Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Freyr Njördson

Freyr Njördson


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 30


Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~ _
MessageSujet: Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~   Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~ I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:33





Kevin McKidd by Meìssa.



Freyr Njördson
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Freyr Njördson ou plutôt Freyr. Individu de race Vane et né(e) il y a des millénaires à Vanaheim il a donc plusieurs millénaires. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes. Sa situation est célibataire, mais pas trop et il exerce le métier de  roi de Vanaheim, dieu de la fertilité.
quick data

Cet individu possède plusieurs armes blanches, qui vont de l'épée a la lance. Il semblerait qu'il maîtrise la terre, et ses pouvoirs de Vane, de dieu de la fertilité entre autres. Sa magie est moins puissante que celle de sa sœur, il ne s'y est jamais vraiment intéresser étant plus un guerrier. A noter, des cicatrices un peu partout sur le corps (dont une qu'il doit a Morgane, et qui avait bien faillit le tuer puisque le poignard était empoisonné). Il est décrit comme optimiste, doux, assez rêveur, protecteur envers les siens, exclusif quand Freyja est concernée, d'un tempérament assez calme en général mais mieux vaut ne pas le mettre en colère et grand, musclé, cheveux roux, yeux gris/bleus.
precise data




Physiquement Freyr est un homme grand et fort, il a une carrure de guerrier, étant donné qu’il privilégie la force brute a la magie. Et puis c’est toujours mieux d’observer sa sœur faire de la magie que le faire lui-même. Il a les cheveux roux et les yeux gris/bleus.  Niveau vestimentaire il affectionne les tenue passe partout, ce qui n’est pas trop voyant.


Au niveau du caractère, Freyr est quelqu’un de calme et de patient, il se met rarement en colère mais mieux vaut éviter que ça arrive, dans ces cas-là il n’est pas tendre. Il est optimiste et doux, c’est quelqu’un de gentil, même si il lui est arrivé de jouer avec les sentiments de quelqu’un. Il est rêveur. Freyr est quelqu’un de très protecteur envers les siens. Et il est très possessif quand ça concerne sa sœur, il n’aime pas qu’on l’approche, il ne supporte pas les gens qui lui tournent autour, c’est pour ça qu’il déteste Odin.

behaviour & physic data




Né sur Vanaheim, Freyr est le fils de Njörd et Nerthus, il est le frère jumeau de Freyja. Son enfance ce n’est pas important d’en parler. Il était –et est toujours– très proche de sa jumelle, même plus que très proche, mais on ne s’attardera pas la dessus. Comme on ne s’attardera pas sur son enfance ni son adolescence.

Sa sœur avait deux élèves à une époque, mais nous passeront les détails, l’une des deux Morgane, manqua de le tuer avec un poignard dont la lame avait été empoisonnée.

Devenu roi de Vanaheim quelques temps après la paix entre Asgard et son royaume il a tout fait pour que ça reste ainsi. En gardant jalousement sa sœur près de lui. Sauf que sa sœur s’amouracha d’un Ase qui s’était présenté sous le nom d’Od. Et ça, ça ne lui plaisait absolument pas. Le mariage de sa sœur encore moins. Heureusement que ce Od était partit quelques temps après le mariage. Il croyait que c’était finit, jusqu’à ce que Freyja découvre qu’elle était enceinte, et en bon frère il veilla sur elle et puis sur ses nièces, Hnoss et Gersimi.

Malheureusement, il ne réussit pas complètement, une nuit Gersimi disparut. Privilégiant la thèse d’un enlèvement, Freyr partit à la recherche de sa nièce en compagnie d’autres Vanes, mais malheureusement (encore) ils ne retrouvèrent jamais Gersimi.

En découvrant que Od était Odin qui avait caché son identité, il lui en voulu. Après tout Odin lui avait volé sa sœur, peu de temps mais quand même, il avait toutes les raisons de lui en vouloir. Mais pour la paix entre Ases et Vanes il fait comme si il ne savait rien, et puis c’est du passer de toute façon. Ce qui compte c’est Freyja, sa nièce et son royaume.

Le temps a passé et il reste presque toujours à Vanaheim, ne laissant le royaume entre les mains de sa sœur que rarement.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est tu et tu as connu le forum n'as. Tu as qu'à mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement deviner. Et pour finir le scèna que tu as choisi appartient au groupe Autres mondes et est Kevin McKidd.
player data




















_________________
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~ _
MessageSujet: Re: Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~   Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~ I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:13

Et hop, j'te valide ! 8D

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Freyr Njördson — Roi de Vanaheim et frère de Freyja ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: