Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Petite surprise ... » |Pv Tony|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Petite surprise ... » |Pv Tony| _
MessageSujet: « Petite surprise ... » |Pv Tony|   « Petite surprise ... » |Pv Tony| I_icon_minitimeSam 18 Mai - 6:39

« Petite surprise ... » |Pv Tony| 1361916796-loki « Petite surprise ... » |Pv Tony| 1368894526-tony
Loki & Tony

Ils en parlaient depuis quelques temps. Parce que Fenrir passait le plus clair de son temps chez ce Neal, qu’Hel avait son Royaume, que Sleipnir découvrait Midgard comme Jör’. Qu’ils étaient grands, qu’il n’avait pas pu les voir grandir. Que voir Eilis lui faisait envier Alice. Tout ça, faisait qu’ils avaient décidés ensemble avec Tony, d’essayer d’avoir un enfant malgré toutes les menaces. Les ennemis de Tony, le SHIELD qui pourrait en être une, l’idée du retour des Chitauris. Mais il avait été surpris que Tony accepte si facilement l’usage de la magie pour ça, m’enfin c’était pas important en fait. Il était en permanence transformer en femme depuis quelques temps, mais il utilisait des illusions pour que rien ne soit remarqué. Même si il doutait que ça puisse duper sa mère. Heureusement ça dupait tous les autres.

Ce matin-là il s’était réveiller après Tony, et il avait su par Jarvis que Tony était dans son atelier. Loki soupira et alla prendre une douche, puis il essaya de quitter cette forme féminine, sans y arrivé. Et il savait parfaitement ce que ça voulait dire. Ce n’était pas la première fois après tout, enfin la première fois avait été très différente. Mais il préférait en être sûr. Et vu qu’il voulait faire la surprise à Tony, il n’y avait qu’une seule chose à faire, téléphoner a Nath’ pour que ce dernier l’accompagne à l’hôpital pour faire des examens. Nath’ n’avait pas fait trop d’histoire, par contre en le voyant sous cette forme l’elfe noir avait tiqué et comprit tout de suite.

Après le passage à l’hôpital pour être sûr, ceci dit à l’hôpital ça n’avait pas été triste. « C’est ridicule hein, tu le sais parfaitement et tu veux vérifier avec leurs méthodes en prime. C’est stupide. » Nath’ avait râlé, encore plus quand une infirmière avait cru à un couple, la grimace de l’elfe noir avait été hilarante, il avait protesté bien sûr il n’était qu’un ami, et puis quoi encore, il l'accompagnait parce que son « amie » voulait faire une surprise à son mec. Nath’ l’avait ensuite ramené à la tour Stark.

Loki soupira en trouvant le salon, la cuisine, et tout le reste des pièces vide. Tony devait encore être dans son atelier. Et il était midi passer. Il secoua la tête et alla dans la cuisine se préparer quelque chose à manger, enfin préparé aussi bien pour lui que pour Tony. Et ensuite le rejoindre dans l’atelier. Une fois tout prêt Loki descendit vers l’atelier en disant à Jarvis de ne pas prévenir Tony. Il voulait lui faire une surprise. Et encore il n’y en avait pas qu’une de surprise. Loki entra dans l’atelier et sourit en déposant le plateau sur une table non encombrée. Il vérifia que Tony ne manipulait pas de truc dangereux et le rejoignit, se glissant dans son dos en passant ses bras autour de la taille de son amant. « Bonjour. » Souffla-t-il en souriant, sans parvenir à s’empêcher de déposer à un baiser sur la nuque de Tony. « Tu travailles trop. Et je suis sûr que tu n’as encore rien mangé, je me trompe ? » Il était bien loin du Loki qui avait tenter d’envahir Midgard, oublier tout ça. C’était une nouvelle vie qu’il voulait.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Petite surprise ... » |Pv Tony| Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas



Tony Stark

Tony Stark


Messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2012


« Petite surprise ... » |Pv Tony| _
MessageSujet: Re: « Petite surprise ... » |Pv Tony|   « Petite surprise ... » |Pv Tony| I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:17

Nombreuses étaient les personnes qui pensaient que monsieur Anthony Edward Stark était un homme purement égoïste complètement immature qui ne savait guère que s'amuser et se comporter avec égocentrisme. Certainement pas une personne qui aurait quelque part le désir d'avoir un jour des enfants, donc.

Et pourtant, à quel point ils pouvaient se tromper ! Certes, venant de lui ça pouvait surprendre, et pourtant c'était une chose qu'il s'était mise à espérer, sans vraiment s'en rendre compte. L'âge aidant, sans aucun doute. C'est qu'il ne se faisait plus tout jeune, mine de rien... Même s'il ne voulait pas l'admettre lui-même et qu'il n'était pas non plus encore à l'article de la mort, mais tout de même. Et il refusait d'autant plus de l'admettre depuis que Loki et lui étaient entrés dans une relation de couple. Parce qu'il se savait mortel contrairement à son amant, et qu'il ne voulait pas l'abandonner. Tony n'avait jamais vraiment eu peur de mourir, d'où sa tendance à l'auto-destruction plus ou moins poussée selon les périodes, mais là ça devenait différent, il réalisait qu'il y avait des personnes qui pourraient le regretter et même le pleurer. De ce côte-là, notre ingénieur s'était donc calmé de façon assez significative. Oh il prenait toujours des risques inconsidérés quand il partait avec son armure, mais comparé à ce qu'il faisait d'habitude, ce n'était trois fois rien !

Quel rapport avec les enfants dans tout ça, me direz-vous ? Eh bien, quelque part, Tony pensait que ça laisserait un souvenir de lui à Loki, quand il ne serait plus de ce monde. Oui, c'est un tantinet déprimant, mais que voulez-vous, il a toujours eu l'esprit pragmatique, on ne le changera pas du jour au lendemain... Et puis zut, il avait envie d'être père, tout simplement ! Peut-être pour rattraper les erreurs commises par son père avec lui-même, allez savoir...

De facto, Loki passait tout son temps sous son apparence de femme, ces dernières semaines. Bien qu'au début ça ait quelque peu perturbé Tony, il s'y était rapidement fait. Après tout, qu'il soit un homme, une femme ou même un chat, il restait la personne dont il était tombé profondément amoureux. Alors peu importait. Enfin, même si pour être honnête ça lui avait fait bizarre d'à nouveau coucher avec une femme, lui qui s'était habitué aux rapports entre hommes.

Tony savait que son amant (ou amante en l'occurrence) risquait de ronchonner, mais il n'avait pas du tout envie de rester dans le lit sans rien faire. C'est pourquoi il s'était finalement levé, déposant au passage un baiser sur la joue de Loki, avant de filer se laver et s'habiller à la va-vite pour ensuite descendre directement dans son atelier.

Comme d'habitude, l'ingénieur qu'il était perdit totalement la notion du temps qui passait. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, et n'allait sûrement pas avoir l'idée de le demander à Jarvis. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'il avait pratiquement terminé, et qu'il était hors de question qu'on vienne l'importuner maintenant.
Alors quand il se sentit enlacé par derrière, sa première pensée fut de manifester sa frustration d'avoir été déconcentré en râlant, mais après quelques mini secondes de réflexion à peine, il se radoucit et esquissa un sourire lorsqu'on l'embrassa sur la nuque. Ce « on » était bien évidemment Loki, qui d'autre ?

« Tu travailles trop. Et je suis sûr que tu n’as encore rien mangé, je me trompe ? »

Gardant son sourire, Tony se tourna vers la superbe jeune femme que son amant était devenu et posa une main sur sa joue pour l'embrasser légèrement sans s'attarder sur ses lèvres.

- Bonjour, mon amour. Je ne travaille pas trop, mais juste ce qu'il faut pour rester productif, nuance. sourit-il en l'enlaçant. Et non, effectivement je n'ai pas encore mangé, je voulais finir de régler les derniers détails sur la nouvelle armure. Bien dormi ?

Hum... Deux minutes, arrêt sur image. Tony s'était sauvé du lit comme un voleur sans même attendre l'aube pour aller se planquer dans son atelier comme une taupe dans son trou, ce qui d'ordinaire ne manquait pas de faire grogner Loki, mais là... Il était étonnamment câlin. De deux choses l'une. Soit il faisait mine de rien pour lui faire payer plus tard -ce qui était déjà arrivé et ne serait guère surprenant- soit quelque chose clochait.
Il fronça légèrement les sourcils, soudain un peu inquiet mais sans vouloir trop le montrer.

- ... Tout va bien ?

_________________









« Come feed the rain, 'cause I'm thirsty for your love dancing underneath the skies of lust,
Yeah, feed the rain, 'cause without your love my life ain't nothing but this carnival of rust »



« Nous sommes plus semblables que nous n'en avons l'air... » :
 
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


« Petite surprise ... » |Pv Tony| _
MessageSujet: Re: « Petite surprise ... » |Pv Tony|   « Petite surprise ... » |Pv Tony| I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:32

« Petite surprise ... » |Pv Tony| 1361916796-loki « Petite surprise ... » |Pv Tony| 1368894526-tony
Loki & Tony

La fuite de Tony du lit ne l’avait pas surpris, c’était plus ou moins habituel, et puis c’était pas comme si son amant partait loin. Mais cette matinée avait réussi à lui faire oublier que Tony l’avait laissé seul. Après tout il avait une bonne nouvelle et en prime il avait pu embêter Nath’ c’était une bonne matinée donc. Et ce même si il s’était réveillé seul. Après son retour de l’hôpital, raccompagner par un Nath’ ronchon –parce que la prochaine fois, si il y retournait, il aurait qu’à demander a Stark– avait dit Nath’ plus boudeur que jamais, donc après son retour à la tour Stark, Loki s’était préparer un truc a mangé. Et aussi pour Tony qui n’avait pas du manger. Comme d’habitude. Sérieusement il se demandait parfois comment Tony avait fait avec toutes ses mauvaises habitudes.

Mais cette interrogation fut vite oubliée quand il rejoignit Tony dans l’atelier, le trouvant occuper à travailler sur une nouvelle armure. Loki sourit quand Tony se retourna, il passa ses bras autour du cou de son amant pour se caler contre lui. « Hum ... si tu le dis. » Loki haussa les épaules et leva les yeux au ciel alors que l’ingénieur confirmait qu’il n’avait pas mangé. Ca ne l’étonnait même plus. « Très bien dormit oui, mais j’aurais préféré un meilleur réveil. » Sous-entendu, dans tes bras, mais ça il n’allait pas le dire à voix haute.

« Oui, tout va bien. » Comment est-ce que ça ne pourrait pas aller en même temps ? Bon par contre Tony risquait de râler parce qu’il n’était pas le premier au courant, mais bon il avait voulu être vraiment sûr avant. « Tu vas finir ce que tu faisais ? » Demanda Loki avant de l’embrasser légèrement, il (ou elle en l’occurrence) s’écarta un peu en jetant un coup d’œil vers le plateau qu’il avait déposé sur une table. C’est qu’il avait faim lui, il n’avait pas mangé avant de quitter la tour plus tôt alors c’était un peu normal, mais bon ça il n’allait pas non plus le dire à Tony. « Je te laisse finir, je vais commencer à manger tout seul. » Loki esquissa un sourire en coin et embrassa son amant sur la joue avant de se dégager doucement de ses bras pour aller jusqu’à la table et s’y asseoir.

Le problème dans tout ça, c’est qu’il ne savait pas vraiment annoncer la bonne nouvelle à Tony. Loki baissa un instant le regard vers son ventre encore plat en se demandant comment ça allait se passer. Bon certes ce n’était pas la première fois, mais cette fois c’était quand même différent de la précédente. Très différent. Cette fois c’était voulu, contrairement à la première fois. Loki soupira légèrement en mordillant vaguement un bout de crêpe, ce n’était pas le repas le plus sain mais c’était très rapide à préparer avec la magie. Restait encore le problème, comment le dire à Tony. Il n’allait lui dire de but en blanc « Tient au fait ce matin j’ai appelé Nath’ comme tu étais occupé et que je voulais te faire la surprise je lui aie demandé de me conduire à l’hôpital. Tu vas être papa. » mouais ce serait moyen. Et un bon moyen de faire ronchonner Tony. Humph.

« Tony ... » Souffla-t-il en relevant les yeux pour le regarder, il se mordilla un peu la lèvre, cherchant ses mots. Et c’était une première, il ne savait pas quoi dire, enfin comment le dire, mais ça revenait au même après tout. Non sérieusement, là il ne savait pas.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
« Petite surprise ... » |Pv Tony| Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




« Petite surprise ... » |Pv Tony| _
MessageSujet: Re: « Petite surprise ... » |Pv Tony|   « Petite surprise ... » |Pv Tony| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Petite surprise ... » |Pv Tony|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: La Terre :: New York :: La Tour Stark-
Sauter vers: