’as rendez-vous avec ton petit ami ? »

Derek regarda Layla, une de ses collègues et amies, en fronçant les sourcils. D’où est-ce qu’elle sortait ça elle ?

« Tu m’expliques où t’as été chercher ça ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil interrogateur, avant d’enfiler sa veste. Sérieusement ? Où est-ce qu’elle avait été pêché cette idée ? Il n’avait pas de petit-ami.

« Bah, Zachary tiens. »

Derek leva les yeux au ciel, enfin au plafond plutôt et secoua la tête en souriant légèrement.

« Il n’est pas mon petit ami. C’est juste un ami... c’est tout. » Il attendit qu’elle soit prête et quitta le vestiaire du commissariat avec elle, puis ensuite le commissariat en lui-même.

« Oh aller, tu n’arrêtes pas de me parler de lui. »

Il haussa les épaules se dirigeant vers le parking, suivit par Layla. Il ne lui répondit pas et s’arrêta près de sa voiture, sa voiture a elle était garée un peu plus loin, ils se séparaient là. Avant de s’éloigner Layla lui plaqua un baiser sur la joue en riant.

« Je maintiens que si vous n’êtes pas ensemble, tu devrais lui proposer. » Lui cria la jeune femme qui lui servait de partenaire. Derek grommela dans sa barbe et attendit qu’elle soit montée dans sa voiture pour l’imiter. Il le nierait même sous la torture, mais il veillait sur Layla, elle était plus jeune que lui et il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Elle était un peu comme une petite sœur.

Une fois dans sa voiture Derek démarra et partit en direction de chez Zach. Ce n’était pas vraiment un rendez-vous, ils se voyaient souvent depuis qu’il avait bousculé le jeune homme aux cheveux arc-en-ciel. Mais ce n’était pas un rendez-vous hein ? Il se gara devant l’immeuble de Zach et sortit de sa voiture, la verrouillant avant d’entrer dans l’immeuble. Direction l’appartement de son ami. Petit-ami. Il avait l’impression d’entendre la voix de Layla qui lui répétait ça. Petite idiote. Bon d’accord, ce n’était pas comme si il n’avait pas envisagé ça, mais il n’y avait rien qui prouvait que le petit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel puisse avoir envie d’autre chose que de l’amitié. Et il ne voulait pas gâcher ça en faisant une connerie. Il soupira et frappa a la porte une fois arriver devant l’appart’ de Zach.

Zachary «Cloud» Johansen

Zachary «Cloud» Johansen

Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach]   Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:17

Honnêtement, Zachary n'avait jamais vraiment eu de chance en matière de relations sociales. Son père avait pris la fuite à sa première transformation, sa mère l'avait abandonné sans le moindre remord en pleine forêt alors qu'il était tout petit, et son père adoptif avait été tué par une espèce de monstre squelette enflammé. Des amis ? Il en avait peu, sa tendance à railler les autres et à se montrer souvent insolent ne l'aidait pas à se lier de façon positive aux autres. Quant aux hommes qui étaient venus à partager sa vie... Certains avaient pris la fuite en découvrant qu'il était un Mutant, d'autres avaient claqué la porte purement et simplement, ne pouvant plus supporter la grande fragilité physique de Zach', ou même rien que sa tignasse arc-en-ciel. Il avait bien essayé de se teindre les cheveux, mais les couleurs étaient revenues environ... Deux nuits plus tard. Pour ce qui était de sa fragilité, même si le Mutant cherchait à le cacher et faisait comme si de rien n'était, il ne pouvait malheureusement rien y changer...

Alors il fallait bien comprendre que le lien qu'il entretenait avec Derek, un policier rencontré tout à fait au hasard il y a quelques temps, était quelque chose de franchement précieux à ses yeux.
A vrai dire, Zachary commençait à se demander s'il ne ressentait pas plus que de l'amitié pour lui, maiiiis... Le jeune homme chassait vite ces interrogations d'un revers de la main. Après tout, Derek avait une dizaine d'années de plus que lui, pourquoi s'intéresserait-il à un gamin comme lui, hein ? Pas la peine d'espérer le faire craquer avec ses jolis yeux, bien que ce soit ce qui attire la plupart des personnes chez lui.

Lorsque des coups furent donnés sur la porte, Zach' sursauta un peu, manquant de lâcher la manette qu'il tenait entre les mains. Mais... Il était encore trop tôt pour que ce soit déjà Derek, non ?

*Oh nom d'un chien, j'avais pas vu l'heure ! Je passe trop de temps sur les jeux moi décidément... !*

Zachary se leva vivement, éteignit la console et la télévision, rangea le tout aussi rapidement que possible et arrangea vite fait sa tenue et ses cheveux avant d'aller ouvrir.
C'est avec un sourire qu'il accueillit son ami, l'invitant à entrer et refermant la porte une fois qu'il fut à l'intérieur.

- Ta journée s'est bien passée, tu vas bien ? Hum... Tu veux quelque chose ? Un truc à boire ou à manger, peut-être ? Je t'avouerai que tu me prends un peu de cours, j'ai passé un peu trop de temps sur mes jeux, comme d'habitude...

«Huu... Epic fail...» :

Revenir en haut Aller en bas

Derek G. Maxwell

Derek G. Maxwell

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach]   Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:46

Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] 1378946950-derek Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] 1378946950-zach
Derek & Zachary

Derek ne dû pas attendre longtemps avant que Zach’ ne vienne lui ouvrir, il sourit au jeune homme et entra après que ce dernier l’ai invité à entrer. Puis il enleva sa veste, pendant que Zach’ commençait à parler après avoir refermé la porte. Derek sourit légèrement en regardant son ami.

« Comme d’hab ma journée. » Répondit-il en haussant les épaules, ouais ça avait été comme d’habitude, pas plus compliqué que les autres jours en gros. « Mis-à-part que ma partenaire s’est mis une drôle d’idée en tête, mais c’est pas grave. Et je vais bien, et toi ? »

Il déposa sa veste et passa dans le salon, jetant un coup d’œil à la console et à la télévision, avant de reporter son regard sur Zach’.

« Ouais je veux bien, tu sais que je suis pas difficile, donc coca, jus de fruit ou de l’eau, n’importe. Et si t’as un p’tit truc à grignoter j’dis pas non. » Derek soupira légèrement et s’assit sur le canapé, regardant toujours le jeune mutant en souriant.

« T’étais en train de jouer à quoi avant que j’arrive ? » Demanda-t-il, il n’était pas vraiment un grand joueur, il avait déjà essayé bien sûr. Ne serait-ce que contraint et forcé par son neveu. Mais bon il était quand même un peu curieux de savoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach]   Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec un p'tit mutant aux cheveux couleur arc-en-ciel... ? Nan mais c'est pas un rendez-vous enfin je crois. [Pv Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1