Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez | 
 

 I'm WOLVERINE and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:48


LOGAN JAMES HOWLETT
PROF A L'INSTITUE
VA SUR SES 200 ANS
MUTANT
CELIBATAIRE
A L'INSTITUE XAVIER
Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Logan se démarque de la plupart des X-Men par sa violence; il est le seul à enfreindre la règle chère à Cyclope : « les X-Men ne tuent pas. », avant il était misanthrope, solitaire et supporter mal l'autorité, mais il sait se montre chevaleresque, romantique, séducteur, maladroit envers les femmes avec les qu'elles il n'a jamais vraiment eu beaucoup de change et il sait être très paternaliste, protecteur et juste avec les jeunes. Malgré son tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète
Wolverine est un mutant doté d'un pouvoir auto-guérisseur et de sens hyper-développés. Wolverine possède également des griffes naturelles, rétractables, le squelette de Wolverine est en adamantium, le métal le plus résistant et tranchant au monde. Wolverine a aujourd'hui en sa possession le sabre Muramasa, un sabre de couleur rouge, qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets…
de
Relation chercher : Je ne cherche rien de spécial, appart un lien protecteur et de confident pour les élèves, après je cherche un lien d'amitié voir plus si affinité.
Après, ennemis, amis, famille, à votre guise


Son histoire commença dans la deuxième moitié du 19ème siècle en Alberta, Canada, dans une grande propriété : le château Howlet. Victor un garçon de douze ans et le fils du gardien arriva au château pour tenir compagnie au fils de la famille, James, qui de santé fragile ne quittait presque jamais sa chambre. James était élevé par son père John Howlet et son grand-père, sa mère Élisabeth le délaissait complètement. Logan était le gardien de la propriété, un homme rustre et brutal et Cabot son fils, qui à l'opposé de James était effronté et sûr de lui. Les 2 enfants sympathisèrent. Les années passèrent, et à la suite d'un incident entre James et Cabot (Victor), Logan fut chassé de la propriété. La nuit suivante il revint armé avec son fils. La situation dégénéra et Logan tua John Howlet sous les yeux de James. Celui-ci se précipita alors sur Logan et l'éventra, des griffes en os étaient sortis de ses mains. Sa mère le repoussa violemment, elle pleura sur la cadavre de Logan avec qui elle avait eu une liaison dont James était le résultat. Puis elle se donna la mort avec le fusil de son amant. James s'était enfui du château et seule Victor l'avait suivi. Le grand-père leur donna un peu d'argent et les somma de quitter la région. Ils partirent en Colombie Britannique. Des changements s'opéraient en James, il devenait plus résistant et ses blessures guérissaient anormalement vite. Ils arrivèrent dans une exploitation minière où Victor demanda du travail pour eux deux en se faisant passer pour des cousins. Quand on lui demanda le nom de son cousin, il répondit Logan. La vie était dure mais Logan se découvrit un instinct de chasseur et de prédateur.
On ne l'aperçut plus avant la seconde guerre mondiale (il fit équipe avec Captain America), il fut notamment parachuté en Normandie pour le débarquement, et opéra en Grèce où il formait des résistants. Il travailla pour le compte de Stryker dans une équipe pas comme les autres composé de son frère Victor, de l'agent 0 qui fait joue joue avec des pistolets, de Wade Wilson qui est doué avec des sabres et qui deviendra Deadpool, Fred Dukes, c'est un colosse, Chris Bradley qui contrôle tout les objet fonctionnent à l'électricité et John « Johnny » Wraith qui lui ce téléporte. Lors d'une mission en Afrique, Wolverine, écœuré par les méthodes de Stryker, quitta l'équipe. Mais quelques années après, Stryker plaça une de ses agentes, Kayla Fox, auprès de Logan, avant de faire croire qu'elle avait été tuée par Dents de Sabre. Faisant appel à l'esprit de vengeance de Wolverine, le colonel Stryker recouvrit le squelette de ce dernier d'adamantium. Malheureusement pour lui, Logan échappa à son contrôle. Cette fois, Stryker envoya Creed capturer d'autres mutants et leur prélever des morceaux d'ADN pour les intégrer au génome de Deadpool, qui se retrouva avec les pouvoirs de Cyclope, de Wraith ainsi que d'un pouvoir de regénération. Cependant, Wolverine qui traquait toujours Creed s'introduisit dans la centrale nucléaire de Three Mile Island, la base secrète de Stryker, avec la complicité de Gambit. Là, il apprit que Kayla était toujours en vie ; il s'allia avec elle et Creed pour vaincre Deadpool et libérer les mutants détenus sur l'île. Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, Stryker tua Kayla et tira une balle d'adamantium dans la tête de Wolverine, le rendant amnésique.À son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète.
Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota, et espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan.
Logan rencontre au cours d'une expédition au Japon Lady Mariko Yashida. Plus tard, il est forcé de tuer le père de celle-ci lors d'un face à face pour détruire le cartel du crime qu'il contrôle. Mariko et Logan se rapprochent, mais en raison d'un étrange code d'honneur de la famille de la japonaise et aussi à cause de manipulations du Cerveau, elle se refuse à l'épouser malgré leur attirance réciproque. Elle est empoisonnée par Reiko, un assassin Yakuza, et Silver Fox, ce qui contraint Wolverine à abréger ses souffrances en la tuant de ses griffes, à sa demande, pour mettre un terme à l'action de la toxine incurable. Cet événement dramatique bouleverse Logan et le marque à jamais, le rendant plus réfléchi. Ses deux amours morts, sa mémoire en compote, Logan décida de resté 4 mois au Japon. Pendant ces 4 mois Logan c'était entraîné à contrôlé sa rage, sa haine mais aussi sa tristesse, et lorsqu'il pût contrôlé tout cela, il décida de retourné à l'institue, pour donner des cours d'art martiaux au élève.
codage réalisé par littleharleen

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"


Dernière édition par Logan James Howlett le Mer 21 Aoû - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:16



les demoiselles

Phillys Smith
J'ai connue Phillys à l'institut, car je suis son prof d'art martiaux et de sport, elle était très timide à son arrivé, elle ne voulais jamais utilisé la violence, et combien de fois je lui ai rabâché que des fois il faut usé de cette violence pour survivre. Un jours elle à eux besoin de ce confier et la seul personne qui était dans les parage c'était moi, et j'ai laissé tombé la chemise du prof pour mettre celle du confident, et aujourd'hui j'entretien toujours ce lien de confident, mais aussi celui de protecteur (et ouais le premier qui lui fait du mal je le bute), mais je suis avant tout son ami...
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"


Dernière édition par Logan James Howlett le Jeu 19 Sep - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:24



les messieurs

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
pseudo du perso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.
© fiche créée par ell

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:52

A vous les studios ! I'm WOLVERINE and you ? 3455559453 

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas



Jean Grey

Jean Grey


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Institut Xavier


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 6:32

Je pense qu'un lien s'impose mon cher Logan.
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 6:52

Je le pense aussi :doc:ma chère et tendre Jean I'm WOLVERINE and you ? 1378973249

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas



Jean Grey

Jean Grey


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Institut Xavier


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:03

Du coup, tu penserais à quel type de lien? ^^

(faudra aussi se faire un Rp quand tu auras le temps.)
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeVen 6 Sep - 0:45

Je dirai un lien compliqué ^^ et je suis ok pour un Rp et vue que tu es censé être morte aux yeux de Logan, il va falloir innover !

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas



Jean Grey

Jean Grey


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Institut Xavier


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeSam 7 Sep - 0:41

Ouiiii d'ailleurs à propos de ça, je te fais un rapide topos de ce qui c'est passé.

Après que tu m'es tué (en se référent à l'histoire qui c'est passé dans le troisième épisode des Xmen), Phénix a utiliser toute sa puissance pour renaître de ses cendres et donc est devenu faible. Le professeur Xavier l'a donc à nouveau enfermé dans l'inconscient de Jean. Le problème, c'est que Jean à conscience à présent de cette double personnalité et donc les barrières psychiques sont moins solides. Jean essaye tout doucement de se relever mais elle se sent terriblement coupable du mal qu'elle a fait (et Phénix lui parle dans sa tête pour tenter de retrouver sa liberté, une vrai skyzo).

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeSam 7 Sep - 3:59

A et bien sa peut collé ! Car moi après t'avoir tué je me suis terré dans mon coin et après je suis aller au japon (comme dans wolverine le combat de l'immortel) et j'y suis resté 4 mois et je vien appaine de rentré à l'institut donc je ne suis pas encore au courent que tu es revenue

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas



Jean Grey

Jean Grey


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Institut Xavier


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 0:06

Et bien on pourrait faire un Rp à l'institut quand tu viens de rentrée et faire nos retrouvailles? =)
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 0:53

Je vote oui !! I'm WOLVERINE and you ? 2204776357 

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas



Jean Grey

Jean Grey


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Institut Xavier


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:45

Et bien, je te laisse commencer et faire ton arrivé à l'institut? =)
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:34

Ok pas de souci je poste le RP demain !

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25
Localisation : New York


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeLun 9 Sep - 7:09

Je viens pour concrétiser le lien que nous avons déjà évoquer sur la CB. Un lien de professeur à élève, de la protection, de la confiance et du respect (et pourquoi pas, de l'affection ?). J'espère un prochain RP avec toi et Kelly puisque nous faisons pas mal référence à ton personnage dans le notre. Alors à très vite !

_________________
La connaissance c'est le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas



Demetria O. Reynolds

Demetria O. Reynolds


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : New York


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeLun 9 Sep - 7:36

Un lien ?

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Bankkeira
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Ici et là


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:49

Phillys : Ok je vais mettre à jours ma fiche de lien

Demetria : Oui quel genre de lien ?

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo5_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo8_250I'm WOLVERINE and you ? Tumblr_m74q0x8IeJ1qbwrnuo9_250
~C'est bizarre t'as trop la tête du gars qui croit qu'on en a quelque chose à foutre de ce qu'il dit !~

- P.Xavier : Logan, même si j'ai la faiblesse de tolérer vos cigares dans la résidence, vous allez m'éteindre ça tout de suite sous peine de passer le restant de vos jours persuadé que vous êtes une fillette de six ans.
-Logan : Carrément ?
-P.Xavier : Je demanderai à Jean de vous faire des nattes. Ravie de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas


Dan ~ « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. »
Danaé A. Kraikos

Danaé A. Kraikos


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2012


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeVen 20 Sep - 5:38

Oublie pas Kyra hein Razz

_________________


On partira de nuit, l'heure où l'on doute. Que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute. Ensuite on perdra tous les nord. Oh belle, on ira. On partira toi et moi, où ? Je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or. Si on en trouve, on cherchera encore.

Revenir en haut Aller en bas



Demetria O. Reynolds

Demetria O. Reynolds


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Localisation : New York


I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitimeVen 20 Sep - 8:15

Comme tu toi le savoir Demi est une croqueuse d'homme et aime être le centre du monde, soit tu peut être une cible ou une de mes anciennes conquêtes.

_________________
I'm WOLVERINE and you ? Bankkeira
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




I'm WOLVERINE and you ? _
MessageSujet: Re: I'm WOLVERINE and you ?   I'm WOLVERINE and you ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm WOLVERINE and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: