Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ~ Morwen Bordóttir - Sorcière Blanche et soeur de Morgane [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Morwen Bordóttir

Morwen Bordóttir


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Mon Château de Glace. Enfin, je crois.


~ Morwen Bordóttir - Sorcière Blanche et soeur de Morgane [En cours] _
MessageSujet: ~ Morwen Bordóttir - Sorcière Blanche et soeur de Morgane [En cours]   ~ Morwen Bordóttir - Sorcière Blanche et soeur de Morgane [En cours] I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:21



Morwen Bordóttir
Anne Hathaway
La Sorcière Blanche
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Morwen Bordóttir mais il est plus probable qu'on m'appelle Morwen ou la Sorcière Blanche. Je suis à moitié Asgardienne et moitié Vane né(e) le il y a fort longtemps à à Vanaheim, j'ai donc quelques millénaires. Je suis une femme qui aime les hommes et est ... C'est compliqué de ce côté-là, donc je ne m'avancerai pas.
Je suis Reine de Niflheim, et grande magicienne. Vous pouvez venir me demander un service ou deux, mais attention... Mes tarifs peuvent être un peu excessifs. ~ Je manie et possède des armes que je matérialise grâce à ma glace, surtout une épée à vrai dire

, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
# déclencher des cataclysmes du genre blizzard et déluge glacé
# contrôle de la magie élémentaire que j'ai développée à ma façon, et des Anges -enfin, de ce que les Midgardiens appellent les Anges
# spécification de la magie élémentaire dans le domaine de la glace et de l'air, ce qui permet de créer des statues de glace vivantes qui m'obéissent au doigt et à l'oeil. A la base, ce que vous appelez Anges sont des statues de glace de ma création ~
# maîtrise de la magie de soin au travers des arcanes d'eau
.

Il faut savoir que j'ai les cheveux blancs, une particularité dont je suis fière, même si parfois je consens à changer ma chevelure pour qu'elle soit châtain. C'est pas mal non plus, et c'est plus discret.

On dit de moi que je suis CARACTERE et que je ressemble à PHYSIQUE.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Histoire de ton personnage en un minimum de 20 lignes


Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle prénom, surnom, j'ai âge et j'ai connu le forum comment vous avez connu le forum. Je serai actif estimation d'activité mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez code du règlement. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi double compte et le groupe de ce personnage est groupe
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Morwen Bordóttir - Sorcière Blanche et soeur de Morgane [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations-
Sauter vers: