Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Azraël l'incube; à ton service chéri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Azraël J. Vehuel

Azraël J. Vehuel


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013


Azraël l'incube; à ton service chéri ~ _
MessageSujet: Azraël l'incube; à ton service chéri ~   Azraël l'incube; à ton service chéri ~ I_icon_minitimeSam 8 Juin - 18:03



Azraël Jézabel Vehuel
Scrat & Harry Lloyd
Cupidon
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Azraël Jézabel Vehuel mais il est plus probable qu'on m'appelle ... Zazou. ... Non je déconne, sauf si tu veux clamser plus rapidement. Azraël, c'est très bien, voir Cupidon. Je suis un ange déchu devenu démon, de race Incube né(e) le Data Manquante à Nifhleim, j'ai donc l'âge de ton grand-père. Je suis un *vérifie* asexué mâle ! qui aime JOHNNY DEPP ! *w* (et les autres êtres vivants) et est ... Bitch, please. Célibataire, voyons.
Je suis acteur, peintre, écrivain, polyglotte, archéologue, parasite, emmerdeur publique comme toute célébrité et, ah, oui, c'est vrai, professeur de théologie à New-York -enfin étudiant en doctorat. Oui, aussi. Je sais, j'assure un max, inutile de me le rappeler.

Je manie et possède ma b*te ... Hrm. Mon charme légendaire et inégalé, cela va de soit; et Theliel, mon épée aussi noire que l'enfer sertie d'émeraudes, aussi rayonnante que peut l'être l’Étoile du Matin, et qui a la capacité de trancher les esprits comme les chairs.

De plus
, j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
> Illusions en tout genre pouvant influencer la réalité;
> Prendre possession du corps d'autrui pour le manipuler à ma guise;
> Contrôle des cauchemars/rêves dont je me nourris;
> Faire naître un désir insatiable chez autrui;
> me rendre invisible sous certaines conditions et durant un temps limité - en remuant du nez, si si;
> Vision nyctalope;
> Sens accrus, vitesse, force, agilité sur-développés;
> Immortalité relative tant que je me nourris de rêves lubriques;
> Changer d'apparence (homme, femme, chèvre, moineau, je suis ouvert d'esprit !);
> Voler (grâce à mes ailes);
> Manipuler / arrêter les créations de glace de cette chère Morwen;
> Me transformer en Scrat - dû a une malédiction foireuse.
.



Il faut savoir qu'être vil et méprisable, c'est dans ma nature. Sinon, je n'aime pas trop a chaleur, la journée, l'orage, Marilyn Monroe (je chante mieux qu'elle, non mais), le clafoutis, prendre l'avion, m'ennuyer. En revanche je suis raide dingue des sucreries, des peluches -surtout mon Scrat ♥, du chocolat, des Walt-Disney, d'art en général et de Johnny Depp. Chéri, tu as mon numéro de téléphone, tu sais ce qu'il te reste à faire .

On dit de moi que je suis trop d'hommes pour une seule femme. C'est vrai quoi. Le premier truc que l'on apprend aux gosses, c'est de partager, non ? Bah voilà. Je suis du genre à appliquer le principe à la règle, je me partage. Et si ça vous plait pas, tant pis pour vous. Au fond, j'adore que l'on me dise non, ça me permet de repousser vos propres limites après.
D'humeur généralement joyeuse, je suis un grand amateur de viande fraîche, et j'aime renouveler ma cargaison toute les semaines. En général, je ne reste jamais avec la même personne trop longtemps, je suis un adepte de "une fois, une nuit". Ceci dit, il m'arrive d'avoir des exceptions ... Mais c'est rare. Ah. Chose importante, je ne me prostitue pas, et je ne suis pas proxénète non plus. Certes, il m'arrive de jouer avec des hommes (et femmes) d'église, mais jamais avec des enfants - au minimum c'est du 18 ans d'âge.

Je suis volage, oui. Un séducteur dans l'âme, que voulez-vous ? Avez-vous déjà vu un être de mon espèce ne pas savoir s'y prendre avec les choses de la vie ? Moi pas. Alors oui, je suis un obsédé pervers, et je l'assume très bien. Avoir une vie sexuelle débridée, c'est juste aussi bon que du chocolat, et c'est bien le seul truc dont je ne puisse pas me passer. Je vous rassure, je ne suis pas un rustre. L'on me qualifie même de gentleman, voir de grand romantique pour certaines occasions. Le style Silent Hill ça n'a jamais été mon truc, moi je suis plutôt du genre Grease et Pocahontas - la nature, y'a rien de mieux.
Mais bon. Je reste tout de même assez dominateur. Et manipulateur. Hé, je suis un démon (désormais du moins), pas le grand méchant loup. Vous saviez à quoi vous attendre dès le départ, non ?
Volage, certes, mais gourmand. Très gourmand. J'aime la vie et ses caprices, les petits plaisirs que les hommes ne savent pas s'offrir et jouir. Moi je sais, donc je profite. J'avoue être bordélique, mais je suis un artiste donc c'est normal. Possessif, aussi, mais rarement sur les êtres d'un soir, plus sur mes jouets. Je ne suis pas prêteur dans le fond. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraitre, je ne suis pas tant jaloux que cela. Je veux dire, plus il y a de fous, plus on rit, non ? Et puis cela met permet de gonfler mon égo et mon orgueil. Notez que tout ce que je le fait, ce n'est pas pour vous. Vous, vous n'êtes que mon repas. Les bains, les délices, le plaisir ... Tout cela m'appartient et c'est pour moi et moi seul que je le fais.

Enfin, évidemment, comme vous l'aurez devinez, je suis un égocentrique. Je m'aime bien, c'est tout. Et puis, profitez tant que vous le pouvez, puisque habituellement, je ne suis pas très bavard. Je raconte beaucoup de connerie, oui, et j'aime manier l'ironie et le cynisme et l'ironie à toutes les sauces. Prendre mon pied, c'est aussi psychologique, en lisant du Baudelaire ou du Victor Hugo par exemple. Cultivé, il faut bien, pour un grand amateur de livre et un écrivain en herbe tel que moi. Mais bon. Je suis plus du genre à réfléchir puis agir qu'autre chose. Parler, échanger quelques mots doux, c'est pour le plan séduction. Une fois que je vous ai à ma botte, il n'y en a plus besoin, prendre ce que je désire suffit amplement.
Salaud ? Non, non. Je suis juste un démon. Et un démon sadique. Sadique, et minutieux. Prenez garde à ne pas me mettre en colère, de ce fait. Les légendes parlent de moi comme l'un des bras droit de Lucifer après tout, et je n'aurais pas toujours le cœur à les contredire.



Sinon, sinon sinon ... Après tout ceci, plusieurs rumeurs courent sur ma personne. De ce fait, l'on dit aussi
 que je ressemble à un grand brun aux yeux d'un vert abysse irisés d'environs vingt-sept ans. C'est un vert assez particulier, qui peut tirer sur le noir lorsque je me mets en colère. A éviter d'ailleurs, si vous tenez à la vie.
Grand, grand, je n'irais pas jusque là, mais je fais un bon mètre soixante-dix-huit. Je suis plutôt svelte, mais finement musclé - je fais beaucoup d'exercice physique après tout.

L'on note des canines pointues, ainsi que de petites cornes noires et une queue de démon (que je rajoute pour me foutre de la gueule des humains d'ailleurs), sous ma forme originelle. Je possède également deux ailes immenses et noirâtres qui font ma fierté - des ailes d'anges, dois-je l'avouer, à votre grande surprise.
Je ne suis pas né démon, mais ange de glace à la réalité. Mais vous savez ce que c'est là haut, l'on s'ennuie vite. De ce fait, après le renvoie de Lucifer, je me suis dit qu'il valait autant mieux de le suivre. J'ai bien fait. A noter que généralement je ne me montre pas sous ma véritable forme - qui est véritablement encombrante. Et puis j'ai horreur de salir mes plumes.

Bien, bien, bien. A part cela ? Ma foi, j'ai la peau plutôt clair, et quelques piercings, aux oreilles. La langue me tentait bien, mais au final j'ai renoncé à cette lubie. Pour le moment du moins. Je ne sais pas trop quoi raconter d'autres, à part que je suis plutôt bien foutu. Mais cela reste normal, pour un démon de mon rang et de ma classe sociale. Au pire, si vous avez des questions, je suppose que vous saurez où me trouver
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.
Mhm. Que je me souvienne - parce que mine de rien, ça remonte à loin.

Je ne me souviens plus exactement de ma naissance à proprement parler. Avant il n'y avait rien, et puis un jour pouf, explosion de lumière, confettis et tout le toutim, et tazaaaam, je suis apparu. ... Non ? Bon. Tant pis pour les confettis alors.
A vrai dire, cela ne vous regarde pas vraiment. Je ne me souviens que de deux choses très nettement: l'éclat majestueux de Lucifer, qui est et restera à jamais pour ma part notre véritable Roi incontesté; et l'ennui mortel qui me prenait lorsque j'étais sous les ordres de Morwen : général de sa garde et tout le toutim. A m'en froisser les plumes, en fait. Tout était blanc, gelé, perlé de mille reflets d'argent. Le château s'élevait sur les hauteur, et je ne pouvais réellement bouger, sans ordre directe me l'ordonnant.

Puis, un matin, il est tombé, viré d'en haut par les macaques, et je l'ai suivit, en bon croyant que j'étais. J'ai fait ma vie par la suite, que voulez-vous que je vous explique ? Il s'est rendu sur Musppelheim et je l'y ai suivit, faisant une rencontre ... Intéressante.
C'est elle qui nous transforma en ce que nous sommes aujourd'hui. De blanc nous passâmes au noir, de glace nous nous lièrent au feu. Nos plumes frémirent, tandis que l'air crépitait autour de nous, et c'est ainsi que vos anges midgardiens devinrent démons.

Elle nous renvoya, n'ayant plus besoin de nous, à moins que nous partîmes de notre propre chef, je ne sais plus trop. Cela remonte à loin faut-il dire. Il décida de squatter Midgard, j'en faisais de même. J'aimais beaucoup la Grèce Antique Archaïque, époque à laquelle nous arrivâmes, et les débuts de l'écriture, et de l'art véritable.
La période Moyen-Ageuse fut franchement amusante, en Europe, dans le sens où tous criaient au loup. Ce n'était que complots et guerres partout, et, franchement, il y avait de quoi bien rire. Le plus dommage fut tout de même la perte de cet l'art antique. Par pure bonheur, tout cela revint à l'époque que vous nommez aujourd'hui la période moderne. Je veux dire, la renaissance de l'art était de toute beauté. Et ces corps, représentés dans le marbre et sur les plafonds, mon dieu que de grandeurs. Masaccio, Botticelli, Léonard, Michel-Ange ... *soupire*. CA, c'était le paradis.

Une période m'ayant marqué, reste l'époque du roi soleil. Un grand monarque, qui savait s'amuser, oh ça oui. J'ai été ravi de participer activement à sa cours d'ailleurs, au milieux des intrigues et autres affaires de poisons. Pousser les courtisanes les unes contre les autres était véritablement jouissif.
La période napoléonienne aussi. Mais moindre. Par contre la période contemporaine, j'ai beaucoup aimé, notamment ses débuts. Il faut dire qu'est revenu ce balais des corps nus au milieux de couleurs vives. La Mort de Sardanapale, quel classique ! Un indémodable. La lutte parfaite de la couleur contre la ligne.
Sinon, sinon, sinon ... Et bien j'ai émigré aux USA avant la première guerre mondiale. Je n'ai jamais véritablement la violence à l'état brut, et, franchement, je ne voyais pas l'intérêt de me mêler de vos conflits stupides. J'avais mieux à faire. J'ai voyagé, encore et toujours, tout en m'occupant de deux ou trois affaires pour le compte de mon cher roi.
Je ne vois pas quoi dire de plus, à part que New-York est une belle ville. Et que j'aime enseigner la théologie, même si à la base, c'était plus un amusement qu'une réelle passion. J'avoue que j'ai sauté sur l'occasion, lorsque j'ai su que c'étaient essentiellement des cours du soir : de 16h à 20h, 22h maximum. Non mais vous vous rendez-compte ? Moi qui ne suis pas fana du soleil, cela me permet de dormir le jour autant que je veux. Et puis, en toute confidences, j'avoue sans problème que de voir autant d'étudiants, ça a tendance à m'émoustiller de la racine des cheveux à la pointe des orteils ...
Hey. J'ai beau être professeur -enfin étudiant en doctorat-, cela ne m'interdit en rien de fricoter avec mes élèves, et plus si affinité ! Et puis, avouez que vous adoreriez tester le fantasme de l'élève pris par le professeur sur son bureau ... Hé hé hé. Au plaisir ?



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle °^°, j'ai °^° et j'ai connu le forum °^° Je serai actif °^° mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez gnéhéhéhé. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi .... Tu veux savoir, hein ? Et bah tu sauras pas ! MWAHAHAHA ! [ en fait, je suis schizophrène, mais chut, c'est un secret d'état major °^° ] et le groupe de ce personnage est Civils ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


Azraël l'incube; à ton service chéri ~ _
MessageSujet: Re: Azraël l'incube; à ton service chéri ~   Azraël l'incube; à ton service chéri ~ I_icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00

Et hop, validé le petit Démon Scratifié !

Bon allez hop, j'te valide. owo Et puis le capitaine Jack kwa. *^* *SBAMM*

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas


APRIL ▬ « Des « je t'aime » un peu brouillons. »
April E. Johnson

April E. Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30


Azraël l'incube; à ton service chéri ~ _
MessageSujet: Re: Azraël l'incube; à ton service chéri ~   Azraël l'incube; à ton service chéri ~ I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:27

Nath' voudra un lien avec lui ... *assomme Nath'*


Et n'amour quand on copie/colle ce qu'on a écrit sur une autre présentation ... ça fait des bourdes Razz *sort*


Ah et même si tu as noté Scrat là où on met l'avatar, il sera pas dans la liste, nah.

_________________
Azraël l'incube; à ton service chéri ~ 1348319393-april-feli
« Comme tout le monde j'ai mes défauts. J'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas su te dire. Il y a des fautes d'impression. Des « je t'aime » un peu brouillons. Malgré les accords malhabiles. Tu trouveras dans mes chansons. Tout ce que je n'ai pas osé te dire. »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Azraël l'incube; à ton service chéri ~ _
MessageSujet: Re: Azraël l'incube; à ton service chéri ~   Azraël l'incube; à ton service chéri ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël l'incube; à ton service chéri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: