Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azazel La Nébuleuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Azazel E. Vehuel

Azazel E. Vehuel


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013


Azazel La Nébuleuse ~ _
MessageSujet: Azazel La Nébuleuse ~   Azazel La Nébuleuse ~ I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:50



Azazel Ezakiel Vehuel
Alice Englert
La Nébuleuse
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Vehuel Azazel Ezakiel mais il est plus probable qu'on m'appelle La Nébuleuse, l'emmerdeuse publique, Zaza (réservé). Je suis un Ange Déchu né(e) le donnée manquante à Nifhleim, j'ai donc donnée manquante; mais entre 10 et 17 d'apparence (selon mon humeur). Je suis une asexuée femelle qui aime les êtres de sexe masculin et est célibataire ?
Je suis servante et messagère de la grande Morwen. Je manie et possède mon charme irrésistible (de famille) ainsi que les armes blanches de glaces que je peux créer et manier à ma guise, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
> Vision nyctalope
> 5 sens accrus, agilité et vitesse décuplés
> voler (seulement sous forme angélique)
> manipulation des rêves et fantasmes d'autrui que je dévore (succube powa)
> pouvoir d'autoguérison
> créer et manipuler des armes de glace (hache et poignards notamment)
> Changer d'apparence (garder le même sexe, juste prendre l'apparence d'une gamine de 10 ans, d'une ado de 17 ans ou bien ma forme d'ange)
.
 
Il faut savoir que j'aime le chocolat, les Walt Disney, les Mikados, mon frère d'amour à moi, Dame Morwen et Lulu; et que je déteste passablement les cerises, les souris, ce crétin d'Aziel qui sert à rien et qui se rince l'oeil, manquer ma cible, ce qui approche mon frère de trop près, m'ennuyer. Enfin, il faut savoir que j'ai une peur bleue des souris (alors un rat ailé qui parle je vous laisse imaginer). Le reste ... bah ça vous regarde pas. Voilà.

On dit de moi que je suis un adorable petit ange qui peut bien vite se transformer en véritable petit démon.
En réalité je suis quelqu'un d'adorable avec les personnes que j'aime, pour ne pas dire fidèle, curieuse, malicieuse, douce, obéissante, assidue, protectrice, possessive, bornée, joueuse.
En revanche, je peux me révéler être une véritable teigne envers ceux que je ne peux supporter : à savoir une petite chose hyperactive, égoïste, rancunière, possessive, manipulatrice, colérique et jalouse. Je n'hésite aucunement à transformer mes ennemis en steak haché pas haché.

Enfin,
je ressemble à une petite fille d'une dizaine d'années aux grands yeux verts irisés et aux longs cheveux bruns ondulés, dont le sourire se teinte de petites fossettes. Le teint plutôt clair, de longs cils, des joues rondes, une taille fine et gracile, des vêtements à la modes pleins de froufrous et colorés, en peu de mots une petite poupée fragile qui n'hésite pas à séduire son petit monde pour arriver à ses fins.
Néanmoins, je peux également prendre l'apparence d'une demoiselle de dix-sept ans en pleine possession de ses moyens, qui n'hésite point à charmer les hommes pour leur voler leurs fantasmes. Je fais alors aux alentours d'un petit mètre soixante-cinq, pour une cinquantaine de kilos.
Pour finir, je peux également reprendre ma forme d'ange, et donc me laisser pousser des crocs, ainsi que deux grandes ailes d'oiseaux faites de plumes d'un gris perlé magnifique. C'est néanmoins une apparence que je prends peu, puisque je tiens à mes ailes, et donc à mes plumes. Et puis, séduire dans ces conditions n'est point un jeu, puisque personne ou presque ne me résiste
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Née du même bloc de glace que mon grand frère Azraël, un jour de neige sur Nifhleim, sculptée avec tendresse par la douce et grande Morwen. Je suis néanmoins née bien plus tard que lui, et au fond mon existence est bien courte par rapport à la sienne.

Comme beaucoup d'entre nous, je fus placée directement sous les ordres de ma maîtresse, en tant que messager et servante - à mon plus grand bonheur. C'est une femme que j'adule après tout, et ma génitrice en un sens. Elle m'a fait naître d'un désir et peut reprendre ma vie en un soupir ... Bref c'est à elle que je dois tout.
J'ai longtemps joué avec Lulu - Lucifer de son vrai nom -, et mon Zazou - mon grand frère - jusqu'au jour de la trahison de l'étoile du matin.
Je lui en veux, véritablement, puisque sa bêtise a causé la perte de ma maîtresse et la chute de torrents de larmes. J'ai détesté mon frère d'avoir rallié sa cause, ses belles plumes blanches devenant d'un noir cendré jusqu'au noir de geais, tandis que je restais aux cotés de celle qui m'a donnée la vie.
Je l'ai vue prendre pour amant cet espèce d'ange incapable qu'elle ne tarda pas à changer en souris, et que je rêve de transformer en pâté pour titi. Je l'ai vu s'endormir dans un lit de glace aux mille reflets de cristal, avant de m'endormir à ses cotés à mon tour, le coeur brisé par tant de haine et de larmes.

Pour tout dire, je me suis réveillée il y a peu, lorsque j'ai senti l'aura de mon frère et celle menaçante de Lulu se décupler au point d'en faire trembler mon cercueil de verre. Je suis partie sur Midgard, délaissant ma maîtresse endormie aux soins de ses autres servants, laissant mes plumes blanches immaculées se teinter d'un gris de perles nacrées, et tout ce la dans l'unique but de les retrouver - et accessoirement de leurs en faire baver et de les trancher en deux.
Cela fait à présent cinq mois midgardiens que je suis sur cette étrange planète qui ne manque pas d'intérêt, sans pour autant les avoir les avoir retrouvés. Et eux-même savent qu'ils pourront toujours se cacher où qu'ils le veuillent, notre lien me permettra toujours de les rattraper ... Ce n'est plus qu'une question d'heures désormais.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle gnom, j'ai gnom et j'ai connu le forum par gnom Je serai actif gnom mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez gnom aussi. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi gnom gnom gnom et le groupe de ce personnage est civils

_________________
Azazel La Nébuleuse ~ Tumblr_mm0wepj6WG1rgfhy6o2_250
Dwindled Bible
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Azazel La Nébuleuse ~ _
MessageSujet: Re: Azazel La Nébuleuse ~   Azazel La Nébuleuse ~ I_icon_minitimeVen 21 Juin - 5:54

Bon, malgré les rouspètades d'Anarazel (oui parfaitement, rouspètades), je te valide jeune et charmante demoiselle ! Par contre la folle qui est aux commandes précise que ça s'écrit Haziel le prénom du rat volant qui parle, mais ça ce n'est que du détail. 8D *SBAMM*

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Azazel La Nébuleuse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: