Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bad Wolf ϰ Queen of Times
Cassiopée A. Ury

Cassiopée A. Ury


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 30


John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.| _
MessageSujet: John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.|   John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.| I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:48





David Tennant by Meìssa.



John Andrew Taylor
Aucun
Bonjour, Jarvis pour vous servir. Laissez moi vous présenter John Andrew Taylor ou plutôt Aucun. Individu de race parfaitement humain et né(e) le 18 Avril à Washington DC il a donc entre 30 et 40 ans. Il est de sexe masculin et est attiré par les femmes. Sa situation est célibataire, mais amoureux et il exerce le métier de Archéologue.
quick data

Cet individu possède aucune arme. Il semblerait qu'il a le pouvoir de supporter les caprices de Cassiopée. A noter, qu'il a peur des insectes, qu'il porte parfois des lunettes, et que Cassiopée et très possessive avec lui. Il est décrit comme calme, patient, attentif, curieux, intelligent et cheveux châtain et yeux brun, grand, mince, beau, toujours bien habillé.
precise data




John est né à Washington DC, il a eu une enfance normale et banale, sans problème. Ayant une mémoire eidétique il a toujours brillamment réussit à l’école. A l’université il croise pour la première fois le chemin de Cassiopée, elle donnait une conférence sur l’Egypte antique, c’est presque un coup de foudre. A sa sortie de l’université, il croise à nouveau Cassiopée qui l’embarque avec elle, faire des fouilles. Depuis lors il ne la quitte presque plus, suivant sa collègue tellement aventurière partout où elle va. Chantier de fouille, c’est partit. Sauver un trésor d’une crapule, c’est partit aussi. Il a visiter les cinq continent avec elle et n’a pas envie que ça s’arrête.

bio data




Cassiopée A. Ury (Billie Piper) — Il travaille avec elle, belle blonde incapable de tenir en place, aventurière prête a se fourrer dans le pétrin pour sauver un trésor. Il est tomber amoureux d'elle, bien que sachant qu'elle ne s'intéresse pas a ça, qu'elle est tellement plus vieille que lui et qu'elle ne veut pas s'attacher sentimentalement parlant pour ne pas souffrir de la perte.
Kyra S. Abatucci (Camilla Belle) — Jeune femme passionnée d'histoire, il l'a rencontrée dans un musée et ils ont fait connaissance, il l'apprécie et apprécie leur discutions.
April E. Johnson (Troian Bellisario) — Étudiante en histoire, il était avec Cassiopée qui donnait une conférence, il ne la connait pas vraiment mais elle est une des rares a s'être vraiment intéressée a ce que Cassiopée racontait c'est pour ça qu'elle a retenu son attention.
Nom (avatar) — Lien

relations data











_________________


ϰ « Bad Wolf »:
 


Dernière édition par Cassiopée A. Ury le Ven 31 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bad Wolf ϰ Queen of Times
Cassiopée A. Ury

Cassiopée A. Ury


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 30


John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.| _
MessageSujet: Re: John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.|   John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.| I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:54

Bon ... passons a ce qui est important.

L'avatar est non négociable je tiens a ce que ce soit David Tennant parce que j'ai Billie Piper et que bon, Doctor Who quoi.

John en prénom n'est pas négociable, mais vous pouvez le mettre en deuxième prénom. Le deuxième prénom et le nom sont négociable, mais ... évitez le "John Smith" ça ferait trop Doctor Who vu que c'est le nom d'emprunt qu'il utilise parfois.

Le lien ... évoluera bien sûr. Cassiopée tient a lui c'est évident, elle l'aime aussi c'est un fait, mais elle garde son masque de celle qui ne s'intéresse pas a ça. Parce que c'est plus facile de faire semblant que de céder. Il faudra juste la faire craquer.

Orthographe et présence, a ce niveau je ne suis pas très exigeante, mais un minimum d'effort quand même hein. Quant a la présence, tant que vous n'abandonnez pas votre personnage, que vous passez sur le fo' et que vous RPer' ça me va, je demande pas une réponse quotidienne (ce serait déplacer de ma part en sachant que je met du temps a répondre a mes RP). Voilà vous savez tout.

_________________


ϰ « Bad Wolf »:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

John A. Taylor — Toujours là pour elle. |Feat. David Tennant, non négociable.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Postes Vacants :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: