Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Derek G. Maxwell

Derek G. Maxwell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013


Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  _
MessageSujet: Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.    Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:33





Shemar Moore by Jesaisplus.



Derek Gabriel Maxwell
Nom de code (s'il y en a)
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter Derek Gabriel Maxwell ou plutôt Derek. Individu de race Humaine (enfin c'est ce qu'il croit) et né(e) le 28 Mai à New-York il a donc un peu plus de 30 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les hommes et les femmes. Sa situation est célibataire et il exerce le métier de  policier.
quick data

Cet individu possède son arme de service, comme n'importe quel policier. Il semblerait qu'il maîtrise force, vitesse, endurance, agilité supérieurs aux humains. Sens plus développé, vois dans le noir. N'est pas au courant, mais a la capacité de se transformer en ours brun.. A noter, qu'il a des tatouages. Il est décrit comme ne supportant pas l'injustice, calme, gentil, sérieux, fait bien son boulot et grand, fort, musclé, armoire a glace, cheveux noir ... enfin quand il les rase pas, yeux brun, est-ce qu'il faut préciser qu'il est noir ?
precise data




Caractère → Derek est quelqu’un de sympathique et gentil, il a parfois l’air bourru mais il est gentil. Il est calme et patient, ça vaut mieux vu son métier. Il est sérieux et fait bien son boulot. Il est assez intelligent, pas à la hauteur de certains génies bien sûr, mais il est loin d’être bête. Derek ne supporte pas l’injustice, ni tout ce qui est racisme, homophobie, même si depuis longtemps il a appris à faire avec les remarques après tout ce serait risquer de balancer son poing dans la figure d’un crétin alors qu’il est flic hein. Il est protecteur. Légèrement possessif, mais pas trop, quant à la jalousie, ça dépend des circonstances. Oh il vaut mieux ne pas trahir sa confiance aussi.

Physique → Derek est une armoire à glace comme on dit. Il est grand (plus de 1m80 quand même), il est fort et musclé. Il est afro-américain, parfaitement visible et clair non ? Il a les cheveux noirs, enfin quand il ne les rase pas. Et il a les yeux bruns. Il a plusieurs tatouages, sur les bras et aussi sur le dos. Côté vestimentaire il s’habille de façon normale. Jeans avec t-shirt ou chemise, ça dépend de son humeur. Bref, du classique.

Autre → Et bien sûr, je dois parler de la transformation en ours. Même si il ne le sait pas encore il peut se transformer en grand ours brun, oui un grizzly quoi. Il pouvait se transformer en ourson quand il était enfant (inconsciemment bien sûr il ne l’a jamais fait consciemment) et peut être qu’il pourrait encore.

behaviour & physic data




Ça commence par une jeune Asgardienne qui rêvait de découvrir Midgard, avec l’accord de sa famille elle put y aller. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle tomberait amoureuse d’un humain. Elle passait tout son temps avec lui et finalement après plusieurs mois il la demanda en mariage, ce qu’elle accepta bien sûr. Elle n’avait jamais rien caché à sa famille, ses parents n’avaient pas prévu ça pour elle, mais si elle était heureuse.

Ils étaient mariés depuis environs un an, quand la famille s’agrandit. Évidement le couple était plus qu’heureux, et l’enfant eu un nom typiquement Midgardien. Derek Gabriel Maxwell. Elle l’emmena une seule fois à Asgard, et bien évidement il n’en a aucuns souvenirs.

Derek a toujours vécu sur Midgard donc, se croyant parfaitement humain. Enfant il a souvent rêvé de forêt dans lesquelles il se promenait sous la forme d’un ours, sans savoir qu’il était vraiment transformé en ourson dans son sommeil. Seule sa mère était au courant, mais elle n’en a jamais rien dit. Elle ne voulait pas avouer à son mari qu’elle n’était pas humaine. Et que leur enfant avait des pouvoirs. Il a donc grandit comme un enfant normal, comme un simple Midgardien. Il était un enfant adorable et sans soucis, à l’école il avait toujours des bonnes notes, sans être le meilleur élève. Sa sœur est née alors qu'il venait d'avoir 6 ans. Son adolescence a été normale et sans soucis, toujours des bonnes notes en cours. Il avait rejoint l’équipe de football américain de son lycée et il suivait des cours de judo.

Il a toujours eu une vie facile et sans problème majeur. Mais l’année de ses 18 ans alors qu’il rentrait chez lui avec des copains, ils sont tombés sur le corps d’un jeune de leur quartier. Derek, comme les autres, a suivi l’enquête de la police et c’est ce qui lui a donné envie de devenir policier.

Il a réussi bien sûr, il était motiver à réussir. Il faisait la fierté de ses parents. Il resta flic en uniforme pendant quelques années. Puis après une enquête pendant laquelle il avait bien aidé, il changea de grade.

Même si il habite seul en appartement, il va souvent voir sa famille, ses parents et sa sœur qui est mariée et qui a un fils. Bien que son travail soit prenant. Il n'a pas vraiment le temps pour un petit ami ou une petite amie, quelques aventures parfois, mais rien de plus.

Maintenant il est toujours policier, en civil, et il travaille toujours sur le terrain. C’est pas un boulot facile tous les jours, mais ça lui conviens. Au moins il peut aider les gens. Il n’a jamais vraiment réalisé qu’il avait des pouvoirs, mais vraiment jamais, pour lui c’est parfaitement normal.

bio data

Derrière l'écran on aimerait aussi te connaitre. Ton prénom c'est Snarf et tu as connu le forum Snarf. Tu as Snarf mais pourtant tu sais très bien lire puisque tu as le code du règlement Snarf. Et pour finir le perso inventer que tu as choisi appartient au groupe Civil et est Shemar Moore.
player data


















_________________
Revenir en haut Aller en bas



Derek G. Maxwell

Derek G. Maxwell


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2013


Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  _
MessageSujet: Re: Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.    Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:01

Finit. *ouijedoublepostetn'amourjet'aime*

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  _
MessageSujet: Re: Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.    Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  I_icon_minitimeDim 7 Juil - 1:12

Allez hop, j'te valide ! Et moi aussi je t'aime; Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  2271236748 <3

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  _
MessageSujet: Re: Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.    Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek G. Maxwell — Flic, nounours et demi-Asgardien qui l'ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: