|
Auteur | Message |
---|
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
| Sujet: — Recensement n°3. Sam 6 Juil - 1:54 | |
| Recensement.Troisième recensement du forum, c'est utile pour réveiller les gens parfois, donc voilà. C'est tout simple, on est le 6 Juillet, et vous avez a partir de cet instant pour répondre a ce sujet (en utilisant le formulaire qui va suivre) pour vous recenser. Rassurez vous, vous avez jusqu'au Jeudi 25 Juillet pour répondre. Je pense que c'est assez long comme délai.
- Code:
-
[b]Pseudo[/b] ;; [i]Ici.[/i] [b]Est-ce que je reste[/b] ;; Oui [] Non [] [b]Double(s) Compte(s)[/b] ;; [i]Ici, si vous avez un ou des DC. Faites la liste hein en mettant le pseudo complet du dc.[/i]
Ceux qui restent ;;
Alister M. Russell Anwen C. Rhydwyn April E. Johnson Bruce Banner Caleb S. Rhodri Cassiopée A. Ury Danaé A. Kraikos Derek G. Maxwell J. Kylian Sheppard Jack S. Harkness Kyra S. Abatucci Loki Laufeyson Lucie M. Sheppard Nathanaël « Grey » Aylen Neal J. Black Sethen O. Selwynn Salem K. Rembrandt Hel Lokison Haru Takeshi Alice M. Cooper Angela S. Siban Carrie Reese Johnson Eilis R. Cooper Erik A. Gravlyn Azazel E. Vehuel Azraël J. Vehuel Ivy M. McCormic Ried A. Haägen Tony Stark Sleipnir Lokison Fenrir Lokison Aban Rhodri Aël S. Haken Zachary «Cloud» Johansen Leif Ridog Lennart T. Markvart Sköll Von Edda Frigga Anarazel Hekamiah Johnny Blaze Eikthyrnir «Allen» Læradr Freyja Njörddóttir Moïn Sternein Reg A. Von Harrven Soren M. Rhodri Snow Sköllson Morwen Bordóttir Phillys Smith Thor Odinson Wanda Maximoff Jane Foster Hati Von Edda Hugin Raven Crow Jean Grey Silvio Manfredi Eli W. Grace Clint F. Barton
Ceux qui partent ;;
Dernière édition par Loki Laufeyson le Jeu 18 Juil - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Sam 6 Juil - 9:39 | |
| Pseudo ;; Haru Takeshi Est-ce que je reste ;; Oui [X] Non [] |
|
| |
Alice M. Cooper
Messages : 15 Date d'inscription : 06/08/2012 Localisation : Bedroom. Without you !
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Dim 7 Juil - 0:00 | |
| Pseudo ;; Alice M. COOPER Est-ce que je reste ;; Oui [x] Non [] Double(s) Compte(s) ;; Angela S. Siban ; Carrie Reese Johnson ; Eilis R. Cooper ; Erik A. Gravlyn ; Azazel E. Vehuel ; Azraël J. Vehuel ; Ivy M. McCormic ; Ried A. Haägen
et normalement le compte y est. Je poste également pour :
Pseudo ;; Tony STARK Est-ce que je reste ;; Oui [x] Non [] Double(s) Compte(s) ;; et j'ai la flemme de faire la liste. Mais vous pouvez rajouter à ses DCs habituels Reg A. Von Harrven ; Snow Sköllson ; Morwen Bordóttir.
|
|
| |
Ad astra per aspera
Phillys Smith
Messages : 110 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 30 Localisation : New York
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Dim 7 Juil - 4:21 | |
| Pseudo ;; Phillys Smith
Est-ce que je reste ;; Oui [X] Non []
Double(s) Compte(s) ;; Pas de double compte pour l'instant |
|
| |
Ϟ FANATIQUE DU MARTEAU Ϟ > B o u m <
Thor Odinson
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Lun 8 Juil - 16:09 | |
| Pseudo ;; OdinsonEst-ce que je reste ;; Oui [X] Non [] (Y'a plutôt intérêt que je reste ouai ) |
|
| |
Derek G. Maxwell
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Mar 9 Juil - 11:36 | |
| |
|
| |
Wanda Maximoff
Messages : 42 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 34 Localisation : Transie
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Ven 12 Juil - 9:01 | |
| Pseudo ;; Wanda Maximoff Est-ce que je reste ;; Oui [X] Non [] Double(s) Compte(s) ;; xxx |
|
| |
Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Dim 14 Juil - 16:25 | |
| Ajoutée o/ (Oublie pas ton RP avec Loki hein et avec Hel aussi) |
|
| |
Hati Von Edda
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Lun 15 Juil - 1:50 | |
| Pseudo ;; Hati Von Edda Est-ce que je reste ;; Oui [x] Non [] Double(s) Compte(s) ;; Hugin Raven Crow et Jean Grey (qui restent aussi)
|
|
| |
Silvio Manfredi
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Lun 15 Juil - 4:23 | |
| Pseudo ;; Silvio Manferdi Est-ce que je reste ;; Oui [x] Double(s) Compte(s) ;; Non
|
|
| |
Grey ♥ « Psychopathe mais légèrement inconscient de ses actes. »
Nathanaël « Grey » Aylen
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Lun 15 Juil - 5:54 | |
| |
|
| |
Eli W. Grace
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Lun 15 Juil - 20:32 | |
| Je viens d'arriver (enfin presque) Donc de ce fait, je reste évidemment.
Pseudo ;; Eli W. Grace Est-ce que je reste ;; Oui [x] Non [] Double(s) Compte(s) ;; Déjà dans la liste ~ |
|
| |
Neal J. Black
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Mar 16 Juil - 1:22 | |
| |
|
| |
Clint F. Barton
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Jeu 18 Juil - 10:20 | |
| Pseudo ;; Clint BartonEst-ce que je reste ;; Oui [x] Non [] Double(s) Compte(s) ;; aucun.(Si vous voulez toujours de moi... faut vraiment que je m'y remette ) |
|
| |
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
Messages : 636 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Jeu 18 Juil - 10:43 | |
| Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiint oui bien sur, quelle question ! Tu nous manques J'ai eu peur que tu passes pas te recenser Tony et moi on a hâte que tu nous réponde Je t'ajoute o/ |
|
| |
Loki ♦ Prince des Glaces
Loki Laufeyson
| Sujet: Re: — Recensement n°3. Ven 26 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — Recensement n°3. | |
| |
|
| |
|