Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:54



Natasha Romanoff
Scarlett Johansson
Black Widow
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Natasha Dunya Romanoff mais il est plus probable qu'on m'appelle Tasha ou bien encore Black Widow. Je suis humaine né(e) le 23 novembre 1983 à Stalingrad en URSS, j'ai donc 30 ans . Je suis une femme qui aime les beaux bruns et est célibataire mais pas pour longtemps.
Je suis une espionne du SHIELD à présent. Je manie et possède de multiples armes à feu de toutes sortes, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : une grande maîtrise des arts martiaux , excellente tireuse d'élite ainsi qu'une agilité hors du commun et une facilité pour le combat au corps à corps. Il faut savoir que j'ai de nombreuses cicatrises sur tous le corps. On dit de moi que je suis prudente, audacieuse, intelligente, discrète, manipulatrice et que je ressemble à à une femme de taille moyenne assez musclée avec de longs cheveux bouclés d'un roux flamboyant avec des prunelles grisâtres bleus..



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.


ENFANCE ET PASSE


Mon passé n'est pas le période dont je suis la plus fière ,j'ai fais des choses horribles qui me hantent chaque jour et qui me rappelle à quel point les démons du passé ne peuvent être oublier. Née en 1983 à Stalingrad en URSS,je fus la descendante de la riche famille impériale de Russie. Abandonnée par celle ci vers mes 3 ans, le soldat  Ivan Petrovitch m'offrit l'enfance que je n'avais pas eu. J'effectuai ma scolarité sans aucunes grandes difficultés ,me relevant être une élève appliquée et une athlète hors pair. Mais le domaine dans lequel j'excellais le plus était sans aucun doute la danse classique. Toutes les frustrations extérieures semblaient disparaître lorsque mon corps se mouvait au son de la musique, ce sport était essentiel pour mon bien être et pour mon confort. Une longue voie me semblait si proche ,celle de devenir une ballerine mais le destin en décida autrement. Suite à mon admission en études supérieures ,le KGB me stoppa dans ma scolarité et me recruta en tant qu'agent secret. Grace à mes capacités spécifiques, je semblais être une recrue parfaite. Une femme qui battait les hommes, cela en bouchait un coin à mes supérieurs un brin machiste. Très douée en arts martiaux et au tir, mon chemin était tout tracé. D'abord ,j’enchaînais quelques missions banales et bénines puis ensuite celles ci s'intensifièrent quelques peu. Avoir les félicitations de mon boss était la seule chose qui m'importait vraiment. Alors quand à mes débuts ,on me demanda de liquider des opposants politiques ,je le fis sans aucune pitié. Je tuais et j'exterminais en jouant de mes charmes pour faire succomber les hommes et en profitant de ma rapidité pour les femmes ... C'est ainsi que je me fis un nom : la Veuve Noire. La plupart des gens me craignaient sans connaitre mon identité ,j'étais l'invisible tueuse au sang froid. Effrayant, n'est ce pas? Si aujourd'hui je regrette mes actions passés , en ce temps là j'étais aveuglée par tous mes précurseurs. J'ai éliminé la fille d'un dirigeant en lui tordant le cou, j'ai fait un attentat à Sao Paulo et j'ai déclenché un incendie meurtrier dans un hôpital. J'ai fait un tas d'atrocités et j'ai le sang de plusieurs innocents sur mes mains. Tout ça pour un gouvernement pourri par l'argent et la soif de luxure et de pouvoir. J'agissais pour des menteurs et des meurtriers et je ne méritais guère plus qu'eux mais je faisais mon job ,minime consolation d'une répercussion difficile. Puis il fut le temps de payer cette injustice que j’enchevêtrais. C’est ainsi qu'une vague de tueur à gages se lancèrent à mes trousses ,tous plus déterminé les uns les autres à m’abattre, seulement il ne se doutait pas une seule minute à qui il avait à faire .Tous me sous-estima sauf un, son nom : Clint Barton. Cet homme m'a donné beaucoup de fil à retordre, il était plus vif, plus malin et plus stratégique. Et après des mois de chasse, il réussit à me mettre à sa merci. C'est alors que je compris ce que ressentait mes victimes avant que je leur tire une balle dans la tête : de la peur... Oui j'allais mourir d'une minute à l'autre et je me sentais si faible si prise au piège si vulnérable. Mais l'homme me regarda quelques instants puis finalement m'épargna. Nous nous enfuirent ensemble.

Sans Clint je serais encore au chevet du KGB ou pire morte alors je le suis reconnaissante et lui doit une dette. J'offris mes services au SHIELD qui me recruta. Pendant des années ,Clint et moi formions une équipe du tonnerre. Rapidement, on se lia d'amitié se vouant une confiance aveugle l'un en l'autre. Beaucoup de personnes trouvent notre relation ambiguë ce à quoi je réponds "L'amour c'est bon pour les enfants".  Mais j'avoue que parfois notre lien est vraiment étrange.

Un jour, alors que j'effectuais un interrogatoire en solo en Russie ,je reçus un appel de Phil Coulson ,le sous fifre de Nick Fury , me demandant de rentrer à la base. Ma mission n'était pas terminée alors je refusais de me soumettre aux ordres. Seulement une phrase me fit immédiatement changer d'avis.

" Barton est passé à l'ennemi ..."


GUERRE ET PRÉSENT


Le projet "Avengers" fut mon défi. Regrouper les super héros des différentes parties du monde afin de construire une armée pour se battre contre un dénommé Loki, le même qui avait capturé l'esprit de Clint. Il allait payer cette pourriture. Alors je partis à la recherche de ses êtres supérieurs à la normale et les convaincue de rejoindre le SHIELD; Mais il fallait se douter que la mission serait périeuse. Un groupe individus complètement différent avec des multiples notoriétés et chacun avec sa fierté ,on aurait pu soupçonner qu'il y aurait eu quelques tensions. Loki se livra à nous quelques jours après le recrutement des Avengers et il se fit emprisonner sur l'héliporteur du SHIELD. Une aubaine à mes yeux ! Alors que  les nerfs se mirent à vif du côté des super héros ,je me dirigeai vers la salle de captivité du demi dieu. J'allais avoir les réponses à mes questions et surtout j'allais essayer de sauver Clint de son emprise. Seulement mon premier but était de connaitre le plan de celui ci. Loki tomba les deux pieds dedans et sans se rendre compte coopéra à l’insu de la mission en dévoilant qu'il comptait sur le Dr Banner et sa transformation pour nous détruire.  Cependant d'un autre côté alors que les choses se goupillaient de plus en plus mal, la goutte qui fit déborder le vase fut l'assaut mené par les troupes du demi dieu. Toutes ces turbulences et ces violences atteignirent en plein coeur le Dr Banner qui se transforma en Hulk sous mes yeux ,heureusement Thor me sauva de justesse. Mais le combat n'était pas terminé au contraire, il ne faisait que commencer. Alors que je remontais vers les cabines supérieures , une silhouette familière me fit détourner le regard. Clint . Il était hors de question de le laisser partir d'ici. Je devais le sauver et le faire revenir à lui. Alors j'engageai le combat. A de nombreuses reprises ,le tireur d'élite faillit me planter un couteau dans la gorge mais grâce à mon agilité je le maîtrisais tant bien que mal. La peur m'habitait tous le long de l'assaut.La peur de le blesser ou même de le tuer, la peur de le perdre... Beaucoup de questions me sont venus en tête ce jour là et face à cet inquiétude ,je rendais mes coups plus ardent et plus rapide. Mon ami ,je ne pouvais le laisser ainsi, ce chien de Loki me le payera. Après quelques minutes d'affrontement, j'achevai Clint en le balançant sur une barre de fer, le pauvre ,sonné, me fixa quelques instants avant de prononcer mon nom et je le mis KO. Ce jour là il aurait pu me tuer ,cette folie passagère dans ses yeux jamais je ne l'oublierais, tous ces démons et cette violence. C'était la première fois et la dernière que je voyais Oeil de faucon dans un tel état.

Cependant quelques heures après ,le jeune homme ligoté par les mains et les pieds à un lit se réveille et je m'occupais de lui jusqu'à qu'il reprenne ses esprits. La situation avait dégénéré ,nous étions tous affaibli par cette attaque ,Coulson était mort ,de nombreux agents aussi et le monde faisait face à une menace fantôme ,nous devons agir et vite. J’expliquais à Clint tous les dégâts matériels et moraux qu'on venait de subir ,puis mit à plat ce scénario catastrophe. La seule option pour répondre à ce problème était de ressouder les Avengers. C'est ainsi que Clint et moi rentrions dans le groupe. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire ,c'est alors qu'on était au plus bas qu'on se releva tous ensemble pour se battre.  Agrementé par la colère de chacun ,la bataille débuta en plein centre ville de Manhattan. Les dégâts fut colossaux de nombreux bâtiments furent détruit et le feu se répanda sur la ville. Loki et ses sbires avaient soif de pouvoir peut être car dans leur confiance absolu ils se prirent une grosse claque. Nous étions encore debout et invincibles, plus fort que jamais. Le combat fut dure et long mais nous les avons anéantis. Le demi dieu fut emprisonné pourtant ma rage était toujours aussi grande. J'aurais voulu me confronter directement à lui mais c'était impossible. Il payera ,je le promets.

Le monde de nouveau en sécurité et les Avengers réunie au grand complet, le SHIELD reprit ses fonctions habituelles. Quelques missions par ci par là me furent assignés, m'éloignant des Etats Unis. Cependant je ne fermais pas les yeux sur les alentours et l'agacement de Nick Fury se faisait ressentir depuis quelques temps. Que se passait-il? Une nouvelle menace se profilait-elle à l'ombre? Après ces nombreuses épreuves arriverait-on à subir une attaque de plus ? Toutes ces questions prenaient une tournure presque inquiétante mais tout au fond de nous ,nous savions que quelque chose se tramait dans notre dos et ce quelques chose allait faire mal ,très mal.




Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Fanny mais appelez moi Billie Cool , j'ai 17 ans mais dans quelques jours 18 et j'ai connu le forum sur un topsite. Je serai actif 5 jours sur 7 mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Jarvis est le maître du monde. ♫. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi personne et le groupe de ce personnage est Avengers
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:16

Bienvenue o/

MaisfautpastaperLoki! BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive 3864879675
Iljoueaupapa/mamanpoulemaintenant,ilfaitplusdebêtises.
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:19

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:55

Si c'est un méchant il mérite le fouet éè
Ouais ouais ok j'essayerais de contrôler mes pulsions meurtrières mais je garantis rien What a Face 

Merci tous les deux BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive 1378973249 
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:14

Nan je suis pas méchant d'abord.
J'étais pas moi-même.

Et puis en plus j'ai Tony qui me protégera ewe
*file se planquer dans les bras de Tony, qui est pas là mais osef il passera par là pour dire bienvenue*


Et au passage j'aime bien les gifs de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:05

Yeah, une Tasha ! *^* Bienvenue à toi parmi notre bande de fous 8D

Et ouais, pas touche à mon Loki sinon je mords. ewe *attrape Loki et le câline*
Revenir en haut Aller en bas


FIRST IN DEED

Kelly E. Foster

Kelly E. Foster


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans son unité


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:34

Bienvenuuuuue \o/ !!

J'aime particulièrement le ∆... Parce que Delta Force /o/ !

*retourne prendre ses cachets*

Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:00

Loki < Ouais beh t'as quand même lavé le cerveau de mon collègue ,espèce de patate pourrie (oui je me surpasse niveau insulte XD)
PS: Thanks you BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive 697119015 

Tony < Et ouais Tasha is in the place !éè Merciii
Espèce de traître va !!!! Razz

Kelly < Jessica Chastain BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive 3301526441 (elle est magnifique cette actrice) Une rousse like me nous faudra un lien !!! (a) YEAHHHH !XD
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 34
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:07

Certes.
Mais je me ferais pardonner, je trouverais bien un moyen xD

*ouijesaisc'estpasbiendefloodermaisbon*
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:25

Va falloir que tes excuses soient très très convaincantes mon p'tit Razz
*ouiouionarretepasfrapper*
Revenir en haut Aller en bas


FIRST IN DEED

Kelly E. Foster

Kelly E. Foster


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans son unité


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:52

... :D *j'airienvusurleflooddanslesprésentations*

Ouiii un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:12

Bienvenue à toi Rouquine ! Et une de plus je vais devenir fou entre Jean, Kelly et toi maintenant BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive 142336247 !!!
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:49

Bienvenue à toi, Oh maitresse suprême des arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:20

Kelly < Prépare toi à ce que je vienne pourrir ta fiche de lien XD

Logan < Merci ! Les rousses au pouvoir !!! Mouton Gay 

Phillys < Thank you Cool 
Revenir en haut Aller en bas


Ooh, tacos...

Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : Ici ou là...mais plus ici que là.


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:20

Ouah! Une fille qui se bat!! On va bien s'entendre j'en suis sûr!!! ^^

Plus sérieusement, bienvenue! BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive 3463370899 
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:59

Obligé!
Merci BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive 697119015
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive _
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive   BLACK WIDOW 	∆ No one's gonna take me alive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACK WIDOW ∆ No one's gonna take me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: