Holding out for a hero

/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Freyja Njörddóttir

Freyja Njörddóttir


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013


■  Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé] _
MessageSujet: ■ Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé]   ■  Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:17



Freyja Njörddóttir
Isolda Dychauk
Reine Sorcière
Puisqu'il faut tout vous dire, je m'appelle Freyja Njörddóttir mais il est plus probable qu'on m'appelle Freyja ou Vanadís. Je suis une Vane né(e) il y a trop longtemps pour que je puisse m'en souvenir à Vanaheim, j'ai donc des millénaires et des millénaires. Je suis une femme qui aime les hommes et est célibataire.
Je suis divinité de l'amour, la beauté, la terre et la guerre, gardienne de Fólkvangr où j'accueille une partie des guerriers tombés au combat, et il m'arrive de régner sur Vanaheim lorsque mon frère s'absente. Je manie et possède une épée à double tranchant qui semble avoir été forgée dans l'or, longue et lourde, je suis la seule à pouvoir la manier ; ainsi qu'un arc taillé dans le bois d'un ancien arbre aujourd'hui disparu, et j'ai le(s) pouvoir(s) suivant(s) :

► Transformation en chouette effraie grâce à Valshamr, un artefact qui autrefois était un manteau mais se présente aujourd'hui sous la forme d'un collier. La taille de l'oiseau en lequel je me transforme dépend de mes envies.
► Pratique de la magie sous toutes ses formes. C'est moi qui ai enseigné la magie aux Asgardiens, alors pensez bien que je ne suis pas une débutante... On ne me surnomme pas la Reine Sorcière pour rien.
► Communication avec les oiseaux et les chats. Ils sont mes animaux sacrés, je les comprends comme eux me comprennent. Et si jamais je venais à être en danger, ils me défendraient sans que j'ai à le leur demander
. Il faut savoir que j'ai beau avoir l'air fragile, je suis loin d'être une demoiselle en détresse.


On dit de moi que je suis la plus juste des Vanes et des Ases, et aussi l'une des plus douces. Ce qui est vrai. Je n'aime pas tuer si je n'y suis pas forcée, et ne prends les armes que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix possible pour protéger ce qui m'est cher. Passionnée et dévouée, je ne pardonne pas la trahison ni ceux qui osent se retourner contre leurs familles.
Bien que je sois de nature tranquille et compréhensive, je suis parfois sujette à des colères qui n'ont rien à envier à celles de Thor. Dans ces moments-là, mieux vaut ne pas trop s'approcher de moi, ce serait vraiment malheureux que je vous change en sauterelle sur un coup de sang et que vous terminiez écrasé sous une chaussure...
Curieuse et toujours à la recherche de choses qui me seraient inconnues, j'avoue que j'ai un fort désir d'apprendre tout ce qui est possible et imaginable. Après tout, ce n'est pas parce qu'on a déjà vécu des millénaires entiers qu'on sait tout ce qu'il y a à savoir, n'est-ce pas ?


et que je ressemble à une jeune femme d'une vingtaine d'années à la peau pâle et aux longs cheveux d'un roux flamboyant, qui tombent en boucles lâches jusque dans le creux de mon dos. Quant à mes yeux, ils sont bleus. Je mesure environ 1m68 pour un poids d'à peine plus de 50kg. Oui, je suis un poids plume, c'est vrai. Mais ne sous-estimez pas ma force, je suis bien plus forte que n'importe lequel des Midgardiens.
Pour ce qui est des vêtements, je porte souvent des robes longues, qu'elles soient blanches, rouges ou bleues, peu importe. Mais quand je vais visiter Midgard, j'opte plutôt pour une tenue moderne histoire de passer inaperçue. Un pantalon de toile lâche noir ou blanc, des hauts près du corps pour souligner ma silhouette (il faut bien conserver son titre de Vane de la beauté, allons), et voilà.
.



Laisse moi te parler un peu plus de mon histoire quand même, c'est relativement important de le savoir.

Je ne vous parlerai pas de mon enfance, il n'y a rien d'important à savoir là-dessus. A part peut-être que je suis née de Njörd et de Nerthus, qui étaient frères et soeurs, à Vanaheim. J'ai un frère jumeau, Freyr, qui règne sur ce monde qui est le nôtre à présent.

Bien que les Midgardiens nous considèrent comme des divinités au même titre que Thor ou Odin, nous ne sommes pas des Ases mais des Vanes. Nos deux peuples ont longtemps été en conflit, il y a de cela de nombreuses années maintenant. Maintenant la paix a été rétablie entre nous, et c'est bienheureux ! Cette guerre était aussi destructrice qu'inutile.

Pour ceux qui se poseraient des questions, laissez-moi vous expliquer plus en détails qui je suis. Je suis la Vane symbolisant l'amour, la beauté, la terre et la maternité. Vos ancêtres venus du Nord me sollicitaient beaucoup lors des accouchements, sur lesquels je suis censée veiller. Mais je ne suis pas qu'une jolie demoiselle qui fait décoration, oh non ! Mon autre rôle, et sûrement pas des moindres, est de diriger et garder le Fólkvangr. Ce lieu sacré est l'équivalent du Walhalla d'Odin, et j'y accueille les âmes de guerriers morts au combat. La différence ? Eh bien ne viennent au Fólkvangr que les combattants ayant pris les armes pour défendre ce qu'ils aimaient, leurs familles, leurs clans ou leurs biens. Ceux qui se battent par pur esprit belliqueux ou pour prouver leur supériorité iront au Walhalla. C'est ainsi que vont les choses.

A présent, penchons-nous davantage sur ma vie... Il y a longtemps, dans ma prime jeunesse, j'ai fait la rencontre d'un Ase fort charmant qui se présenta à moi sous le nom d'Ód. Une chose en amenant une autre, nous avons fini par nous marier. Quelques temps après à peine, il est parti pour ne jamais revenir, sans que je sache pourquoi.
Le temps passa, et il s'avéra que j'étais tombée enceinte. Heureusement je pus compter sur le soutien de mon frère jumeau, qui m'aida également à m'occuper des deux petites filles auxquelles je donnai naissance, Hnoss et Gersimi. D'adorables bébés aux cheveux aussi roux que les miens.
Malheureusement pour moi, les choses tournèrent mal... Une nuit, Gersimi disparut. Freyr privilégia la thèse de l'enlèvement et partit à sa recherche en s'aidant de plusieurs autres Vanes, mais... Ils ne retrouvèrent jamais ma petite fille. J'ignore ce qu'elle est devenue aujourd'hui, j'ignore même si elle vit encore, à vrai dire...

Les années passèrent, et j'eus finalement connaissance d'une nouvelle qui me stupéfia. Ód n'était autre qu'Odin lui-même, qui était à présent marié à Frigga. Ce n'est pas une nouvelle que je pris mal, je savais bien que l'homme qui avait été mon époux ne me reviendrait jamais, mais de là à m'imaginer qu'il s'agissait du Père de Toutes Choses, tout de même... ! Il n'est pas au courant pour ses filles, et je ne pense pas qu'il le sera un jour. Après tout, il a sa vie de famille, qui serais-je pour oser m'interposer ? J'appartiens au passé pour lui, et c'est très bien ainsi.

Ma vie n'a rien de compliqué. Je me contente de poursuivre mon existence paisiblement, allant d'un Royaume à l'autre lorsque l'envie m'en prend, aidant là où je le peux quand je le peux. Maintenant il m'arrive d'aller à Asgard de temps à autres, Odin et moi sommes restés en bons termes malgré tout.



Quand à moi derrière l'écran, je m'appelle ewe, j'ai ewe et j'ai connu le forum ewe Je serai actif ewe mais en attendant j'ai lu le règlement je vous jure, regardez GRAOUH ewe. Roooh tu m'as démasqué sur le forum je suis aussi plein de monde °^° et le groupe de ce personnage est Autres Mondes d'Yggdrasill

_________________
■  Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé] 1368864827-tumblr-m2kfwprod11rta8n4o1-250■  Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé] 1368864823-tumblr-m9wpqpyohp1ryi9j5o1-250
« Moi, Reine Sorcière... ? Peut-être. »
« Because after all those wings will take you up so high,
So bid the forest a fond goodbye, as you brace the wind and,
Take to the sky ♫ »
:
 
► Code Couleur ; #FF99CC
Revenir en haut Aller en bas


LokiPrince des Glaces
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson


Messages : 636
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Chez Tony. Comment ça dans son lit ? Oui aussi. Mais pas tout le temps.


■  Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé] _
MessageSujet: Re: ■ Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé]   ■  Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 4:24

Hey te voilà validé.

Eh oui tu es validé, génial non ? A présent tu peux RP. Tu peux aussi faire tes demandes de liens ou de RP's (les liens et les RP's), les liens sont importants n'est-ce pas, on aime tous savoir qui est ami avec qui et tout le reste. Tu peux aussi faire la liste de tes RP's (ici).

De plus tu peux aussi faire tes demandes diverses comme un rang ou une habitation ben oui ton perso ne va pas dormir dans la rue. Ces demandes sont .

Oh et si jamais tu as a besoin d'un personnage important pour ton histoire et le futur de ton personnage tu peux créer le poste vacant, grâce à ce formulaire et poster dans cette section.

Je pense avoir tout dit, quoique, une dernière chose, amuses toi bien parmi nous et bon jeu. N'hésite pas à venir sur la cb, on ne mord pas, enfin presque pas il y a quand même un loup.

_________________
ᛚᛟᚲᛁ ▬ « Je suis le monstre dont les parents parlent à tous leurs enfants le soir. »
■  Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé] Tumblr_m7kavfExFR1qbc3rzo4_r1_500
Fen' grosse peluche a son papa ~

Quand on m'agace ne serait-ce qu'un peu:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

■ Freyja Njörddóttir ▬ « Reine des chats, mraouw » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holding out for a hero :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: