Holding out for a hero

/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les militaires ne sont pas tous asociaux ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FIRST IN DEED

Kelly E. Foster

Kelly E. Foster

Les militaires ne sont pas tous asociaux ...! _
MessageSujet: Les militaires ne sont pas tous asociaux ...!   Les militaires ne sont pas tous asociaux ...! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 5:25

Au rapport !~

• Mes liens positifs :

Rien à signaler !

• Mes liens négatifs :

Rien à signaler !

• Ceux que j'ai déjà vu... de loin :

Les Avengers

Evidemment, on en a tous entendu parler, aujourd'hui. Moi je les ai vu, du haut du UH-60 Black Hawk qui nous avait transporté d'urgence jusqu'à New York. Mais non, on venait pas du Moyen Orient, on était en déploiement d'alerte terroriste Delta. Forcément, on avait un forcené qui avait attaqué en Allemagne, et les Etats Unis, dans leur sagesse avait commencé à rappeler leurs unités avancées. Alors on y est allé, et tout ce qu'on a pu faire, c'était de taquiner ces espèces de trucs qui nous attaquait, pendant que des types bariolés de couleurs faisaient le boulot à notre place. C'est assez frustrant en un sens !

Ouverte pour toutes demandes de lien :]

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

Les militaires ne sont pas tous asociaux ...! _
MessageSujet: Re: Les militaires ne sont pas tous asociaux ...!   Les militaires ne sont pas tous asociaux ...! I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:13

Je viens réclamer mon dû! Les militaires ne sont pas tous asociaux ...! 3463370899