Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013


~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] _
MessageSujet: ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé]   ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:43



Soren Månen Rhodri
Alex Watson
Nom de code (s'il y en a)
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Soren Månen Rhodri mais il est plus probable qu'on m'appelle Soren. Je suis moitié Asgardien et moitié Dragon né(e) le 6 février 1997 à Nifhlheim, j'ai donc 16 ans. Je suis un homme qui aime les hommes et est célibataire.
Je suis rien du tout. Je manie et possède mes crocs et mes griffes, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :
- Métamorphose en Dragon de taille réduite en raison de mon jeune âge.
- Souffle glacial (sous forme draconique)
- Capacité à faire pousser crocs et griffes (forme humaine)
. Il faut savoir que je n'ai jamais côtoyé qui que ce soit ou si peu, donc on peut me définir comme quelqu'un de... Sauvage..

On dit de moi que je suis sauvage et associable. En même temps je n'ai jamais connu les contacts humains, ma mère m'a planté en plein Nifhlheim quand j'avais trois ans... Alors non, je ne sais pas comment interagir avec les autres, et j'ai en permanence l'impression que c'est pour m'agresser qu'ils viennent me voir.
Pourtant je ne suis pas bien méchant, au fond... En fait, ma nature profonde est douce et sensible, bien que j'ai dû apprendre à faire comme si ce n'était pas le cas. Pour survivre j'ai dû m'endurcir, et faire comme si j'étais un roc que rien ne pouvait atteindre.
Maintenant c'est toujours ce que je prétends, malgré le fait que cette situation me pèse de plus en plus... J'aimerais juste retrouver mon père, et j'espère vraiment -sans vouloir l'admettre- que lui voudra bien de moi, contrairement à ma mère.


et que je ressemble à un adolescent d'un mètre soixante dix-sept pour un poids plume de soixante-cinq kilos, la silhouette fine et élancée, la peau pâle, des yeux noisette aux reflets écarlates... Enfin, quelque chose de plutôt normal, voire même banal. Je suis vraiment passe partout, en fait.

En Dragon... Je suis pas vraiment très grand, sans être un modèle réduit non plus. Mes écailles sont hérissées d'épines aussi bien naturelles que faites de glace, d'un bleu sombre tirant vers l'argent et le cendré. J'ai pas vraiment une dégaine très engageante, et j'ai pas l'air bien sympathique. Mais au moins, on me fiche la paix !
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.

En fait... Il n'y a pas grand chose à dire. Ma mère a passé une nuit avec un Asgardien qui a mis les voiles dès le lendemain. Je suis venu au monde quelques temps plus tard. Ma mère ne m'aimait pas... Et ne m'a jamais aimé, d'ailleurs. Pour elle, je crois que je n'étais qu'un poids, un boulet qu'elle devait supporter tous les jours.

C'est pourquoi elle n'hésita pas à m'abandonner lorsque j'atteignis l'âge de trois ans, le minimum pour qu'un jeune Dragon puisse survivre dans la nature. Elle est partie, sans se retourner, et sans jamais revenir, évidemment. Que je survive ou que je meurs, je crois bien qu'elle s'en fichait pas mal.
Alors j'ai dû apprendre à me débrouiller seul. J'ai commencé à chasser, je me suis trouvé une tanière bien à l'abri près du Ginnungagap, et j'ai grandi. Le temps passait, mais je ne voyais personne. Les autres Dragons du coin auraient pu vouloir me tuer, je préférais éviter de les croiser. Et dans le coin, il n'y a pas grand chose d'autre... Le résultat ? Je ne sais pas ce que sont des relations sociales, ni même ce que ça peut bien faire d'avoir des personnes qui se soucient de sa personne.

J'avais 16 ans, et j'étais devenu pratiquement sauvage. Je ne m'éloignais jamais de mon antre, j'avais trop peur de me faire tuer ou qu'on me la vole. Sans que je sache pourquoi ni comment, un jour j'ai croisé une petite Dragonne. Une petite Drake d'Eau qui semblait perdue. Elle m'a dit venir de Midgard. Grâce au peu de choses que ma mère m'a apprises, je connaissais l'existence des neuf Royaumes. Cependant ça n'expliquait pas ce qu'elle pouvait bien faire là...
Je l'ai prise sous mon aile, il était hors de question de la laisser mourir de froid dans la neige de Nifhlheim.
Quelques heures plus tard, un grand homme aux cheveux écarlates est venu dans mon antre pour récupérer la petite. Son odeur et son aura me semblaient si familières... D'ailleurs, il s'est figé quand il m'a vu, avant de pousser un profond soupir.
En vérité, il s'agissait d'Aban Rhodri, ni plus ni moins que mon père. Il m'a ramené avec lui et Eilis, ma petite demi-soeur, sur Midgard.

A présent j'essaie de m'adapter à ce nouveau monde que je ne connais pas, bon grès mal grès. Ce n'est pas facile, mais je fais ce que je peux... Même si je ne suis pas toujours adorable, j'en suis conscient. Par chance, mon père m'adore et j'aime bien aller lui réclamer des câlins de temps à autres... Mais seulement à lui, pour le moment. Mon côté sauvage mettra du temps à se dissiper, je pense...



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle gnarf, j'ai gnarf et j'ai connu le forum gnarf Je serai actif gnaaaaarf mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez gnirf gnourf. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi plein de gens et le groupe de ce personnage est Autres Mondes d'Yggdrasill

_________________
~
Revenir en haut Aller en bas



Soren M. Rhodri

Soren M. Rhodri


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013


~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé]   ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:25

Fiche terminée °^°

_________________
~
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé]   ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 0:47

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] _
MessageSujet: Re: ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé]   ~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Soren Rhodri - Ice Drake [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: