Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOGAN / JAMES HOWLETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là


LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:17



Hugh Jackman
Logan / Wolverine / L'Arme X
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle James Howlett mais il est plus probable qu'on m'appelle Logan ou Wolverine. Je suis un Mutant né(e) le 28 septembre 1823 à Alberta, au Canada, j'ai donc environ 190 ans. Je suis un Homme qui aime les femmes et est Célibataire.
Je suis un mercenaire et un X-Men.. Je manie et possède plusieurs armes à feux et aussi un Katana, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) : J'ai des griffes. je maîtrise la régénération accélérée, je possède un squelette en adamantium & griffes du même métal. Vieillissement Ralenti. Endurance, Force & Agilité Surhumaine. Cinq Sens Accru (Plus Animaux Qu'humains). Il faut savoir que j'ai mauvais caractère et des griffes.... On dit de moi que je suis , Bourru, Un Peu Brusque, Asocial, Râleur, Solitaire mais aussi que j'ai mauvais Caractère et que je ressemble à un homme de taille normale, Large Carrure, Poids lourd mais tout en muscle (et en Adamantium Faut pas croire mais c'est lourd ça), Cheveux Foncé, Yeux Foncé..



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Né au Canada entre 1820 et 1830, fils d'une femme riche et d'un employé. Enfance normale. Je découvre que je suis un mutant et la vérité sur ma naissance au début de mon adolescence. Je tue l'amant de ma mère sans le vouloir. Et fuit avec mon demi frère. On restent ensemble et participent à plusieurs guerres. Je suis recruté avec mon frère par William Stryker pendant la guerre du Viêt Nam.

Je quitte le groupe car n'aimant pas ses méthodes. Je m'installe au Canada, rencontre Kayla et je l'aime plus que tout. Stryker me retrouve. Kayla se fait tué. Je veux me venger et pour ça tuer mon frère. Vaincu par Victor j'accepte la proposition de Stryker et l'Adamantium fut greffé sur mon squelette. Stryker voulait effacer ma mémoire, mais je me suis échappé et finit par retrouver Victor qui m'aida a vaincre un autre mutant. Je me retrouvé à nouveau face a Stryker qui me tira dans la tête et ça me rendit amnésique.

Je fit ensuite un voyage au Japon. J'ai apprit les arts-martiaux et reçu un katana. Puis de retour aux États-Unis je rencontre Malicia, puis les X-Men.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle Adelyne, j'ai 19 et j'ai connu le forum Grâce à une amie qui y est aussi. Je serai actif la semaine oui et le week-end de temps en temps mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez Code validé par Tony Stark.


Kyra S. Abatucci (Camilla Belle) — Il l'a rencontrée a l'institut, une gamine effrayée, l'instinct protecteur a agit et il l'a aidée a dépassé sa frayeur. Il l'aime bien. Et la considère un peu comme une petite sœur.
Ambre C. Abatucci (Lucy Hale) — La sœur adoptive de Kyra, il aime bien la gamine et veille sur elle, comme il veille sur Kyra.
Nom (avatar) — Lien
Nom (avatar) — Lien


Dernière édition par Logan James Howlett le Mar 30 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ad astra per aspera

Phillys Smith

Phillys Smith


Messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29
Localisation : New York


LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: Re: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:36

Yeah ! Logan bienvenue. A force on va pouvoir repeupler l'institut Xavier...
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là


LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: Re: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:44

Je l'espère LOGAN / JAMES HOWLETT 1378973249 
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: Re: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:29

Bienvenue à toi le matou aux griffes d'adamantium ! °^°

Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là


LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: Re: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitimeMer 31 Juil - 2:10

Salut boite de conserve volante ^^ ! Oui ma fiche est terminée, il faut juste que je crée une fiche de lien non ?
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: Re: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitimeMer 31 Juil - 2:58

C'était surtout pour savoir si je pouvais te valider. LOGAN / JAMES HOWLETT 1694777847

Bon, c'est un peu court et je ne suis pas fan de la façon dont l'histoire est racontée, ça fait très télégramme, mais... L'essentiel est là, sans faute d'orthographe flagrante. Alors j'te valide ! Dans quel groupe tu veux mettre Logan ? C'pas dans la fiche là... owo"

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.
Revenir en haut Aller en bas


C'est grand, c'est rond, c'est bien

Logan James Howlett

Logan James Howlett


Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Ici et là


LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: Re: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitimeMer 31 Juil - 3:04

Merci beaucoup ! LOGAN / JAMES HOWLETT 697119015
Dans le groupe des mutants LOGAN / JAMES HOWLETT 1694777847 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




LOGAN / JAMES HOWLETT _
MessageSujet: Re: LOGAN / JAMES HOWLETT   LOGAN / JAMES HOWLETT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN / JAMES HOWLETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: