Holding out for a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:05

    Caleb Solsken Rhodri.
    A entre 20 et 25 ans, né sur Vanaheim.
    Mi Asgardien, mi Drake d'eau.
    Squatte a la tour Stark invité par Sleipnir.
    A toujours vécu sur Vanaheim, connait rien a Midgard.
    Connait personne (ou presque) sur Midgard.

    « Caractère. »

    On dit de moi que je suis un grand gosse, un grand rêveur. Ça c'est ce que ma mère disait. C'est vrai que je suis un grand gosse, m'enfin ma mère m'a surprotégé et faisait tout pour que je n'ai pas d'ennui alors, en fait elle me chouchoutait j'étais son trésor même j'avais pas été prévu. Je peux agir comme un sale gosse, embêter les gens mais je suis pas méchant hein. Juste un peu taquin. Je suis un grand rêveur aussi, comme ces artistes Midgardiens, j'ai une imagination débordante. Sinon je suis assez calme, mais ne me titillez pas trop je suis un demi dragon quand même. Et d'ailleurs je suis très possessif, très très possessif. Pas touche a ce qui m'appartient sinon je mord. J'aime les belles choses, toutes les belles choses. Bon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Ah oui je suis persévérant et têtu. J'aime avoir ce que je veux, et je suis prêt a tout pour avoir ce que je veux. Quitte a voler. Mais ça, ça ne plaisait pas a ma mère. Bon bien sûr je peux me montrer mature hein, c'est pas parce que je suis un grand gosse et un sale gosse que je peux pas me montrer adulte, même si je dois être loin d'être un adulte, bref. Je suis intelligent aussi, faut pas croire que Dragon = ignorant, ma mère vivait a Vanaheim et moi aussi, j'ai pu aller découvrir leurs livres et tout ça, j'aime lire d'ailleurs. Et j'aime la musique aussi. D'ailleurs il faut que je me procure une guitare comme dise les Midgardiens, j'aimerais bien en jouer.


    « Liens recherchés. »

    Alors heuuu ... on va dire de tout et n'importe quoi en fait. Vu que Caleb vient de débarquer sur Midgard et qu'il connait pas grand monde, ni grand chose de ce monde et qu'il hésite a quitter la tour Stark où il a été invité par Sleipnir, faudra voir en détail si vous voulez un lien.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:07

    « Liens positif. »

    Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 1355448159-abanAban Rhodri
    UC. Papa.

    Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 1382922159-soren-rhodriSoren M. Rhodri
    UC. P'tit frère.

    Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. Icors1Eilis R. Cooper
    UC. P'tite sœur.

    Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 1363025685-aliceAlice M. Cooper
    UC. L'amoureuse de papa ?

    Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 1364174707-sleipnirSleipnir Lokison
    UC. Futur petit ami.


Dernière édition par Caleb S. Rhodri le Dim 27 Oct - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:07

UC.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:13

UC.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:13

UC.
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 3:14

Et un petit dernier et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas



Nirvana E. Henley

Nirvana E. Henley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2013


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:32

C'est quoi tout ce vide là , beh je me propose volontaire alors! Parce que Somerhalder quoi **
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 9:00

Oh c'est gentil ça Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 3864879675

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Nirvana E. Henley

Nirvana E. Henley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2013


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 8:02

Alors j'aurais bien vu du positif ou de l’ambiguë. Soit genre des amis soit une fascination entre eux deux (je sais pas x) )
Revenir en haut Aller en bas



Caleb S. Rhodri

Caleb S. Rhodri


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeMer 30 Oct - 13:27

Ben pour l'un ou l'autre, faut voir comment et où ils ont pu se rencontrer déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 7:45

30 ans plus tard ! (je suis toujours vivante xD flemme de changer de compte hein)
Ah oui j'y avais pas pensé à ça et j'ai pas trop d'idées (je sers à rien je sais)
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeMar 3 Déc - 8:49

Je t'excuse Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 697119015 *flemme de changer de compte aussi*

Bon sinon heu... on peut dire, rencontre par hasard un soir ou Caleb avait décider de quitter le confort de la tour Stark pour se balader et découvrir un peu ? Et lui et Nirvana se croisent par hasard, elle peut avoir eu des ennuis avec quelqu'un a ce moment et il l'aurait aidée ? Puis bah ils se lient d'amitiés en se revoyant plusieurs fois et tout ? Ça t'irait comme ça ?

Sinon on peut faire un rp pour voir o/
Revenir en haut Aller en bas



Nirvana E. Henley

Nirvana E. Henley


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2013


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 3:29

Oh merci mon ptit chat Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 2204776357 

Je vote pour le rp :) si tu es dispo en ce moment bien sur (ton idée me parait bien aussi mais finalement je préfère faire à l'ancienne x)
Revenir en haut Aller en bas



Anwen C. Rhydwyn

Anwen C. Rhydwyn


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 3:52

Nan avec ce compte chuis un p'tit nounours d'abord Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 3864879675

Ça marche pour le rp alors o/ et je suis dispo, la seule condition c'est que tu commences Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. 3864879675 parcequej'aimepascommencéetquejesuisnullepourlesdébut.
Revenir en haut Aller en bas



Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28


Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 7:05

Oh pardon mon petit bear (a)
Ok no soucis je le commencerais dans la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. _
MessageSujet: Re: Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.   Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb — Demi Dragon paumé sur Midgard veux des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Pour les RP's :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: