Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 There could be Only One (so to speak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité




There could be Only One (so to speak) _
MessageSujet: There could be Only One (so to speak)   There could be Only One (so to speak) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:28

Bonjour

J'aimerais savoir avant d'aller plus loin si je peux jouer sur ce forum un personnage de type Highlander. Oui Highlander, il ne peut en rester qu'un , tout ça...
Alors oui du classique : immortel tant qu'on lui tranche pas la tête, nourri aux arts martiaux, bretteur fou, capable de se changer en loup (pas toujours qu'il contrôle bien le machin mais bon). Fan de métal, adepte des grosses cylindrées, a déjà bien roulé sa bosse.
Un humain sans l'être , un mutant sans l'être.
Si c'est possible, c'est cool, si ça ne l'est pas, tant pis, vous pourrez supprimer mon compte.
Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


There could be Only One (so to speak) _
MessageSujet: Re: There could be Only One (so to speak)   There could be Only One (so to speak) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:37

Highlandeeeeeeeeeeeer *w*

Ahem. D'abord coucou ^^

Pour répondre a ta question, oui c'est possible. Y'a pas de problème a ce niveau, du moment bien sûr que tu ne fais pas un remake complet de la série Highlander.

Puis bon je serais mal placée pour refuser un tel personnage quand on voit un de mes DC.

Et sinon, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




There could be Only One (so to speak) _
MessageSujet: Re: There could be Only One (so to speak)   There could be Only One (so to speak) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:23

There could be Only One (so to speak) 3482474166 
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là


There could be Only One (so to speak) _
MessageSujet: Re: There could be Only One (so to speak)   There could be Only One (so to speak) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:26

Salut tu est un peu comme Wolverine sans les griffes mais tu es un animorphs.
La classe !!

There could be Only One (so to speak) 1694777847 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité




There could be Only One (so to speak) _
MessageSujet: Re: There could be Only One (so to speak)   There could be Only One (so to speak) I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:10



Hey !! Logan !! J'suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




There could be Only One (so to speak) _
MessageSujet: Re: There could be Only One (so to speak)   There could be Only One (so to speak) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There could be Only One (so to speak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: