Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FIRST IN DEED

Kelly E. Foster

Kelly E. Foster


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans son unité


Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! _
MessageSujet: Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir !   Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 4:12



Kelly Eileen Foster
Jessica Chastain
Sergent-chef Foster
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Foster Eileen Kelly mais il est plus probable qu'on m'appelle Kelly. Je suis une Humaine. Jusqu'au bout des ongles, né(e) le 4 juillet 1981 à San Francisco, Californie, j'ai donc 31 ans. Je suis une femme qui aime les hommes et est veuve.
Je suis une militaire. Je manie et possède un fusil de combat M4 et l'arme de poing standard, un M9, dans le cadre de mon métier, mais également un Glock personnel, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : le câlin de la mort ! aucun pouvoir. Il faut savoir qu'en bonne militaire, j'ai un tatouage, une rose qui enlace mon dos. Ouais, et aussi toute une partie de la jambe gauche qui porte des traces de brûlures. On dit de moi que je suis une tête brûlée. C'est la première chose marquée dans mon dossier. Enfin, techniquement, non, mais c'est dans les premières observations. Suit ensuite : loyale. Ils auraient pu rajouter : loyale, quitte à défendre bec et ongle ce qu'elle veut protéger, mais ça aurait fait moins sérieux sur un rapport officiel. On dit aussi que je suis accro à la morphine depuis ma blessure, mais c'est pas vrai ! Enfin, pas tant. Bon, d'accord. Un peu. Donc ! Bref. Je suis têtue, et acharnée, ça, c'est vrai, je l'admets totalement. Je sais respecter ma hiérarchie quand même, en dépit de certains ordres parfois, heu, totalement stupides. Je suis un peu méfiante à l'idée de ces superhéros qui ont sauvé New York, après tout, pour voler dans une armure, faut être sacrément atteint. Pareil, pour se battre avec un bouclier à l'âge des lance-roquettes. et que je ressemble à une femme, vous croyez quoi ? Avec des cheveux roux, une peau blanche, mes dog tags que je porte en permanence (mais alors là, vraiment tout le temps !) autour du cou, et une forte carrure. En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Une pom-pom girl chez les militaires ? Non, monsieur ! On a beau être sous armé face à ces hordes d'extra-terrestres, on est des gens sérieux ! Non, mais !.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.


Je suis née un 4 juillet, prémonitoire, non ? Ha ! Et où je suis née ? Dans la base des Marines où officiait ma mère, évidemment. Sinon, ça aurait pu être une bête coïncidence que je suive les traces de ma mère, de son père et de mon arrière grand père. C'est comme ça, je suis née dans la famille la plus attachée aux Forces Armées des Etats Unis d'Amérique, au bas mot. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais à peine. Tenez, vous voyez le Lieutenant Dan, dans Forrest Gump ? Celui dont un membre de sa famille meurt dans chaque grande guerre américaine ? La mienne, c'est la même. Sauf pour les morts. J'ai encore ma mère en vie quelque part, passée dans la bureaucratie militaire.

Bref ! Assez parlé de ma famille, parlons de moi. J'ai donc grandit entourée de militaires, ça ne vous étonnera donc pas que j'en sois devenue une à mon tour. Enfin, en passant évidemment par la case "études", histoire de briser le mythe des soldats incultes, ne sachant pas dans quelle partie du monde ils sont déployés. D'abord simple soldat de première classe ("Faut que tu apprennes les bases !" disait ma mère) dans le 10e régiment de Montagnes de l'Armée de Terre, j'ai été déployée en Afghanistan à l'âge de 19 ans, et j'y ai fait mon baptême du feu.

Mes capacités au combat ont été remarquées le jour où j'ai tiré mon sergent du Humvee explosé dans lequel il était coincé, à la fois par les tirs ennemis et par la déformations du véhicule. Hum, je suppose que c'est à ce moment que je devrais vous avouer que je ne l'ai pas tiré de là par courage, ou par simple motivation de faire mon devoir... ça a joué, bien sûr, mais toute l'escouade, même le capitaine derrière disait de l'abandonner, qu'il était foutu. Mais je l'aimais bien, moi, ce sergent, alors j'y étais allé.

Je me suis mariée à lui moins d'un an plus tard, le romantisme poussé à son paroxysme puisque nous l'avons fait dans le cadre enchanteur de notre campagne en Afghanistan.

Suite à mon premier déploiement, j'ai été approchée par des types tenant davantage à des montagnes qu'à des humains (même s'ils en étaient, des hommes ! Je n'arrête pas de me dire que je devrais le préciser, maintenant que nous ne sommes plus seuls dans ce petit univers) pour me recruter au sein des forces spéciales de l'armée de Terre, la Delta Force.

Autant dire que j'ai accepté de suite. Les déploiements après cela n'ont pas cessé, on avait toujours besoin des Forces Spéciales quand on osait pas envoyer l'infanterie. Irak, Afghanistan... hum hum ! Je ne suis pas supposée en parler, évidemment, mais je vous fait confiance : on était aussi déployé en soutien des Seals lorsqu'ils allèrent chercher Ben Laden (quand je pense que ce sont eux qui ont été choisis et pas nous !), et une brève mais intense incursion en Iran. Mais là, je vous ai rien dit. Non seulement c'est classifié au plus haut niveau, mais j'y ai aussi laissé le sergent de mon coeur. On a même pas pu ramener son corps, juste ses plaques, que je garde toujours près des miennes. Non, vraiment, j'ai des raisons de pas aimer parler de l'Iran.

J'ai aussi été déployée à New York, lorsque ces... trucs venus de l'Espace sont arrivés pour faire les marioles. Autant vous dire que mon M4 qui ne m'avait jamais trahi a rapidement montré son inefficacité, mais je fais confiance au gouvernement pour nous trouver des armes plus dignes de ce nom face à ces monstres. Je m'en suis tiré avec une jambe bien brûlée par un de ces connards, mais j'en ai été quitte pour quelques mois à l'hôpital. Heureusement, pas de séquelles physiques, la Mort m'aura une autre fois, hein ? J'y ai rencontré... non, d'accord, j'y ai vu aussi ces superhéros, et je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Peut-être qu'une petite séance d'entraînement amicale avec eux pourrait faire que je commence à les apprécier. Après tout, on ne connait vraiment une personne qu'une fois qu'on a commencé à lui taper dessus, non ?




Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Elizabeth, ou Liz., j'ai 20 ans, toutes mes dents et j'ai connu le forum en cherchant de top sites en top sites ! Je serai actif 5j/7 mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Thor est déguisé en pâquerette et Magnéto lui fait des couettes. ♫ NOOON Je plaisante, me tuez pas, je l'ai lu, jusqu'au bout ! Regardez : Jarvis est le maître du monde. ♫ D'ailleurs, on doit vous faire cette blague pourrie dans 36 fiches, je suis désolée !. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi ... heu. Personne. Je crois. Ou alors ma schizophrénie m'a devancée >< ! et le groupe de ce personnage est l'Armée ! Tayooo !
Revenir en haut Aller en bas



Freyja Njörddóttir

Freyja Njörddóttir


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013


Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir !   Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! I_icon_minitimeMer 31 Juil - 4:27

Bienvenue à toi, pour commencer !

J'ai adoré ta fiche, et ton perso' est juste génial. *^* C'est donc sans surprise que je te valide !

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! 1368864827-tumblr-m2kfwprod11rta8n4o1-250Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! 1368864823-tumblr-m9wpqpyohp1ryi9j5o1-250
« Moi, Reine Sorcière... ? Peut-être. »
« Because after all those wings will take you up so high,
So bid the forest a fond goodbye, as you brace the wind and,
Take to the sky ♫ »
:
 
► Code Couleur ; #FF99CC
Revenir en haut Aller en bas


JANIELa Reine des Menthos
Jane Foster

Jane Foster


Messages : 392
Date d'inscription : 02/07/2012


Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir !   Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:55

Oh un autre Foster que moi :O

_________________
absente du 22 au 25
festival de musique
Parce que Jane c'est comme un menthos dans du coca, ça fait ... BOUM! enfin cliques si tu l'oses!:
 



Thane Addict

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! _
MessageSujet: Re: Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir !   Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly E. Foster, sgt-chef. Pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: