Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwenaël Sasha Ashmore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Gwenaël S. Ashmore

Gwenaël S. Ashmore


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 30


Gwenaël Sasha Ashmore. _
MessageSujet: Gwenaël Sasha Ashmore.   Gwenaël Sasha Ashmore. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:09





Blake Lively by Candids.



Gwenaël Sasha Ashmore
/
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Gwenaël Sasha Ashmore ou plutôt Gwen. Individu de race Humaine et né(e) le 7 Avril à Boston il donc a 21 ans ans. Il est de sexe Féminin et est attiré par les femmes comme les hommes, mais plus les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de  agent du Shield.
quick data

Cet individu possède juste une arme de service. Il semblerait qu'il maîtrise aucun pouvoir. A noter, qu'elle fait partie des plus jeunes agents du Shield. Il est décrit comme posée, douce, aimable, loyale, cultivée, rat de bibliothèque, franche, ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est athlétique. Elle est blonde et a les yeux clair. Elle s'habille de façon simple, assez banale en fait.
precise data




Gwen est posée et douce, elle est aimable et gentille. Elle est loyale et protectrice. Elle est cultivée et intelligente, elle ne baisse pas les bras. Elle est douée dans ce qu’elle fait et apprend vite. C’est un rat de bibliothèque, elle aime les livres, c’est sa passion. Elle est assez franche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est un excellent agent et malgré son jeune âge elle effectue ses missions avec sérieux et ne se laisse jamais distraire.

Elle n’est ni trop grande, ni trop petite. C’est une jolie fille en tout cas, elle s’habille de façon simple et discrète quand elle ne porte pas l’uniforme des agents. Elle est blonde et a les yeux clairs. Elle est athlétique et fait beaucoup de sport.

[Ça fait pas 15 lignes, mais flûte z_z j'fais c'que je veux d'abord *se prend une brique*]

behaviour & physic data




Je suis née à Boston et j’y ai presque toujours vécu, mes parents étaient professeurs. J’ai eu une enfance des plus paisibles et des plus calmes, j’aimais lire. Toutes sortes de livres. J’étais passionnée de littérature. Grâce à mes parents. J’étais heureuse, j’avais tout ce que je voulais, j’étais bonne élève. Dans toutes les matières, en sport aussi. Et j’avais aussi une petite sœur, ma petite sœur pour qui j’aurais fait n’importe quoi. Je l’avais toujours protégée de ceux qui l’embêtaient. J’étais hyper protectrice avec elle je crois.

Mon adolescence a été assez normale, sans réel problème, on a découvert que ma sœur était une mutante mais ça n’a pas dérangé mes parents et moi non plus. Elle n’avait pas un pouvoir très puissant, mais c’était amusant. J’aimais bien. Et ça nous a encore plus rapproché, je la protégeais encore plus, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.

Et pourtant. Ça n’a pas suffi. J’avais 19 ans quand quelqu’un a découvert que ma sœur était une mutante. Il faisait partie d’un mouvement anti mutant. Je ne sais pas comment il a découvert ça, elle faisait attention et je n’avais jamais mentionné son pouvoir. Ma sœur a été tuée. C’est moi qui l’ai trouvée, je rentrais d’une soirée en ville avec des amis et je l’ai trouvée chez nous. Mes parents eux n’étaient pas à la maison ce soir-là, chez des amis à eux, professeurs aussi, a parler de leur cours et de tout le reste.

Ce soir-là j’ai changé, j’ai décidé de venger ma sœur à n’importe quel prix. Parce que la police s’en fichait plus ou moins, il y avait eu de la corruption sûrement, en tout cas il on vite boucler l’enquête. Mais moi je n’ai pas laissé tomber. J’ai chassé les assassins, par tous les moyens possibles. Mes parents voulaient que j’arrête, ils avaient peur de me perdre aussi, mais je ne les ai as écouté. Je voulais juste venger ma sœur. Et je l’ai fait, seule.

Après coup j’ai été contactée par le SHIELD, ils m’avaient repérée et surveillée pendant que je traquais les assassins de ma sœur. In m’a proposé de devenir un de leurs agents, j’étais douée dans tout ce que je faisais, j’apprenais vite et bien alors j’étais une recrue de choix. J’ai accepté. Parce que je ne me voyais plus avoir une vie normale après cette année que j’avais passé à traquer ces hommes qui avaient tués ma petite sœur et me débarrasser d’eux. J’ai été recrutée quelques temps avant la bataille de New-York, mais j’étais encore en train d’être formée à ce moment-là.

J’effectue les missions qu’on me donne. Enfin je les effectuais, il y a quelques temps j’ai été désignée comme partenaire de Salem, je dois l’aider à s’habituer au monde moderne après qu’elle ait passé je ne sais pas exactement combien de temps en cryogénisation, m’enfin moi je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je sais juste que je suis chargée de la remettre dans les rangs et de tout lui expliquer.

Enfin jusqu’à une certaines soirée dont je ne parlerais pas. Non, non je n’ai pas envie d’en parler.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Féli et tu as connu le forum Snarf. Tu as 23 ans mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement snarf snarf. Et pour finir le Scèna que tu as choisi appartient au groupe Shield et est Blake Lively.
player data




















_________________


Dernière édition par Gwenaël S. Ashmore le Mer 11 Sep - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24


Gwenaël Sasha Ashmore. _
MessageSujet: Re: Gwenaël Sasha Ashmore.   Gwenaël Sasha Ashmore. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:11

Bienvenue !
Fight pour ta fiche !(a)

_________________
The rules are all the same It's just a different game To tell you how I feel